NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade : DET // L.A.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptyVen 20 Juin - 23:54

Après de longues négos, voici un mouvement de personnel qui me permet de me rajeunir un peu et baisser un peu ma masse salariale :

@L.A. : Niklas KRONWALL(78 ) + Dan CLEARY(76) + 5e choix DET.

@DÉT : Jack JOHNSON(77) + Kyle CALDER(74) + 3e choix L.A.

Cleary allait être UFA et j'en ai trop. Calder a des côtes ordinaires mais pourra aider sur mon 3e trio. Johnson devrait être un excellent défenseur dans le futur et peut déjà être comparé à Kronwall. Johnson jouera donc avec Alzner sur la 2e paire de défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptyVen 20 Juin - 23:58

kronwall estu n defenseur que j'adore meme si il est plus vieux que johnson. Cleary pourrait bien m'aiuder il est beaucoup plus équilibré que Calder. Kronwall et Cleary sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 1:59

Johnson est quand même un des meilleurs espoirs de la ligue chez les défenseurs.Ses cotes sont déjà semblables à Kronwall. Pour cette raison je vais demander au comité de voté, surtout que Cleary est UFA en plus.

-Pittsburgh
-Toronto
-Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 10:14

Dans mon cas je refuse cette échange.

Kronwall est 6 ans plus vieux que Johnson et ils on des cote assez semblable. il vaut beaucoup plus que ca. Cleary devient UFA a la fin de la saison, et il je doute fortement qu'il soit ton UFA protéger. Et pour finir LA donne un choix de draft meilleur que Détroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 10:40

Meme pas uen questions ses refuser
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 12:01

Accepter pour moi

C'est pas si pire là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 12:04

La je commence a etre tanner de vopir des trade refuser de tout partout....criss sa fuck aucun team ce trade la....il a un avantage mais c'est normal on se crairait dans une ligue ou il faudrais tjs échange rpi qu'on n'amilore aps notre club....

A momment donenr arreter des refuser !
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 12:13

Lol come on boys... Y'a pas de vol, Cleary coûte presque rien c'est une aubaine, et Calder va jouer sur mon 4e trio tandis que Cleary jouait sur mon 2e. Et c'est Ayotte qui est venu me voir pour Kronwall avec Johnson, faudrait pas exagérer là!
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 12:20

ya aucune exagération, c'est le début de la ligue et c'est pas le temps de détruire un team quand on ne connait pas trop les Dg encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité




Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 12:32

J-p la..si vous etes pour tout refuser les trade dites le je perderas pas mon temp sa négocier...il a aucun club de brissé dans cette trad ela je trouve sa exagéré meme trop exagéré vos affaires sa met un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 13:04

La trade n'est pas encore refuser a ce que je sache....c'est 1VS1....manque la décision de Toronto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 13:19

jack johnson est encore tres jeune et il est deja meilleur que kronwall et risque de tomber dans l'élite des defenseurs de la ligue tres bientot
calder vaut pas mal la meme chose que cleary a cause du status de ufa
3nd pick vs 5 nd pick

mais kronwall vaut pas pentoute se que vaut johnson y risque d'etre a 79-80 juste a fin de la saison et c'est genre le future de L-A avec kopitar
Kronwall est tout simplement bien ordinaire comme défenseur

johnson vs kronwall y'a aucune égalité la dedans

refusé


Dernière édition par dg toronto le Sam 21 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 13:21

N'importe quoi. Je commence à me demander ce que je fais ici. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 13:27

mais toi qu'est que tu ferait si y'aurait genre une trade admettons ponikarovsky vs kane

je suis pratiquement sur que tu serait le premier a chialer sur sa et sa passerait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 13:33

Hey, Kronwall j'ai utilisé une recotte dessus ; il n'avait que 75 d'ov. Là il a 78 et des très bonnes côtes partout. Il a 27 ans, c'est même pas le peak pour un défenseur. Lui aussi avec une bonne saison il va pogner le 79-80 ov dès la prochaine saison et pourrait encore s'améliorer jusqu'à 29-30 ans. Il a éclot cette année dans la ligue nationale. Johnson a beaucoup de potentiel, mais il a prouvé quoi à ce jour ? Pas grand chose.

Anyway. Si tu compares le trade à Ponikarowski et Kane, je commence à me dire que tu devais être après Johnson et tu l'as pas eût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 13:41

a part en endurance et durabilité y'a pas de super cote y peut toujours monter mais sa va pas etre tres gros
y'a rien d'extraordinaire comme def la

yé juste un peu plus physique et a plus de durabilité et johnson est au debut de son developpement et deja meilleur offensivement tandis que kronwall s'en va vers sa fin y'a pas une enorme difference avec poni vs kane mais bon
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 13:57

On s'entend tu que les Wings aurait du etre recottés au grand complet? Zetterberg82... Kronwall75, Lidstrom83 mais 5 norris en 6 ans... Rafalski même pas 70 de DF, Filppula avait 70ov, Helm73, Holmstrom a 77 et je pense que tout le monde a vu ce qu'il savait faire cette année et en séries. Je continue? Brad Stuart a 76 d'ov et des côtes complètement à chier...

On avait que 3 recottes. Et pendant ce temps des teams comme Colorado, Rangers et compagnie sont de loin meilleurs (avec les côtes des joueurs) que Détroit qui sont, dans la vraie vie, trop fort pour la ligue au complet. Mais ici c'est plus qu'ordinaire, et plus que vieux.

J'ai tu braillé? J'ai pris mes 3 esties de recottes, un équipe de vieux et j'essaie de m'améliorer et me rajeunir un peu au cas ou la ligue durerait + qu'une saison. Fak si je suis pour me faire juger pis me faire chier comme ça quand je veux m'améliorer, si on a juste le droit de tradere 4 trente sous pour 1 $, ben qu'est-ce qu'on calice toute ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 14:03

tu as juste pas chercher les meilleurs jeunes de la ligue la pas obliger dy aller avec les extremes la
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 15:28

le trade est suspendu momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptySam 21 Juin - 23:07

bon, nous avons parlé à tout le monde impliqué dans cet échange et nous acceptons finalement. La raison ? Nous faisons confiance en les capacités de Ayotte pour revenir sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. EmptyDim 22 Juin - 13:09

Fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade : DET // L.A. Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET // L.A.   Trade : DET // L.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade : DET // L.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade COL-STL
» Trade BOS///STL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: DG's Spot :: Confirmation des Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser