NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

trade majeur NYR//Atlanta Accepté

+9
'Dg [Mish] Sharks'
lamon
DG_Winnipeg Jets(VP)
k-py wild
Rocket Rivest
Charlie09
dgducks
DG Rangers
dg atlanta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:30

Emmm pour les souliers je me doit d'avouer que j'ai un doute parce que j'ai pas peur moin non plus du moin sa m'enpechera pas de te battre mais peut etre que eux vont avoir surtout avec leur grosse moumoune. J'ai bien aimé ton call sur faire pipi par example....

En passant histoire hors sujet...il a une fille qui a rever a moi et qui etait mouiller je vous laisse faire le lien alien alien quoi? c'est pour le show alien il a pas d'action a soir jessai dans faire alien hahaha double sensse...je m'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:05

Deux mots le martiens alien pour toi, et tu sais aux quels je pense, deux lettres même... jocolor

...BAD CALL, BC!!! jocolor
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:09

Ouais je sais mais bien que c'était un BC avoue que tu la bien aimé serieux? décrit moi ta reaction alien
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:45

DG Rangers a écrit:
En passant histoire hors sujet...il a une fille qui a rever a moi et qui etait mouiller je vous laisse faire le lien alien alien quoi? c'est pour le show alien il a pas d'action a soir jessai dans faire alien hahaha double sensse...je m'aime Smile

Voila la seule chose féminine qui a pu mouiller sa culotte en pensant à toi....moi jpense c toi qui a mouillé la tienne en pensant à ca....mmmmooouuuhhhaaaaaa! queen

trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 3 751193697
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:51

MAAAAAARTTT,

Va dont chier sur dg rangers comme je te l'ai demande gentillement ...
Pis l'huileux, tes le prochain Twisted Evil

Ya Baby yaaaaaahaaa !!!
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:53

Katerine a écrit:
DG Rangers a écrit:

Voila la seule chose féminine qui a pu mouiller sa culotte en pensant à toi....moi jpense c toi qui a mouillé la tienne en pensant à ca....mmmmooouuuhhhaaaaaa! queen

trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 3 751193697

Wow quelle call...mais nons erieux je suis pas pedo dsl...je fait nimporte quoi sauf sa....en tk ou presque la je suis pas comme viau alien mais toi c'ets charlie ton fort alien alien ok prend el call comme tu veux je sais meme pas ce qui veux dire.
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 0:26

jsais ben que té pas pedo jeune ranger du risque! mais avant qune fille mouille sa culotte pour toi....hhaaha jsuis tu vraiment en train de t'expliquer ma joke la?dans le sens ou la seule culotte mouillé que tu pourrais voir c une couche de bébé...aucune allusion au pedo! t'as l'exprit tordu...ou quoi???! queen
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 8:14

Ouais desolé c'est vraiment comme ca je l'avais interprété lol! j'aime mieu ma maniere cets plus drole alien Maintenant aucun commentaire sur le temps que sa ma pris avant de comprendre alien Mon cerveau coulait alien
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 11:57

'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
MAAAAAARTTT,

Va dont chier sur dg rangers comme je te l'ai demande gentillement ...
Pis l'huileux, tes le prochain Twisted Evil

Ya Baby yaaaaaahaaa !!!

Désolé de t'apprendre ça cher Stooge, mais Mart chie pas sur commande, il agit indépendamment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté   trade majeur NYR//Atlanta Accepté - Page 3 Empty

trade majeur NYR//Atlanta Accepté
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3