| Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! | |
|
+17dg Canes JP(Philadelphie) Rocket Rivest lamon Despaties *Predators* k-py wild DG Rangers RENEGADE Dsuro (VP) DG_Winnipeg Jets(VP) CharbZ Jersey Dg_Canucks DGViau 'Dg [Mish] Sharks' Charlie09 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| |
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 31 Aoû - 21:02 | |
| Moi je suis partant pour rentrer,
si il manque de personne aussi, jai mon couzin que tu connais la Alex Despaties, on serait pret a rentrer, mais lui ses juste si vous voulez la, comme si il manque de monde ... | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 31 Aoû - 21:24 | |
| Ok Mish, on va se parler sur MSN, pour voir un peu ce qui se passe. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 31 Aoû - 21:49 | |
| Calice je voudrais vraiment mais pas avant la prochaine saison, j'ai pas dhoraires stables avant keke mois... Je vais me monter un stock de goaler aussi entre temps. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 31 Aoû - 21:58 | |
| Ok Viau, dommage, je t'aurais pris toute de suite, et pour le stock, je taurais prêté mon ancient. Tsé...
Envoie moi un MP avec ton CV de hockey stp, juste que sache ou tu en es. Penses y, tu pourrais être notre gardien!!! | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 31 Aoû - 22:35 | |
| Il reste a confirmer les horraires de nos partis quelle jour et quelle heure je crois ? | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 31 Aoû - 22:52 | |
| bien hate de commencer on va la gagner les boys la coupe | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 31 Aoû - 22:55 | |
| - Dg_Canucks a écrit:
- Il reste a confirmer les horraires de nos partis quelle jour et quelle heure je crois ?
Le dimanche soir, les matchs seront à 19h, 20h, 21h, ou 22h... Fawzi tu va venir à MTL comment? | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 31 Aoû - 22:57 | |
| 1-Charlie (EDM)
2-Pat Morgante(FLO)
3-Fawzi (VAN)
4- Dsuro (TAM)
5- Etienne (NJ)
6-Misha (SJ)
7-???
8-???
Gardien-???
Y reste des places, faites vite, priorité à la NLSQ, sinon je vais devoir aller piger dans la AHSQ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 31 Aoû - 23:01 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Dg_Canucks a écrit:
- Il reste a confirmer les horraires de nos partis quelle jour et quelle heure je crois ?
Le dimanche soir, les matchs seront à 19h, 20h, 21h, ou 22h...
Fawzi tu va venir à MTL comment? C'est bon les Dimanche soir je pourrai etre present je me debrouillait je viendrai en metro ! | |
|
| |
CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Mar 1 Sep - 0:54 | |
| Si je suis de calibre, sa m'intéresse ! | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Mar 1 Sep - 10:42 | |
| Si j'aurai pas de cour a 8h00 le Lundi matin Ta blonde fait tu la groupie Charlie? | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Mar 1 Sep - 17:17 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Ok Viau, dommage, je t'aurais pris toute de suite, et pour le stock, je taurais prêté mon ancient. Tsé...
Envoie moi un MP avec ton CV de hockey stp, juste que sache ou tu en es. Penses y, tu pourrais être notre gardien!!! On va se reprendre, c'est pas juste pour le stock, c'est que pendant mes premiers mois comme Ambulancier-Paramédic, j'ai pas mes horaires d'avance, je peux rien prévoir. Et quand on me call, je peux pas refuser. Fak je peut pas faire d'activité du genre... Mais on rejase si vous rejouez l'an prochain! | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Mar 1 Sep - 19:24 | |
| Je peux pas ri9en confirmer pour le moment de mon bord, dans ligue d'hivers je vais jouer déjà et l'hivers sa neige j'ai pas grand temps pour aller jouer a Montreal, surtout que mon char va être bien au chaud dans un garage. | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Mar 1 Sep - 19:32 | |
| commun les boys, manifester vous... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Mar 1 Sep - 19:40 | |
| Ouin un goaler serrais aprecier sinon faut prendre Kate et Charlie veux pas , lol , il aimerais mieux quelle fasse la chearleader , lol . Bin non sais pas vrai Kate Charlie a pas dis qui voulais pas que tu goal . En2k come on les boys on va represanter la NLSQ et gagner la coupe . | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Mar 1 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Mar 1 Sep - 23:36 | |
| UPDATE:
1-Charlie (EDM)
2-Pat Morgante(FLO)
3-Fawzi (VAN)
4- ??? (Dsuro OUT)
5- Etienne (NJ)
6-Misha (SJ)
7-Alex Despatie (AHSQ et liste d'attente NLSQ)
8-???
Gardien-???
Y reste des places, faites vite, priorité à la NLSQ, sinon je vais devoir aller piger dans la AHSQ...
Dernière édition par Charlie09 le Mer 2 Sep - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Mar 1 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Mer 2 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Mer 2 Sep - 17:42 | |
| Charlie, tu allais pas etre gardien ... | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Mer 2 Sep - 18:02 | |
| Moi je viendrai bien mais je reste fucking trop loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Mer 2 Sep - 18:08 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- Charlie,
tu allais pas etre gardien ... Si il ne trouve personne il va y aller, tk c'est se qu'il m'avait dit... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Mer 2 Sep - 18:48 | |
| Ouin c ps mal sa mes sa se peux bin que nul autr que Murray Sr. revien avec ns comme goaler cette fois si . | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Mer 2 Sep - 19:21 | |
| Bonne nouvelle!
Alors, ceux qui font partie de l'équipe, allez vous acheter un T-shirt NHL RBK où autre de votre joueur préféré. Il doit être ROUGE! Ce sera notre chandail d'équipe, nimporte quoi, mais rouge.
Voici les chandails déjà achetés où utilisés:
Charlie Phaneuf: Mike Green Fawzi: Jonathan Toews Patrick Morgante: Patrick Kane
Chandails extra en mains:
Dion Phaneuf André Kostsytsin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! | |
| |
|
| |
| Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! | |
|