NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Trade DET/STL Accepté

+4
DG Rangers
JP(Philadelphie)
Charlie09
Rocket Rivest
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

Trade DET/STL Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:31

ben, disons que je le haie...disons que cest un bon ami, vu que cest pas ma premiere ligue simuler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:33

Les gars, continuez, juste avec cette chicane de fillette, on va p-e montez d'un rang dans le classement de Forum de ligue simulés..!
Niiiice! jocolor

Dans le fond, tout le monde a tors!
Pat est un chialeux, K-py est enragé et se four le nez partout, et moi je suis un Pyroman avec de l'huile pour mettre sur le feu! jocolor
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:38

Va chier Charlie avec ton chialeux , lol . Et vient pas dire que jais tord mon asti , lol . La prochene fois qui en a une couple qui te detruit sur le forum attend pas que je te deffande . Bonne soirer le fou du roi .
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:41

en passant jai pas dit tavais tors, mais que je navais pas a savoir ca et que tu aurais pu aller lui dire Smile

cva chier CHARLIE!!!! Mad Cool
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:43

Ouais, au pire c'est juste une trade Razz

Pour l'offre à plusieurs DG, je parlais pas de Frolov... ça me prenait un centre de toute façon. Mais genre j'ai offert exemple pour Cogliano et d'autre jeunes du genre et personne ne semblait intéressé. Pis DG Détroit est smatt, fak si je peux l'aider en plus avec ce trade-là, jvais juste être content! De toute façon je fais pas les séries, mais lui probablement que oui. J'aurais pu aller chercher un gars de 3-4e trio si j'avais voulu, mais ça sert à rien, j'arrive pas à trader ceux que je veux trader (Conroy, Holik, Kaberle, Havelid, etc.).
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:49

Mouhahahaha...!

Personne ne peut me détruire mon Pat, car je suis Inexvulnable, mais ça, vous le savez déjà...
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:51

Tes chanceux que je peut pas vnire prendre ton argent samdi pcq jais la game de poker a 100$ samdi chez quelqun dautre . Mes au pire donne moi ton 10 $ a job demain ca va faire la meme affaire , lol .
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:59

Bah, t'inquiètes pas pour mon argent...
Va dont te présenter dans la AQHS au lieu de perde ton temps icitte...
Fais le sinon je t'amène pas ton paquet de carte de Hockey demain à la job! jocolor
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:01

Ses deja fais ca fais longtemps
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:13

En passant j'accepte... J'étais en examen synthèse final et j'ai réussit! Bon, Rivest a été celui qui m'a offert le plus pour Krejci ; je pouvais pas refuser. J'allais faire recotter Boyle NHL, et Krejci pourra avoir une recotte de fou, qui va profiter à Rivest. Krejci va être un centre numéro un dès la saison prochaine. Pour ma part, j'obtiens la profondeur que je voulais avec 2 très bons jeunes : Plekanec et O'Sullivan, que j'aime bien.
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 5:21

Entk, ta le record de la confirmation la plus éloigné.
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 9:05

lol, bravo Viau Razz
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:20

DGViau a écrit:
En passant j'accepte... J'étais en examen synthèse final et j'ai réussit! Bon, Rivest a été celui qui m'a offert le plus pour Krejci ; je pouvais pas refuser. J'allais faire recotter Boyle NHL, et Krejci pourra avoir une recotte de fou, qui va profiter à Rivest. Krejci va être un centre numéro un dès la saison prochaine. Pour ma part, j'obtiens la profondeur que je voulais avec 2 très bons jeunes : Plekanec et O'Sullivan, que j'aime bien.

content de savoir que t'as réussi, bravo Wink
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade DET/STL Accepté   Trade DET/STL Accepté - Page 2 Empty

Trade DET/STL Accepté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2