| trade majeur NYR//Atlanta Accepté | |
|
+9'Dg [Mish] Sharks' lamon DG_Winnipeg Jets(VP) k-py wild Rocket Rivest Charlie09 dgducks DG Rangers dg atlanta 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 21:30 | |
| Emmm pour les souliers je me doit d'avouer que j'ai un doute parce que j'ai pas peur moin non plus du moin sa m'enpechera pas de te battre mais peut etre que eux vont avoir surtout avec leur grosse moumoune. J'ai bien aimé ton call sur faire pipi par example.... En passant histoire hors sujet...il a une fille qui a rever a moi et qui etait mouiller je vous laisse faire le lien quoi? c'est pour le show il a pas d'action a soir jessai dans faire hahaha double sensse...je m'aime | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| |
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 22:09 | |
| Ouais je sais mais bien que c'était un BC avoue que tu la bien aimé serieux? décrit moi ta reaction | |
|
| |
Katerine Entraineur Atome
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 22:51 | |
| MAAAAAARTTT, Va dont chier sur dg rangers comme je te l'ai demande gentillement ... Pis l'huileux, tes le prochain Ya Baby yaaaaaahaaa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Jeu 4 Juin - 22:53 | |
| - Katerine a écrit:
Wow quelle call...mais nons erieux je suis pas pedo dsl...je fait nimporte quoi sauf sa....en tk ou presque la je suis pas comme viau mais toi c'ets charlie ton fort ok prend el call comme tu veux je sais meme pas ce qui veux dire. | |
|
| |
Katerine Entraineur Atome
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Ven 5 Juin - 0:26 | |
| jsais ben que té pas pedo jeune ranger du risque! mais avant qune fille mouille sa culotte pour toi....hhaaha jsuis tu vraiment en train de t'expliquer ma joke la?dans le sens ou la seule culotte mouillé que tu pourrais voir c une couche de bébé...aucune allusion au pedo! t'as l'exprit tordu...ou quoi???! | |
|
| |
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Ven 5 Juin - 8:14 | |
| Ouais desolé c'est vraiment comme ca je l'avais interprété j'aime mieu ma maniere cets plus drole Maintenant aucun commentaire sur le temps que sa ma pris avant de comprendre Mon cerveau coulait | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté Ven 5 Juin - 11:57 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- MAAAAAARTTT,
Va dont chier sur dg rangers comme je te l'ai demande gentillement ... Pis l'huileux, tes le prochain
Ya Baby yaaaaaahaaa !!! Désolé de t'apprendre ça cher Stooge, mais Mart chie pas sur commande, il agit indépendamment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trade majeur NYR//Atlanta Accepté | |
| |
|
| |
| trade majeur NYR//Atlanta Accepté | |
|