| Recotes Saison 3 | |
|
+22Jay lamon Pitts (Prez) caillou dgducks k-py wild RENEGADE DG Rangers dg atlanta DG Chicago ¨Vinc¨ DG Sabres dg Canes Jersey Dsuro (VP) Charlie09 *Predators* Arabeast Rocket Rivest DG_Winnipeg Jets(VP) DGViau JP(Philadelphie) 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Mer 15 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Mer 15 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Mer 15 Avr - 21:57 | |
| recotte NHL=Devin Setoguchi. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| |
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Mer 15 Avr - 22:30 | |
| vous avez jusqu'au 25 avril, donc ya rien de pressant concernant les recotes. Si j'étais à votre place j'aurais attendu la fin des UFA pour recoter vos joueurs, puisque certains d'entre eux pourraient avoir des recotes assez interessantes. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Mer 15 Avr - 22:31 | |
| dans mon camp, cetait choisit de que jai commencer a parler a DET pour Boyle et encorep lus quand tu mas dit que son DF allait augmenter | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| |
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| |
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Jeu 16 Avr - 10:51 | |
| oui, je suis tres heureux, quand meme que jai du donner un monsieur muscle...En plus, maintenant il ne me reste que Langenbrunner et Rivet de signer pour 2 ans, cest donc moins dur a choisir . si je trade pas Rivet, je le resigne comme UFa a moins dans pogner un meilleur avant . TOUTES les cotes, SANS exception sont recotter avec une recotte NHL. Meme les cotes de DF, SP, SK et PC. il se peut quand meme que JP ne les bouge pas, mais il va quand meme les regarder pour les recotter. je dis JP car si vous utilisez le Rerater, vous aller remarquer que ses 4 cotes ne figurent pas dans le resultat en bas. cest tout simplement car ils ne peuvent pas levaluer. Cependant, JP le fait en se basant sur des gustrus que je sais pas trop | |
|
| |
caillou Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Jeu 16 Avr - 12:34 | |
| eh oui! enfin voici mes recottes
NHL: Chara NLSQ:Tyutin | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Jeu 16 Avr - 12:38 | |
| Chara devrait etre dominant. il sera le defenseur avec le plus de ST, soit 98 | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Jeu 16 Avr - 12:43 | |
| Wooooo!!! Ca c'est du ST... Moi jai 98 de ST dans la Graine, alors je sais ce qu'il ressent.... Désolé, fallais je vous en parle! | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Jeu 16 Avr - 13:05 | |
| du changement pour les recotte a atlanta.vue le depart de mcdonagh qui etais notre recotte nlsq on ce doit de changer alors voiici les recotte defenitive!! recotte NHL:loui eriksson avec sa saison de reve de 36 but et 63 point recotte nlsq:je voudrai recotter mon nouveau venu mathias ohlund qui as connu une saison merveilleuse avec un total 13 but et 36 passe en 82 match merci! recotte special:personne **mais si quelqun a un joueur avec un recotte special a faire je pourais etre
Dernière édition par dg atlanta le Lun 20 Avr - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
dg Canes Entraineur Pee-Wee
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Jeu 16 Avr - 17:11 | |
| désolé mais si tu avait lu le poste de départ, c'est clairement dit qu'on ne peut pas modifier nos recotes, alors Mcdonagh restera ta recote....
Du moins c'est ce que j'interprête | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Jeu 16 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Jeu 16 Avr - 17:23 | |
| tu peux la changer en autant qu'il ne les pas fait encore, il les fait le 25 avril. odnc je crois que cest correct
nous allons attendre que JP decide. | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Jeu 16 Avr - 22:59 | |
| Ouais j'aimerais aussi savoir l'opinion de Détroit, si c'était prévu, ou si c'est un coup de cochon. | |
|
| |
lamon Entraineur Atome
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Ven 17 Avr - 14:13 | |
| special nlsq nylander... dropper de deux ov
nhl stephane robidas
malgré qu'il a jouer avec une équipe ordinaire cette année il est celui avec le meilleur plus et moins !!
Dernière édition par lamon le Jeu 23 Avr - 19:29, édité 2 fois | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Ven 17 Avr - 15:04 | |
| - Rocket Rivest a écrit:
- Ouais j'aimerais aussi savoir l'opinion de Détroit, si c'était prévu, ou si c'est un coup de cochon.
J'avais dit à Minnesota que ça me dérangeait pas que McDonagh soit pas recotté, mais là... Il m'avait jamais parlé qu'il recottait Boyle NHL alors il m'a pas payé à sa juste valeur selon moi! Boyle va voir son SC et sa DF monter en flèche, je pense que ça serait fair que McDo soit recotter NLSQ avec sa recotte mais j'avoue que j'avais dit que ça me dérangeait pas. J'aurais aimé que K-py me dise qu'il allait recotter Boyle par contre, c'est un peu plate ça parce que effectivement, savoir qu'il recottait Boyle j'aurais demandé la recotte sur McDo. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Ven 17 Avr - 15:10 | |
| je payerai pas pour une recotte que je dois faire moi-ememe si tu laurais fait a ma place jaurais payer pour, mais comme tu recottais Backstrom, si je recottais pas Boyle je naurais jamais eu ses stats. Donc je trouves ca tres fair ce que jai fait, et tu ne me ferap as sentir mal desoler | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Ven 17 Avr - 16:06 | |
| en passant viau je dit sa de meme mais quand tu transige avec KPY tu doit toujours te watcher ila toujours de quoi dans sa tete. je dit pas que cets mauvais seulement qu'il tente souvent de retirer a max..meme trop | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Ven 17 Avr - 16:42 | |
| scuse moi, mais cest ca le but...lol mais serieux, il sagit juste de verifier, jme fait prendre souvent moi aussi... desoler Viau, mais la je naurais quand meme pas payer pour un joueur qui ne serait meme pas recotter sa aurait pas de sens | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Ven 17 Avr - 20:49 | |
| - dg atlanta a écrit:
- du changement pour les recotte a atlanta.vue le depart de mcdonagh qui etais notre recotte nlsq on ce doit de changer alors voiici les recotte defenitive!!
recotte NHL:loui eriksson avec sa saison de reve de 36 but et 63 point
recotte nlsq:personne (pour linstent depend si je vais chercher un joueur qui as connu une bonne saison)
recotte special:personne
**mais si quelqun a un joueur avec un recotte special a faire je pourais etre Entend toi avec Viau. Moi mon post était clair que vous ne pouviez pas changer une fois que c'était marqué, voilà pourquoi je vous disais qu'il était mieu d'attendre vers la fin. Au pire, modifiez le trade un peu. Sinon, Viau doit accepter sans la recote, puisque techniquement quand il en a fait l'acquisition il avait une recote de prévu sur lui. | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Ven 17 Avr - 21:27 | |
| javait dit a viau que je recotais mcdonagh nlsq alors y fallait qui rajoute un peux sinon jallait recotte quelqun dautre alors ya dit laisse faire la recotte sa me derange pas alors jpense que c'est nornal que jenleve ma recotte vue qui as pas voulu rajouter pour la recotte | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Ven 17 Avr - 23:47 | |
| Laissez faire la recotte y'a pas de troubs. J'aurais juste aimé K-py que tu sois franc. C'est une chose vouloir retirer le max, c'est une autre respecter ceux avec qui tu fais affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 | |
| |
|
| |
| Recotes Saison 3 | |
|