NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Pittsburgh Post*

Aller en bas 
+3
Charlie09
DGViau
TiGuill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyLun 13 Sep - 23:10

Un jeune amateur pourra-t-il faire la différence?

*Pittsburgh Post* Pittsburgh_post_gazette260

C'est à la surprise générale que les Pinguins ont embauchés le jeune Guillaume Chevrier-Pelletier dans le bureau chef de l'équipe. Ce jeune homme de seulement 21 ans n'a jamais joué au hockey. Il est un grand amateur de hockey depuis seulement quelques années. Il y avait plusieurs bons candidats pour le poste de Directeur-Gérant mais le propriétaire a décidé de faire peau neuve en choisissant un pur étranger. "Nous croyons qu'un jeune proche de l'opinion des citoyens saura combler les partisans." a dit le propriétaire, rejoint par téléphone hier après-midi.

Chevrier-Pelletier, ancien patineur de vitesse entrera en fonction ce lundi 20 septembre, le temps de finaliser la paperasse de contrat.


Une ère nouvelle
Que fera Chevrier-Pelletier avec cette équipe? "Il n'y aura pas de changement drastique chez les Pinguins cette année. Je prendrai le temps d'analyser chaque joueur, leur potentiel également. Il y a 10 joueurs qui devront faire leurs preuves cette année puisque leur contrant vient à échéance à la fin de la saison. Je prendrai le temps de discuter avec chacun d'eux. La saison est encore jeune." nous a-t-il dit lors d'une entrevue exclusive hier soir. Il a ajouté "Je vais tenter de garder un bon noyeau de jeunes joueurs tout en gardant de la profondeur avec des vétérans." Il est "ouvert aux transactions mais il ne faut pas trop s'affoler non plus". Aucune offre n'a été apporté, "De toute façon, j'entre dans mon bureau lundi matin." a-t-il dit en souriant.

En tout cas, son équipe n'est pas en mauvaise posture. Deuxième dans l'Est avec une fiche de 5-1-1 pour 11 points. Lee Stempniak et Andrei Kostitsyn mène l'équipe avec respectivement 9 et 8 points en 7 rencontres. Avec 4 victoires d'affilées, voyons voir si l'équipe continuera sur sa lancée contre les Sénateurs à Ottawa.


Dernière édition par TiGuill le Jeu 16 Sep - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyLun 13 Sep - 23:14

Belle job gros, si t'as des dispos viens me voir par MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyLun 13 Sep - 23:39

Oh... un GM ceinture noire en journalisme, ça commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyLun 13 Sep - 23:41

Charlie09 a écrit:
Oh... un GM ceinture noire en journalisme, ça commence bien!
Dans quel sens dis-tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyLun 13 Sep - 23:47

Dans le bon sens mon ami! Ça fait du bien de voir un GM qui est capable d'écrire les noms de joueurs... bon, ça c'est une autre histoire. Stooges
Bref, je suis déjà comblé par ton travail et ta façon de jouer avec les médias.
Ça promet! *Pittsburgh Post* 40754

Je sais que je suis tout l'temps en train de tirer partout mais quand j'fais un compliment asti prenez-le... MaxFDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyLun 13 Sep - 23:49

Bon, bien merci beaucoup alors mon ami! Dans la vie je parle mal mais j'écris bien! Razz J'aime bien déblatérer sur un sujet donc, quand un article parrait, lis-le et tu en seras surement content!

"À tous, bon match!" comme dirait l'annonceur des Saguenéens de Chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyMar 14 Sep - 0:01

Putain ce que tu vas bien t'entendre avec le bouffon de Charlie TiGuill!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyMar 14 Sep - 0:04

Oui il a des allures de bouffon c'est vrai! On peut déceler dans ses commentaires un futur fatiguant "mange-marde-de-bon-goût" comme moi! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyMar 14 Sep - 0:05

DGViau a écrit:
Putain ce que tu vas bien t'entendre avec le bouffon de Charlie TiGuill!!!

C'est bien rare que je m'entend mal avec quelqu'un. Alors t'es mon ami aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ


Messages : 555
Date d'inscription : 03/09/2008

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyMar 14 Sep - 0:08

Avec ton ti cul Guillaume, c'Est sur Viau va t'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyMar 14 Sep - 0:11

TiGuill a écrit:
DGViau a écrit:
Putain ce que tu vas bien t'entendre avec le bouffon de Charlie TiGuill!!!

C'est bien rare que je m'entend mal avec quelqu'un. Alors t'es mon ami aussi! Very Happy

Avec l'appareil auditif de Viau c'est un peu déplacé comme commentaire mais bon... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyMar 14 Sep - 0:12

Arrêter de parler de tirer siboire, c'est un futur policier, il va p-e nous tirer pour vrai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyMar 14 Sep - 0:16

Voici un conseil pratique de corruption qui te servira quand tu auras atteint les plus hauts sommets:

"Pour qu'un crime soit parfait, il ne suffit pas qu'il reste impuni, il faut que soit condamné un faux coupable."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyMar 14 Sep - 0:17

Dsuro (VP) a écrit:
Arrêter de parler de tirer siboire, c'est un futur policier, il va p-e nous tirer pour vrai. Razz

Parles pour toi Dess! Y'en a 2 que je connais personnellement ici pis y'en a un seul que c,est clair j'tirerai pas!! Wink hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyMar 14 Sep - 0:21

hahahah
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyMar 14 Sep - 23:54

Un début de rève.
*Pittsburgh Post* Pittsburgh_post_gazette260

Rejoint à son domicile de plaisance, c'est avec joie que le DG Chevy nous a accordé quelques commentaires sur sa future équipe.
"Je ne pourrais pas demander mieux comme début comme Directeur-Général dans la NSLQ!" a-t-il confié au Post Gazette suite à la grande victoire de 7-6 sur les Senators d'Ottawa. Victoire qui a propulsé les Pens en tête du classement dans l'Est avec 6 victoires, une seule défaite et une partie nulle. Bons d'une série de 5 victoires, les jeunes Pinguins reviennent au Mellon Arena pour y affronter les pauvres Wild du Minnesota, eux qui sont avant-derniers dans la Conférence de l'Ouest. "Il ne faut pas les sous-estimés pour autant." a confié le meilleur franc-tireur Andrei Kostitsyn. "Ils ont tout de même 3 parties nulles de suite. S'ils avaient gagnés ces trois parties, ils seraient huitièmes au lieu de 15e." a-t-il continué.

Un effort de groupe.
Chevrier-Pelletier a ajouté que "le succès de l'équipe est dû au fait que tous les joueurs jouent ensemble. Nous en avons la preuve lorsqu'on voit qu'il n'y a qu'un seul joueur dans les -moins-, les jeunes comme les vétérans s'impliquent offensivement comme défensivement". C'est le défenseur Tommy Cross, jouant sur la première paire de défenseur qui est à -moins 2-. Notons également qu'il n'y a qu'un seul joueur n'ayant récolté aucun point en 8 parties, l'ailier-droit de 24 ans, Nick Spaling.

Il ne reste que quelques jours avant que le DG Chevrier-Pelletier prennent les commandes complètes des Pens. Rappelons que les prix des billets ont augmentés quelque peu suite à cette série de victoire, passant de 50 à 55$. Le DG est confiant à l'idée qu'il y aura la même affluence que les 3 dernières parties à domicile. "C'est une équipe jeune qui offre un très bon spectacle. Les fans adorent une équipe gagnante et c'est le cas en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyJeu 16 Sep - 15:03

Plusieurs offres sur la table.
*Pittsburgh Post* Pittsburgh_post_gazette260

Des sources du Pittsburgh Post-Gazettte ont confirmés avoir entendus qu'il y avait eu plusieurs offres sur le bureau du nouveau DG Chevrier-Pelletier. Rencontré hier soir, il n'a rien confirmé ni rien nié en disant: "S'il y a des offres et qu'elles sont sur mon bureau, je les considererai en début de semaine." "Je n'ai même pas eu le temps d'aller voir ce qu'avait l'air mon bureau. Je suis en vacances viarge!" a-t-il dit en riant.

Pas pressé.
Nous pouvons comprendre que le DG Chevy n'est pas pressé à échanger quelque joueur qu'il soit. "Tout le monde va bien, aucune blessure, les victoires sont là. Je prendrai le soin de rencontrer tous mes joueurs au courant de la fin de semaine et début de la prochaine pour voir ce qu'il veulent bien m'apporter cette saison. Lorsque j'en aurai que je crois fort bien qu'ils ne sont pas prêts à donner leur 110%, tout le monde le saura. Merci monsieur, je dois maintenant retourner sur la plage avec ma "p'tite frette" qui s'en vient chaude."

Concluons en disant simplement que les offres peuvent entrer mais qu'ils sont donnés au DG à titre d'information et qu'il n'est pas trop pressé de donner des réponses. Attendons la semaine prochaine pour voir s'il va bouger. Selon des fans, quelques noms circuleraient malgré les dires de Chevrier-Pelletier. Le nom de Nick Spaling serait du nombre. Kostitsyn, Koivu, Blum et Suter sont les noms qui reviennent le plus souvent lorsqu'on parle d'intouchables. Cependant, ce n'est que l'opinion public, peut-on vraiment faire confiance à ça?
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyDim 19 Sep - 1:14

Le grand jour pour Chevrier-Pelletier et les Pinguins !

*Pittsburgh Post* Pittsburgh_post_gazette260

PITTSBURGH - C'est hier, samedi, que le DG Chevrier-Pelletier a pris place dans son bureau de la NLSQ. "Je suis enthousiaste de finalement entrer en fonction. L'équipe va bien, j'entre dans de bonnes conditions." Il s'occupe, depuis hier soir, de faire les lignes, les échanges, les contrats, etc.
Ce n'est pas un secret des Dieux de dire qu'il a reçu plusieurs offres d'échanges. Nous lui en avons parlé. "J'ai rencontré les joueurs hier, suite à la superbe victoire de 5-0 sur les Sharks, ici à Pittsburgh. J'ai constaté qu'il pouvait y avoir quelques joueurs qui n'auraient pas la motivation de jouer pour les Pinguins jusqu'à la fin de la saison. Ils me l'ont dit personnellement." a-il-commenté. Des rumeurs veulent que Jonathan Cheechoo et Peter Schaefer soient du nombre. Les deux joueurs ont été interpellés pour commenter le sujet et chacun avait sensiblement la même version. Aucun d'eux n'auraient directement approchés le nouveau Directeur-Gérant afin de quitter le club. "Je joue sur la première ligne, de quoi ai-je à me plaindre ?" a dit Cheechoo. Schaefer a simplement dit: "Je suis satisfait de mon jeu, si monsieur Chevrier-Pelletier ne l'est pas, il saura lui-même venir me voir..."

Des intouchables touchables ?
Nous savons tous que Jon Blum et Ryan Suter ont fait l'objet de plusieurs offres la semaine dernière. C'est normal que ces deux joueurs soient autant réclamés par les autres DG de la NLSQ, ce sont les 2 meilleurs défenseurs de l'équipe au point de vue général. "Effectivement, il y a eu quelques offres pour l'un ou l'autre de ces joueurs. Pour l'instant, je ne peux pas dire qu'ils sont intouchables. Avec autant d'offres, il y en a certainement une qui sera alléchante et difficile à refuser." a-t-il répondu lorsqu'on lui a posé la question.
Il a tout de même tenu à spécifier que, pour l'instant, l'équipe va bien; meilleur pourcentage de victoire. Deuxième dans la ligue, un point derrière Calgary qui a une partie de plus de jouée. Le meilleur pointeur, Andrei Kostitsyn, se retrouve dans les 10 premiers de la NLSQ avec 7 buts et 8 passes en 11 parties. Dans les gardiens ayant joués plus de 5 parties, DiPietro se classe 3e avec une cote d'efficacité de ,929 et deuxième au niveau de la moyenne de buts alloués avec 1,81.
"Quoi demandé de mieux lorsque tu arrives à ton nouveau travail et que tout est déjà bien préparer? Tu n'a qu'à suivre la recette et tant qu'elle fonctionne, tu la gardes. Pas plus compliqué que ça!" a terminé le DG Chevrier-Pelletier avant de se lever et de quitter la salle.

Attendons de voir si, d'ici la mi-saison, l'équipe aura su gardé son applomb ou sera retombé aussi vite qu'elle a montée...
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyDim 19 Sep - 16:15

Je m'en vient en tabarnack GUI!
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyLun 20 Sep - 21:03

J'ai préparé la Vaseline!! Come in!!! Stooges
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyLun 20 Sep - 21:19

C plus un crick que de la vaseline que tu va avoir de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyLun 20 Sep - 22:48

Hahaha un crick esti!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyMar 21 Sep - 21:43

Kovalchuk blanchi par les Penguins !
*Pittsburgh Post* Pittsburgh_post_gazette260

NEW JERSEY - Ce fût, ce soir, une victoire plus qu'excitante face aux Devils à New Jersey. Plusieurs ont été surpris du fait que le DG Chevrier-Pelletier a placé Mikko Koskinen devant le filet face à un Ilya Kovalchuk plus qu'en forme avec ses 7 buts et 12 passes avant le début de la partie. "J'ai confiance en lui, il donne son 110% à chaque entraînement. Il veut prouver qu'il peut rester avec l'équipe l'an prochain [il est à sa dernière année de contrat]. DiPietro avait besoin d'une partie de repos." a-t-il rétorqué lors du point de presse à la fin de la partie.
Kovalchuk fût la risée de la défence des Pens. Il a été blanchi à tous les niveaux; aucun but, aucune passe et encore pire.... aucun tir au but et ce, en 22 minutes de temps de jeu. C'est la partie où il s'est marqué le plus de buts cette saison (7 pour les Diables contre 8 pour les Oiseaux des glaces pour un total de 15) et la défensive des vainqueurs a trouvé le moyen de contenir le meilleur pointeur des Devils.

Chacun son tour.
Le premier but de la rencontre fût marqué à 4:25 de la première période par Luca Cunti, son 6e cette saison. Ensuite, Angelo Esposito a compté le premier but des Penguins un peu plus de 2 minutes plus tard (son 8e) sur des passes de A. Kostitsyn et Lee Stempniak. Encore 2 minutes plus tard, ce fût le tour des Devils de reprendre les devants avec un but de Boyd Gordon, son premier de deux ce soir. Mikko Koivu a suivi la cadence 5 minutes plus tard avec son 9ième cette saison. 55 secondes plus tard ce fût le tour de Marc Staal et de son premier de la rencontre et 23 secondes plus tard Kamil Kreps des Penguins a riposté avec un but superbe dans le coin supérieur droit, Tukka Rask n'a rien pu faire. À la fin de la première période, c'était tout à recommencer avec une égalité de 3-3.

L'entraîneur Therrien était mécontent après cette première période décousue. Nous l'avons senti en voyant l'intensité des Penguins en début de deuxième tier. Ça a mené a un bel échange entre Kostitsyn, Esposito et Blum. Les deux premiers ont totalement étourdis les 5 joueurs présents chez les Devils pour que, finalement, Esposito remette derière à Jon Blum qui y a été d'un puissant tir frappé qui a été dévié devant par un joueur de New-Jersey. Jonathan Cheechoo a envoyé Rask dans les douches avec un but sur des passes de Koivu et Suter, les Penguins prenaient les devants pour la première fois ce soir. Chris Drury a compté le seul but des siens en deuxième période. 5-4 après 40 minutes de jeu.

Il n'a fallu qu'une minutes 44 secondes de plus pour que Mikko Koskinen soit chassé à son tour. Sur le 3e but de la saison de Marc Staal. Kostitsyn a redonné les devants à Pittsburgh 56 secondes plus tard. Berglund a écopé d'une pénalité mineure pour avoir chargé. Les Devils ont saisis l'occasion pour que Gordon marque, à son tour, son deuxième but de la rencontre. Pas plus de 43 secondes plus tard, Suter redonnait les reines au Pens et c'en fût assez. 1:48 plus tard, Tommy Cross y allait de son premier but cette saison et ce fût le dernier clou du cercueil des Diables. Riley Holzapfel a marqué alors qu'il restait un peu plus de 3 minutes de jeu mais la défence des Penguins a joué très serré jusqu'à la toute fin.

Un entraîneur ravi.
Michel Therrien était mécontent de la première période mais la troisième l'a rassuré. "Tous les joueurs ont bien joués. 8 buts de l'équipe pour 8 joueurs différents. Je crois qu'ils ont appris de la saison dernière. Ils jouent beaucoup plus en équipe et ça rapporte. Ils le savent maintenant." a-t-il dit sur un ton joyeux après cette grande victoire qui donne maintenant les devants aux Penguins par trois points au classement général de la NLSQ. "Ce fût difficile de trouver un Directeur-Gérant et la haute direction a décidé de faire appel à un jeune qui n'y connaissait presque rien. Résultat: il s'implique plus qu'il ne le faut, il vient aux pratiques et aux parties, il vient parler aux joueurs dans les entractes. Les joueurs ont maintenant confiance en lui et savent qu'ils peuvent aller lui parler s'ils ont des choses à lui dire." a-t-il répondu lorsqu'on lui a parlé de Chevrier-Pelletier.

La prochaine partie est contre les Kings de Los Angeles, faible d'une défaite de 6-2 contre les Rangers ce soir. "Ils sont 8e dans l'ouest mais il ne faut pas les sous-estimés, nous ne l'avons jamais fait cette saison [sous-estimé une équipe]" a lancé Rick DiPietro qui reprendra sa place devant le filet demain.
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyMer 29 Sep - 14:55

Surprise générale chez les Penguins !
*Pittsburgh Post* Pittsburgh_post_gazette260
Personne au sein des Penguins ne se doutait que des négotiations se déroulaient auprès des dirigeants de l'Avalanche du Colorado. D'autant plus que le meilleur pointeur des Pens était impliqué.

Andrei Kostitsyn quitte...
*Pittsburgh Post* Andrei11
Après de bon service au sommet des pointeurs de Pittsburgh, A. Kost. s'en retourne au Colorado. "L'équipe allait très bien avant cet échange, cependant, j'ai discuté avec Michel (Therrien) et il voulait jouer avec 3 trios au lieu de 4. Il m'a éprouvé le désir d'avoir au moins un défenseur de plus et me conseillant d'en avori un plus défensif que ceux que nous avons présentement. Les Blum, Suter, Carle et compagnie fonctionnent très bien. Par contre, côté défensif, depuis peu, ça allait moins bien." de dire le DG des Penguins, Guillaume Chevrier-Pelletier. "A. Kostitsyn nous quitte dans une très bonne santé. Ce n'est pas contre lui que nous avons fait cet échange. Il quitte sous une bonne note, il était quand même notre meilleur pointeur. Lorsque Charbz m'a parlé qu'il ne voulait plus de David Fischer, il m'a parlé de quelques joueurs dont A. Kost. ... J'ai hésité à le laisser partir. Il le savait qu'il était un pilier de l'équipe." de préciser le cas Kostitsyn.

Nick Foligno aussi.
*Pittsburgh Post* Nick_f11
Nick Foligno quitte également l'organisation. "Nick, depuis quelques parties, ne faisait plus grand chose pour nous. Il m'avait parlé qu'il aimerait changer d'air." a dit le DG Chevrier-Pelletier. "Trop de distraction dans cette équipe, les plus jeunes poussent vers le haut et ils poussent très fort." de dire Foligno à sa sortie de son dernier match avec les Pens. "En quittant avec AK, ça va m'aider, il était un de ceux que je parlais le plus et qui me guidait dans ma progression." a-t-il spécifié.

Deux David s'amènent !
*Pittsburgh Post* David_10
*Pittsburgh Post* David_11
Booth et Fischer se joignent aux puissants Penguins de Pittsburgh. Fischer saura amener de la défense chez les défenseurs tandis que Booth saura remplacer AK et Foligno avec son attaque. "Bien qu'il n'ait pas les statistiques de Kostitsyn, ce n'est pas juste ça qu'il faut regarder" de dire Chevrier-Pelletier

Fischer fait bonne impression !
Grosse victoire de 6-3 face aux Coyotes hier à Phoenix ! D'autant plus que le jeune nouveau, David Fischer y est d'aller d'un but et d'une passe. "Ah! Ils voulaient plus de défense?!" a-t-il dit en riant à la fin de cette partie. "Lorsque l'occasion se présente, je la saisie." a-t-il continué. Suter et Carle également y sont aller d'un but et d'une passe. Marquant la moitié des buts de l'équipe et tout ça dans le premier tier. "Si les attanquants ne sont pas capable de marquer, je vais sacrer mes défenseurs en avant!!" a dit Chevrier-Pelletier, furieux. Il a tenu à spécifier que si le casque faisait à des joueurs, de le mettre. "D'autres prouvent qu'ils ont leur place. Ils ont vus que ce n'est pas parce que tu es le meilleur que ta place est assurée." en rappelant le cas Kostitsyn, parti cette semaine pour le Colorado. "Bien entendu que j'ai vu sa belle performance hier contre Columbus. Je suis content qu'il continue sur sa lancé en marquant un but et en participant à l'autre de son équipe.

Chevrier-Pelletier se fait lancer un défi !
Le DG du Lightning de Tampa Bay, Dsuro, a lancé un défi cette semaine à Chevrier-Pelletier. Au Day 25, Tampa Bay s'amène à Pittsburgh. Un guerre amicale a débuté entre les 2 DGs. "Je n'ai rien à lui prouver. Il n'a qu'à regarder le classement général. Qui est la meilleure équipe de la ligue? Nous. On est l'équipe qui a compté le plus de but dans la ligue et la deuxième qui en a accordé le moins derrière Calgary. Je n'ai rien à foutre qu'ils vont bien en ce moment. Nous allons les démolir." a dit le défié lorsque nous lui en avons parlé après la victoire contre Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* EmptyMer 29 Sep - 15:42

Profite-en pendant que ça passe, l'équilibre-ment FHL pourrait se mettre à vouloir ajuster le tir en ce qui concerne tes surprenants Penguins! Faire un trade était risqué aussi pour l'harmonie, et ce même si c'est un bon trade. M'enfin, chapeau pour l'instant, et comme je disais, enjoy-it!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Contenu sponsorisé





*Pittsburgh Post* Empty
MessageSujet: Re: *Pittsburgh Post*   *Pittsburgh Post* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pittsburgh Post*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vancouver Post
» The BlueJackets Post
» Washington Post
» The Denver Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser