A l'aube d'une nouvelle saison, j'aimerai comparer les 2 club, celui du dernier match, et celui qui commencera la saison.
Les trio utiliser par M. Pronovost lors du dernier match de la saison était celui ci:
Boyes-Ribeiro-Ponikarovski
Beach-Stamkos-Lucic
Robert-Weight-Shanahan
Axelsson-Sillinger-Avery
Morris-Jackman
Doughty-Seabrook
Schultz-Commodore
Toskala
McCollum
Avec Franson, Sekeraj et CLutterbuck comme réserviste.
A moment ou nous vous parlont, les trio possible pour le match d'ouverture ressemblerait a ceci:
Boyes-Stamkos-Cheechoo
Higgins-Tikhonov-Hedjuk
Talbot-Weight-Shanahan
Clutterbuck-Sillinger-Connelly
Morris-Jackman
Doughty-Seabrook
Witt-Commodore
Murray-Sekeraj
Fernandez
Howard
McCollum
L'attaque c'est grandement améliorer avec l'arriver des Cheechoo, Higgins et Hedjuk. La jeune sensation Viktor Tikhonov sera tres bien entourer pour sa premiere saison, et il ne faudrait pas s'étonner de le voir entre Boyes et Cheechoo quelque fois dans l'année. La défense est rester quasi intacte, a l'exception du vétéran Brendon Witt, qui retrouve sont encien DG du temps des Thrashers d'Atlanta, qui prendra la place de Jeff Schultz, lui qui a grandement décu avec son rendement l'an passer.
La position qui c'est le plus améliorer, est sans aucun doute la position de gardien de but. L'an passer la riser avec le duo Toskala/Roloson, et Toskala/McCollum pour la fin de l'année. Cette saison, le vétéran Manny Fernandez, signe a frix fort comme agent libre, le seul "gros" signer a Toronto, fera équipe avec les jeune Jamie Howard et Tomas McCollum.
Celon plusieur expert entendu, le joueurs de centre John Mitchell pourrait bien créé une surprise dans le camps, pour se mériter un poste a temps plein sur la 3ime ligne, des cette année. "Nous avont bon espoir en lui, sera t'il pret cette année? C'est a lui seul d'en décider, s'il nous force la main, il le fera. Il a du caractere, il en est capable" tel furent les mots du directeur du recrutement c'est les Leafs.
Don Cherry
Toronto Sun