| Trade Rangers///Montréal | |
|
+3Charlie09 DGViau Rocket Rivest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Trade Rangers///Montréal Mar 30 Juin - 18:34 | |
| OSTI C'EST QUOI ÇA
To Rangers : Christopher Higgins, Ryan McDonagh(8.0B), Pavel Valentenko (6.0B), Doug Janik. To Montreal : Scott Gomez, Tom Pyatt (6.5C), pis un autre prospect 5.5C dont jme rappelle pas du nom.
Je comprends juste pas ce move là, spécialement pourquoi BOB A TRADÉ NOTRE MEILLEUR PROSPECT CALISS
Pyatt pis l'autre ça fera jamais rien, Gomez coûte 8M$ par saison, on va perdre Komi aux Rangers parce qu'on leur libère de la place sur la masse salariale. Bravo Bob, très fort, j'aurais pas pu faire pire. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Mar 30 Juin - 18:39 | |
| TABARNAK je le prend pas ce trade là. Gomez vs Higgins 1 contre 1, ok. Mais CIBOIRE NOTRE MEILLEUR PROSPECT CONTRE 2 sacrament de mangeux de pénis, Pyatt pis Busto... Criss c'est Bob qui fait une faveur en prenant LEUR gros salaire, cé EUX qui aurait du genre donner Sanguinetti ou un bon choix.
I'm done with Bob. Je veux pu rien savoir, c'est un trade digne de Mike Milbury. J'vais dégueuler, A+. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Mar 30 Juin - 20:42 | |
| Calmez vous donc un peu. On avait justement 10 millions de lousse pour signer un joueur UFA, alors p-e que Bob sentait qu'il n'en aurait aucun. Bob va surement signer Koivu, Tanguay et Kovy. On avait 33 Millions de lousse. 5 à Kovy, 4 à Koivu et 4 à Tanguay, ca fait 13. + le 8 M de Gomez, ca fait 23. Pleckanec? 3? ça fait 26. Y en reste encore. On perd Komi? On signe p-e Boomer??? Les jeux sont loins d'être fait. On a faite les séries alors que tout le monde se chiait dessus, là p-e que les Kost vont être de retour en force. Dago et Pacio encore plus fort. C'est loin d'être mauvais, surtout si Gaborik et Hossa coute 9-10 Millions..... | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Mar 30 Juin - 20:58 | |
| loll, vos reaction sont les meme, sauf moi j'ai vraiment crier, que j'ai fait chez nous dehors, pres de ma piscine ...
Je n'ai jamais aimez Bob Gainey, malgre qui n'etait pas si pire, mais j'ai toujours sue qu'il n'etait pas un bon GM, aujourd'hui, il vient de prouver et affirmer mes opinions.
Meme si nous avons plein d'argent, saveut pas dire qu'il faut en gaspiller, Pis Koivu a dit que si il n'etait pas signer par le 1 juillet, il disait qu'il n'a pas grande chance qui revienne
Gomez a 58points en 77match, come on la, ses fuckall a sont pris, on aurrais plus signer comme Hossa a se prit la TABARNAK ...
Merci Bob de me rendre intelligent!!! | |
|
| |
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Mar 30 Juin - 21:38 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Calmez vous donc un peu. On avait justement 10 millions de lousse pour signer un joueur UFA, alors p-e que Bob sentait qu'il n'en aurait aucun. Bob va surement signer Koivu, Tanguay et Kovy. On avait 33 Millions de lousse. 5 à Kovy, 4 à Koivu et 4 à Tanguay, ca fait 13. + le 8 M de Gomez, ca fait 23. Pleckanec? 3? ça fait 26. Y en reste encore. On perd Komi?
On signe p-e Boomer??? Les jeux sont loins d'être fait. On a faite les séries alors que tout le monde se chiait dessus, là p-e que les Kost vont être de retour en force. Dago et Pacio encore plus fort. C'est loin d'être mauvais, surtout si Gaborik et Hossa coute 9-10 Millions..... | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Mer 1 Juil - 7:50 | |
| | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Mer 1 Juil - 15:06 | |
| Les Habs peuvent signer Cammalleri, mais Boumweester reste a Calgary! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Mer 1 Juil - 15:24 | |
| Bouwmester est pas en Floride? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Mer 1 Juil - 17:14 | |
| - Charlie09 a écrit:
Rocket Rivest C'était assez gratuit ça loll je faisais juste updater ton message | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Mer 1 Juil - 17:36 | |
| pis pour la trade des Rangers Vs Canadiens, regardons se que edmonton donne pour Dany Heatley; Dustin Penner (cher) Andrew Cogliano Ladislav Smid Moi je trouve que se que Montreal donne, est meilleur que sa, pis pour un moin bon jouuer. Aussi bien avoir Heatley. Pis pour se que Rangers donne, les 2 tite fife, on s'en pensserais la ... Tuka, a voire sa, sa me donne juste un mot; Mal organise, Bob est pas ete voire asser loin pour faire sur que Gomez etait la meilleur choses | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Mer 1 Juil - 18:46 | |
| Fuck Komisarek. Vraiment. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Mer 1 Juil - 20:54 | |
| Fuck Komi en effet. Je dirais ben j'espère que Laraque va y en calisser une, mais je vois déjà ça venir d'ici... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Jeu 2 Juil - 12:01 | |
| moi je trouves cest une bonne echange... Bob Gainey avait un plan et ca a l'air d'avoir fonctionner. son but etait damener un gros joueurs pour que d'autre le suivre... Hal Gill, Brian Gionta, Mike Cammalleri et Spacek l'ont suivi, tnt qua moi, sa ete un tres bon move | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Jeu 2 Juil - 12:40 | |
| Ouin. Que dire des NYR, qui dans l'fond, ont échangé Gomez contre Higgins, Ryan McDonagh et... Gaborik!!! | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Jeu 2 Juil - 13:08 | |
| MOi emmm jai décidé que je prennai pu pour montreal mon équipe cest rendu les canucks | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Jeu 2 Juil - 19:15 | |
| Moi ça va rester les Canadiens, j'aime l'ensemble, mais ça dépend de ce que Bob fera du mini lousse salarial quil reste... | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Jeu 2 Juil - 20:15 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Moi ça va rester les Canadiens, j'aime l'ensemble, mais ça dépend de ce que Bob fera du mini lousse salarial quil reste...
Ouin... Y va rester 4M$ à peu près... Y veut un 7e def, après ça y va garder le reste pour le début de la saison, voir si y peut avoir un gars à rabais, mais pour ça va falloir trader Hamrlik c'est presque 100% certain. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal Jeu 2 Juil - 23:13 | |
| Ouin! Mais je reste positif. Au moins on a pu le même bois mort. On a de la nouvelle énergie. Et les jeunes, comme les Kost, je suis persuadé qu'ils ce sont entraînés très fort. Après une saison moche, normalement, c'est la seule issue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Rangers///Montréal | |
| |
|
| |
| Trade Rangers///Montréal | |
|