NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Canadiens détruit!

Aller en bas 
+8
DGViau
JP(Philadelphie)
*Predators*
DG Rangers
RENEGADE
¨Vinc¨
k-py wild
Charlie09
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 8:59

Quatre joueurs du Canadien de Montréal auraient été arrêtés dans la nuit de jeudi à vendredi, pour une histoire de drogue et de moeurs, selon une source très près de l’organisation.

Au total, une dizaine de joueurs seraient liés de près ou de loin à cette affaire. On ignore toutefois l’identité des joueurs impliqués, de même que ceux qui auraient été appréhendés.

Le Service de police de la Ville de Montréal n’a cependant pas voulu confirmer d’arrestations.


http://www.cyberpresse.ca/actualites...u-canadien.php
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 9:01

Faut se calmer avec sa, c'est sur que du monde vont faire sortir l'histoire plus grosse quelle est réellement alors de mon coté je vais me fier a ce qui est confirmer. Sa sert a rien de paranoyer et puis certaine personne vont vouloir de l'attention avec cette affaire la. Alors vive RDS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 9:05

je me lève déjeune tranquille et je regarde sport 30 pi première nouvelle les frères kosty ont des contacts avec un gars qui fait du trafics de drogues... quelss couillent ont est a MTL pas en colombie ici s'ils prouvent que les kosty sont impliquer dans ces activités criminels ils viennent de scrapper leurs carrières.. a montréal sa oui par ezxemple les partisans ne voudront jamais des joueurs qui ont des contacts comme sa.. et hamrlik bin comme charlie avec higgins moi jtrouve ya une face de crosseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:53

La seule chose qui est grave dans toute cette hisoire, cest que Sergei est dans la Coke ben raide... Le reste cest de la bouillie pour les chats!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 14:15

Mais quelle ostie de bombe de marde les médias ont lancées? C'est du n'importe quoi... Personne en prison, pas de dope, pas de meurtre, rien de si grave que ça. Et tous les journalistes qui hier semblaient à veille de faire dans leurs shorts tellement c'était une nouvelle incroyable. Rien à foutre des contacts des joueurs si ils font rien d'illégal. Bande de criss de sans desseins de médias francophones, ils vont tellement faire chier les joueurs que personne va vouloir venir jouer ici.

Félicitation aux Bergeron, Demers, Fournier, de Foy et compagnie. Vous prouvez que vous avez aucun talent journalistique et aucune objectivité. Juste du sensationnalisme. Quelle bullshit...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:09

ben il penssai peut etre c'etait plus....mais anyway c'est pas la je veux en venir....parce que tu a un gros point....regarder au football...sont toute dans des gang, pareil au basket...au baseball y sniff toute la ligne du 1er but. cyclisme y se shoot toute....alors le hockey semble un sport clean et c'est de la bullshit sa....anyway si sont dans une gang leur problem...moi men tappe jouer sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:14

J'avoue que je vais ahir Demers et Bergeron pour le reste de ma vie pour ce qu'il mont fait vivre hier soir! 2 Ostie de Colons, ils disaient: pire tragédie de l'histoire du Canadien, Le hockey va être 2e demain....

Si je vous rencontre un jours je vais vous foutre un PIN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:22

moi je sors le uzi...
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'


Messages : 670
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : San Francisco

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:20

L'anne passe, j'etais sur le Canadien a fond,
je ne dis pas que je lai aimes plus, je les adore encore.

Mais il sont desapointant, alors j'aime me retourner (souvent) vers
les Sharks pour des vistoires Cool
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:30

Je crois que vous ne comprenez pas la situation. Depuis jeudi des membres de l'organisation du CH sont en négociation avec la police. Ce que vous avez vu dans les nouvelles ou dans les journaux, sa l'a pris des avocats pour être sur qu'ils avaient le droit d'en parler. Ce qui a été revelé n'est que la pointe de l'iceberg, mais ne vous attendez pas à ce que les médias montréalais sortent la nouvelle si le CH veut pas, car le CH les contrôle par les couilles. Les médias n'ont aucun contrôle.

Ce qui est certain, c'est que 10 joueurs du CH serait dans le trouble en ce moment. Renaud Lavoie les a même traité de joyeux lurons lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:10

cest la quon voit que largent monte a la tete de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:45

Ouep, disons qu'on aurait pas pu avoir une année du centenaire plus décevante que ça à date...
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:47

yont choisi leur annee pour faire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:39

JP(Philadelphie) a écrit:
Je crois que vous ne comprenez pas la situation. Depuis jeudi des membres de l'organisation du CH sont en négociation avec la police. Ce que vous avez vu dans les nouvelles ou dans les journaux, sa l'a pris des avocats pour être sur qu'ils avaient le droit d'en parler. Ce qui a été revelé n'est que la pointe de l'iceberg, mais ne vous attendez pas à ce que les médias montréalais sortent la nouvelle si le CH veut pas, car le CH les contrôle par les couilles. Les médias n'ont aucun contrôle.

Ce qui est certain, c'est que 10 joueurs du CH serait dans le trouble en ce moment. Renaud Lavoie les a même traité de joyeux lurons lol.

Sa c'est claire....meme avec toute ce que je disai je le savais sa....mais le problem cest que dans le fond on s'en tappe....sa sortira surment jamais....A moin que certain se ramasse en cours mais avec l'argent le Canadien a y peuve le regler hors cour so quesse tu veux je te dise. C'est peut etre une bonne chose que si peu sorte....moi j'était content dans un sensse a part qu'il ont en fait decider qui qu'il pinnait. Je ne sais aps trop quoi dire vaut peut etre mieu cacher...mais regarder carbonneau c'est claire qu'il a plus ce gars la y'en peu plus....Etre gainey jessairai d'échanger l'équipe au complet et en passant si la NHL c'est les joueurs impliquer elle aussi doit payer pour proteger son status ce qu'elle a toujours faite....une tite example?


Bryan Mcgrattan c'est ramasser en rehab( je sais pas c'est quoi en francais) pour consomation de drogue on sais pas la quel et il est encore la....étrangement qui est le meilleur ami de Mcgrattan pi qui sortait ac Mcgrattan? Spezza mesdame et monsieur et sa c'est un autre joueur qui a de l'air louche.
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:54

Spezza c'était le meilleur ami de Ray Emery. Je crois que sa en dit long sur ce qui s'est passé avec les Sens l'an dernier lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨


Messages : 1101
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : gatineau

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:56

entk pour le moment le canadien mène 2-0 contre les senateur et kovy a deja 1 but et 1 passe quelle retour pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:34

le canadiens qui gagne et qui qui cest fait applaudir, kovalev ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 3:35

Ben voyons c'était évident kpy...c'était écrit dans le ciel mon homme t'avais pas lu?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 9:10

Si les joueurs du Canadiens surmonte cette épreuve, quest ce qui pourra les arrêter ensuite? Surment pas 2 défaites de suite en séries... On va l'avoir la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks


Messages : 696
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Afghanistan

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:23

Wow tu es assez optimiste Charlie loll mais sa se peut qu'il se rende loin au retour de Tanguay d'ici les serie et meme peut-etre de Lang aussi si on se rend en serie. Si Kovalev joue bien et que les Gardiens fassent le travail on fera mieux que l'an passer. Parce que sur papier on est meilleur que l'an passer avec Scheinder, Tanguay et Lang de plus et meme Laraque !
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 12:26

vive mon gros noir adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canadiens détruit!   Le Canadiens détruit! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadiens détruit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon analyse des RFA/UFA des canadiens
» Lotterie des Canadiens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser