| DG de l'année (Saison 2) | |
|
+8DGViau Jersey dg atlanta DG_Winnipeg Jets(VP) k-py wild DG Rangers Charlie09 Dsuro (VP) 12 participants |
|
Qui est DG de l'année dans la NLSQ ? | Sebastien Charron (Nashville) | | 18% | [ 4 ] | Gabriel Caron (Minnesota) | | 5% | [ 1 ] | Simon Primeau (Islanders) | | 9% | [ 2 ] | Mathieu Dessureault (Tampa Bay) | | 55% | [ 12 ] | Charlie Phaneuf (Edmonton) | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: DG de l'année (Saison 2) Lun 30 Mar - 23:42 | |
| au vote!!
Qui est le directeur général le plus méritant cette année.
Mention honorable a Columbus et Calgary.
N.B: J'ai eu une entretien avec JP pour le choix des DGs de l'année. C'est sur que beaucoup plus de monde qui mérite d'avoir leurs noms ici. Continuer vôtre bon travail. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Lun 30 Mar - 23:50 | |
| J'ai voté pour moi! J'ai tout donné! Demandez à ma blonde.... | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 7:49 | |
| Si mon équipe aurait gagner simonak c'est sa qui arrive quand tu a une équipe de looser je me doit t'avouer que je sais pas pourqui voté et je suis en réflexion | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 8:04 | |
| je vote pour moi, une equipe qui a fini dernier avec autour de 60 points, pour monter un club remplit de Brodeur, zetterberg, alfredsson, datsyuk et fini avec 81 points. toujours pas de series, mais une amelioration de 20 points environ quand meme...
je crois le meriter, est-ce que les votes vont aller en ma faveur, jai hate de voir | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 8:19 | |
| Moi j'ai voter pour Prime a Long Island.
Il a mener un club qui était AVANT DERNIER de la ligue l'an passer, jusqu'au série cette année.
Dsl KPY, ta fait une bonne job aussi, mais yen a 1 qui a fait une meilleur job lol | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 10:03 | |
| aurait tu oublier le fait que l'ouest etait de loin superieur a l'Est dans la course aux series. Avec 81 points, je serais a 1 seul point de faire les series et je serais 9e de l'Est. tandis que dans l'Ouest, je suis 13e a 4 points, c'etait donc beaucoup plus serrer dans l'Ouest que dans l'Est. Les equipes dans l'ouest etaient meilleur aussi, a part philly et Tampa, et p-e Montreal. Anaheim, Edmonton (en saison etait tres solide), Nashville, Vancouver etaient tous des clubs tres fort. Je crois donc que j'ai fait une meilleure job.
et finalement j'avais fini a 58 points et maintenant j'en ai 81, soit 23 points de plus et il ne faut pas juste regarder les points, mais le club au total aussi. Il a ajouter a son club 4 joueurs au-dessus de 80 ov, dont 1 extremement vieux en Selanne (83, 39), et un autre en Sundin (81, 38). Zubov (80 ov) ayant 39 ans est aussi asser ager. Meme que Selanne et Sundin, si je ne me trompes pas, ont ete signer aux agents libres.
Tandis que j'ai reussi a ajouter Datsyuk (85, 31), Alfredsson (84, 36), Zetterberg (84, 28), McCabe (82, 34), Brodeur (87, 37), Doan (81, 32). Le seul probleme, c'est que la chimie n'y etait pas et qu'ils n'ont pu produire asser pour faire les series.
Voici les raisons qui font que je crois avoir fait une meilleure job que quiconque ici. desoler, mais ce netait pas de coeur que jai voter pour moi, mais bien pour ce que je crois avoir reussi. | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 10:42 | |
| moi je vote anaheim pour la simple raison qui c'est rendu jusqa final dassosiation!!ya reussi a ce monter une equipe les plus talentueuse et unhe des plus jeune...avec des joueur comme ryan getzlav,zach parizé,nathan horton ect...pendant plussieur année y vas etre parmi lélite de la ligue...je le voi comment y gere sont equipe et je croi qui merite detre parmis les meilleur de la ligue | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 11:11 | |
| - dg atlanta a écrit:
- moi je vote anaheim pour la simple raison qui c'est rendu jusqa final dassosiation!!ya reussi a ce monter une equipe les plus talentueuse et unhe des plus jeune...avec des joueur comme ryan getzlav,zach parizé,nathan horton ect...pendant plussieur année y vas etre parmi lélite de la ligue...je le voi comment y gere sont equipe et je croi qui merite detre parmis les meilleur de la ligue
la seul difference, c'est que Anaheim avait comme joueur au debut de la saison (je ne sais pas sil les avait apres lorsque Murray Sr. est entrer en post) Kovalchuk, getzlaf, niedermeyer, shcneider, giguere et lecavalier. donc tant qua moi, ca a regresser, pour les joueurs, mais cest vrai quil a terminer a 5 pts. de plus. c'est vrai qu'il risque d'etre bon a long terme. je suis desoler d'etre cru comme ca, mais je dis juste ce que je penses. est-ce que vous etes obliger d'etre d'accord avec moi? non, mais je gardes quand meme mon avis, comme quoi j'ai ete, cette saison le meilleur. Mon equipe c'est BEAUVOUP ameliorer, le seul point negatif, c'est que les joueurs ne jouais pas en equipe, ce qui m'a couter les series. je n'enleve cependant rien a Murray Sr. qui a l'air de savoir ou il veut aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 11:37 | |
| Ta pas fait les playoff....lui les a faite...point. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 11:42 | |
| peut-etre mais tk, je me bases pas sur les points, mais plus sur ce que le DG a reussi a monter en une saison, sur son "roster".
tk. je crois toujours que je suis le meilleur cette saison, cependant pour les prochaines saisons je ne sais pas trop. probablement que mon roster ne changera pas plus beaucoup. | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 12:14 | |
| - k-py wild a écrit:
- peut-etre mais tk, je me bases pas sur les points, mais plus sur ce que le DG a reussi a monter en une saison, sur son "roster".
tk. je crois toujours que je suis le meilleur cette saison, cependant pour les prochaines saisons je ne sais pas trop. probablement que mon roster ne changera pas plus beaucoup. Ta t'est standard, j'ai les mien. That it | |
|
| |
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 12:17 | |
| jpense pas qui avait lecavalier et kovalchuk | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 12:22 | |
| sa se peut, mais tk, d'apres les rosters de la saison passer, il les avait les 2 au debut de la saison a anaheim, reste juste a savoir quand ils sont parti et quand il est rentrer en poste | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 14:36 | |
| L'est etait bien plus fort..... Malgré les points .. Je n'ai jamais eu de difficulté à battre n'importe quelles équipes de l'ouest et dans l'est ouff j'en ai mangé un claque,,, ses juste paske dans l'ouest ya plein d'equipe qui sont moyenne , aucune de bonnne exepter Anaheim, et aucune de très bonnne. Dans l'est yen a 3 très bonnes 3 bonnes et le reste moyennes,... C'est pour sa que c'etais si serré dans l'ouest, mais pas paske les equipes sont bonnes.. | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 14:59 | |
| - etienne87 a écrit:
- L'est etait bien plus fort..... Malgré les points .. Je n'ai jamais eu de difficulté à battre n'importe quelles équipes de l'ouest et dans l'est ouff j'en ai mangé un claque,,, ses juste paske dans l'ouest ya plein d'equipe qui sont moyenne , aucune de bonnne exepter Anaheim, et aucune de très bonnne. Dans l'est yen a 3 très bonnes 3 bonnes et le reste moyennes,... C'est pour sa que c'etais si serré dans l'ouest, mais pas paske les equipes sont bonnes..
Ouais, tu as vu c'était quoi manqgé des vollés de 10-3 et 11-2. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 15:29 | |
| - k-py wild a écrit:
- dg atlanta a écrit:
- moi je vote anaheim pour la simple raison qui c'est rendu jusqa final dassosiation!!ya reussi a ce monter une equipe les plus talentueuse et unhe des plus jeune...avec des joueur comme ryan getzlav,zach parizé,nathan horton ect...pendant plussieur année y vas etre parmi lélite de la ligue...je le voi comment y gere sont equipe et je croi qui merite detre parmis les meilleur de la ligue
la seul difference, c'est que Anaheim avait comme joueur au debut de la saison (je ne sais pas sil les avait apres lorsque Murray Sr. est entrer en post) Kovalchuk, getzlaf, niedermeyer, shcneider, giguere et lecavalier. donc tant qua moi, ca a regresser, pour les joueurs, mais cest vrai quil a terminer a 5 pts. de plus. c'est vrai qu'il risque d'etre bon a long terme.
je suis desoler d'etre cru comme ca, mais je dis juste ce que je penses. est-ce que vous etes obliger d'etre d'accord avec moi? non, mais je gardes quand meme mon avis, comme quoi j'ai ete, cette saison le meilleur. Mon equipe c'est BEAUVOUP ameliorer, le seul point negatif, c'est que les joueurs ne jouais pas en equipe, ce qui m'a couter les series.
je n'enleve cependant rien a Murray Sr. qui a l'air de savoir ou il veut aller. X2. | |
|
| |
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 15:37 | |
| tk je comprend pas pkoi minnesota est dans les choix ya fini 13iem au classment de louest?? jpense que los angeles merite plus detre lui qui est vraiment pasient et avait vraiment confiance en sont equipe ou bien montreal qui as connu une année exceptionel je pense que minnesota avait pas sa place...sa veux pas dire que c'est un mauvais dg c juste que c'est une saison a oublier tout comme mo et je croi que sa vas etre une equipe a surveiller lan prochain!!i | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 16:44 | |
| Apres une longue réflexion jai décidé de voter pour Dsuro. Il a reussi a rassembler les bons élément, il participe beaucoup, ces ligne. Je vois une bonne amilioration de son aligment comparer a l'an dernier alors il avit beaucop de chose qui penchait de son coté. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 16:48 | |
| - dg atlanta a écrit:
- tk je comprend pas pkoi minnesota est dans les choix ya fini 13iem au classment de louest?? jpense que los angeles merite plus detre lui qui est vraiment pasient et avait vraiment confiance en sont equipe ou bien montreal qui as connu une année exceptionel je pense que minnesota avait pas sa place...sa veux pas dire que c'est un mauvais dg c juste que c'est une saison a oublier tout comme mo et je croi que sa vas etre une equipe a surveiller lan prochain!!i
je dois avouez que sa été difficile de dire qui est nominé ou pas, puisqu'on a pas de mauvais DG. Un des critères #1 pour être dans les nominés a été l'envoi de trios. Des équipes comme Edmonton, Tampa et Minessota ont envoyés leurs trios pour quasiment chaque match cette saison. De plus, leur participation au niveau de la ligue (forum, transaction) a été plus que remarquable. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 20:36 | |
| au moins jme dis que je suis un peu le DG de l'annee si Dsuro l'est il comprend bien pourquoi | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 23:29 | |
| Bah... Moi je sais que le trio de K-py, Le fou du Roi et le martien ont tout donné pour animer le forum au max.... For the People comme on dit, Tampa grand gagnant, Dsuro All the Way!!! Mais Edmonton en 2e... Come on les Filles....
Dernière édition par Charlie09 le Mar 31 Mar - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 31 Mar - 23:44 | |
| Se n'est pas finit, temps que se n'est pas finit comme ont dit. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) | |
| |
|
| |
| DG de l'année (Saison 2) | |
|