NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Atlanta se retrouve sans DG

Aller en bas 
+2
Dsuro (VP)
DG_Winnipeg Jets(VP)
6 participants
AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG EmptySam 19 Juil - 13:21

Apres quelques semaine de réflexion, j'ai prit la décision d'etre relever de mes fonction en tant que directeur général des Trahshers d'Atlanta. L'ambiance dans cette ligue me déplait, et certain DG se prennent litéralement pour des Dieux. Je ne peut sentir ce genre de personnne. La moitier des reglement ne sont pas respecter et certain club ont des passe droit dans certain autre reglement.

Ceci explique en partit mes motivation. Le fait aussi que les 3 prez ou vice-prez (rien n'a été dit clairement), qui ont pourtant affirmer qu'une loterie serait mise en route consernant le choix des club (ou encore la regle du premier arriver premier servie) dans l'un au l'autre des cas, rien na été fait. Manque de classe tres claire des 3 principaux, j'était le 3ime a m'inscrire et je me suis retrouver avec le DERNIER choix. Je suis donc parti dans cette ligue un pied dans la porte, si vous comprenez ce que je veut dire. Je ne sais pas si c'est por ce faire pardonner mais ils m'ont ensuite nommer sur le comiter des transaction, comme ''réserviste". Malgre le fait que plusieurs transaction douteuse ont eu lieu, (certaint par les membre du vrai comiter) je ne fut qu'un spectateur.

Je reverrez certain de vous dans ma ligue!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG EmptySam 19 Juil - 13:23

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG EmptySam 19 Juil - 13:27

C'est vrai que certaines choses pourraient parfois être revu mais ce n'est pas très grave selon moi...

Tk bonne chancre dans le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG EmptySam 19 Juil - 13:28

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast


Messages : 865
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Gatineau

Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG EmptySam 19 Juil - 13:38

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG EmptySam 19 Juil - 13:51

bon alors je vais mettre certaines choses au clair (je pensais que sa l'avait été fait).

1. C'est moi et Boisvert qui sommes en charge de la ligue. Au début, l'autre JP (Chicago) était supposé être avec nous, mais son manque de présence nous a fait continuer moi et Boisberts seuls.

2. Pour le choix des équipes, je ne peux rien de dire de plus que les équipes ont été distribués quand vous demandiez une équipe et il n'a jamais été question de lotterie pour les équipes. Si il y a eu des problèmes, personne ne m'en a jamais parlé jusqu'à ce jour.

3. Pour ce qui est de ton poste sur le comité de transaction, ce n'est aucunement pour cause de pardon, car je ne savais même pas que ton choix d'équipe avait été retardé. Je t'avais seulement pris puisque je te croyais compétent pour ce job.

4. Pour ce qui est des transactions des membres du comité, aucune personne a eu de laissez-passez. Pittsburgh a même eu un de ses échanges refusé avec Ottawa en début de saison. On est équitable envers tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG EmptySam 19 Juil - 13:52

Pour la lotterie, je crois que Boisvert a déjà dit sa, mais c'était pour partir une ligue avec Nashville (WAFHL) et non une ligue avec JP.
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG EmptySam 19 Juil - 15:30

DG_Atlanta Thrashers a écrit:
La moitier des reglement ne sont pas respecter et certain club ont des passe droit dans certain autre reglement.

J'aimerais ben avoir des explications là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG EmptySam 19 Juil - 15:31

Très bonnes explications JP ; y'a rien à redire sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG EmptySam 19 Juil - 16:05

Pitts (Prez) a écrit:
DG_Atlanta Thrashers a écrit:
La moitier des reglement ne sont pas respecter et certain club ont des passe droit dans certain autre reglement.

J'aimerais ben avoir des explications là-dessus Wink

J'aurais ben aimer être répondu sauf sa d'lair qui veux pas répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG EmptySam 19 Juil - 17:26

Pitts (Prez) a écrit:
Pitts (Prez) a écrit:
DG_Atlanta Thrashers a écrit:
La moitier des reglement ne sont pas respecter et certain club ont des passe droit dans certain autre reglement.

J'aimerais ben avoir des explications là-dessus Wink

J'aurais ben aimer être répondu sauf sa d'lair qui veux pas répondre Razz

Ce n'est pas l'envie qui manque....je ne veut juste pas partir en chialent....

(Message: ya des chose que vous devez travailler dessus....faite comme des grand et trouver les vous meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG EmptySam 19 Juil - 18:37

Non je veux pas que tu chiales je vous juste savoir c'est quoi parce que sérieusement je pense pas que personne à eux de passe droit et les règlements sont respectés ...

Mais tu dis le contraires et j'aimerais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast


Messages : 865
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Gatineau

Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG EmptySam 19 Juil - 19:04

ya fuckall toute est correct yer juste bizarre pi y chiale pour rendre la ligue mauvaise..
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG EmptySam 19 Juil - 19:22

Pitts (Prez) a écrit:
Non je veux pas que tu chiales je vous juste savoir c'est quoi parce que sérieusement je pense pas que personne à eux de passe droit et les règlements sont respectés ...

Mais tu dis le contraires et j'aimerais le savoir

Tu viendra me voir en priver (sur MSN) et je vais toute t'expliquer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG EmptySam 19 Juil - 19:54

ok je vais aller te voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta se retrouve sans DG Empty
MessageSujet: Re: Atlanta se retrouve sans DG   Atlanta se retrouve sans DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta se retrouve sans DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous le monde sans exception
» Un Nouveau Personnage prenait naissance sans qu'on le sache...
» Atlanta/ MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser