| Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... | |
|
+11'Dg [Mish] Sharks' Arabeast JP(Philadelphie) DG_Winnipeg Jets(VP) Laf Katerine DG Chicago RENEGADE Dsuro (VP) k-py wild Charlie09 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Les Oilers sur le point d''engager un Co-DG... Jeu 14 Mai - 15:42 | |
| Certaines rumeurs disent qu'à Edmonton, le Directeur Général Charlie Phaneuf, serait sur le point d'engager un Co-Directeur. Ce Co-Directeur, selon les sources, serait en faites un directrice, sa blonde pour être plus précis. Son nom est Katherine et le hockey n'a aucun secret pour elle. Elle a dailleurs été marqueuse et chroniqueuse dans les ligues de cosom ou Charlie évoluait. Avec un employé comme elle, la couverture médiatique et la visibilité de l'équipe serait quasi constente, histoire de mettre le paquet pour un année magique des Huileux Hostiles!!! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Jeu 14 Mai - 15:44 | |
| jai pas vu de picks, mais cest vrai qu'elle n'A pas l'air mauvaise en hockey...en plus, en passant demander a Charlie, cest a elle que je lai demander (une offre) puis elle ma dit "on a rien de dispo" est-ce qu'elle possedait deja l'équipe?? en voici une autre rumeur | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Jeu 14 Mai - 15:46 | |
| La rumeur, du fait, elle est tres proche d'etre vraie. Nous avons questionner le DG Edmonton a se sujet et il nous a dit qu'il y songeait...il aimerait bien que sa blonde participe avec lui, elle qui adore le hockey. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Jeu 14 Mai - 15:48 | |
| Cela semblerait être une belle option pour nous car cela pourrait balancer le tout en ce qui à trait l'Hostilité déployé depuis le tout début... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Jeu 14 Mai - 15:50 | |
| Ouais, est-ce que vous penser que cette Co-DG va en rajouter de l'hostilité ou elle va la calmer? | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Jeu 14 Mai - 16:01 | |
| Elle la calmera c'est certain! Elle a son style à elle, et nous seront deux personnages très distincts, mais tout les deux employés des Oilers! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Jeu 14 Mai - 16:05 | |
| wow, l'hostilité pure versus la délicatesse d'une femme...qui qui va gagner?? surement la vraie, mais fausse blonde... | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Ven 15 Mai - 3:39 | |
| | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Sam 16 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Dim 17 Mai - 2:04 | |
| OMG!!! Pat tu es en train de m'hostiliser là ou je me trompe? Comme dirait le martien: Bad Call ça... Ma blonde lis tout ce qui se dit sur la NLSQ Pat, alors j'ai bien hâte de te voir lui expliquer tes propos quand tu la verras... lol Même avec le Pepsi neuf que tu as laissé chez nous, ça sera pas assez pour te faire pardonner... | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Dim 17 Mai - 10:51 | |
| Aille Charlie pk a place on lui donne pas un club | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Dim 17 Mai - 12:53 | |
| Je suit tout a fais daccord avec DG CHI , omg ses une 1ere sa . Ses une perte de temps co-dg surtou avec toi qui aime ten sa ecrire . Pour ques ce que jais dis plus haut oui ses de lhostiliter envere toi et non ta blonde , alore si elle se fache pour sa pu de pepsi neux pour elle . | |
|
| |
Katerine Entraineur Atome
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Lun 18 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Lun 18 Mai - 16:00 | |
| Charlie t'es sur qu'elle lit tout meme les passages ou tu me fais des avances ? | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Lun 18 Mai - 20:25 | |
| merde...une femme
Va valloir je chance mon avatar moi...
Bienvenu parmi notre gang de malade Katerine! | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Lun 18 Mai - 20:31 | |
| - Katerine a écrit:
jvais prendre sa en note Anyway quand il va avoir une équipe de libre je suppose que ce ne sera pas long avant que tu ne le saches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Lun 18 Mai - 20:40 | |
| - Katerine a écrit:
Merci sa fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Lun 18 Mai - 20:51 | |
| Merci à l'avance Flyers!!! Et merci Toronto...ques t'en sais si c'est pas un homme ton avatar??? on vois juste des...refaits!! haha pas besoin de changer j'approuve totalement! Et puis d'ailleurs ca fait longtemps que je vous lis...j'ai une longueur sur vous autres... Et pour Laf...tu sauras que ce qui excite charlie m'excite aussi! haha Katerine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Lun 18 Mai - 20:58 | |
| Moi je trouve 2 bonne raison pour dire que c'est une femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Lun 18 Mai - 21:36 | |
| oui 2 raisons pas très naturelle...mais bon j'veux pas briser ta bulle alors...mais je serais curieuse de savoir ce qui se cache en dessous de la jupe blanche! haha Bref pas sur j'ai droit d'écrire comme ca moi...j'ai pas d'équipe encore alors...a plus!!! | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Lun 18 Mai - 21:57 | |
| LOL, la fille a meme pas de niple(mamelon), tk si oui, je ne les vois pas! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Lun 18 Mai - 22:12 | |
| - Katerine a écrit:
oui 2 raisons pas très naturelle...mais bon j'veux pas briser ta bulle alors...mais je serais curieuse de savoir ce qui se cache en dessous de la jupe blanche! haha Bref pas sur j'ai droit d'écrire comme ca moi...j'ai pas d'équipe encore alors...a plus!!! Bin si t'est pas contente, la prochaine fois je demanderai a Charlie qui te prenne comme modele | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Lun 18 Mai - 22:25 | |
| haha non mais ya quand meme Blue jacket et chicago de mon bord la... Et jamais dla vie que ce serait le signe des leafs que je mettrai si pres de mon coeur! haha désolé... | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Lun 18 Mai - 23:04 | |
| Un peu de rigueur les jeunes Loubards..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... | |
| |
|
| |
| Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... | |
|