|
| DG de l'année (Saison 2) | |
|
+8DGViau Jersey dg atlanta DG_Winnipeg Jets(VP) k-py wild DG Rangers Charlie09 Dsuro (VP) 12 participants | |
Qui est DG de l'année dans la NLSQ ? | Sebastien Charron (Nashville) | | 18% | [ 4 ] | Gabriel Caron (Minnesota) | | 5% | [ 1 ] | Simon Primeau (Islanders) | | 9% | [ 2 ] | Mathieu Dessureault (Tampa Bay) | | 55% | [ 12 ] | Charlie Phaneuf (Edmonton) | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
caillou Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mer 1 Avr - 17:16 | |
| Tampa Bay mérite mon vote | |
| | | ¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mer 1 Avr - 17:58 | |
| nashville le mien | |
| | | DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Mar 7 Avr - 19:12 | |
| Faudrai sa vote ,faudrai sa vote je veux savoir a qui je vais devoir envoyer un soutien gorge Désolé les boys je m'enmerde et il n'y a pas d'action | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Sam 11 Avr - 10:24 | |
| - k-py wild a écrit:
- aurait tu oublier le fait que l'ouest etait de loin superieur a l'Est dans la course aux series. Avec 81 points, je serais a 1 seul point de faire les series et je serais 9e de l'Est. tandis que dans l'Ouest, je suis 13e a 4 points, c'etait donc beaucoup plus serrer dans l'Ouest que dans l'Est. Les equipes dans l'ouest etaient meilleur aussi, a part philly et Tampa, et p-e Montreal. Anaheim, Edmonton (en saison etait tres solide), Nashville, Vancouver etaient tous des clubs tres fort. Je crois donc que j'ai fait une meilleure job.
et finalement j'avais fini a 58 points et maintenant j'en ai 81, soit 23 points de plus et il ne faut pas juste regarder les points, mais le club au total aussi. Il a ajouter a son club 4 joueurs au-dessus de 80 ov, dont 1 extremement vieux en Selanne (83, 39), et un autre en Sundin (81, 38). Zubov (80 ov) ayant 39 ans est aussi asser ager. Meme que Selanne et Sundin, si je ne me trompes pas, ont ete signer aux agents libres.
Tandis que j'ai reussi a ajouter Datsyuk (85, 31), Alfredsson (84, 36), Zetterberg (84, 28), McCabe (82, 34), Brodeur (87, 37), Doan (81, 32). Le seul probleme, c'est que la chimie n'y etait pas et qu'ils n'ont pu produire asser pour faire les series.
Voici les raisons qui font que je crois avoir fait une meilleure job que quiconque ici. desoler, mais ce netait pas de coeur que jai voter pour moi, mais bien pour ce que je crois avoir reussi. Wow la jalousie pis l'amertume... Selanne etait UFA... Sundin, trade. Zubov, trade. Kaberle, trade. Tkachuk, trade. Booth, trade. Est-ce que je dois vraiment continuer? Javais le meme nombre de pts que Minessota l'an passé mais plus de victoires ; de 58 à 94 cest quand meme 36 pts de plus... arrete detre chialeux pis redouble d'ardeur pour la prochaine saison. |
| | | DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) Sam 11 Avr - 15:09 | |
| - primeking a écrit:
- k-py wild a écrit:
- aurait tu oublier le fait que l'ouest etait de loin superieur a l'Est dans la course aux series. Avec 81 points, je serais a 1 seul point de faire les series et je serais 9e de l'Est. tandis que dans l'Ouest, je suis 13e a 4 points, c'etait donc beaucoup plus serrer dans l'Ouest que dans l'Est. Les equipes dans l'ouest etaient meilleur aussi, a part philly et Tampa, et p-e Montreal. Anaheim, Edmonton (en saison etait tres solide), Nashville, Vancouver etaient tous des clubs tres fort. Je crois donc que j'ai fait une meilleure job.
et finalement j'avais fini a 58 points et maintenant j'en ai 81, soit 23 points de plus et il ne faut pas juste regarder les points, mais le club au total aussi. Il a ajouter a son club 4 joueurs au-dessus de 80 ov, dont 1 extremement vieux en Selanne (83, 39), et un autre en Sundin (81, 38). Zubov (80 ov) ayant 39 ans est aussi asser ager. Meme que Selanne et Sundin, si je ne me trompes pas, ont ete signer aux agents libres.
Tandis que j'ai reussi a ajouter Datsyuk (85, 31), Alfredsson (84, 36), Zetterberg (84, 28), McCabe (82, 34), Brodeur (87, 37), Doan (81, 32). Le seul probleme, c'est que la chimie n'y etait pas et qu'ils n'ont pu produire asser pour faire les series.
Voici les raisons qui font que je crois avoir fait une meilleure job que quiconque ici. desoler, mais ce netait pas de coeur que jai voter pour moi, mais bien pour ce que je crois avoir reussi. Wow la jalousie pis l'amertume... Selanne etait UFA... Sundin, trade. Zubov, trade. Kaberle, trade. Tkachuk, trade. Booth, trade. Est-ce que je dois vraiment continuer? Javais le meme nombre de pts que Minessota l'an passé mais plus de victoires ; de 58 à 94 cest quand meme 36 pts de plus... arrete detre chialeux pis redouble d'ardeur pour la prochaine saison. X100. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DG de l'année (Saison 2) | |
| |
| | | | DG de l'année (Saison 2) | |
|