NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Canadiens détruit!

Aller en bas 
+8
DGViau
JP(Philadelphie)
*Predators*
DG Rangers
RENEGADE
¨Vinc¨
k-py wild
Charlie09
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyJeu 19 Fév - 23:19

Ça l'air qu'il va y avoir une nouvel choc demain, le genre de nouvel qui fait passer le hockey en 2e....
Certains joueurs des Habs au juridique p-e?

Quelqu'un sait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyJeu 19 Fév - 23:20

non jai entendu ca moi aussi a lanti chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyJeu 19 Fév - 23:29

Yen ont parlé plus à 110%, ça l'air très grave!
Soit yon violé une fille, soit y ont Vendu des speeds, soit y ont tué quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨


Messages : 1101
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : gatineau

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyJeu 19 Fév - 23:32

encore des rumeurs les calisse de journaliste de montreal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyJeu 19 Fév - 23:36

non cest sérieux, ça sort dans la presse demain!
C'est confirmé, mais on va le savoir juste demain....

Ce ne sont pas des Rumeurs, ils peuvent juste pas en parler ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyJeu 19 Fév - 23:39

pcq cest pas confirmer je crois..il ne save pas trop ce quils ont
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyJeu 19 Fév - 23:40

C'est confirmé dans la presse, mais le gars veut pas le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyJeu 19 Fév - 23:42

ah ok, cest qui finalement?
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyJeu 19 Fév - 23:44

Pkoi qui vendrais de la droge avec le cash qui fon , pkoi qui violrais une fille avec tou les groupies qui on , faq ca laisse juste tue quelqun .
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyJeu 19 Fév - 23:45

pas necessairement, ceux qui violent des jeunes filles ou des femmes ou des ti-gars, cest pas necessairement parce quil manque de sexe ou de femmes, mais plutot parce quils veulent voir la peur pendant quils le font...disons que jai une amie que son ami cest fait violer ya 2 semaines et que sa lair que la peur etait au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyJeu 19 Fév - 23:47

C'est tais pas serieux mon affaire . Mes ses drole je savais que tallais vnire dire quelque chose sur quece que jais dis , lol .
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyJeu 19 Fév - 23:49

lol jetais sur tetais serieux Razz, mais je comprends pas pourquoi yaurait vendu dla drogue serieusement...cest quoi qui voulait, surement pas de largent

pis en passant, niaise pas aik les violes, cest trop frequent maintenant. ca pourrait arriver a nimporte qui que tu connais des demain...tu nen sais rien
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyJeu 19 Fév - 23:50

En2k on va le savoire demain .
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyJeu 19 Fév - 23:52

je suis impatient, je suis tres curieux a savoir ce qui sera arrivee, sa lair que cest vraiment grave, dapres ce que jai entendu
Revenir en haut Aller en bas
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨


Messages : 1101
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : gatineau

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyVen 20 Fév - 0:01

la je comprend pu rien de ce qu'il se passe alors atendont a demain pour en discuter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyVen 20 Fév - 0:11

Personellement je me souvien de Ugethe Urbina qui c'etait faite arreter la face dans la farine si vous voyez ce que je veux dire. J'espere évitée le crime mais je vous rapelle tout de meme le vol de O'byrne.....Je ne sais trop quoi en dire. Quoi qui est pire un team de droguer, de tueur ou de violeur.....j'en sais trop rien. A s'en fier au dire de Jean Perron y'on un peu trop le nez sa ligne si vous comprennez ce que je veux dire encore une fois. Je n'en sais trop rien j'avais ebaucoup de connection dans le temps mais pu maintenant. Personellement je me demande si je veux savoir pensser y 30 seconde. Sa pourrai scrapper le canadien de MOntreal possiblement causer des émeute sa depend de l'empleur de la chose. Montreal cets pas une petite ville de hockey, j,espere c'est un problem de drogue masi y dise plusieur joueur impliquer....quoi on fait si on a 10 joueur toujours sur le speed.....qui qui va vouloir regarder Les droguer de Montreal. Barrouette c'est des joueur de hockey ils ont toute ce qu'il veux et regarder leur reaction....c'est tellement domage, je crois que peut importe ce qui av sortir en plus que sa soit l'anné du centennaire le canadien ne representera pu ajmais al meme chsoe dans mon coeur. En passant j'espere que kovalev a pas riaosn quand il dit que le problem vien des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyVen 20 Fév - 0:22

Checker bin ca si ces pas Kovalev . Ses pour ca qui yon dis de rester a maison y pouvais pas sortire du Canada , pcq ses lui qui a fais de quoi . Qui veut faire des gagure ?
Revenir en haut Aller en bas
*Predators*
Entraineur CHL
*Predators*


Messages : 796
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Gatineau

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyVen 20 Fév - 0:23

Moi un 3 pick sa t'interesse? Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyVen 20 Fév - 0:26

sur qui tu gage
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyVen 20 Fév - 0:28

Bob Gainey s'est payé une pute avec l'argent du club. Voilà quelque chose qui n'est jamais arrivé en 100 ans dans l'histoire du CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyVen 20 Fév - 1:18

J'ai le feeling que ça rapport avec Sergei, et peut-être Price. Et de la dope. Vraiment, à 2h00 A.M., Ron va enfin parler.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyVen 20 Fév - 1:26

Viau a surment raison, Kovalev c'est une possibiliter ce que pat a dit mais poruquoi annoncer qu'il revien dans l'aligment le jour avant des declaration shock contre lui sa serai vraiment stupide. Il est surment impliquer mais n'est pas le seul. Il a aussi dit si vous vous souvener que les probleme de l'équipe venai des jeune.


Anyway si Price prend du speed....sa y fait un drole d'effet lol! mais poru moi c'est une histoire de crack, speed, ectasy ou chrytal meth, tk moi j'echnagerai sa peut importe c'est qui, étant donner je me doute paciorretty est pas impliquer Smile tk jespere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyVen 20 Fév - 1:31

Moi ça fait longtemps que je le sais...
Pas pour faire chier, mais je le disais depuis longtemps, que les Frère Kost prenaient des tites pillules...

Je le dis à qui veux lentendre, quand Andei et Sergei jouent bien, ils ont pris une tite pillule, quand ils jouent mal, c'est quils ont fait le match nature..!

Ils ont la tronche de ça, et que Higgins est un vrai Saoulons! Regardez ses yeux et dites moi que ce gars là a aucune toxine en lui....
Mais là ils ont emporté Price, un jeune vierge, dans leurs sillons infernal, Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyVen 20 Fév - 2:21

Finalement se serait seulement les Kost qui auraient eu les mauvaises Fréquentation, voir un Baron de la drogue des Hell's ainsi que Hamrlik dans le merveilleux monde de la Prostitution...

Le Canadiens détruit! Pierrehoude
Héé Biin, ma Parole, tout s'écroule!
comme dirait Houde! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! EmptyVen 20 Fév - 8:50

Ben c'est mieu que les suposition qu'on fesai lol! des maudit européen c'est sa sa fait mon homme.....c'était asser evident....Il ont dlair de des criminel anyway les kosts ....maintenant je sais que si jai du toruble j'ai apelle et puis ils vont faire casser les 2 jambes a ceux j,aime pas Smile, Pour hamrlik c'est pas de sa faute si il n'a pas de femme alien



Bon c'est une siuation tres deplorable serieusement...on peut maintenant dire on ressemble au football sauf que persinne c'ets encore faite tirer dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadiens détruit! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadiens détruit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon analyse des RFA/UFA des canadiens
» Lotterie des Canadiens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser