NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hocheläg: Cosom!

Aller en bas 
+2
DG_Winnipeg Jets(VP)
Charlie09
6 participants
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 9:51

Hocheläg: Cosom! N31903323934_645

Hocheläg Champion du 3x3!

Le Hocheläg est Champion!
Une finale "Walt Disney" pour les vôtres, où chaques pouces de ce 2 de 3 ont été disputés avec intensité et argne. Dans le premier match, Hocheläg perdait 3-1 avec 3 minutes à faire, mais Jean-François Marchand (29 buts en 12 matchs), le marqueur du 3e but de ROP's, a reçu une punition pour anti-sportive après son criage "Tourette Style" habituelle.
C'est alors que le Hocheläg a entamé sa remonté spectaculaire, marquant un but dans cette avantage numérique. Ensuite, avec la marque de 3-2 pour ROP, ainsi qu'une seule minute à faire au match, Phaneuf a quitté sa cage au profit d'un 4e attaquant, bing bang c'était 3-3. Les Fusillades ont été simple, Mainville a compté un but, Charlie a stoppé les deux tentatives de Francois Marchand et Pat Fortier a enfilé de superbe façon le 2e but de la fusillade pour donner la victoire miracle au Hocheläg!

Pour le deuxième match, rien de bien différant, le Hocheläg prend les devants, ensuite l'indsicipline des oranges éreinte, quelques arrêts de Charlie, mais après une période et demie de jeu, c'est 2-1 pour ROP. C'est alors que Payette se mets en marche et démarre le plan remonté en inscrivant le but égalisateur à l'aide d'un lancé sur réception qui passe entre le papillon du gardien adverse, Gabriel Tremblay, qui n'a rien à se reprocher dans ces deux défaites crèves coeurs de son club.
Finalement, le Hocheläg gagne le 2e match avec un 3e but compté alors qu'il ne restait qu'une minute au cadran, et le reste du match fû de toute beauté, avec un contôle de la balle examplaire. Donc, le Hocheläg a répondu aux ententes cette saison, contre une équipe très affamée et très talentueuse. Cependant, le systême, la détermination et l'intelligence de touts les joueurs des gagnants auront fait la grande différence en bout de ligne!
HEY HEY WHA DO YOU SAY??? HOCHELÄG!!!
IM GOING TO DISNEY LAND..!


Hocheläg: Cosom! Hochelagchampion

Le Hocheläg gagne et passe en Demie Finale!

Hochläg gagne 3-1 contre les Gentlemans!

On dit souvent que la série la plus diffcile à passer c'est la première, et bien celle ci ne fait pas exception. Oui le Hocheläg a battu les Gentlemans et on pu aller affronter les Good Fellas en demie finale, mais non sans peine.

Tout d'abord les gentlemans, qui avaient fini 7e au classement, ont pris les devants 1-0 tôt dans le match, contre Hocheläg, 2e au classement, qui étaient privé de Benoit Rousseau pour la partie. Qu'à cela ne tienne, "Al Iafrate" Payette a compté deux buts et des poussières, et c'était 3-1 après la première demie. Jonathan Michaud, qui est le Mark Streit des Oranges Pays Bas, a dû jouer en défensive pour le match, et il a très bien paru, nottament avec la comunication avec son gardien, Charlie Phaneuf, et ses sorties de zones simples et efficaces.

Parlant de Phaneuf, il a eu son mot à dire dans la deuxième période. Les Gentlemans ont vraiment tout donné dans cette deuxième portion du match, prenant le filet d'assault à outrance, mais Phaneuf a dit non du début à la fin. Il a dû réaliser quelques petits bijoux d'arrêts ici et là, mais son energie et sa constance sont vraiment les deux éléments qui lui ont valu la première étoile du match, tout juste devant Payette! Tout le monde se rapellera qu'avec deux minutes à faire au match, suivant 2-3 arrêts coups sur coups de Charlie, une punition a été décernée au Orange d'Hocheläg. Hors Phaneuf, qui avait à peine de souffle pour se relever, a sagement demandé un Time Out. Résultat? Phaneuf a réalisé les arrêts de fin de match et les joueurs du Hocheläg ont gagné le match!!! Attaboy la gang!


Le Hocheläg en Finale!

Les Oranges Sunkiss ont peut-être eu l'air de l'avoir facile en remportant ce match 8 à 4, mais c'est tout le contraire en faites. Les Good Fellas, disons le, sont probablement l'équipe la plus détestée des vôtres, et les GF avaient d'ailleurs gagné le premier duel de la saison régulière 9-7. Ils avaient le Spirit comme on dit. Les Good Fellas étaient privé de leur gardien numéro un pour ce match, mais cela ne les a pas empêché de dominer la première moitiée du match, qui s'est soldée par la marque de 4-3 pour Hocheläg, de justesse. Les GF's, toujours avec le Spirit dans le tapis, ont compté deux buts Rap-a-Round en première.Mais, Payette, Matéo et alex Néron, ont unis leurs efforts pour niveler le pointage à chaques reprises.
En deuxième demi, l'attaque du Hocheläg s'est vraiment mise en marche, produisant quelques buts travaillés à bout de bras et d'effort collectif. Malgré un Hustling examplaire, les GF ont dû s'avouer vaincus. Phaneuf a encore bien fait en deuxième moitiée, lui qui a été bousculé, bombardé, et hostilisé à souhait dans celle ci. Charlie avait beaucoup de chose à prouver et savait qu'il détenait une nette avantage sur les gardiens adverses de se soir, et ce malgré une fin de session en dent de scie pour lui. Mais, Encore fallait-il passer des paroles aux actes. C'est fait maintenant, Le Hocheläg s'en va en finale contre ROP, et le meilleur franc tireur de la ligue, Jean-François Marchand. Dailleurs, cet enragé du village avait taillé en pièce la défensive et le sèrbère des vôtre lors du duel de saison régulière. C'est peut-être une bonne chose, qu'il soit très très confiant, on verra...
HEY HEY WHA DO YOU SAY??? HOCHELÄG!!!!

Mention Honnorable à Maaaatéo qui a compté 2 gros buts malgré un genous endomagé, et Alex néron qui a terminé le match avec 3 points. Payette et Michaud ont également obtenu 3 points, dont 3 passes pour Michaud! Du gros stock qu'on vous dit...
Sans oublier le superbe but d'Éric Payette. De derrière son filet, il lance la sortie de zone, déjous un joueur, puis un deuxième, et enfile le gardien à la Roenick et Forsberg, d'une main, Payette laisse rouler la balle, dans un espace aussi restraint que mon anus.
Comme on dit, il a OUVERT le gardien adverse!
Tarabustant!!!
Il y a Pat Fortier aussi qui a joué un fort match. Mais, Comme un Joe Thornton, s'absente de la feuille de pointage en séries. Soulignons par contre qu'il a eu droit à une surveillance spécial pour l'occasion. Sylvain Mainville, un autre, n'a peut-être pas ajouté son nom sur la "Scoring Sheet" très souvent lui aussi, mais la façon dont il a contrôlé la balle tout au long du programe double, a inspiré ses co-équipiers. De la Zone neutre jusqu'au filet adverse, Mainville a pioché sur les défenseurs, protégé la balle de mains de maître, et il a payé le prix plus souvent qu'à son tour, Chapeau!



Its a long road, to the top of the Hill... When you reach for the top, cant take it easy, gat a fight anything and stay!!! Such a long road!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 10:00

Maintenant le Hocheläg est prêt à entamer sa 3e saison. Ils ont gagné l'hiver dernier et vont monter d'un niveau. Charlie Phaneuf, cerbère étoile du Hocheläg, est prêt selon toutes vraisemblance...

Hocheläg: Cosom! N31903323934_645

Hocheläg: Cosom! Charliedebout Hocheläg: Cosom! Charliestance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 10:29

Callise...des puck tu arrete tu sa????

Tes pads sont meme pas sallit lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 10:33

LOL, je les ai acheté cette semaine, elles sont neuves encore, une mitte qui sent bonne, c'est fou, j'ai pas eu ça souvent... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 10:33

j'imagine quew se sont ses nouvelles a la fleury..
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 10:51

lol! question de meem combien qu'il ton couter?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 11:06

Ya coucher avec le vendeurs, sa ya couter 200$ de moins Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 11:47

Ça pas couté le max, à cause que j'ai pris Intermédiaire.

Mais bon, 700$ pour Pads, blocker et glove!
Une aubaine en faites!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 12:56

Charlie09 a écrit:
Ça pas couté le max, à cause que j'ai pris Intermédiaire.

Mais bon, 700$ pour Pads, blocker et glove!
Une aubaine en faites!!!

Effectivement, d'ici quelques mois je pense m'acheter un stock et à ce prix là c'est super intéressant... Je t'en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 17:26

Ben la qualité NHL, c'est 1500$ juste pour les pads!
Alors 700$ peu sembler beaucoup, mais quand on est passionné...

Pour moi, c'était un rêve d'aller au magasin et acheter celui que je voulais sans regarder le prix...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 19:50

Charlie09 a écrit:
Ben la qualité NHL, c'est 1500$ juste pour les pads!
Alors 700$ peu sembler beaucoup, mais quand on est passionné...

Pour moi, c'était un rêve d'aller au magasin et acheter celui que je voulais sans regarder le prix...

Je vais attendre un bout je pense, j'ai quelques dettes et quelques achats qui vont passer avant des pads, mais au pire le jour ou j'en veux je t'en reparle. Très beau stock!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 19:52

Jprefere le desing de mon casque par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 23:07

DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
Jprefere le desing de mon casque par contre Very Happy

Moi c'est mon cousin qu'il l'a faites. As tu une pic de ton casque?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 23:25

Hocheläg: Cosom! 06200810Hocheläg: Cosom! 06200811
Hocheläg: Cosom! 06200812
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 23:44

Ouin, c'est beau, mais ça serait encore plus beau si c'était une feuille de lys.

Moi c'est mon cousin qui l'a fait. C'est son concept. Son rêve c'est de faire des divans en cuire blanc avec ça. Ça représente pour moi la complexité technique d'être un gardien technique!

Hocheläg: Cosom! Casqueside

Hocheläg: Cosom! Casquedessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! EmptyDim 30 Aoû - 23:46

nice, un gilet des penguins sur la 1ere pic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé





Hocheläg: Cosom! Empty
MessageSujet: Re: Hocheläg: Cosom!   Hocheläg: Cosom! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hocheläg: Cosom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: Autres Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser