NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DG de l'année (Saison 2)

+8
DGViau
Jersey
dg atlanta
DG_Winnipeg Jets(VP)
k-py wild
DG Rangers
Charlie09
Dsuro (VP)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est DG de l'année dans la NLSQ ?
Sebastien Charron (Nashville)
DG de l'année (Saison 2) - Page 2 Vote_lcap18%DG de l'année (Saison 2) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Gabriel Caron (Minnesota)
DG de l'année (Saison 2) - Page 2 Vote_lcap5%DG de l'année (Saison 2) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Simon Primeau (Islanders)
DG de l'année (Saison 2) - Page 2 Vote_lcap9%DG de l'année (Saison 2) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Mathieu Dessureault (Tampa Bay)
DG de l'année (Saison 2) - Page 2 Vote_lcap55%DG de l'année (Saison 2) - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Charlie Phaneuf (Edmonton)
DG de l'année (Saison 2) - Page 2 Vote_lcap13%DG de l'année (Saison 2) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou

DG de l'année (Saison 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG de l'année (Saison 2)   DG de l'année (Saison 2) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:16

Tampa Bay mérite mon vote
Revenir en haut Aller en bas
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨

MessageSujet: Re: DG de l'année (Saison 2)   DG de l'année (Saison 2) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:58

nashville le mien Wink
http://www.xnxx.com
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: DG de l'année (Saison 2)   DG de l'année (Saison 2) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:12

Faudrai sa vote ,faudrai sa vote je veux savoir a qui je vais devoir envoyer un soutien gorge Smile alien

Désolé les boys je m'enmerde et il n'y a pas d'action
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DG de l'année (Saison 2)   DG de l'année (Saison 2) - Page 2 EmptySam 11 Avr - 10:24

k-py wild a écrit:
aurait tu oublier le fait que l'ouest etait de loin superieur a l'Est dans la course aux series. Avec 81 points, je serais a 1 seul point de faire les series et je serais 9e de l'Est. tandis que dans l'Ouest, je suis 13e a 4 points, c'etait donc beaucoup plus serrer dans l'Ouest que dans l'Est. Les equipes dans l'ouest etaient meilleur aussi, a part philly et Tampa, et p-e Montreal. Anaheim, Edmonton (en saison etait tres solide), Nashville, Vancouver etaient tous des clubs tres fort. Je crois donc que j'ai fait une meilleure job.

et finalement j'avais fini a 58 points et maintenant j'en ai 81, soit 23 points de plus et il ne faut pas juste regarder les points, mais le club au total aussi. Il a ajouter a son club 4 joueurs au-dessus de 80 ov, dont 1 extremement vieux en Selanne (83, 39), et un autre en Sundin (81, 38). Zubov (80 ov) ayant 39 ans est aussi asser ager. Meme que Selanne et Sundin, si je ne me trompes pas, ont ete signer aux agents libres.

Tandis que j'ai reussi a ajouter Datsyuk (85, 31), Alfredsson (84, 36), Zetterberg (84, 28), McCabe (82, 34), Brodeur (87, 37), Doan (81, 32). Le seul probleme, c'est que la chimie n'y etait pas et qu'ils n'ont pu produire asser pour faire les series.

Voici les raisons qui font que je crois avoir fait une meilleure job que quiconque ici. desoler, mais ce netait pas de coeur que jai voter pour moi, mais bien pour ce que je crois avoir reussi.

Wow la jalousie pis l'amertume... Selanne etait UFA... Sundin, trade. Zubov, trade. Kaberle, trade. Tkachuk, trade. Booth, trade. Est-ce que je dois vraiment continuer? Javais le meme nombre de pts que Minessota l'an passé mais plus de victoires ; de 58 à 94 cest quand meme 36 pts de plus... arrete detre chialeux pis redouble d'ardeur pour la prochaine saison.
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: DG de l'année (Saison 2)   DG de l'année (Saison 2) - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:09

primeking a écrit:
k-py wild a écrit:
aurait tu oublier le fait que l'ouest etait de loin superieur a l'Est dans la course aux series. Avec 81 points, je serais a 1 seul point de faire les series et je serais 9e de l'Est. tandis que dans l'Ouest, je suis 13e a 4 points, c'etait donc beaucoup plus serrer dans l'Ouest que dans l'Est. Les equipes dans l'ouest etaient meilleur aussi, a part philly et Tampa, et p-e Montreal. Anaheim, Edmonton (en saison etait tres solide), Nashville, Vancouver etaient tous des clubs tres fort. Je crois donc que j'ai fait une meilleure job.

et finalement j'avais fini a 58 points et maintenant j'en ai 81, soit 23 points de plus et il ne faut pas juste regarder les points, mais le club au total aussi. Il a ajouter a son club 4 joueurs au-dessus de 80 ov, dont 1 extremement vieux en Selanne (83, 39), et un autre en Sundin (81, 38). Zubov (80 ov) ayant 39 ans est aussi asser ager. Meme que Selanne et Sundin, si je ne me trompes pas, ont ete signer aux agents libres.

Tandis que j'ai reussi a ajouter Datsyuk (85, 31), Alfredsson (84, 36), Zetterberg (84, 28), McCabe (82, 34), Brodeur (87, 37), Doan (81, 32). Le seul probleme, c'est que la chimie n'y etait pas et qu'ils n'ont pu produire asser pour faire les series.

Voici les raisons qui font que je crois avoir fait une meilleure job que quiconque ici. desoler, mais ce netait pas de coeur que jai voter pour moi, mais bien pour ce que je crois avoir reussi.

Wow la jalousie pis l'amertume... Selanne etait UFA... Sundin, trade. Zubov, trade. Kaberle, trade. Tkachuk, trade. Booth, trade. Est-ce que je dois vraiment continuer? Javais le meme nombre de pts que Minessota l'an passé mais plus de victoires ; de 58 à 94 cest quand meme 36 pts de plus... arrete detre chialeux pis redouble d'ardeur pour la prochaine saison.

X100.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DG de l'année (Saison 2)   DG de l'année (Saison 2) - Page 2 Empty

DG de l'année (Saison 2)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2