NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trade Rangers///Montréal

Aller en bas 
+3
Charlie09
DGViau
Rocket Rivest
7 participants
AuteurMessage
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyMar 30 Juin - 18:34

OSTI C'EST QUOI ÇA

To Rangers : Christopher Higgins, Ryan McDonagh(8.0B), Pavel Valentenko (6.0B), Doug Janik.
To Montreal : Scott Gomez, Tom Pyatt (6.5C), pis un autre prospect 5.5C dont jme rappelle pas du nom.

Je comprends juste pas ce move là, spécialement pourquoi BOB A TRADÉ NOTRE MEILLEUR PROSPECT CALISS

Pyatt pis l'autre ça fera jamais rien, Gomez coûte 8M$ par saison, on va perdre Komi aux Rangers parce qu'on leur libère de la place sur la masse salariale. Bravo Bob, très fort, j'aurais pas pu faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyMar 30 Juin - 18:39

TABARNAK je le prend pas ce trade là. Gomez vs Higgins 1 contre 1, ok. Mais CIBOIRE NOTRE MEILLEUR PROSPECT CONTRE 2 sacrament de mangeux de pénis, Pyatt pis Busto... Criss c'est Bob qui fait une faveur en prenant LEUR gros salaire, cé EUX qui aurait du genre donner Sanguinetti ou un bon choix.

I'm done with Bob. Je veux pu rien savoir, c'est un trade digne de Mike Milbury. J'vais dégueuler, A+.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyMar 30 Juin - 20:42

Calmez vous donc un peu. On avait justement 10 millions de lousse pour signer un joueur UFA, alors p-e que Bob sentait qu'il n'en aurait aucun. Bob va surement signer Koivu, Tanguay et Kovy. On avait 33 Millions de lousse. 5 à Kovy, 4 à Koivu et 4 à Tanguay, ca fait 13. + le 8 M de Gomez, ca fait 23. Pleckanec? 3? ça fait 26. Y en reste encore. On perd Komi? On signe p-e Boomer??? Les jeux sont loins d'être fait. On a faite les séries alors que tout le monde se chiait dessus, là p-e que les Kost vont être de retour en force. Dago et Pacio encore plus fort. C'est loin d'être mauvais, surtout si Gaborik et Hossa coute 9-10 Millions.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'


Messages : 670
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : San Francisco

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyMar 30 Juin - 20:58

loll, vos reaction sont les meme, sauf moi j'ai vraiment crier,
que j'ai fait chez nous dehors, pres de ma piscine ...

Je n'ai jamais aimez Bob Gainey,
malgre qui n'etait pas si pire, mais j'ai toujours sue qu'il n'etait pas un bon GM,
aujourd'hui, il vient de prouver et affirmer mes opinions.

Meme si nous avons plein d'argent, saveut pas dire qu'il faut en gaspiller,
Pis Koivu a dit que si il n'etait pas signer par le 1 juillet, il disait qu'il n'a pas grande chance qui revienne

Gomez a 58points en 77match, come on la, ses fuckall a sont pris,
on aurrais plus signer comme Hossa a se prit la TABARNAK ...

Merci Bob de me rendre intelligent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyMar 30 Juin - 21:38

Charlie09 a écrit:
Calmez vous donc un peu. On avait justement 10 millions de lousse pour signer un joueur UFA, alors p-e que Bob sentait qu'il n'en aurait aucun. Bob va surement signer Koivu, Tanguay et Kovy. On avait 33 Millions de lousse. 5 à Kovy, 4 à Koivu et 4 à Tanguay, ca fait 13. + le 8 M de Gomez, ca fait 23. Pleckanec? 3? ça fait 26. Y en reste encore. On perd Komi? On signe p-e Boomer??? Les jeux sont loins d'être fait. On a faite les séries alors que tout le monde se chiait dessus, là p-e que les Kost vont être de retour en force. Dago et Pacio encore plus fort. C'est loin d'être mauvais, surtout si Gaborik et Hossa coute 9-10 Millions.....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyMer 1 Juil - 7:50

Rocket Rivest
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast


Messages : 865
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Gatineau

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyMer 1 Juil - 15:06

Les Habs peuvent signer Cammalleri, mais Boumweester reste a Calgary!
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyMer 1 Juil - 15:24

Bouwmester est pas en Floride?
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyMer 1 Juil - 17:14

Charlie09 a écrit:
Rocket Rivest

C'était assez gratuit ça loll je faisais juste updater ton message
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'


Messages : 670
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : San Francisco

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyMer 1 Juil - 17:36

pis pour la trade des Rangers Vs Canadiens,
regardons se que edmonton donne pour Dany Heatley;

Dustin Penner (cher)
Andrew Cogliano
Ladislav Smid

Moi je trouve que se que Montreal donne,
est meilleur que sa, pis pour un moin bon jouuer.
Aussi bien avoir Heatley.
Pis pour se que Rangers donne, les 2 tite fife, on s'en pensserais la ...

Tuka,
a voire sa, sa me donne juste un mot; Mal organise,
Bob est pas ete voire asser loin pour faire sur que Gomez etait la meilleur choses Mad
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyMer 1 Juil - 18:46

Fuck Komisarek. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyMer 1 Juil - 20:54

Fuck Komi en effet. Je dirais ben j'espère que Laraque va y en calisser une, mais je vois déjà ça venir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyJeu 2 Juil - 12:01

moi je trouves cest une bonne echange... Bob Gainey avait un plan et ca a l'air d'avoir fonctionner. son but etait damener un gros joueurs pour que d'autre le suivre... Hal Gill, Brian Gionta, Mike Cammalleri et Spacek l'ont suivi, tnt qua moi, sa ete un tres bon move
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyJeu 2 Juil - 12:40

Ouin. Que dire des NYR, qui dans l'fond, ont échangé Gomez contre
Higgins, Ryan McDonagh et... Gaborik!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyJeu 2 Juil - 13:08

MOi emmm jai décidé que je prennai pu pour montreal mon équipe cest rendu les canucks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyJeu 2 Juil - 19:15

Moi ça va rester les Canadiens, j'aime l'ensemble, mais ça dépend de ce que Bob fera du mini lousse salarial quil reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyJeu 2 Juil - 20:15

Charlie09 a écrit:
Moi ça va rester les Canadiens, j'aime l'ensemble, mais ça dépend de ce que Bob fera du mini lousse salarial quil reste...

Ouin... Y va rester 4M$ à peu près... Y veut un 7e def, après ça y va garder le reste pour le début de la saison, voir si y peut avoir un gars à rabais, mais pour ça va falloir trader Hamrlik c'est presque 100% certain.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal EmptyJeu 2 Juil - 23:13

Ouin! Mais je reste positif. Au moins on a pu le même bois mort. On a de la nouvelle énergie. Et les jeunes, comme les Kost, je suis persuadé qu'ils ce sont entraînés très fort. Après une saison moche, normalement, c'est la seule issue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Contenu sponsorisé





Trade Rangers///Montréal Empty
MessageSujet: Re: Trade Rangers///Montréal   Trade Rangers///Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Rangers///Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangers de New York et Montreal
» Caps - Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser