NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Montreal Post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montreal Post Empty
MessageSujet: Montreal Post   Montreal Post EmptyMar 18 Aoû - 22:23


Enfin un DG Fiable avec cette équipe !


'' Effectivement j'serai en charge de cette équipe dont sa fait un moment que mon nom était sur la liste, bref ma patience a value la peine! De gros joueurs que j'aime donc sa me plait vraiment, la saison fini donc, jveu juste qu'on se place en série pour le moment mais je compte plus sur l'an prochain! ''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Montreal Post Empty
MessageSujet: Re: Montreal Post   Montreal Post EmptyMar 18 Aoû - 23:19

Excellente nouvelle pour la ligue ça! Chummy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Invité
Invité




Montreal Post Empty
MessageSujet: Re: Montreal Post   Montreal Post EmptyVen 21 Aoû - 23:22

Montreal Post 3462558072_58fa00d5e1


Montréal sur la bonne voie!

L'équipe comptais 3victoires d'affilé lorsque le DG Tanguay a été engagé, une séquence de 6 présentement qui donne une grosse avance au classement! 3 match restant pour finir la saison, Mr.Tanguay semble satisfait depuis son arrivé au QC!

''J'trouve que la formation est super! Leclaire fait du bon travail mais en gros je lève mon chapeau sur l'offensive, cette semaine sa bcp compté de buts! Pour finir, je crois avoir le bon line-up pour avoir du positif.''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Montreal Post Empty
MessageSujet: Re: Montreal Post   Montreal Post EmptySam 22 Aoû - 0:37

Je dois avouer que tu as hérité d'une belle machine, avec ta touche en prime, ça risque d'être gagnant très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Invité
Invité




Montreal Post Empty
MessageSujet: Re: Montreal Post   Montreal Post EmptyLun 24 Aoû - 23:30


Montreal Post Medium VS Montreal Post Medium

Montreal/Lightning

(Commence bin haha); Le Canadiens de Montréal commence avec le Lightning de Tampa Bay en 1e ronde! Malheureusement le CH doit débuter à l'étranger qui n'a pas porté fruit ce soir : défaite du Canadien face au Lightning 1-0!

Coach G.Carbonneau; ''Premièrement, j'appui l'organisation qui ont embauché Charles Tanguay en tant que Directeur Gérant d'la formation! Un gros morceaux viens d'arriver, donc sa devrais probablement faire du bien pour chacun des joueurs''
...
''Content qu'ont ai pu finir dans cette situation, car un accès au séries est le principal! Je dois en tant que Coach , mettre une chimie pour atteindre notre objectif. Les joueurs doivent donner la différence dans cette série parce que Tampa est un club difficile coté offensive, bref de gros noms sur la liste!''

Mr.Tanguay; ''Grosse série! ont peut pas dire le contraire..Ovechkin est sans doute le joueurs le plus dangereux .. Leclaire connais une bonne performance mais l'attaque dois travailler d'avantage. L'équipe contien des joueurs d'expérience et sa fera la différence selon-moi! Une défaite au premier match mais le prochain match devrais être moins serré que ça =)''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montreal Post Empty
MessageSujet: Re: Montreal Post   Montreal Post EmptyMer 26 Aoû - 22:08

Montreal Post Carbonneau

Victoire importante pour le Canadiens!

Le Canadiens remporte le 3ième match de cette séries 3-2 ! Une avance de 2-1 maintenant dans cette séries pour les Habs. Un match encore serer mais le CH domine au chapitre des tirs 34/26, Vincent Lecavalier marque deux buts dans cette rencontre ! Jussi Jokiken a été inséré sur le premier trio ce soir avec Lecavalier et Richards et ça a porté fruit! Maintenant que la troupe de Carbonneau porte l'avantage à Domicile , la prochaine game pourrait être fatale pour le Lightning !
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ


Messages : 555
Date d'inscription : 03/09/2008

Montreal Post Empty
MessageSujet: Re: Montreal Post   Montreal Post EmptyDim 4 Oct - 15:34

125 000 de CF pour tes articles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal Post Empty
MessageSujet: Re: Montreal Post   Montreal Post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» *Pittsburgh Post*
» Vancouver Post
» New York post yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser