NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3)

+5
k-py wild
Katerine
Dg_Canucks
JP(Philadelphie)
Charlie09
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3)   LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:26

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 OilersLE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 03-NHLWestLE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 Oilers

LES HUILEUX HOSTILES

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 HostilesOilers

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 Columbus2003 LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 Vs2uw LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 Oilers150 5

Les Oilers prennent les devants 2-1 dans la série contre CLB!!!

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 340x

Par Charlie Phaneuf | Les Huileux Hostiles News

Les Oilers ont gagné le troisième match de cette série. Coriace ces huileux? Oh que oui.
D'abord Ryan Whitney ouvre la marque pour Columbus en déjouant Pekka Rinne à l'aide d'un bon tir des poignets en début de première période. Mais cela fût le seul moment où les Jackets eurent l'avance dans cette partie. D'abord, 2 minutes plus tard, Upshall enfile son 1er des séries sur des passes de Mike Modano et de Colby Armstrong. En faites, sur ce but, Modano déjoue Mike Green entre les patins et remet à Scottie Upshall qui n'a qu'à glisser le disque dans une cage laissée vide par Evgeni Nabokov, qui tentait de couvrir l'angle sur un possible lancé du Modano Show. Ce but était superbe, et toute l'équipe a semblé transporté par la suite.

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 322x40PipelineStayConnected

Au deuxième vingt, Edmonton explose pour 3 buts sans ripostes. Penner marque son 4e à 40 secondes du début de l'engagement, sur des passes de Thornton et Antropov, un classique. Deux minutes plus tard, en avantage numérique, Joni Pitkanen laisse partir une bombe de la ligne bleue sur réception qui ne laisse aucune chance au gardien russe. Thornton et Modano ont habilement préparé ce but, tel des fabricants de jeux hors paires qu'ils sont. Du bonbon. Le 3e but de la période est ensuite marqué par le défenseur d'expériance, Hall Gill, son 1er, sur des passes du Modano Show et de Stortini l'enragé, c'est alors 3 à 1 pour les locaux.

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 EDM20300x12220Jerseys

Les Jackets marquent un but en fin de 2e période, et un autre en 3e période, mais Semenov vient fermer les livres avec le 5e but de l'équipe en 3e période. Donc, le match se termine avec une belle victoire des Huileux Hostiles 5-3 et prennent ainsi les devants 2-1 dans la série. Les Blue Jackets subiront une grande pression dans le 4e match, puisqu'une défaite les placerait avec un recul de 3-1 dans la série. Le hic, c'est que ce 4e match sera disputé à Edmonton, dans le royaume même de l'hostilité à l'état pure. Ça risque d'être un bon show qu'on vous dit.

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 8449645 LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 8466138 LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 8467353
Mike Modano, Joe Thornton et Nik Antropov ont été les plus productifs à l'attaque dans ce 3e match de la série. Que dire du Modano Show avec 3 passes. Ensuite Big Joe a obtenu 2 passes, et Antro n'est pas en reste avec 2 passes également.

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 OilersLE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 17
LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 Fighting0015 FUCKIN HOSTILE!!!LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 Fighting0022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

MessageSujet: Re: LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3)   LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 2:49

Félicitation 200 000 en CF pour l'article de la semaine pour ton article du 25 aout. Kin au moins le match a été annulé, mais t'aura pas fais ton article pour rien!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3)   LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 10:05

HAHAHA! AU moins ça!!! jocolor
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3)   LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 10:41

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 EDM20300x12220Jerseys

Charlie DG de l'année?

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 Picture15

Wow! Le 3 jours pour les votes sont passés, je suis le DG de l'année?
Très chaud Comme vote encore une fois. CLB a vraiment donné un grand coup dans le dernier stretch de la saison pour gagner la Coupe Stanley. Il méritait le titre du meilleur DG aussi, aucuns doutes là dessus.

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 322x40PipelineStayConnected

Pour ma part, je suis reconnu pour avoir été très présent dans le forum. Mais c'est comme entraîneur que j'ai excellé le plus selon moi cette année dans la NLSQ. D'abord, j'ai eu Toutes sortes d'ennuis ici et là avec mon roster lors de cette 3e campagne, mais j'ai su remuer ciel et terre pour trouver des combinaisons gagnantes à l'interne et j'ai joué avec mes trios sans cesse. J'ai envoyé mes trios à chaques matchs non pas pour avoir du CF, mais bien Parce que je ne pouvait tout simplement pas lâcher d'une semelle mes ptits gars. Chapeau les boys!
Hors, je viserai la coupe dès l'an prochain, je vais même prendre la commandite de cette dite coupe lors de la saison 4, c'est peu dire.

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 Edmonton_oilers_1980s

Je sais que Plusieurs ne voient pas mon équipe comme une puissance, parce qu'il n'y a pas de Mike Green Ou de Kovalchuk, mais avec les Oilers c'est du pouces pouces durements gagnés. Du IT, du ST et du DF en vrac, et cela n'a pas de prix lors des séries d'après saisons. Avec les petits ajouts mineurs tel Orpik et Sobotka, l'affaire risque d'être assez ketchup merci!

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 OilersLE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 17
LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 Fighting0015 FUCKIN HOSTILE!!!LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 Fighting0022
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

MessageSujet: Re: LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3)   LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 15:33

1 300 000 de CF pour tes articles.
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3)   LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 0:38

Caaaaaaash!!! jocolor

Je l'aime moi mon scrap book de ma 2e saison NLSQ!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3)   LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3) - Page 3 Empty

LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3