| Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! | |
|
+17dg Canes JP(Philadelphie) Rocket Rivest lamon Despaties *Predators* k-py wild DG Rangers RENEGADE Dsuro (VP) DG_Winnipeg Jets(VP) CharbZ Jersey Dg_Canucks DGViau 'Dg [Mish] Sharks' Charlie09 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WASHINGTON Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Dim 10 Jan - 3:16 | |
| Bravo les gars belle saison | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Dim 17 Jan - 4:52 | |
| Les gars, le Prez capote, il dit que ça pas de sens qu'une équipe championne ne revienne pas...
Il est prêts à nous faire un deal je crois....
Quest ce vous en pensez les ADM de souche???? | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| |
| |
Despaties Entraineur Novice
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Dim 17 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Dim 17 Jan - 13:08 | |
| Je ne sais pas encore, mais je voulais savoir si Misha était sérieux dans son vouloir de faire un team... | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Dim 17 Jan - 14:10 | |
| Ouais ... MAis serieux, jai pas trouver de personne pour me partir ma propre team ..
But im definitely in pour rejouer une autre saison akk les ADM!!!
Depend toujours aussi du deal??? | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Dim 7 Fév - 10:12 | |
| Il manque 4 joueurs pour complèter une équipe dans la ligue. Malépart, 19h et 21h ce soir les matchs. 80$ par joueurs pour la saison. Une Aubaine. Juste à vous présenter. Merci. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Dim 7 Fév - 11:41 | |
| dsl les boyz, encore une fois cette saison ma devoir vous choker... avec le cégep, j'ai énormémwnt de devoir, pis ben c'est trop dur... | |
|
| |
Francois Invité
| Sujet: Connaissez-vous une bonne ligue de hockey cosom a montreal Mar 26 Juil - 4:31 | |
| Je cherche une bonne de hockey cosom a montreal et j'aimerais savoir si vous en connaissez une. Je suis tombé sur le site de la ligue de hockey proball hockey, j'aimerais savoir si un de vous l'a connais et si c'est une bonne ligue merci! |
|
| |
FRANCOIS Invité
| Sujet: PROBALL HOCKEY ??? Mar 26 Juil - 4:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! | |
| |
|
| |