NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...

+11
'Dg [Mish] Sharks'
Arabeast
JP(Philadelphie)
DG_Winnipeg Jets(VP)
Laf
Katerine
DG Chicago
RENEGADE
Dsuro (VP)
k-py wild
Charlie09
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:31

Katerine a écrit:
Oulala! Tu sauras Pat que chez nous on porte pas de pantalons on est tjrs tout nu alors pas de rapport de force! haha

Une CO-DG ca fait quoi au juste?!?
Excuse moi Charlie mais effectivement j'aimerais mieux avoir mon équipe! (merci de l'invitation DG Chicago Embarassed ) Je pourrais pas être très active avec toi qui es la 100%!!! Je peux tjrs te conseiller dans tes choix et text et faire tes post quand té pas la mais j'pense tu le fais très bien toi sans moi! Alors cesse de me proposer des restes et amènes le plat principal!!! hi hi Laughing
Citation :
wow, l'hostilité pure versus la délicatesse d'une femme...qui qui va gagner?? surement la vraie, mais fausse blonde...Razz

Qui a dit que j'étais délicate??? haha et le reste de ta phrase petit se passe de commentaire! pfff!

A+
Katerine queen

Pkoi quand je vient vs lait pas dabord ???
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:38

On veut pas que tu te sentes mal PAT... albino jocolor
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 1:18

Sa ça veut dire que Charlie peut encore me faire des avances Katou !? hahaha bounce
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:51

Regarde Laf, au pire je te fais ça en MP tsé...
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 12:04

Woooooooooww,
je manque une journee d'action sur le forum,
et quand je reviens,
ses rendue que le Forum parle de femme et promeande dans les maisons nue ...

moi qui pensait que le forum etait en train de mourir,

Se qui est le plus plate, ses que tous cette belle action,
ses produit sans les "comments" du maitre des stooges.

Ses vous qui manquez de mes commantaires acholante !!!
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 12:23

Katerine a écrit:
haha non mais ya quand meme Blue jacket et chicago de mon bord la...

Et jamais dla vie que ce serait le signe des leafs que je mettrai si pres de mon coeur! haha désolé...
queen

Hahaha...écoute, je suis ouvert a toute autre possibiliter si tu veut pas l'avoir pret du coeur Cool
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:25

De toute facon, c'est moé l'homme icitte.
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 14:05

Ha ha ha très drôle Dsuro!!!! Razz la testo à son meilleur!pffhiii

Je ne le voudrais pas ailleurs non plus cher Dg Toronto !!!No Mais pour ne pas gacher ta journée je vais te répondre: si té en haut du classement on en reparlera...hi hi

Citation :
Sa ça veut dire que Charlie peut encore me faire des avances Katou !? hahaha

First, on se connait pas assez pour que tu me donnes des petits nom coquin et surtout celui la! Suspect Et deuxièment Charle peut te faire des avances tant qu'il veut..ne t'inquiètes pas tu auras ta part du gateau....!pffff haha!jte laisse la crème fouetté!

queen
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:08

Je pensait sur une fesse...(jlé ai dans le cul... Razz )ha ha

Et j'ai la mémoire longue lol...et cette année, je pense bien j'ai une formation qui peut compétionner avec Philly et Tampa....j'ai bon espoir de finir haut...ont s'en reparlera
Wink
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:27

hahaha désolé pour le surnom mais ...j'etais avec une de mes amies qui a ce surnom quand jai écrit sa donc sa s'dit trop ben Razz Yahhh d'la creme fouetté Razz
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:24

Bon eeee 3 chose.....

Charlie excellente citation pour mon Bad Call adorer.....aussi Merci pour la therapie shock :p

Ensuite toute un acquisition selon moi si elle est asser bien pour charlie elle l'ai meme trop pour nous Surprised

Derniere chose ce qui excite charlie texcite....? niceeeeeeeeeeee Smile...sans commentaire alien

Hey charlie....Tu t tu ennuyer de moi coudon....si toi tu t ennuyer de moi sa veux tu dire Katerine c'est ennuyer aussi?

En passant Katerine je tien a souligner que j'ai checker trois fois ton nom en haut de ton avatar pour etre sur j'ai pas faite d'erreure faut quand meme savoir accueillir les gens.. le respect c notre 1ere qualité alien
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:09

ouais, le wack is back Laughing
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:47

Charlie si je te chie dessus et que ça t'exite, ça exite aussi ta blonde?
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:01

Bon ca y est...les ti-caca ca excite hen? haha dites moi pas tout ses fantasmes quand même jlui laisse un jardin secret...

Citation :
Je pensait sur une fesse...(jlé ai dans le cul... )ha ha
J'avais bien compris t'inquiètes...mais jl'avais pas trouvé drôle...! Twisted Evil ha ha ha Mais bon loin demême dans le classement...jte souhaite bonne chan! Mais si tu arrives à les remonter comme tu dis...jte féliciterais moi meme ou jte trouverai un nouvel avatar comme tu veux! haha

Tu es bien gentil Rangers Embarassed Merci!

En tout cas... je ferais bien ma présentation officielle si jamais jai une équipe mais pour l'instant je peux quand meme me décrire un peu plus et mes motivations si au moins je peux être co-dg des oilers??

queen
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:02

Ouin trouve pas que tu va un peux loin la ,Viau ???
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:11

c pas grave pat...au moins on sait que c'était pas vraiment des blagues quil fesait dans l'autre topic...(oui oui je lis tout! ou presque...) moi est ce que je pourrais affectueusement t'appeller DG CACA quand je serais officiellement dans la ligue?

queen
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:15

Moi je suis pour que tu l'apelle de meme

En passant je suis tres hospitalier c'ets Charlie qui me la enseigner...je l'ai modifier a ma facon lol! mes faut pas jsorte ma force parce que ouin quand chu en criss chu pas beau a voir..... alien Comment dirai-je...BAD CALL BY MYSELF
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:20

jen prend note... Wink et je pense pas tu ai pris ca de charlie car il est le seul sur ce topic à avoir écris mon nom avec une faute...haha
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:21

Charlie le magnifique qui fait une faute? Shocked jai pu de raison de vivre...
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:25

Hahahhaha le pire c que j'avais remarquer et je l'ai presque écrit comme lui mais je me suis dit que tu savais surment plus ton nom que lui lol!

En passant je fait juste vous imaginer comment vous etes sur le forum et si vous etes pareil ensemble sa doit etre fucking debile moi etre a coté jrirai surment a plein temps en rajoutant quelque passe martienne adapter alien

Ok je tien a souligner qu'il n'y avait aucune allusion au sex...je dit sa pour viau la alien
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:28

jen étais sur...merci de la re-correction! Wink
queen
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:29

Viau ma lappeler DG "je suis accros au sex et si j'en ai pas, ben faut j'en parle"
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:30

lol! simonak charlie ou ta trouver sa ste fille la? tu devrai eput etre arrenger des agences dem rencontre sa m'aiderai peut etre a voler la blonde d'un des gars du forum genre elle a boisvert alien

Spoiler:
alien
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:31

k-py wild a écrit:
Viau ma lappeler DG "je suis accros au sex et si j'en ai pas, ben faut j'en parle"

Pas pire comme nom mais prend les initial c'est trop long fac sa fite pas avec lui alien
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:32

pwahhhh... nice call, i loved it!

mais quand meme aik les initiales cest long Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...   Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG... - Page 2 Empty

Les Oilers sur le point d'engager un Co-DG...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant