| Pittsburgh News | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Pittsburgh News Dim 22 Juin - 16:43 | |
| Quel Début
Pittsburgh 9 - Wild 2
Il s'agit de la première partie Pré-Saison des Peinguoins qui n'ont fait qu'une seul boucher du Wild. Domination total on se demande si le Wild était prêt pour se match. Evgeni Malkin et Marian Hossa sur qui des rumeurs cours au sujet d'une éventuelle transaction on démontrer clairement qu'ils voulaient bels et bien demeurer avec l'équipe.
Evgeni Malkin connais un très bon début au camp d'entreinement avec une récolte de 1 but, 4 passes pour 5 points.
Marian Hossa à récolté 3 buts, 1 passe pour 4 points. Plusieurs équipes se sont montré interresser à ses services mais Boisvert croit qu'il terminera la saison à Pittsburgh.
Wade Redden que tous le monde à critiquer cette transaction de la part de Boisvert avait indiqué au journaliste qu'il allait donner raison à son directeur Gérant. D'ailleur il à récolter 2 passes pour 2 points.
Les autres
Crosby : 1 but, 1 passes - 2 points Cogliano : 1 but, 1 passes - 2 points Gonchar : 0 but, 3 passes - 3 points Stoll : 1 but, 1 passes - 2 points Orpik : 0 but, 2 passes - 2 points Letang : 1 but Malone : 1 but | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Pittsburgh News Mar 24 Juin - 22:35 | |
| Alignements Pittsburgh Voici l'alignement des Penguoins après quelques transactions AttaqueMalone 80 - Crosby 86 - Schremp 73 Cogiano 75 - Bergeron 80 - Malkin 84 Hossa 75 - Talbot - 75 - Roberts 77 Ruttu 70 - Kennedy 73 - Laraque 72 DéffensiveChara 84 - Redden 80 Gonchar 83 - Orpik 75 Scuderi 74 - Barker 73 GardiensTurco 83 Conklin 76 Ah oui j'aimerais bien savoir c'est qui qui disait que je ne méritait pas les Penguoins pi que je brisais mon team ?? Tk. moi je l'aime pomal mieux comme sa que lorsqu'au début | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pittsburgh News Mar 24 Juin - 22:40 | |
| moi jtrouve vrm pas joke |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Pittsburgh News Dim 29 Juin - 22:06 | |
| Les Penguoins fin prêt pour le début de la saison
Voici l'alignement partant que le DG Boisvert enverra sur la patinoire. Veuillez notez que nous voulons donner la chance à Schremp et Cogliano de se faire valoir c'est pour celà que nous avons sacrifier de bon joueur pour eux.
Cogliano 75 - Richards 81 - Malkin 84 Gagne 81 - Bergeron 80 - Schremp 73 Hossa 75 - Talbot 75 - Roberts 77 Ruutu 71 - Kennedy 73 - Laraques 72
Chara 84 - Gonchar 83 Pronger 84 - Coburn 76 Orpik 75 - Scuderi 74
Turco 83 Conklin 76
Nous misons vraiment sur nos joueurs de premier plan tel Richards Malkin Gagne et Bergeron pour dévelloper nos 2 jeunes prometteurs Schremp et Cogliano. Notre défensive compte aussi vraiment beaucoup pour nous. Elle est très grande et très robuste.
Chara : 6 pieds 9 pouces -- 251 livres Pronger : 6 pieds 6 pouces -- 220 livres Coburn : 6 pieds 5 pouces -- 220 livres Gonchar : 6 pieds 2 pouces -- 211 livres Orpik : 6 pieds 2 pouces -- 219livres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pittsburgh News Dim 29 Juin - 22:11 | |
| filière des Oilers à Pitsburgh... |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Pittsburgh News Lun 30 Juin - 16:51 | |
| Premier gain Pittsburgh 4 Phoenix 3 Boisvert et Michel Therrien peuvent dirent un gros merci à leurs déffensive qui à complètement dominé. Les 4 buts marquers ont été l'euvres de déffenseur et l'équipe de Michel Therrien n'a alloué que 21 tirs tout en n'en dirigeant 39 sur Bryzgalov qui à été solide. Period 1 1. PITTSBURGH, GONCHAR 1 (RICHARDS, MALKIN), 10:54 2. PITTSBURGH, CHARA 1 (BERGERON, SCHREMP), 17:36 Period 3 6. PITTSBURGH, PRONGER 1 (LARAQUE, KENNEDY), 10:17 7. PITTSBURGH, SCUDERI 1 (ROBERTS, TALBOT), 11:54 Prochaine partie demain contre le Wild du Minessota | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Pittsburgh News Mar 1 Juil - 19:20 | |
| Deuxième gain Pittsburgh 3 Minnesota 0 Encore une fois là défensive à dominé mais cette fois-ci le gardien de but Marty Turco à offert une brillante performance lui qui était décu de sa dernière partie. Quel performance de Marty Turco Andrew Cogliano à l'intention de connaitre toute une saison. Il avait d'ailleur indiqué aux journaliste qu'il voulait démontrer à la direction de l'équipe qui faisait un très bon choix en lui faisant confiance et lui donnant beaucoup de temps de jeu. Il à d'ailleur Marquer 2 buts lors de cette rencontre. Notons que Gary Roberts à été échanger afin de baisser la masse salarial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pittsburgh News Mar 1 Juil - 21:41 | |
| Sa em fait plaisir de voire que cogliano se porte bien avec les Pinguoins! |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Pittsburgh News Mer 2 Juil - 11:29 | |
| Alignement partant demain soir face au Oilers Michel Therrien n'a pas aimé les propos du Dg Edmonton durant les 24 dernières heures, elle qui a déclaré que sont équipe allais écraser les Penguoins. Michel Therrien : Nous allons peut-être perdre le match de demain soir mais ses joueurs auront besoin de glace après la partie. Sa nous dérange pas de perdre car une saison dure 82 parties et nous devons en perdre, mais nous sommes quand même confiant de réussir à les battres quand même. Elle va surment passer notre première ligne d'attaque mais notre déffensive et notre gardien ne sera pas facile à battre. Je leurs ai d'ailleurs demandé de jouer leurs meilleurs parties de la saisonAaron Downey 67 - Andre Roy 67 - Georges Laraque 72 Simon Gagne 81 - Patrice Bergeron 80 - Evgeni Malkin 84 Andrew Cogliano 75 - Mike Richards 81 - Rob Schremp 73 Aaron Downey 67 - Mike Richards 81 - Georges Laraque 72
Zdeno Chara 84 - Sergei Gonchar 83 Chris Pronger 84 - Braydon Coburn 76 Brooks Orpik 75 - Roberts Scuderi 74
Marty Turco 83 Ty Conklin 76
Dernière édition par Pitts (Prez) le Mer 2 Juil - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pittsburgh News Mer 2 Juil - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pittsburgh News Mer 2 Juil - 11:32 | |
| La première ligne c ma préféré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pittsburgh News Mer 2 Juil - 11:50 | |
| tinquiete jai mit mes BIG-BAD-OILERS-FARMS dans mon allignement! |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Pittsburgh News Mer 2 Juil - 12:04 | |
| Quelque petit changement ont été fait suite à la dernière transaction | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Pittsburgh News Jeu 3 Juil - 19:49 | |
| Défaite Défaite de 5-3 Gracieuseté d'une niaiserie de Boisvert Sti pas grave sa va être ma seul défaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pittsburgh News Jeu 3 Juil - 21:22 | |
| tu te reprendras une prochaine fois boisvert EDm tjrs sans defaite! |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Pittsburgh News Ven 4 Juil - 9:51 | |
| Et les reste des des 78 games y'a 70 défaites | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Pittsburgh News Jeu 10 Juil - 21:43 | |
| EVGENI MALKIN Selon plusieurs source les négociations de contrat entre Les Peinguoins de Pittsburgh et Evgeni Malkin aurait déjà débuté. Malkin aurais d'ailleurs affirmé qu'il aimais beaucoup cette équipe et la ville. Celui-ci demanderais un contrat à long terme et c'est se que les dirigeants de l'équipe désire aussi. Plusieurs rumeurs circulais au début de la saison sur laquel il serait échangé et plusieurs fois on n'a entendu parler de Tampa Bay et Vincent Lecavalier. Aujourd'hui nous avons su de quel transaction il s'aggisait. Marty Turco et Evgeni Malkin aurais pris la direction de Tampa en Retour de Vinny Lecavalier et de Evgeni Nabokov. En effet après avoir signé son contrat Malkin sera plein au as d'après se qu'on na apris il s'agirais d'un pacte de 8 ans d'une valeurs de 72 millions de dollars. Il toucherait alors un salaire anuel de 9 millions. Plus de détail à venir au cour de la saison.... Malkin est à Pittsburgh pour y rester donc prener même pas la peine de faire une offre | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Pittsburgh News Jeu 10 Juil - 22:17 | |
| Cé pcq ta pas le droit de négocier les contrat des joueur encore.... Y aurait til du maraudage? | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Pittsburgh News Ven 11 Juil - 17:08 | |
| DION PHANEUF débarque à Pittsburgh Depuis hier soir les 2 Dgs étais en grosse négociation et c'est tôt cette après midi qu'ils en sont venu à une entente. Les Penguoins de Pittsburgh ont du se départir des services du défenseur étoile Sergei Gonchar ainsi que du jeune défenseur format géant Braydon Coburn sur qui nous fondions beaucoup d'avenir. Nous avons aussi été dans l'obligation de transigé notre premier choix au repêchage ainsi que notre 2e. Mais en Retour nous acceuillons le jeune défenseur Élite Dion Phaneuf ... Dion Phaneuf est un défenseur très robuste qui aime quand sa jou dur. Et c'est en plein se que la direction de l'équipe aime. À Pittsburgh nous croyons avoir le Big Tree le plus solide de toute les équipes ...Il ne faut surtout pas oublier Orpik qui est aussi un défenseur qui aime quand sa brasse... | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Pittsburgh News Ven 11 Juil - 17:26 | |
| Un seul mot : OUCH! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pittsburgh News Ven 11 Juil - 20:48 | |
| Je t battue et je vais te rebattre quand même mai javoue que tu me fais #"$#"$ avec Phaneuf... |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pittsburgh News Sam 12 Juil - 3:06 | |
| - Pitts (Prez) a écrit:
EVGENI MALKIN
Plusieurs rumeurs circulais au début de la saison sur laquel il serait échangé et plusieurs fois on n'a entendu parler de Tampa Bay et Vincent Lecavalier. Aujourd'hui nous avons su de quel transaction il s'aggisait. Marty Turco et Evgeni Malkin aurais pris la direction de Tampa en Retour de Vinny Lecavalier et de Evgeni Nabokov.
En effet après avoir signé son contrat Malkin sera plein au as d'après se qu'on na apris il s'agirais d'un pacte de 8 ans d'une valeurs de 72 millions de dollars. Il toucherait alors un salaire anuel de 9 millions.
En effet, Tampa Bay confirme la nouvelle. Le propriétaire de l'équipe, Mr. Smith aurait empêché sont directeurs général de conclure la transaction. Le propriétaire de l'équipe ne veut pas voir Vinny Lecavalier sous d'autre cieux. | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pittsburgh News Sam 12 Juil - 17:40 | |
| tu iras regarder comme il faut tavais mais moi aussi javais mes goons ... |
|
| |
Contenu sponsorisé