| trade majeur NYR//Atlanta Accepté | |
|
+9'Dg [Mish] Sharks' lamon DG_Winnipeg Jets(VP) k-py wild Rocket Rivest Charlie09 dgducks DG Rangers dg atlanta 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 8:21 | |
| | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 8:22 | |
| Je ne comprend pas vous continuez a parlez dans les sujets de trade qui sont deja acceptés loll passons a autres choses les gars LOL... | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 9:18 | |
| - Dg_Canucks a écrit:
- Je ne comprend pas vous continuez a parlez dans les sujets de trade qui sont deja acceptés loll passons a autres choses les gars LOL...
LOL... C'est la coutûme ici Fawzi, quand ça arrêtera de se produire, ça voudra dire que la NLSQ achève, et ça c'est impossible!!! | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 10:06 | |
| Scarlett Johnson, Maria Scharapova ou Jessica Alba?
Dur choix..... | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| |
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
Katerine Entraineur Atome
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 11:10 | |
| Petit Ranger! je vais venir certain dans ton stade! Casser la baraque et faire kaka sur ton stade! CERTAINEMENT! ooouuhhhhhaaaa! Pis moi j'adoooooore te détesté alors j'aime ton style l'ami et bravo pour ton 1000e messages! Et puis petit Wild, ne sois pas jaloux! haha | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 11:16 | |
| ok bon... j'avoue... je suis jalouz, mais de koi, je sais pas trop... je vois pas dekoi je pourrais l'etre | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 11:43 | |
| De moi parce que jai toujours les joueurs que tu veux pi tu ne les auras jamais ! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| |
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 12:45 | |
| Je tiens à souligner que c'est très risqué de manquer de respect au Wild et aux Oilers... Voici pourquoi, petit rapel: Tsé... On pourrait se choquer, le Volcan pourrait faire éruption... La marmite!!! Fuckin Hostile!!!! | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 12:51 | |
| Je viens de rire comme jamais. Merci Charlie!!! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 13:06 | |
| ouais et selon une rumeur, Boogaard sera des prochains match contre les Rangers | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 13:35 | |
| Rire du petit Wild et du petit huileux? Mais quelle idée saugrenue, burlesque et farfelue! Moi et petit ranger on a pas peur de vos brutes sans cervelles! Et c'est cote à cote, tout en se tappant sur la tête, que moi et petit ranger du risque on va vous montrer une toute autre facette du jeu... Je serai maligne et rusée...et mon team le sera tout autant! Je serais folle et cinglé s'il le faut mais...vous aurez peur de moi! Peut importe la raison! Et vous vous direz surement....Kessé ca???? | |
|
| |
lamon Entraineur Atome
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 13:55 | |
| - DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- Scarlett Johnson, Maria Scharapova ou Jessica Alba?
Dur choix..... Sans aucun doute maria !! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 13:56 | |
| Ok je crois que c'est l'heure du médicament Mme Hamel, allez on se laisse faire, c'est pour votre bien Mme Hamel, oui oui, les Bruins trop fort, quest ce que ça sent? Vous avez encore uriné dans vos culottes Mme Hamel... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| |
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
lamon Entraineur Atome
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 18:50 | |
| Bon on va commencer par le debut....pour moi sans l'ombre d'un doute c'est scarlett johansson. Ensuite, et bien je vais monter mes billets quand les partisans viendront et les baissé dans pas tres long. Dernierement.....je penssai j'amais dire sa mais je suis en accord avec Katerine...on va vous manquer c'est quoi jouer au hockey au lieu de mettre vos grosse moumoune sur la glace. Il vont pogner un torticoli en raison de la rapidité des jeux de notre équipe....moi j'y vais sans hostiliter ni folie sanguinaire mais équiper de pouvoir incroyablement vert. c'est tu moi ou on a un carré de rivalité....ce qui inclu Boston, New York, Edmonton et Minnesota....J'adore | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 19:12 | |
| C'ets bien beau dire "on va on va", mais quand une de mes grosses "moumounes" comme vous le dites va vous pincer d'aplomb deux trois fois de suite, à en coupe le souffle, ça va moin tenter à tes petites "smouilles" sois disant talentueuses de rentrer dans zone... C'est drôle la rapidité dans ce temps là se transforme soudainement par du dompage de puck dans le fond de territoire... Pas évident de payer le prix contre mon équipe, le prix est très très très chère, et j'exagère à peine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 21:25 | |
| J'aime ca être folle petit huileux...la vie est ben plus belle quand on est fou! Pis si j'fais pipi dans ma tite culotte ben ca va surement être à cause j'aurais trop rigoler de voir Edmonton et Wild perdrent! Et puis t'as pas vu dans l'entré ma nouvelle paire de shoes Mr. Edmonton? Je l'ai prise sur Ebay pour mes futurs visites par chez vous...Parce que si tu touches a un cheveux de mes joueurs vedettes...c moi qui va embarquer sa glace! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté | |
| |
|
| |
| trade majeur NYR//Atlanta Accepté | |
|