| Trade DET/STL Accepté | |
|
+4DG Rangers JP(Philadelphie) Charlie09 Rocket Rivest 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Trade DET/STL Accepté Jeu 19 Fév - 21:31 | |
| ben, disons que je le haie...disons que cest un bon ami, vu que cest pas ma premiere ligue simuler avec lui | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Trade DET/STL Accepté Jeu 19 Fév - 21:33 | |
| Les gars, continuez, juste avec cette chicane de fillette, on va p-e montez d'un rang dans le classement de Forum de ligue simulés..! Niiiice! Dans le fond, tout le monde a tors! Pat est un chialeux, K-py est enragé et se four le nez partout, et moi je suis un Pyroman avec de l'huile pour mettre sur le feu! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Trade DET/STL Accepté Jeu 19 Fév - 21:38 | |
| Va chier Charlie avec ton chialeux , lol . Et vient pas dire que jais tord mon asti , lol . La prochene fois qui en a une couple qui te detruit sur le forum attend pas que je te deffande . Bonne soirer le fou du roi . | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| |
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Trade DET/STL Accepté Jeu 19 Fév - 21:43 | |
| Ouais, au pire c'est juste une trade Pour l'offre à plusieurs DG, je parlais pas de Frolov... ça me prenait un centre de toute façon. Mais genre j'ai offert exemple pour Cogliano et d'autre jeunes du genre et personne ne semblait intéressé. Pis DG Détroit est smatt, fak si je peux l'aider en plus avec ce trade-là, jvais juste être content! De toute façon je fais pas les séries, mais lui probablement que oui. J'aurais pu aller chercher un gars de 3-4e trio si j'avais voulu, mais ça sert à rien, j'arrive pas à trader ceux que je veux trader (Conroy, Holik, Kaberle, Havelid, etc.). | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Trade DET/STL Accepté Jeu 19 Fév - 21:49 | |
| Mouhahahaha...!
Personne ne peut me détruire mon Pat, car je suis Inexvulnable, mais ça, vous le savez déjà... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Trade DET/STL Accepté Jeu 19 Fév - 21:51 | |
| Tes chanceux que je peut pas vnire prendre ton argent samdi pcq jais la game de poker a 100$ samdi chez quelqun dautre . Mes au pire donne moi ton 10 $ a job demain ca va faire la meme affaire , lol . | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Trade DET/STL Accepté Jeu 19 Fév - 21:59 | |
| Bah, t'inquiètes pas pour mon argent... Va dont te présenter dans la AQHS au lieu de perde ton temps icitte... Fais le sinon je t'amène pas ton paquet de carte de Hockey demain à la job! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Trade DET/STL Accepté Jeu 19 Fév - 22:01 | |
| Ses deja fais ca fais longtemps | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Trade DET/STL Accepté Ven 20 Fév - 1:13 | |
| En passant j'accepte... J'étais en examen synthèse final et j'ai réussit! Bon, Rivest a été celui qui m'a offert le plus pour Krejci ; je pouvais pas refuser. J'allais faire recotter Boyle NHL, et Krejci pourra avoir une recotte de fou, qui va profiter à Rivest. Krejci va être un centre numéro un dès la saison prochaine. Pour ma part, j'obtiens la profondeur que je voulais avec 2 très bons jeunes : Plekanec et O'Sullivan, que j'aime bien. | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Trade DET/STL Accepté Ven 20 Fév - 5:21 | |
| Entk, ta le record de la confirmation la plus éloigné. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Trade DET/STL Accepté Ven 20 Fév - 9:05 | |
| lol, bravo Viau | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Trade DET/STL Accepté Ven 20 Fév - 20:20 | |
| - DGViau a écrit:
- En passant j'accepte... J'étais en examen synthèse final et j'ai réussit! Bon, Rivest a été celui qui m'a offert le plus pour Krejci ; je pouvais pas refuser. J'allais faire recotter Boyle NHL, et Krejci pourra avoir une recotte de fou, qui va profiter à Rivest. Krejci va être un centre numéro un dès la saison prochaine. Pour ma part, j'obtiens la profondeur que je voulais avec 2 très bons jeunes : Plekanec et O'Sullivan, que j'aime bien.
content de savoir que t'as réussi, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade DET/STL Accepté | |
| |
|
| |
| Trade DET/STL Accepté | |
|