| Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... | |
|
+11'Dg [Mish] Sharks' Arabeast JP(Philadelphie) DG_Winnipeg Jets(VP) Laf Katerine DG Chicago RENEGADE Dsuro (VP) k-py wild Charlie09 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 0:31 | |
| - Katerine a écrit:
Pkoi quand je vient vs lait pas dabord ??? | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| |
| |
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 1:18 | |
| Sa ça veut dire que Charlie peut encore me faire des avances Katou !? hahaha | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 9:51 | |
| Regarde Laf, au pire je te fais ça en MP tsé... | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 12:04 | |
| Woooooooooww, je manque une journee d'action sur le forum, et quand je reviens, ses rendue que le Forum parle de femme et promeande dans les maisons nue ...
moi qui pensait que le forum etait en train de mourir,
Se qui est le plus plate, ses que tous cette belle action, ses produit sans les "comments" du maitre des stooges.
Ses vous qui manquez de mes commantaires acholante !!! | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 12:23 | |
| - Katerine a écrit:
haha non mais ya quand meme Blue jacket et chicago de mon bord la... Et jamais dla vie que ce serait le signe des leafs que je mettrai si pres de mon coeur! haha désolé... Hahaha...écoute, je suis ouvert a toute autre possibiliter si tu veut pas l'avoir pret du coeur | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 13:25 | |
| De toute facon, c'est moé l'homme icitte. | |
|
| |
Katerine Entraineur Atome
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 14:05 | |
| Ha ha ha très drôle Dsuro!!!! la testo à son meilleur!pffhiii Je ne le voudrais pas ailleurs non plus cher Dg Toronto !!! Mais pour ne pas gacher ta journée je vais te répondre: si té en haut du classement on en reparlera...hi hi - Citation :
- Sa ça veut dire que Charlie peut encore me faire des avances Katou !? hahaha
First, on se connait pas assez pour que tu me donnes des petits nom coquin et surtout celui la! Et deuxièment Charle peut te faire des avances tant qu'il veut..ne t'inquiètes pas tu auras ta part du gateau....!pffff haha!jte laisse la crème fouetté! | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 15:08 | |
| Je pensait sur une fesse...(jlé ai dans le cul... )ha ha Et j'ai la mémoire longue lol...et cette année, je pense bien j'ai une formation qui peut compétionner avec Philly et Tampa....j'ai bon espoir de finir haut...ont s'en reparlera | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 15:27 | |
| hahaha désolé pour le surnom mais ...j'etais avec une de mes amies qui a ce surnom quand jai écrit sa donc sa s'dit trop ben Yahhh d'la creme fouetté | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 18:24 | |
| Bon eeee 3 chose..... Charlie excellente citation pour mon Bad Call adorer.....aussi Merci pour la therapie shock :p Ensuite toute un acquisition selon moi si elle est asser bien pour charlie elle l'ai meme trop pour nous Derniere chose ce qui excite charlie texcite....? niceeeeeeeeeeee ...sans commentaire Hey charlie....Tu t tu ennuyer de moi coudon....si toi tu t ennuyer de moi sa veux tu dire Katerine c'est ennuyer aussi? En passant Katerine je tien a souligner que j'ai checker trois fois ton nom en haut de ton avatar pour etre sur j'ai pas faite d'erreure faut quand meme savoir accueillir les gens.. le respect c notre 1ere qualité | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 19:09 | |
| ouais, le wack is back | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 20:47 | |
| Charlie si je te chie dessus et que ça t'exite, ça exite aussi ta blonde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 21:01 | |
| Bon ca y est...les ti-caca ca excite hen? haha dites moi pas tout ses fantasmes quand même jlui laisse un jardin secret... - Citation :
- Je pensait sur une fesse...(jlé ai dans le cul... )ha ha
J'avais bien compris t'inquiètes...mais jl'avais pas trouvé drôle...! ha ha ha Mais bon loin demême dans le classement...jte souhaite bonne chan! Mais si tu arrives à les remonter comme tu dis...jte féliciterais moi meme ou jte trouverai un nouvel avatar comme tu veux! haha Tu es bien gentil Rangers Merci! En tout cas... je ferais bien ma présentation officielle si jamais jai une équipe mais pour l'instant je peux quand meme me décrire un peu plus et mes motivations si au moins je peux être co-dg des oilers?? | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 21:02 | |
| Ouin trouve pas que tu va un peux loin la ,Viau ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 21:11 | |
| c pas grave pat...au moins on sait que c'était pas vraiment des blagues quil fesait dans l'autre topic...(oui oui je lis tout! ou presque...) moi est ce que je pourrais affectueusement t'appeller DG CACA quand je serais officiellement dans la ligue? | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 21:15 | |
| Moi je suis pour que tu l'apelle de meme En passant je suis tres hospitalier c'ets Charlie qui me la enseigner...je l'ai modifier a ma facon mes faut pas jsorte ma force parce que ouin quand chu en criss chu pas beau a voir..... Comment dirai-je...BAD CALL BY MYSELF | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 21:20 | |
| jen prend note... et je pense pas tu ai pris ca de charlie car il est le seul sur ce topic à avoir écris mon nom avec une faute...haha | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 21:21 | |
| Charlie le magnifique qui fait une faute? jai pu de raison de vivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 21:25 | |
| Hahahhaha le pire c que j'avais remarquer et je l'ai presque écrit comme lui mais je me suis dit que tu savais surment plus ton nom que lui En passant je fait juste vous imaginer comment vous etes sur le forum et si vous etes pareil ensemble sa doit etre fucking debile moi etre a coté jrirai surment a plein temps en rajoutant quelque passe martienne adapter Ok je tien a souligner qu'il n'y avait aucune allusion au sex...je dit sa pour viau la | |
|
| |
| |
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 21:29 | |
| Viau ma lappeler DG "je suis accros au sex et si j'en ai pas, ben faut j'en parle" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 21:30 | |
| simonak charlie ou ta trouver sa ste fille la? tu devrai eput etre arrenger des agences dem rencontre sa m'aiderai peut etre a voler la blonde d'un des gars du forum genre elle a boisvert - Spoiler:
J'essai de le faire réagir d'apres moi il hiberne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 21:31 | |
| - k-py wild a écrit:
- Viau ma lappeler DG "je suis accros au sex et si j'en ai pas, ben faut j'en parle"
Pas pire comme nom mais prend les initial c'est trop long fac sa fite pas avec lui | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... Mar 19 Mai - 21:32 | |
| pwahhhh... nice call, i loved it! mais quand meme aik les initiales cest long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... | |
| |
|
| |
| Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... | |
|