| Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... | |
|
+5Rocket Rivest DG Chicago DG Rangers 'Dg [Mish] Sharks' Charlie09 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... Mar 5 Mai - 1:15 | |
| C'est le Sage!!! Vous savez, Mr Lamon, DG Ottawa... Il ne parle pas souvent, mais il m'a confié l'autre jours qu'il ne ratait jamais rien du Forum... En faites il ne parle pas souvent, mais quand il parle, il est toujours juste! L'autre jours, je lui ai demandez des conseils pour mon achat dune maison, entre acheter neuve ou pas, et il m'a dit: voici les désavantages d'une maison neuve mon Charlie: - Elle est taxable ( TPS et TVQ ) - Sous-sol non terminé - Aménagement paysagé inexistant - Poussière et sable en cohabitation pour un certain temps - Les arbres ( quand il y en a ) sont souvent minuscules - Même neuve, une fois installée, tu y trouveras géralement des défauts... Ensuite, j'ai eu des problêmes avec mon Nouveau Chat, qui n'allait pas faire ses besoins dans sa litière, alors jai demandé au Sage Lamon si il avait un conseil? Il m'a dit: "Pour apprendre à un chaton à aller dans sa litière Charlie, Tu dois lui prendre les 2 pattes avant et faire frotter, gratter ou creuser le minou dans le bac pendant quelques minutes." Et vous savez quoi? Mon chat fait ses besoins dans la litière maintenant, WOW! Merci Sage Lamon... C'est pas tout, J'ai eu une faiblesse hier soir, et là j'ai demandé à Lamon, il m'a suggérer que p-e j'avais un manque de Calcium. Alors je lui ai répondu que je ne savais pas comment règler le problême, il m'a ensuite dit: Charlie! Lave les coquilles d'oeufs et conserve les au frigo. Quand tu te fais une soupe, jette les coquilles dans la soupe et assure toi ainsi d'une bonne quantité de calcium. WOW! Merci Sage Lamon... Vous voyez? Toujours le bon mot pour aider... C'est le sage de la NLSQ, n'hésitez pas à le contacter pour nimporte quoi... | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... Mar 5 Mai - 10:23 | |
| Loll, je savais pas qu'il etait aussi sage que sa ... Quelle surprise mon Lamon On devrait faire une section pour lui, quand on ne besoin d'aide avec juste n'importe quoi, on lui demande !!! | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| |
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... Mar 5 Mai - 16:27 | |
| lol vraiment solide Ta tu un truc pour que j'aille 80 % a mets test | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... Mar 5 Mai - 17:16 | |
| Ça s'appelle ÉTUDIER | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... Mar 5 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... Mar 5 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
lamon Entraineur Atome
| Sujet: Re: Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... Mar 5 Mai - 18:17 | |
| - DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- Paye le prof....
voila | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... Mar 5 Mai - 19:16 | |
| ouais, on parle à un gars qui a 100% de moyenne au cégep en sciences nat. !! | |
|
| |
lamon Entraineur Atome
| Sujet: Re: Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... Mar 5 Mai - 19:17 | |
| lol en math oui le reste c 88% et plus | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... Mar 5 Mai - 19:53 | |
| TBK, je savais pas ca...jai parler a un surhumain | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... Mar 5 Mai - 20:54 | |
| Haha c'est pas si pire là, jsuis dans le même programme mais je caliss jamais rien et j'ai 80 pas mal partout | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... Mar 5 Mai - 20:57 | |
| jaimerais bien vous voir en TRP lol (readaptation physique)
c pas mal plus hard que Sc. nat., ya une fille qui a fait ses sc. nat. et elle avait beaucoup moins de misere en sc. nat. et elle etudie pas mal plu en TRP pour avoir environ la meme note | |
|
| |
lamon Entraineur Atome
| Sujet: Re: Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... Mar 5 Mai - 21:40 | |
| étudier ?, c'est quoi ca étudier ? | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... Mar 5 Mai - 22:31 | |
| - lamon a écrit:
- étudier ?, c'est quoi ca étudier ?
Hoooooooooooooooooooooooooooooo, Lamon vient de nous avouer sont secret, et puisqu'il est sage, le bon moyen d'avoir ses note la sans etudier !!! - DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- Paye le prof....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... | |
| |
|
| |
| Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache... | |
|