NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recotes Saison 3

Aller en bas 
+22
Jay
lamon
Pitts (Prez)
caillou
dgducks
k-py wild
RENEGADE
DG Rangers
dg atlanta
DG Chicago
¨Vinc¨
DG Sabres
dg Canes
Jersey
Dsuro (VP)
Charlie09
*Predators*
Arabeast
Rocket Rivest
DG_Winnipeg Jets(VP)
DGViau
JP(Philadelphie)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:50

sincèrement je crois que c'est dans les règles d'aller chercher un gars pour le recoter. Même que pour des équipes qui en ont pas, c'est pas mal la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:52

je verrais pas pourquoi jaurais donner plus, cest moi qui a du le recotter, cest donc une trade joueur pour joueur, et par apres je lai recotter. quand meme quil aurait eu 99 PA et 99 SC avec sa recotte, tu avais choisi de recotter Backstrom, donc Boyle ne recevait aucune recotte. pourquoi jaurais du donner plus alors que la recotte venait de moi.

je respect le monde, cependant je ne respect que ceux qui me respect. dans ton cas je te respect, tu ne me fais pas chier, cependant ca commence a changer de bord.

pourquoi aurais-je eu besoin de donner plus, alors que si je le recottais pas il naurait pas eu ses cotes la? explique moi ca.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:53

Moi aussi...Viau tu l'aurai pas recotte pareille...donc sa valeur aurait été la meme si tu l'aurait échanger a K-PY 3 semaine plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:55

k-py wild a écrit:
je verrais pas pourquoi jaurais donner plus, cest moi qui a du le recotter, cest donc une trade joueur pour joueur, et par apres je lai recotter. quand meme quil aurait eu 99 PA et 99 SC avec sa recotte, tu avais choisi de recotter Backstrom, donc Boyle ne recevait aucune recotte. pourquoi jaurais du donner plus alors que la recotte venait de moi.

je respect le monde, cependant je ne respect que ceux qui me respect. dans ton cas je te respect, tu ne me fais pas chier, cependant ca commence a changer de bord.

pourquoi aurais-je eu besoin de donner plus, alors que si je le recottais pas il naurait pas eu ses cotes la? explique moi ca.


bin en fait KPY si Viau avait été alerte, il t'aurait demander plus étant donner la possibilité de recote. Mais bon, le trade est du passé, on peut passer à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:58

moi sa fait longtemps, ca mest arriver souvent de me faire avoir dememe...le DG me respectait, seulement il a vu une option, que je navais pas regarder. cest tout!
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptySam 18 Avr - 0:16

Hey je chiale pas, je dis juste que K-py aurait JUSTE pu me dire : j'aimerais Boyle pour le faire recotter, j'aurais pas nécessairement demandé plus... Anyway, c'est réglé, on s'énerve pas. Au pire mettez-vous un tampon ou une serviette pis ça va passer! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Entraineur Atome
Jay


Messages : 349
Date d'inscription : 18/04/2009

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 14:24

Bon j'ai regardé dans la pages précédentes, mais je n'ai pas vu les recotte de Dallas. C'est pourqoui voici mes recottes pour cette saison

Recotte NLSQ: Pavel Kubina (81GP 17G 31A 48PTS)
Je souhaite recotte mon défenceur Pavel Kubina, parce qu'il a connu une bonne saison offencivement. Je crois que vous utilisé aussi le player rerater, donc avec ça, il va monter en PA et en SC.

Recotte NHL: Jonas Hiller (46GP - 23W - 15L - 1T - 4SHO - 91,9% - 2,39)
Le gardien des Ducks a excellé cette saison. Il n'a pas beaucoup de match de joué, c'est parce qu'il a volé le poste de no.1 à Giggy vers la moitié de l'année. La preuve, c'est lui qui a starté la séries Vs San Jose. Il a un bon pourcentage d'Arret et a recolté 23 victoire. Je crois que ca mérite plus que 74OV

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 16:26

Jonas Hiller va sortir les Sharks on dirait.... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 20:59

Recote NHL : Anton Babchuk (Acquit d'EDM ce soir)

Recote NLSQ : Andy McDonald

Recote Spéciale : Ville Peltonen
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks


Messages : 696
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Afghanistan

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 0:30

Recote NLSQ : Micheal Backlund a ete elu pour la recote NLSQ, avec ces 30 buts et 35 passes donc 65 points en 82 matchs et le candidat numero un cher les Canucks. Il est meilleur pointeur chez les recrue egalité a Micheal Frolik et a 3 points de Filatov, Backlund a impressionner a seulement 20 ans a sa premiere année complete en plus avec Vancouver. Il sera un rouage important a l'ogranisation. Il mérite une meilleure vision du jeu ( PA ) et une meilleur habileté de marqueur ( SC ).

Recote NHL : Ryan Kesler comment lui donner des aussi mauvaise cotes que sa en offensive. Il a seulement 64 de Pa et 68 de Sc seulement, c'est vrai qu'il est persu comme un joueur defensive mais il est aussi capable de donner de l'attaque. Cette année avec les Canucks il a accumulé 26 buts et 33 passes pour ce hisser le 3e meilleur pointeur de l'équipe, il merite beaucoup plus dans ces cotes offensive que sa.

Recote Special : Patrice Brisebois de Brizzer, il est encore capable de jouer au hokcey, a 39 ans il est passé de 71 de Ov a 69 de Ov il a donc baisser de 2 Overal, Il merite au moin dans les 70 de Ov, nous l'avons besoin comme 7e defenseur ici a Vancouver, il ne jouera pas tout les matchs mais il est capable de remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 8:10

tu viensdras me voir, je vais texpliquer comment les recottes marchent Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 8:42

Jpense pas qui ai besoin de tonn aide K-PY...


Par contre, Brisebois n'est pas illiblige a la recote spécial, car pour es joueurs de son age, le reglement stipule "Perte de PLUS de 2 OV" Comme Brisebois a perdu 2 OV, il n'est pas éligible.

Ce n'etre pas 2 ET +, mais plus de 2...donc 3,4...etc
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 10:54

p-e mais je veux juste lui expliquer le fonctionnement du NAHL rerater Wink

jtai envoyer la recotte precise que Kesler aurait sauf SP-SK-PC-DF
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 22:59

Pitts (Prez) a écrit:
Recottes NLSQ : Markus Naslund

82 parties : 40 buts, 41 passes 81 points 22+/-

Naslund se retrouve présentement avec un minable 75 ov. alors qu'il devrait être supérieur de beaucoup.


Recotte NHL : Shea Weber

23 buts, 30 passes - 53 points +1 se qui depres le rerater sa lui donne un beau 90 de SC Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ


Messages : 555
Date d'inscription : 03/09/2008

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 2:34

Recote NLSQ : Brendan Morrisson 23 Buts 57 passes 80 point + 16

Recote NHL : Kevin Bieksa, Selon ce qu'on s'est parlé JP


Dernière édition par AVS_CharbZ le Ven 24 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 18:01

Recote NLSQ : Chris Mason 0,894 et 2,86 buts par game (je sais pas si ça marche mm si ya pas beaucoup joué de games). Sinon je recote Semen Varlamov... il avait 67 ov l'année passée ses stats sont pas si pires.
Recote Spécial : Owen Nolan (avait 76 l'année passée mais a baissé de 3 ov)
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 18:54

PAS SI PIRE!!! HAHAHAHAHA! Razz:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'


Messages : 670
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : San Francisco

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptySam 25 Avr - 14:43

Ok, mais je me suis enfin decider de donner mes recotte ...

Recotte NLSQ: Patrice Bergeron
Recotte NHL: Mikhail Grabovski
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptySam 25 Avr - 14:45

Dsuro (VP) a écrit:
PAS SI PIRE!!! HAHAHAHAHA! Razz:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Hahaha Laughing Pour un 67 ov que je disais... il a au moins arrêté 4 puck sur 5 en moyenne. Tsé il acquis pas mal d'expérience en jouant 26 games vers la fin de la saison où il était mon numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 18:07

Phoenix:

recotte NHL : Brent Seabrook
recotte NLSQ: Sheldon Souray
recotte spécial: Aucune
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 18:35

Pitts (Prez) a écrit:
Pitts (Prez) a écrit:
Recottes NLSQ : Markus Naslund

82 parties : 40 buts, 41 passes 81 points 22+/-

Naslund se retrouve présentement avec un minable 75 ov. alors qu'il devrait être supérieur de beaucoup.


Recotte NHL : Shea Weber

23 buts, 30 passes - 53 points +1 se qui depres le rerater sa lui donne un beau 90 de SC Smile

Recotte NLSQ : Andrei Markov

Markov va alors passer de 82 PA à 90 Cool Son SC demeure toutefois le meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recotes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recotes Saison 3   Recotes Saison 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recotes Saison 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recotes Saison 4
» Recotes Honneurs
» Recotes NHL/NLSQ
» Recotes NHL
» Recotes Endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: DG's Spot :: Recotes + Créations de Prospects-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser