NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boston Post

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Boston Post Empty
MessageSujet: Boston Post   Boston Post EmptySam 30 Mai - 20:22


Boston Post Boston_Post_logo

Les Bruins L'emportent!

Boston Post Boston-bruins_boston-bruins__ticket

Par Katerine Hamel | Boston Post News
À venir les textes des matchs des victoires...


Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyMar 2 Juin - 0:04

Qui a gagné hen? Qui? Hen Edmonton? Ou peut etre toi Ranger? Pour une jeune DG comme moi...vous me devez total respect vous deux et je m'attend a une petite courbette sur mon passage....Merci. queen

Boston Post Boston_Post_logo

Les Bruins L'emportent 4 à 2 contre Murray Jr et ses Trashers!


Boston Post BruinWin

Par Katerine Hamel | Boston Post News
Les nouveaux venus ont eu un impact considérable dans cette rencontre. D'abord, le jeune gardien Cory Schneider, fraîchement aquis des Canucks, a arrêter 23 des 25 lancés effectués sur lui. Il a ainsi remporter sa 2e victoire avec les noirs et jaunes en autant de sorties!
Ensuite, l'ancien canneton T.J. Hensick, a amassé 2 passes, dont une sur le premier but en carrière de la recrue Oskars Bartulis, merci Hensick. Pour le reste de l'attaque, Alex Tanguay (1 but 1 passe) a ouvert la marque en première période, but compté en désavantage numérique. Et que dire de Elias ( 1 passe ) et Streit ( 1 but) qui ont encore une fois répondu aux attentes de leur nouvelle DG!!!

Gardien:
Cory Schneider (Bos), 23 saves out of 25 shots, W, 2-0-0

Offense:
1. BOSTON, TANGUAY 3 (RAYMOND) (SH), 11:38
2. BOSTON, STREIT 2 (TANGUAY, ELIAS), 18:30
5. BOSTON, HANDZUS 1 (HENSICK), 19:06
6. BOSTON, BARTULIS 1 (HENSICK, LAICH), 19:28

Boston Post 5162-1977
Cory appartient maintenant aux Bruins, merci Fawzi!!!

Prochain match: Les Coyotes de LAF clown s'amènent à Boston, souhaitons leurs d'être très discipliné sinon le duo Tanguay-Streit pourrait faire des dommages! queen


Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyMar 2 Juin - 0:39

Malheureusement nous avons perdu se soir je confirme mais nous serons a notre meilleur contre boston sa c'ets certain sinon toute un savont sera donner alien

En passant j'ia bien aimé ton article alien


Quoi il faut ausis admettre les bon coup?
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyMar 2 Juin - 12:52

Mouhahaha et malheureusement pour toi Katerine je ne sous-estime pas ton équipe mais j'espere que tu ne sous-estimeras pas la mienne aucune défaite jusqu'a présent et nous avons battu les puissants Sharks hier bonne chances face aux jeunes Clowns clown
Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyMar 2 Juin - 13:04

Laf j'ai une défaite mais je n'étais pas au contrôle encore! Je ne sous-estime pas ton team mais je sur-estime le mien...hihi Que de plaisir à venir....! On va voir si tes clowns vont me faire rire ou pas..hihi

Merci Ranger...je vais éventuellement perdre quelques match aussi...mais la motivation sera tjrs au maximum! Visualisation positive...voila mon trucs avec mon team! queen
Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyMer 3 Juin - 11:01


Boston Post Boston_Post_logo

Si près du but!

Boston Post 17683

Par Katerine Hamel | Boston Post News
Une défaite frustrante (2-1) pour les Bruins contre les coyotes aux crocs acérés! Phoenix avait bien fait ses devoirs, la reconstruction de Boston semblait n'avoir aucun secret pour eux. Deuxième dans la division de l'ouest, ils étaient extrêmement confiants et probablement éberlués de s'être fait tenir tête pendant tout le match! Malgré tout, les points tardent à s'inscrire au tableau. Enfin, Tanguay marque sont 11e points en cinq match pour égaliser la note en début de 3e période. Attaques contre attaques, les 2 équipes se sont battus jusqu'à la toute fin et ce sera la tête haute que Phoenix quittera la glace. Après 31 tirs dirigés contre Cory Schneider, celui ci laisse passer le dernier disque sans chanson ni trompette... Cette défaite en surtemps les mènent tout de même en 4e rang dans la division de l'est.


Gardien:
Cory Schneider (Bos), 29 saves out of 31 shots, L, 2-1-0

Offenses:
2. BOSTON, TANGUAY 4 (ELIAS, PHILLIPS), 16:05


Une bonne bataille, mes félicitations Phoenix!
Boston Post Howler
Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyVen 5 Juin - 19:51


Boston Post Boston_Post_logo

Alex Tanguay: le coeur des Bruins!

Boston Post 1526081_300

Par Katerine Hamel | Boston Post News
Alex Tanguay est le coeur des Bruins. Non seulement il est capitaine mais il donne le rytme à ses confrères! Comme de faite, il compte 2 buts dans les 10 premières minutes de jeu contre Ottawa jeudi 4 juin. Ses cotes sont rafraichissantes pour les Bruins qui étaient en pente raide par le passé... Parlant de fraicheur, notre jeune Zack Dalpe a marqué le but gagnant en 3e période. Celui ci impressionne ses vieux compatriotes. D'ailleurs la combinaison de jeunesse et sagesse chez Boston leur est totalement bénifique. Ils ont travaillé fort pour leur vctoire et quelques punitions furent accordés par manque de discipline. Suite au but ultime de Dalpe, notre goaler officiel avait fermé boutique pour une victoire assuré, 4-3 contre Ottawa.

Leur nouvelle DG ,Katerine Hamel a su faire les bons choix et combiner les atouts de chacun. Elle a su croire en Cory Schneider et elle fera de lui son goaler no.1 cette saison. Celui ci mérite amplement son titre avec ses exploits des derniers match. Mme Hamel compte mettre l'accent sur la défensive lors des prochaines pratique et compte ajuster son tir en cas de besoin. Elle fera de Boston un équipe de taille et compte mettre ceux ci sur la voie des séries...

Boston Post Bruins


Gardien:
Cory Schneider (Bos), 29 saves out of 32 shots, W, 3-2-0

Offenses:
1. BOSTON, TANGUAY 5 (RAYMOND, LAICH) (PP), 08:44
2. BOSTON, TANGUAY 6 (RAYMOND, HENSICK), 09:13
5. BOSTON, PHILLIPS 1 (HOLMSTROM, GOLIGOSKI), 19:08
7. BOSTON, DALPE 1 (STREIT, HANDZUS), 05:56





Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptySam 6 Juin - 2:04


Boston Post Boston_Post_logo

Merci Mr. le capitaine!

Boston Post 2424188775_1

Par Katerine Hamel | Boston Post News
Une victoire blessante pour l'orgueil. Tanguay sauve un peu la mise mais ce ne sera point suffisant. Une réunion d'équipe avait lieu ce soir après le match. Semble t'il que les lignes furent changés et que Cory Schneider a demandé un repos pour les 2 matchs de samedi. Une série de plusieurs matchs s'en viennent contre Caroline et les Bruins comptent bien en tirer profit du mieux qu'ils le peuvent. Les tirs furent égales des deux côtés de la glace mais Caroline a su tiré profit des points faibles de Boston et victoire s'en suit. Avec une note finale de 6 a 1.

Gardiens:
Cristobal Huet (Bos), 5 saves out of 6 shots
Cory Schneider (Bos), 16 saves out of 21 shots, L, 3-3-0

Offenses:
2. BOSTON, TANGUAY 7 (SAVARD), 05:00
.

Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyLun 8 Juin - 14:23


Boston Post Boston_Post_logo

Patrik Elias est plus productif lorsqu'il dort en bonne compagnie!
Boston 5 - Calgary 4

Boston Post Patrik-elias-stanley-cup

Par Katerine Hamel | Boston Post News
Nous avons rencontré Patrik Elias, le bouffon des Bruins, après le match de dimanche soir. Une victoire bien mérité, 5 à 4 contre Calgary. Celui ci a bien voulu prendre le temps de répondre à notre journaliste attitré afin de nous décrire cette victoire tant attendue après 3 défaites. Celui ci a donné 2 buts et 2 passes aux Bruins contre leurs adversaires. Il était tout sourire lorsque nous lui avons demandé ses impressions. Ils nous a parlé pendant une bonne demi heure de sa confiance envers son goaler Cory Schneider. "Il est jeune et a de l'endurance comme ca s'peut pas! Il a bloqué 32 des 36 tirs dirigés sur lui lors du match de ce soir! Avec un goaler comme celui la on peut jouer la tête libre et ca fait du bien. Notre défense laissait à désirer ce soir et Schneider nous a sauver le match." En effet la défense des Bruins était plutôt défaillante ce soir, mais cela ne semble pas inquièter notre centre de première ligne. Semble t'il qu'une nouvelle acquisition se fera avec Boston a ce niveau... Elias apprécie énormément son nouveau coéquipier Mark Streit et selon lui la chimie entre ces deux là est excellente. Lors du dernier match ils ont fait plusieurs jeux de qualités ensemble. Tanguay était fatigué ce soir et son jeu n'était pas à la hauteur de son talent mais encore la, ceci n'inquiète aucunement Elias qui nous promet un match de qualité pour ce lundi soir contre Nashville. Il apprécie énormément sa nouvelle équipe et donne confiance aveugle à leur DG Mme Hamel. Selon lui elle fait tout son possible pour donner a chacun la chance d'exploiter leurs talents et ce en quoi ils sont doués. Il ajoute d'ailleurs qu'il a rarement travaillé pour un DG aussi motivé et positive et que chacun se sent comme la star officiel de l'équipe même les plus jeunes. Selon lui cela donne à l'équipe un sentiment d'appartenance et une ambiance des plus festive à chacun des matchs. Pour terminer, Mr. Elias nous a bien fait rire en nous disant que sa réplique de la coupe stanley dors toujours avec lui lors des match important...

Gardien:
Cory Schneider (Bos), 32 saves out of 36 shots, W, 4-4-0

Offenses:
1. BOSTON, LAICH 1 (MORRISONN, SAVARD), 07:59
2. BOSTON, ELIAS 5 (PHILLIPS), 09:56
4. BOSTON, STREIT 3 (ELIAS, HOLMSTROM), 04:45
5. BOSTON, ELIAS 6 (STREIT, DALPE), 11:51
8. BOSTON, HOLMSTROM 6 (STREIT, ELIAS), 13:40




Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyLun 8 Juin - 22:01

Boston Post Sign_b

Boston a fait toute une acquisition!
Kevin Bieska a signé avec eux comme défenseur principal! Il aura évidemment sa place sur la première ligne, rien de moins pour un défenseur de ce calibre!


Ma première ligne resemblera à ceci...avis au plus septique qui croyais que Boston s'en allait vers une saison merdique....Les séries nous attendent, avec Shawn Horcoff qui remplacera Savard gageons que les Bruins de Boston ont tout en main pour combattent les plus coriaces!!!


1e ligne: Elias-Tanguay-Holmstrom-Steit-Bieska
et ma 2e ligne sera tout aussi satisfaisante avec Horcoff, Polak et autres chanceux! haha queen
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyLun 8 Juin - 23:53

Solide les Transactions, et solide les Articles... !Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ


Messages : 555
Date d'inscription : 03/09/2008

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyJeu 11 Juin - 3:11

250 000$ en CF
Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyJeu 18 Juin - 12:35

k-py wild a écrit:
Scheidern / Pavelec Part 1

Selon ce que les journalistes ont entendu, demain se sera le premier affrontement entre deux des meilleurs jeunes gardiens. (si les lignes marchent) Se sera donc de savoir qui sortira gagnant de cette épreuve. Est-ce que Pavelec va enchaîner deux bonnes sorties de suite? Est-ce que Cory va rebondir face à l'équipe du Wild? lui qui a fait match nul contre Tampa Bay hier.

Se devrait être un bon match. Ce qui reste à voir, est-ce que les jeunes gardiens seront assez calme pour livrer une bonne performance face à des équipes qui peuvent frapper fort offensivement? vous le serez demain.

Minnesota @ Boston, UP NEXT!!!
Boston Post Fighting0017 Boston Post Fighting0016

J'espère bien qu'il n'y aura pas de bogg dans tes lignes comme tu dis! Parce que c'est petit Cory dans le goal...Il était supposé se reposer ce soir mais il le fera demain... Pour Boston, Schneider est depuis le début de saison le goaler numéro un donc il commence a très bien connaitre son team et reste toujours bien calme. Boston a une équipe capable de protéger leur jeune goaler...donc pour le coté offensif du Wild, Kevin Bieksa, Mark Streit et Chris Phillips vont s'occuper de stopper les offenses... s'il y en a bien sur! Savoir si Cory Schneider va livrer une bonne performance? La réponse est oui... reste a savoir s'il va faire gagner son équipe! Car une bonne performance n'est pas toujours synonyme d'une victoire! Chose certaine, il attend de pied ferme les sauvages de l'ouest.

Boston Post Prv1126scanucks08
Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyLun 22 Juin - 15:31


Boston Post Boston_Post_logo

Le jardin produit plus que jamais!
(Rencontre avec DG Katerine Hamel)

Boston Post 2587354586_9eb59b3cd9

Par Katerine Hamel | Boston Post News
Nous voilà avec 3 victoires de suite pour les fameux Bruins de Boston! La raison est fort simple, plusieurs changemens sont survenus au sein de l'équipe! L'organisation est allé chercher un peu plus de défense afin de combattre de bonne facon les équipes adverses... Katerine Hamel nous a aussi éclairé sur la vision de son équipe puisque nous avons remarqué plusieurs changements dans ses lignes et trios au cour des derniers jours. "Je désire une équipe complète à tout les niveaux. Lorsque j'analyse les match, les points et passes effectués, je veux absolument voir tout les noms de mon équipe sur cette feuille. En début de saison nous avions un répétition au niveau des compteurs et passeurs... Nous voulions un équipe plus accompli et productive. Après plusieurs essaies au niveau des associations de joueurs dans chaques lignes, j'en suis venue à la conclusions que ma deuxième ligne était beaucoup plus productive, que la première était bien endormi et que la troisième ne produisait pas du tout. Malheureusement pour notre capitaine, il se retrouve alors en 2e plan mais ceci fut le meilleur choix effectué depuis le début de la saison. Présentement tout le monde met la main à la pâte et j'ai une harmonie complète à chaques jeux sur la glaces. J'ai enfin réussi à trouver la recette gagnante pour les Bruins et j'ai usée ma patience pour trouver les bons teams. Nous sommes enfin prêt à nous rendrent en séries, peut être pas sans embuches, mais la tête haute et le talent dans les poches! Le jardin est très productif cette année!"
Boston Post Bruins-no-cup
Mme Hamel nous a aussi informé sur sa vision dans le filet des Bruins. Elle maintient que Cory Schneider restera premier gardien. D'ailleurs elle n'a que des éloges à son endroit. "À seulement 24 ans avoir autant de talent c'est un don! Le jeune Cory a la chance d'être avec une équipe qui l'apprécie et qui lui fait confiance. Dans ces conditions, notre gardien peut évoluer sans tracas. La défense de Boston est ferme et Cory focus exclusivement sur sa défense. Celui ci à une technique rafiné, il peut en effet effectuer un grand écart parfait qui couvrent relativement tout le filet. Il est extrêmement perfectionniste et Cory est très flexible. D'ailleurs il prend encore des cours de gymnastique et étirement pour paufiner sa technique à ma demande. Je suis plus que satisfaite de cette acquisition... Ce jeune gardien est un mur en devenir!" Boston à fait l'acquisition de Mr. Smith comme deuxième gardien mais Mme. Hamel doutte de son implication au sein de l'équipe. Il n'a pas tout à fait compris dans quelle direction Boston se dirige selon elle. Nous aurons peut être droit à un autre gardien dans les prochains jours? Pour terminer, pour la première fois qu'une femme est à la tête de Boston, nous lui souhaitons tout le succès qu'elle mérite. Les Bruins montent en flèche dans le classement! Nous remercions d'ailleurs Mme Hamel d'avoir prit le temps de remettre les pendules à l'heure. Cette femme est une passionné du hockey et nous aurions pu passer un livre complet sur son hockey sens face à sa nouvelle équipe!



Dernière édition par Katerine le Lun 22 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyLun 22 Juin - 16:07


Boston Post Boston_Post_logo

Trois victoires de suite!

Boston Post Bruins-fan

Par Katerine Hamel | Boston Post News
8-4 contre Vancouver!
Et quel match ce fut! Les Bruins ont totalement domminés au niveau des tirs effectués. (39 contre 21)Vancouver était deuxième dans l'ouest (maintenant premier) et Boston avait plutôt prédit une défaite mais non! Ce fût probablement leur plus belle victoire depuis le début de la saison. Le changement de ligne effectué à porté fruit après une affreuse défaite apporté par le nouveau venu de Boston, Mike Smith. D'ailleurs le pointage aurait été encore plus décevant pour Vancouver si les Bruins n'auraient pas été autant fatigués en 3e période. Aucun but en troisième pour les victorieux! D'ailleurs nous vous remercions encore Dg Vancouver pour cet excellent goaler que vous avez laissé filler...

Gardien:
Cory Schneider (Bos), 17 saves out of 21 shots, W, 7-7-3

Offenses:
1. BOSTON, RAYMOND 4 (LAICH, TANGUAY), 02:29
2. BOSTON, STREIT 8 (UNASSISTED), 04:05
3. BOSTON, HANDZUS 4 (STREIT, DALPE), 09:00
5. BOSTON, LAICH 8 (TANGUAY, RAYMOND), 15:59
7. BOSTON, BARTULIS 4 (DALPE, HORCOFF) (PP), 01:56
8. BOSTON, ELIAS 11 (HOLMSTROM, TANGUAY), 03:23
9. BOSTON, TANGUAY 16 (STREIT, DALPE) (PP), 08:55
10. BOSTON, ELIAS 12 (HOLMSTROM, TANGUAY), 16:04

5-4 contre Edmonton
Ce fut une belle bataille mais..Edmonton n'était pas assez fort contre l'attaque puissante de Boston ce dimanche matin. Encore une fois les Bruins dominent au niveau des tirs rendus. (35 contre 23) Edmonton a passé la première période sur le banc des punitions. Gageons que cela ne l'a pas aidé. Par contre nous en avons profité. Raymond et Streit était particulièrement en feu ce matin la! Particulièrement Raymond qui marque le but gagnant! En deuxième période Edmonton compte tout leurs buts. Mais les Bruins ont effectués une très belle remonté en 3e période et gagnent le match haut la main!

Gardien:
Cory Schneider (Bos), 19 saves out of 23 shots, W, 8-7-3

Offenses:
1. BOSTON, ELIAS 13 (STREIT, LAICH), 03:43
2. BOSTON, BARTULIS 5 (UNASSISTED), 18:39
7. BOSTON, MACARTHUR 6 (UNASSISTED), 01:21
8. BOSTON, RAYMOND 5 (LAICH, STREIT), 04:23
9. BOSTON, RAYMOND 6 (STREIT, HORCOFF) (PP), 19:15

2-1 Toronto
Deuxième dans l'est....encore une fois nous avions peur de la défaite! Ce fut un match bien serré... Fidèles a leur habitudes, les Bruins dominent toujours au niveau des tirs (27 contre 21) Un seul but par période fut compté. Boston ont gardé la défense bien en vue et Toronto n'a pas su marquer pour égaliser la marque. 3e victoire de suite pour Boston! Excellente fiche!

Gardien:
Cory Schneider (Bos), 20 saves out of 21 shots, W, 9-7-3

Offenses:
2. BOSTON, HANDZUS 5 (HENSICK, STREIT), 19:22
3. BOSTON, HOLMSTROM 7 (ELIAS, PHILLIPS), 02:38

Les Bruins de Boston n'ont pas de match de soir et ceci leur sera profitable pour leur prochain match contre la Floride....Gageons que celui ci a deja peur de sa prochaine défaite!!!!


Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ


Messages : 555
Date d'inscription : 03/09/2008

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyDim 4 Oct - 15:30

150 000 de CF pour tes articles.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyMar 17 Nov - 0:35


Boston Post Boston_Post_logo

Mikkel Boedker signe son premier match officiel avec Boston!
4 à 4 contre Buffalo


Boston Post 84447125

Par Katerine Hamel | Boston Post News
Une toute nouvelle acquisition de taille avec Boston...le jeune de 20 ans a su montrer aux vétérants toute son ambition avec sa nouvelle équipe. En début de première période celui ci effectue une superbe passe pour le deuxième but, effectué par Elias, leur permettant ainsi de repartir au vestiaire avec une avance d'un point. Et que dire de son premier but marqué en 3eme période et cette fois ci, rôle inversé, passé par Elias lui même! Session de signature officielle organisé par DG Boston a la suite du match rien de moins! Une nouvelle star est né selon elle...

Deux équipes de qualité semble t'il assez égale et suffisante s'affrontaient ce soir a Boston. Mme. Hamel n'avait que de bons commentaires face a sa nouvelle et jeune équipe. La dernière saison elle avait donné une chance a ses jeunes recrues mais cette fois ci elle leur donne toute la latitude permise pour qu'ils se réalisent en tant que joueurs officiels des Bruins. Les trios officiels restent encore a déterminer mais elle entrevoit deja bien l'ensemble de son plan. Elle vise encore une fois les séries, et qui sait.... pour l'instant, une nul lui convient bien. Son équipe a bien performé, ses trios ont été productifs et Mike Smith a bien défendu son filet avec 41 tirs en sa direction. La défense impressionnante des Bruins n'a pas su suffisamment repousser les attaquants adverses mais ce n'est qu'une question d'ajustement. Une défense de cette qualité ne peut que produire. Les Bruins attendent le prochain match de pied ferme...

Gardien:
Mike Smith (Bos), 37 saves out of 41 shots, T, 0-0-1

Offenses:
1. BOSTON, GONCHAR 1 (POLAK, MCDONALD), 01:18
2. BOSTON, ELIAS 1 (BOEDKER, STREIT) (PP), 04:26
6. BOSTON, BOEDKER 1 (ELIAS, HENSICK), 13:09
7. BOSTON, MACARTHUR 1 (RAYMOND), 18:36

À suivre...prochain match contre Colorado, rien de moins!




Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyMar 17 Nov - 1:27

Crissement hot ton article la queen !!!

Ça fait du bien de voir ça! !Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyMar 17 Nov - 2:04

thx charlie! c gentil! c'est juste un début! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyLun 30 Nov - 11:40


Boston Post Boston_Post_logo

Le retour de Cory!

Boston Post 1678234

Par Katerine Hamel | Boston Post News Xpress
Ce fut tout une fin de semaine pour le jeune Cory Schneider qui était de retour devant la cage des siens. Mike Smith au repos forcé, notre jeune goaler a eu la chance de nous montrer ses talents revus et améliorés depuis la dernière saison. En effet depuis sa dernière saison avec les Bruins de Boston il a passé tout sont temps a paufiner son art, sa technique et ses réflexes. Nous avons pu voir ce week end que ce ne fut point du temps perdu.

La dernière saison, Katerine Hamel, DG des Bruins, avait mit en premier plan son jeune goaler à ses risques et périls et contre les conseils de tous elle lui a tout de même fait confiance. Elle avait vu en lui tout le potentiel d'un grand goaler et sa force tranquille qui apportait a son équipe une liberté d'esprit et une confiance de jeu tout a faite remarquable. C'était assez simple, malgrés les statistiques plus hautes de Mike Smith, lorsque Cory est dans le filet les Bruins jouent mieux. L'équipe est jeune cette année et la chimie est excellente.

Cory sera encore dans les filets au prochain match.... Son retour est apprécié de tous! Une nule et 3 victoires de suite....quoi de mieux?




Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post EmptyMar 1 Déc - 0:10

Katerine a écrit:
En effet depuis sa dernière saison avec les Bruins de Boston il a passé tout sont temps a paufiner son art, sa technique et ses réflexes. Nous avons pu voir ce week end que ce ne fut point du temps perdu.


J'adore ce boute là moi! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Contenu sponsorisé





Boston Post Empty
MessageSujet: Re: Boston Post   Boston Post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Boston Pizza Post-
» New York post yo
» Washington Post
» Montreal Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser