NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

trade majeur NYR//Atlanta Accepté

+9
'Dg [Mish] Sharks'
lamon
DG_Winnipeg Jets(VP)
k-py wild
Rocket Rivest
Charlie09
dgducks
DG Rangers
dg atlanta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 8:21

Charlie09 a écrit:
Les Stooges sont en voie d'instinction par les temps qui court, il faut les insultés pour qu'ils se manifestent...

Bravo le Martien! 1000 Messages, en si peu de temps. Moi je lis chaques messages que tu écris comme si c'était le premier. Je ne te prends pas pour aquis, et me compte chanceux de t'avoir dans notre Orbit...

Bon JP tu peux me transferer le 50$ de Current Fund que le alien m'a promis pour l'appuie ok là..? jocolor

m'essemble que chu asser dans le trou.....-17 million de current fund lol! en plsu mon arena est rarement pleine....je devrai eput etre inviter des fans des bruins a venir dans mon arena alien
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 8:22

Je ne comprend pas vous continuez a parlez dans les sujets de trade qui sont deja acceptés loll passons a autres choses les gars LOL...
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:18

Dg_Canucks a écrit:
Je ne comprend pas vous continuez a parlez dans les sujets de trade qui sont deja acceptés loll passons a autres choses les gars LOL...

LOL... C'est la coutûme ici Fawzi, quand ça arrêtera de se produire, ça voudra dire que la NLSQ achève, et ça c'est impossible!!! jocolor
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 10:06

Scarlett Johnson, Maria Scharapova ou Jessica Alba?

Dur choix.....
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 10:28

Je dirais Jessica Alba...Razz clown
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 10:56

DG Rangers a écrit:
Charlie09 a écrit:
Les Stooges sont en voie d'instinction par les temps qui court, il faut les insultés pour qu'ils se manifestent...

Bravo le Martien! 1000 Messages, en si peu de temps. Moi je lis chaques messages que tu écris comme si c'était le premier. Je ne te prends pas pour aquis, et me compte chanceux de t'avoir dans notre Orbit...

Bon JP tu peux me transferer le 50$ de Current Fund que le alien m'a promis pour l'appuie ok là..? jocolor

m'essemble que chu asser dans le trou.....-17 million de current fund lol! en plsu mon arena est rarement pleine....je devrai eput etre inviter des fans des bruins a venir dans mon arena alien

ou tu fais ca ou bien tu baisses ton prix de billets...silent
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:10

Petit Ranger! je vais venir certain dans ton stade! Casser la baraque et faire kaka sur ton stade! CERTAINEMENT! ooouuhhhhhaaaa!

Pis moi j'adoooooore te détesté alors j'aime ton style l'ami et bravo pour ton 1000e messages!

Et puis petit Wild, ne sois pas jaloux! haha
queen
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:16

ok bon... j'avoue... je suis jalouz, mais de koi, je sais pas trop... je vois pas dekoi je pourrais l'etre scratch
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:43

De moi parce que jai toujours les joueurs que tu veux pi tu ne les auras jamais ! clown
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:00

en faite on parlait plus de ma jalousie face a Rangers...mais je ne vois pas de koi je peux etre jaloux silent Very Happy

quant a toi, je veux certains joueurs, je l'avoue, mais j'echangerais JAMAIS mon equipe pour la tienne Wink
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:45

Je tiens à souligner que c'est très risqué de manquer de respect au Wild et aux Oilers...

Voici pourquoi, petit rapel:

trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 Derekboogaard trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 Georges_laraque_action

trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 Edmonton+Oilers+v+Dallas+Stars+aaxvXKdFT2Gl trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 11ducks.1.600

Tsé... On pourrait se choquer, le Volcan pourrait faire éruption... La marmite!!!
Fuckin Hostile!!!! jocolor
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:51

Je viens de rire comme jamais. Merci Charlie!!!
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:06

ouais et selon une rumeur, Boogaard sera des prochains match contre les Rangers
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:19

OMG!
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:35

Rire du petit Wild et du petit huileux?
Mais quelle idée saugrenue, burlesque et farfelue! Moi et petit ranger on a pas peur de vos brutes sans cervelles! Et c'est cote à cote, tout en se tappant sur la tête, que moi et petit ranger du risque on va vous montrer une toute autre facette du jeu...
Je serai maligne et rusée...et mon team le sera tout autant! Je serais folle et cinglé s'il le faut mais...vous aurez peur de moi! Peut importe la raison! Et vous vous direz surement....Kessé ca????

trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 Dyn007_original_340_343_gif_2607885_70066002fdd7beb7160e36693224bf06
lamon
Entraineur Atome
lamon

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:55

DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
Scarlett Johnson, Maria Scharapova ou Jessica Alba?

Dur choix.....

Sans aucun doute maria !!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:56

Ok je crois que c'est l'heure du médicament Mme Hamel, allez on se laisse faire, c'est pour votre bien Mme Hamel, oui oui, les Bruins trop fort, quest ce que ça sent? Vous avez encore uriné dans vos culottes Mme Hamel... jocolor
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:09

Charlie09 a écrit:
Ok je crois que c'est l'heure du médicament Mme Hamel, allez on se laisse faire, c'est pour votre bien Mme Hamel, oui oui, les Bruins trop fort, quest ce que ça sent? Vous avez encore uriné dans vos culottes Mme Hamel... jocolor

ca c'est le genre de chose que vous pouvez garder entre vous Razz
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:14

k-py wild a écrit:
Charlie09 a écrit:

Ça ce sont les paroles qu'elle entendra au centre pour les gens "spécials"... affraid jocolor
lamon
Entraineur Atome
lamon

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:00

Charlie09 a écrit:
k-py wild a écrit:
Charlie09 a écrit:

Ça ce sont les paroles qu'elle entendra au centre pour les gens "spécials"... affraid jocolor

Spéciaux charlie! on dit spéciaux Razz
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:05

Le sage a parlé
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:50

Bon on va commencer par le debut....pour moi sans l'ombre d'un doute c'est scarlett johansson.

Ensuite, et bien je vais monter mes billets quand les partisans viendront et les baissé dans pas tres long.

Dernierement.....je penssai j'amais dire sa mais je suis en accord avec Katerine...on va vous manquer c'est quoi jouer au hockey au lieu de mettre vos grosse moumoune sur la glace. Il vont pogner un torticoli en raison de la rapidité des jeux de notre équipe....moi j'y vais sans hostiliter ni folie sanguinaire mais équiper de pouvoir incroyablement vert.

c'est tu moi ou on a un carré de rivalité....ce qui inclu Boston, New York, Edmonton et Minnesota....J'adore lol!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:12

C'ets bien beau dire "on va on va", mais quand une de mes grosses "moumounes" comme vous le dites va vous pincer d'aplomb deux trois fois de suite, à en coupe le souffle, ça va moin tenter à tes petites "smouilles" sois disant talentueuses de rentrer dans zone...

C'est drôle la rapidité dans ce temps là se transforme soudainement par du dompage de puck dans le fond de territoire...
Pas évident de payer le prix contre mon équipe, le prix est très très très chère, et j'exagère à peine.... affraid
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:02

Au pire des pire si sa va mal a mon 1er match contre Minn ou toi et Bien je m'aitrai Ivanans sur mon 1er ou 2e trio alien alien alien

Spoiler:
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:25

J'aime ca être folle petit huileux...la vie est ben plus belle quand on est fou! Pis si j'fais pipi dans ma tite culotte ben ca va surement être à cause j'aurais trop rigoler de voir Edmonton et Wild perdrent!

Et puis t'as pas vu dans l'entré ma nouvelle paire de shoes Mr. Edmonton? Je l'ai prise sur Ebay pour mes futurs visites par chez vous...Parce que si tu touches a un cheveux de mes joueurs vedettes...c moi qui va embarquer sa glace! queen

trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 Chanel_gun_shoes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 2 Empty

trade majeur NYR//Atlanta Accepté
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant