| Recotes Saison 3 | |
|
+22Jay lamon Pitts (Prez) caillou dgducks k-py wild RENEGADE DG Rangers dg atlanta DG Chicago ¨Vinc¨ DG Sabres dg Canes Jersey Dsuro (VP) Charlie09 *Predators* Arabeast Rocket Rivest DG_Winnipeg Jets(VP) DGViau JP(Philadelphie) 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Ven 17 Avr - 23:50 | |
| sincèrement je crois que c'est dans les règles d'aller chercher un gars pour le recoter. Même que pour des équipes qui en ont pas, c'est pas mal la meilleure chose à faire. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Ven 17 Avr - 23:52 | |
| je verrais pas pourquoi jaurais donner plus, cest moi qui a du le recotter, cest donc une trade joueur pour joueur, et par apres je lai recotter. quand meme quil aurait eu 99 PA et 99 SC avec sa recotte, tu avais choisi de recotter Backstrom, donc Boyle ne recevait aucune recotte. pourquoi jaurais du donner plus alors que la recotte venait de moi.
je respect le monde, cependant je ne respect que ceux qui me respect. dans ton cas je te respect, tu ne me fais pas chier, cependant ca commence a changer de bord.
pourquoi aurais-je eu besoin de donner plus, alors que si je le recottais pas il naurait pas eu ses cotes la? explique moi ca. | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Ven 17 Avr - 23:53 | |
| Moi aussi...Viau tu l'aurai pas recotte pareille...donc sa valeur aurait été la meme si tu l'aurait échanger a K-PY 3 semaine plus tard. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Ven 17 Avr - 23:55 | |
| - k-py wild a écrit:
- je verrais pas pourquoi jaurais donner plus, cest moi qui a du le recotter, cest donc une trade joueur pour joueur, et par apres je lai recotter. quand meme quil aurait eu 99 PA et 99 SC avec sa recotte, tu avais choisi de recotter Backstrom, donc Boyle ne recevait aucune recotte. pourquoi jaurais du donner plus alors que la recotte venait de moi.
je respect le monde, cependant je ne respect que ceux qui me respect. dans ton cas je te respect, tu ne me fais pas chier, cependant ca commence a changer de bord.
pourquoi aurais-je eu besoin de donner plus, alors que si je le recottais pas il naurait pas eu ses cotes la? explique moi ca. bin en fait KPY si Viau avait été alerte, il t'aurait demander plus étant donner la possibilité de recote. Mais bon, le trade est du passé, on peut passer à autre chose? | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Ven 17 Avr - 23:58 | |
| moi sa fait longtemps, ca mest arriver souvent de me faire avoir dememe...le DG me respectait, seulement il a vu une option, que je navais pas regarder. cest tout! | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Sam 18 Avr - 0:16 | |
| Hey je chiale pas, je dis juste que K-py aurait JUSTE pu me dire : j'aimerais Boyle pour le faire recotter, j'aurais pas nécessairement demandé plus... Anyway, c'est réglé, on s'énerve pas. Au pire mettez-vous un tampon ou une serviette pis ça va passer! | |
|
| |
Jay Entraineur Atome
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Dim 19 Avr - 14:24 | |
| Bon j'ai regardé dans la pages précédentes, mais je n'ai pas vu les recotte de Dallas. C'est pourqoui voici mes recottes pour cette saison
Recotte NLSQ: Pavel Kubina (81GP 17G 31A 48PTS) Je souhaite recotte mon défenceur Pavel Kubina, parce qu'il a connu une bonne saison offencivement. Je crois que vous utilisé aussi le player rerater, donc avec ça, il va monter en PA et en SC.
Recotte NHL: Jonas Hiller (46GP - 23W - 15L - 1T - 4SHO - 91,9% - 2,39) Le gardien des Ducks a excellé cette saison. Il n'a pas beaucoup de match de joué, c'est parce qu'il a volé le poste de no.1 à Giggy vers la moitié de l'année. La preuve, c'est lui qui a starté la séries Vs San Jose. Il a un bon pourcentage d'Arret et a recolté 23 victoire. Je crois que ca mérite plus que 74OV
Merci | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Dim 19 Avr - 16:26 | |
| Jonas Hiller va sortir les Sharks on dirait.... lol | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Dim 19 Avr - 20:59 | |
| Recote NHL : Anton Babchuk (Acquit d'EDM ce soir)
Recote NLSQ : Andy McDonald
Recote Spéciale : Ville Peltonen | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Lun 20 Avr - 0:30 | |
| Recote NLSQ : Micheal Backlund a ete elu pour la recote NLSQ, avec ces 30 buts et 35 passes donc 65 points en 82 matchs et le candidat numero un cher les Canucks. Il est meilleur pointeur chez les recrue egalité a Micheal Frolik et a 3 points de Filatov, Backlund a impressionner a seulement 20 ans a sa premiere année complete en plus avec Vancouver. Il sera un rouage important a l'ogranisation. Il mérite une meilleure vision du jeu ( PA ) et une meilleur habileté de marqueur ( SC ).
Recote NHL : Ryan Kesler comment lui donner des aussi mauvaise cotes que sa en offensive. Il a seulement 64 de Pa et 68 de Sc seulement, c'est vrai qu'il est persu comme un joueur defensive mais il est aussi capable de donner de l'attaque. Cette année avec les Canucks il a accumulé 26 buts et 33 passes pour ce hisser le 3e meilleur pointeur de l'équipe, il merite beaucoup plus dans ces cotes offensive que sa.
Recote Special : Patrice Brisebois de Brizzer, il est encore capable de jouer au hokcey, a 39 ans il est passé de 71 de Ov a 69 de Ov il a donc baisser de 2 Overal, Il merite au moin dans les 70 de Ov, nous l'avons besoin comme 7e defenseur ici a Vancouver, il ne jouera pas tout les matchs mais il est capable de remplacer. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Lun 20 Avr - 8:10 | |
| tu viensdras me voir, je vais texpliquer comment les recottes marchent | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Lun 20 Avr - 8:42 | |
| Jpense pas qui ai besoin de tonn aide K-PY...
Par contre, Brisebois n'est pas illiblige a la recote spécial, car pour es joueurs de son age, le reglement stipule "Perte de PLUS de 2 OV" Comme Brisebois a perdu 2 OV, il n'est pas éligible.
Ce n'etre pas 2 ET +, mais plus de 2...donc 3,4...etc | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Lun 20 Avr - 10:54 | |
| p-e mais je veux juste lui expliquer le fonctionnement du NAHL rerater jtai envoyer la recotte precise que Kesler aurait sauf SP-SK-PC-DF | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| |
| |
CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Jeu 23 Avr - 2:34 | |
| Recote NLSQ : Brendan Morrisson 23 Buts 57 passes 80 point + 16
Recote NHL : Kevin Bieksa, Selon ce qu'on s'est parlé JP
Dernière édition par AVS_CharbZ le Ven 24 Avr - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Ven 24 Avr - 18:01 | |
| Recote NLSQ : Chris Mason 0,894 et 2,86 buts par game (je sais pas si ça marche mm si ya pas beaucoup joué de games). Sinon je recote Semen Varlamov... il avait 67 ov l'année passée ses stats sont pas si pires. Recote Spécial : Owen Nolan (avait 76 l'année passée mais a baissé de 3 ov) | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Ven 24 Avr - 18:54 | |
| PAS SI PIRE!!! HAHAHAHAHA! :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Sam 25 Avr - 14:43 | |
| Ok, mais je me suis enfin decider de donner mes recotte ...
Recotte NLSQ: Patrice Bergeron Recotte NHL: Mikhail Grabovski | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Sam 25 Avr - 14:45 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- PAS SI PIRE!!! HAHAHAHAHA! :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Hahaha Pour un 67 ov que je disais... il a au moins arrêté 4 puck sur 5 en moyenne. Tsé il acquis pas mal d'expérience en jouant 26 games vers la fin de la saison où il était mon numéro 1. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Dim 26 Avr - 18:07 | |
| Phoenix:
recotte NHL : Brent Seabrook recotte NLSQ: Sheldon Souray recotte spécial: Aucune | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 Lun 11 Mai - 18:35 | |
| - Pitts (Prez) a écrit:
- Pitts (Prez) a écrit:
- Recottes NLSQ : Markus Naslund
82 parties : 40 buts, 41 passes 81 points 22+/-
Naslund se retrouve présentement avec un minable 75 ov. alors qu'il devrait être supérieur de beaucoup.
Recotte NHL : Shea Weber
23 buts, 30 passes - 53 points +1 se qui depres le rerater sa lui donne un beau 90 de SC Recotte NLSQ : Andrei Markov Markov va alors passer de 82 PA à 90 Son SC demeure toutefois le meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recotes Saison 3 | |
| |
|
| |
| Recotes Saison 3 | |
|