NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interessé d'avoir une team !

Aller en bas 
+3
¨Vinc¨
k-py wild
Laf
7 participants
AuteurMessage
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Interessé d'avoir une team ! Empty
MessageSujet: Interessé d'avoir une team !   Interessé d'avoir une team ! EmptySam 25 Avr - 14:33

Salut,comme j'ai pris le temps de lire un peu le forum et de visiter le site avant de poster,je sais qu'il n'y a pas d'équipes libres et qu'il y a une liste d'attente mais peu importe le nombre de personnes sur la listes et la ou les teams qui se libèreront j'aimerais etre ajoutée a cette liste car on ne sait jamais quand il y aura une place et je suis tres interessé d'avoir un poste dans cette ligue.

de plus,je connais deja quelques Dg ici qui pourront surment vous dire que je suis un Dg actif.J'ai connu Patrick Morgante,Patrick Murray et Charlie Phaneuf dans une autre ligue qui a fermé ses portes il y a quelques mois.Je connais aussi J-p le dg des blackhawks car on est sur une ligue de la LHJMQ et c'est lui qui ma donné le lien de cette ligue car je cherchais une nouvelle ligue NHL.

Meme si je ne suis pas sur d'avoir une team,je vais prendre le temps de me présenter un peu comme sa sera deja fait et vous pourrez me contactez si jamais des team se liberent !

Nom: Alexandre Lafrance
age: 18 ans
Msn: alex9028@hotmail.com
expérience: environ 5 ans d'expérience dans les ligues simulées,je suis quelqu'un d'assez actif aussi et tres facile d'approche pour parler de trade ou de la ligue etc..
Ligue ou je participe en ce moment: http://hfl.fr.nf/simulation/index.php http://lhjmqs.ueuo.com/index.html
dans la premiere ligue jai les Kings et dans la 2ieme le Junior de MTL.

Sur ce,chow tout l'monde je garde le lien de la ligue je viendrai voir régulierement et merci au admin qui j'espere me prendrons sur la liste d'attente et profitez s'en pour aller visité la ligue ou j'ai les Kings car c'est une ligue toute scripté par l'admin ou les trade et les lignes se font par nous meme directement sur le site c'est un concept assez cool et cette ligue la vaut vraiment la peine d"etre visité.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Interessé d'avoir une team ! Empty
MessageSujet: Re: Interessé d'avoir une team !   Interessé d'avoir une team ! EmptySam 25 Avr - 14:35

bienvenue et bonne chance....tu vas en avoir besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Interessé d'avoir une team ! Empty
MessageSujet: Re: Interessé d'avoir une team !   Interessé d'avoir une team ! EmptySam 25 Avr - 14:37

Merci ..Razz c sur la ligue a l'air pleine de monde tres actif et il y a quand meme quelques personnes deja en avant de moi sur la liste mais bon je n'ai rien a perde d'essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨


Messages : 1101
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : gatineau

Interessé d'avoir une team ! Empty
MessageSujet: Re: Interessé d'avoir une team !   Interessé d'avoir une team ! EmptySam 25 Avr - 14:39

bienvenue sur la liste d'attente lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

Interessé d'avoir une team ! Empty
MessageSujet: Re: Interessé d'avoir une team !   Interessé d'avoir une team ! EmptySam 25 Avr - 14:58

Bienvenue Sur la liste D'Attente
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Interessé d'avoir une team ! Empty
MessageSujet: Re: Interessé d'avoir une team !   Interessé d'avoir une team ! EmptySam 25 Avr - 17:52

Ouais je confirme bienvenue sur la liste d'attente et n'ets pas peur de nous faire des coucou des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Interessé d'avoir une team ! Empty
MessageSujet: Re: Interessé d'avoir une team !   Interessé d'avoir une team ! EmptySam 25 Avr - 18:10

Bienvenu, liste d'attente qui compte toutefois de moins en moins de nom....!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Interessé d'avoir une team ! Empty
MessageSujet: Re: Interessé d'avoir une team !   Interessé d'avoir une team ! EmptySam 25 Avr - 18:16

Bienvenue sur la liste d'attente, t'en aura de besoin...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Interessé d'avoir une team ! Empty
MessageSujet: Re: Interessé d'avoir une team !   Interessé d'avoir une team ! EmptySam 25 Avr - 18:18

Parfait merci a tous ! je viendrai de temps en temps sur le forum et je posterai quand meme quelque fois dans les sujets qui seront ouvert a tous..

P.S: j'aime vraiment ton avatar DG_Toronto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interessé d'avoir une team ! Empty
MessageSujet: Re: Interessé d'avoir une team !   Interessé d'avoir une team ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interessé d'avoir une team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rivalite statistique, ca vous interesse?
» Team Dispos
» Team libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Inscription\Liste d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser