NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue au Forum Show avec M-O..!

Aller en bas 
+6
DG Chicago
Jersey
Dsuro (VP)
DG Rangers
Dg_Canucks
Charlie09
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyMer 29 Avr - 2:20

Hey la gang! Demain ne manquez surtout pas la nouveau Show de la NLSQ!

Et oui, le Fou du Roi jocolor et le Martien alien se réunissent dans:

Bienvenue au Forum-Show avec M-O..!

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Dumber

Ça risque nécessairement d'être bon, gagnant, et dynamique! Oh que oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks


Messages : 696
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Afghanistan

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyMer 29 Avr - 8:26

Lol hate de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyMer 29 Avr - 23:20

Spoiler:




Alors Mesdames et Monsieur pour la 1ere fois Shocked Au forum-Show avec M-O is in place. Nous parlons ici d'une show dynamique, enjouer avec seulement des questions pertinante et ainsi qu'un francais PARFAIT alien. Notre invité est Charlie ou LE fou du king. Charlie était le candidat Idéal pour le M-O show. Il est tres serieux, toujours a sont affaire et ne dit jamais une blague. Sa grande maturité n'est qu'une des seul corde a sa guitar alien En passant Monsieur Charlie ma faite remarquer quelque chose...Dites Forum-Show avec M-O a voix haute et vous verrez que sa donne toute un résultat alien. Je tien a souligner avant de debuter les questions l'incroyable manque de reussite des sharks de san jose dans les série. JE LAI AVAIT RPIS POUR GAGNER LA COUPE CRISSSSSSSSSS alien Une chance que je suis bien payer ici je vais pouvoir rembourser mes detes alien

Question de M-O:
Charlie? Quelle est ta plus grande passion et svp ne soyez pas trop passioner dans votre reponse alien ?

Réponse de Charlie:
Le forum de la NLSQ bien sûrs, c'est plus qu'une passion même...

Réponse de M-O:
Que du tetage mon Charlie....Non mais je me doit de l'avouer Le forum de la NLSQ est votre raison d'etre et c'est reconnu mondialement.

Question de M-O:
Charlie? Quesse taime bouffer man on veux savoir ce qui vous rend si beau alien ?

Réponse de Charlie:
Le Kraft Dinner aux saucisses hot dog, le plat classique d'Hochelaga!

Reponse de M-O:
La est votre secret :O Je conclu que cette recette special est seulement pour les hommes alien

Question de M-O:
Que penses-tu de l'amour Charlie? N'est t'il pas vrai qu'il n'y a rien de mieu que 2 tourtereau qui sen font une tite vite alien

Réponse de Charlie:
Tant qu'il n'y a pas eu d'échange de fluides c'est correct!

Réponse de M-O:
Je me doit d'avouer que je suis surpris de votre reponse Mon cher Charlie, je penssai que vous nagiez dans le fluide dans vos temps libre comme moi alien

Question de M-O:
Si tu revenais dans dans un autre vie bien que je me doute que vous voudriez rester vous meme étant donner que vous etes une exmaple pour nous tous alien , tu aimerais être quoi autre excepter la perfection ce qui veux dire vous meme alien ?

Réponse de Charlie:
Plusieurs options s'offriraient à moi si j'avais le choix. Soit un chien, pour pouvoir foirrer toute la journée, en plus d'être logé nourris.
Où un mirroir dans les sales d'essayages de la Senza aussi...
Mais le best se serait un popsicle, être gelé toute ma vie et mourir en me fesant sucer, wow!
Non sans blagues si je me réincarnerais, je serais sans doutes le coup de patin de Pavel Bure, les mains de Mario Lemieux, le hockey sens de Wayne Gretzky et la combativité de Dale Hunter, tout ça sous le nom de Charlanov Phanuvsky!!!

Reponse de M-O:
N'a tu jamais pensser d'etre un poster de chien avec un pop cycle dans un cabine d'essayage de La senza? Que des blagues alien Quel Beau Nom ma fois du bon dieu :O

Questions de M-O:
Le parfum qui t'allume mon chèr Charlanov encore une fois dite sa a voix haute...moi sa mallume alien ?

Réponse de Charlie:
l'odeur d'un Certs aux fruits croqués...

Réponse de M-O:
AHHHHHHHHHHHHHh cher Charlie je suis du meme avis que vous quel senteur incroyable surtout grillé au four tu devrai essayer alien

Question de M-O:
Ton genre de Film mon Charlie Boy? (prendre en note que aucun DG de 18 ans et moin ne peux lire cette section alien )

Réponse Charlie:
N'importe quoi, même un film de fille en bonne compagnie. Action Pow-Pow ou XXX en solo.

Réponse de M-O:
Jen suis bouche pleine alien (ok jespere tout le monde la compris)

Question de M-O:
Ouin eeee me suis faite dire que t'aimai pas mal sa les belle ti femme alors dans ce cas une bien rouler ou couper mince alien Non serieusement quel est ton ype de Femme mon Charlie en sucre?

Réponse de Charlie:
Je suis pas difficile, tout ce qui est 7 sur 10 et plus, ou 6 sur 10 en jupe!

Réponse de M-O:
En tk si tu donne ton 110% comme ici tu doit rendre sa heureuse une femme toi alien Il a meme des rumeurs que tu te partirai une compagnie pour donner du plaisir au femme...a suivre alien

Question de M-O:
La musique qui te fait vibrer bien que nous savons qu'il na pas seulement sa qui te fait vibrer alien ?

Réponse de Charlie:
J'aime le Heavy metal man! Sinon j'aime la music à chicks quand c'est le temps, et la musique de bars de danseuses aussi...

Réponse de M-O:
Domage au Forum-Show avec M-O nous avons des danseuses des chicks mais seulement que du rap meilleur chance la prochaine fois alien

Question de M-O:
quels sont vos loisirs Mr Phanuvsky....Comment sa se prononce criss chu pas capable alien ?

Réponse de Charlie:
Et bien mon chère M-O, je te nommerai seulement ceux qui sont disables en public. À part me promener tout nue chez moi, il y a la baise la sodomit et la masturbation.

Réponse de M-O:
Merci de votre retenu.....J'aime mieu pas imaginer les autres options que vous avez decider de ne pas divulguer....Pour les telespectateur qui on été dégouetr les poubelles et toilette con a votre gauche c pas de notre fautre si on a toute mit les banc a droite alien


Et bien Merci Charlie, Nous esperons vous revoir un autre Jour sa été un plaisir de vous aprler et de vous connaitre un peu mieu bien que sa soitm peut etre trop alien . Jespere que tout le modne aura apprecier sa lecture. Pour finir sa sur une bonne note.....Si quelqun un jour vous demande hey on est rendu a ou? reponder lui moi je suis en septembre alien
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyJeu 30 Avr - 0:53

Met du cheeze weeze a fin dans ton kraft dinner avec le reste, tu vas voir comment que sa goute l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyJeu 30 Avr - 11:14

Oh que oui! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks


Messages : 696
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Afghanistan

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptySam 2 Mai - 1:00

Lol 10 sur 10 on se croyerait dans une vrai emission et chacun joue bien son role vrm bien fais jai ete spectateur dans les estrades peut etre que vous mavez vue tk plaisant a voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptySam 2 Mai - 9:54

Merci Fawzi, on dirait que je t'ai payé pour dire ça... jocolor

Le prochain invité du M-O Show sera nul autre que Dsuro, le DG de l'année dans la NLSQ...
Il a tout détruit sur son passage, maintenant se sera à vos deux animateurs préférés de lui rentrer dedans un peu...

Ça risque d'êtrrrre bon, dynamique, et nécessairement, Gagnaaaant!!!
Oh que Oui! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptySam 2 Mai - 10:52

Ouais je confirme qu'il va en manger toute une, nous esperons vous faire encore rire un peu et faire pleurer dsuro alien
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyLun 4 Mai - 23:29

Bonne Emission et bonne idéé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyMar 5 Mai - 0:20

En effet, bien hâte de voir qui va être le prochain invité de sodomie chow.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyMar 5 Mai - 0:33

Ça risque de faire une entré remarquée, sans vaseline biensûrs! jocolor

Tout va bontrain, d'ici la semaine prochaine sans fautes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyMar 5 Mai - 16:34

lol j'ai bien aimez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyMar 5 Mai - 19:14

Charlie09 a écrit:
Merci Fawzi, on dirait que je t'ai payé pour dire ça... jocolor

Le prochain invité du M-O Show sera nul autre que Dsuro, le DG de l'année dans la NLSQ...
Il a tout détruit sur son passage, maintenant se sera à vos deux animateurs préférés de lui rentrer dedans un peu...

Ça risque d'êtrrrre bon, dynamique, et nécessairement, Gagnaaaant!!!
Oh que Oui! jocolor

Dsuro (VP) a écrit:
En effet, bien hâte de voir qui va être le prochain invité de sodomie chow.

tien mon Dsuro, au cas ou tu savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyMar 5 Mai - 19:56

Charlie09 a écrit:
Ça risque de faire une entré remarquée, sans vaseline biensûrs! jocolor

Tout va bontrain, d'ici la semaine prochaine sans fautes...



ooooooo Charlie me met dla pression en simonak lol! chu sa grosse buche afro tk ma essayer de marrenger
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyMer 6 Mai - 11:12

Les Producteurs commenceraient à être impatient selons certaines sources.
L'animateur M-O serait en train de jouer à la stars dû à son succès aussi rapide, Drogues, Alcool, Putes, et autres seraient en cause de se retard... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyMer 6 Mai - 16:15

lol! si sa serai sa au moin les raisons mais malheureusement non anyway en fin de semaine jai rien a faire so sa dlair sa va etre sa mon temps libre lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyMar 19 Mai - 21:17

Hey charlie t tu pour qu'on continu sa avec lui de dsuro?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyMar 19 Mai - 22:43

Oui jai très hâte de recevoir le tape du Show!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyDim 24 Mai - 15:36

C'EST LONG MES GROSSES COUILLES SALES.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyDim 24 Mai - 22:49

Vrai que cest long...

Et vrai pour l'autre affaire aussi.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyDim 31 Mai - 15:50

SALOPE!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyDim 31 Mai - 22:14

OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS My bad je l'ai oublier sur l'ordi a amos il était presque fini....foutu Gradu...ca va etre fait eeeemmm jepux rien garantir pour en fin de semaine il a une fille qui descend avec moi a amos mais on va voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyLun 1 Juin - 0:52

pas une autre chix encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyLun 1 Juin - 1:31

Une autre? oulala petit coquin! queen
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! EmptyLun 1 Juin - 8:14

Ouais mais sa sera pas une blonde celle la sa c'ets pas mal sur Razz alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Forum Show avec M-O..!   Bienvenue au Forum Show avec M-O..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Forum Show avec M-O..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec FHL
» pis Lundqvist avec
» Probleme avec mes lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: N'importe Quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser