| Atlanta se retrouve sans DG | |
|
+2Dsuro (VP) DG_Winnipeg Jets(VP) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Atlanta se retrouve sans DG Sam 19 Juil - 13:21 | |
| Apres quelques semaine de réflexion, j'ai prit la décision d'etre relever de mes fonction en tant que directeur général des Trahshers d'Atlanta. L'ambiance dans cette ligue me déplait, et certain DG se prennent litéralement pour des Dieux. Je ne peut sentir ce genre de personnne. La moitier des reglement ne sont pas respecter et certain club ont des passe droit dans certain autre reglement.
Ceci explique en partit mes motivation. Le fait aussi que les 3 prez ou vice-prez (rien n'a été dit clairement), qui ont pourtant affirmer qu'une loterie serait mise en route consernant le choix des club (ou encore la regle du premier arriver premier servie) dans l'un au l'autre des cas, rien na été fait. Manque de classe tres claire des 3 principaux, j'était le 3ime a m'inscrire et je me suis retrouver avec le DERNIER choix. Je suis donc parti dans cette ligue un pied dans la porte, si vous comprenez ce que je veut dire. Je ne sais pas si c'est por ce faire pardonner mais ils m'ont ensuite nommer sur le comiter des transaction, comme ''réserviste". Malgre le fait que plusieurs transaction douteuse ont eu lieu, (certaint par les membre du vrai comiter) je ne fut qu'un spectateur.
Je reverrez certain de vous dans ma ligue!
Ciao! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG Sam 19 Juil - 13:23 | |
| A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG Sam 19 Juil - 13:27 | |
| C'est vrai que certaines choses pourraient parfois être revu mais ce n'est pas très grave selon moi... Tk bonne chancre dans le futur |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG Sam 19 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG Sam 19 Juil - 13:38 | |
| Peace | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG Sam 19 Juil - 13:51 | |
| bon alors je vais mettre certaines choses au clair (je pensais que sa l'avait été fait).
1. C'est moi et Boisvert qui sommes en charge de la ligue. Au début, l'autre JP (Chicago) était supposé être avec nous, mais son manque de présence nous a fait continuer moi et Boisberts seuls.
2. Pour le choix des équipes, je ne peux rien de dire de plus que les équipes ont été distribués quand vous demandiez une équipe et il n'a jamais été question de lotterie pour les équipes. Si il y a eu des problèmes, personne ne m'en a jamais parlé jusqu'à ce jour.
3. Pour ce qui est de ton poste sur le comité de transaction, ce n'est aucunement pour cause de pardon, car je ne savais même pas que ton choix d'équipe avait été retardé. Je t'avais seulement pris puisque je te croyais compétent pour ce job.
4. Pour ce qui est des transactions des membres du comité, aucune personne a eu de laissez-passez. Pittsburgh a même eu un de ses échanges refusé avec Ottawa en début de saison. On est équitable envers tout le monde. | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG Sam 19 Juil - 13:52 | |
| Pour la lotterie, je crois que Boisvert a déjà dit sa, mais c'était pour partir une ligue avec Nashville (WAFHL) et non une ligue avec JP. | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG Sam 19 Juil - 15:30 | |
| - DG_Atlanta Thrashers a écrit:
- La moitier des reglement ne sont pas respecter et certain club ont des passe droit dans certain autre reglement.
J'aimerais ben avoir des explications là-dessus | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG Sam 19 Juil - 15:31 | |
| Très bonnes explications JP ; y'a rien à redire sur tout ça. | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG Sam 19 Juil - 17:26 | |
| - Pitts (Prez) a écrit:
- Pitts (Prez) a écrit:
- DG_Atlanta Thrashers a écrit:
- La moitier des reglement ne sont pas respecter et certain club ont des passe droit dans certain autre reglement.
J'aimerais ben avoir des explications là-dessus J'aurais ben aimer être répondu sauf sa d'lair qui veux pas répondre Ce n'est pas l'envie qui manque....je ne veut juste pas partir en chialent.... (Message: ya des chose que vous devez travailler dessus....faite comme des grand et trouver les vous meme!) | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG Sam 19 Juil - 18:37 | |
| Non je veux pas que tu chiales je vous juste savoir c'est quoi parce que sérieusement je pense pas que personne à eux de passe droit et les règlements sont respectés ...
Mais tu dis le contraires et j'aimerais le savoir | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG Sam 19 Juil - 19:04 | |
| ya fuckall toute est correct yer juste bizarre pi y chiale pour rendre la ligue mauvaise.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG Sam 19 Juil - 19:22 | |
| - Pitts (Prez) a écrit:
- Non je veux pas que tu chiales je vous juste savoir c'est quoi parce que sérieusement je pense pas que personne à eux de passe droit et les règlements sont respectés ...
Mais tu dis le contraires et j'aimerais le savoir Tu viendra me voir en priver (sur MSN) et je vais toute t'expliquer ca! | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG Sam 19 Juil - 19:54 | |
| ok je vais aller te voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG | |
| |
|