NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Phoenix "CLOWN" Coyotes

4 participants
AuteurMessage
Laf
Entraineur AHL
Laf

Phoenix "CLOWN" Coyotes Empty
MessageSujet: Phoenix "CLOWN" Coyotes   Phoenix "CLOWN" Coyotes EmptyLun 28 Sep - 21:33

DRAFT

Hier soir avait lieu le draft de la NLSQ saison 3 !!

ayant transigé David Perron pour obtenir un choix de premiere ronde 3ieme au total, Les coyotes de Phoenix ont repêchés sans aucune surprise le prodigieux jeune joueur de centre ...MATT DUCHENE

«Je suis très fier d'être officiellement devenu un membre de l'organisation des Coyotes. Ils ont un excellent noyaux de jeunes joueurs et quelques bon vétéran.Cette équipe a le talent pour participer aux series et se rendre loin,moi je serai la pour m'améliorer chaque jour et donner mon 110% a cette équipe qui ma faite confiance en me repêchant ! et je l'ai remercie énormément de m'avoir intégrer dans la formation partante dès cette année.Ils croient en moi et je ne les décevrai pas.»

Phoenix "CLOWN" Coyotes Duchene_1_2
Matt Duchene

Les fans étaient un peu déçu de la perte de Perron qui était une futur vedette dans l'équipe mais avec les: Kovalev,Latendresse,Pacioretty,Lucic et Caputi dans l'équipe, David aurait eu beaucoup moin de temps de jeu ! alors nous voulions préparé un futur premier centre qui aura la chance d'etre le numéro dès cette année !

«Nous sommes très très fier de pouvoir compté sur Matt Duchene comme centre numéro 1.Il excelle dans les 2 sens de la patinoire,il est rapide,il a une bonne vision de jeu et il c'est compté des buts.Bref c'est un joueur complet qui doit améliorer un peu sa force et son jeu physique mais il apprend très vite donc j'ai confiance en lui.Il jouera aussi en avantage numérique et peut etre en désavantage !Matt est un joueur de concession et il est ici pour resté!» Alexandre Lafrance ( directeur général )

TRANSACTIONS

Les Coyotes de Phoenix ont été grandement actif durant le début de la saison morte...

premiere transaction:
Trade a 3:

Les Coyotes recoivent Matt Duchene en retour de David Perron et Sean Avery
Les Blues obtiennent: Nathan Horton et Sean Avery en retour de Matt Duchene et Michal Repik
Les Predateurs recoivent: David Perron et Michal Repik en retour de Nathan Horton

Deuxieme transactions:

Les coyotes obtiennent Mike Comrie et Luca Caputi en échange les Preds recoivent David Krejci

Troisieme transactions:

Les Coyotes de Phoenix recoivent Carey Price et Rob Schremp en échange les Penguins obtiennent Jonathan Quick,Anton Stralman et Alexei Kaigorodov

Phoenix "CLOWN" Coyotes Carey-Price
Carey Price

Phoenix "CLOWN" Coyotes Schremp_rob_250x360
Rob Schremp

Phoenix "CLOWN" Coyotes Caputimug
Luca Caputi
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

MessageSujet: Re: Phoenix "CLOWN" Coyotes   Phoenix "CLOWN" Coyotes EmptyDim 4 Oct - 15:36

350 000 de CF pour tes articles. Cela comprend tout ce que tu as écrit dans l'autre topic.
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Phoenix "CLOWN" Coyotes   Phoenix "CLOWN" Coyotes EmptySam 7 Nov - 17:04

Hier soir, avait lieu une conférence de presse en direct de Phoenix en Arizona ou l'on parlait des meilleures équipes sportives ici en Arizona et Les Coyotes étaient classés 1ere équipe pour avoir le plus de succès durant l'année 2009-2010 ils étaient a égalité avec les Suns de Phoenix.

De plus, Mr Lafrance, nous a dévoilé l'allignement partant des Coyotes pour la 4ieme saison.

1: Milan Lucic - Scott Gomez - Claude Giroux
2: Max Paccioretty - Matt Duchene - Guillaume Latendresse
3: Kris Versteeg - Kyle Chipchura - Greg Stewart
4: Patrick Eaves - Maxim Lapierre - Ryan Hollweg ou Ladislav Nagy

Jake Gardiner - P.K Subban
Carl Sneep - Ivan Vishnevskiy
Dmitri Kalinin - Yannick Weber

Gardien: Carey Price et Brian Eliott

Nous avons 4 trios capable de jouer dans les deux sens de la patinoire, nos joueurs sont bien protégé et nous avons une défensive stable composé d'un bon mélange de défenseur offensif et défensif.

Durant la pré-saison nous avons l'intention de donner du temps de glace a nos 5 joueurs clé de la Ahl soit: Harri Sateri, Jared Staal, Dany Kristo, Patrick Wiercioch et Richard Panik.Nous croyons en eux et nous somme confiant qu'ils aurait pu faire le grand saut cette année cependant nous avons beaucoup de joueur régulier mais ils seront sans aucun doutes les premiers joueurs rappelé en cas de blessures !

En ce qui concerne le PowerPlay, on pouvait remarqué que la premiere unité était conçue de 4 attaquants et un défenseur et que la seconde, 3 attaquants et 2 défenseurs.

1: Lw: Lucic C: Duchene Rw: Giroux D: Scott Gomez D: P.K Subban

2: Lw: Pachioretty C: Kris Versteeg Rw: Guillaume Latendresse D: Carl Sneep D: Jake Gardiner

Et pour ce qui en est du Penalty Kill...

1: C: Matt Duchene W: Kris Versteeg D: Carl Sneep D: Jake Gardiner

2: C: Maxim Lapierre W: Greg Stewart D: Ivan Vishnevskiy D: Yannick Weber

Sur ce, Bonne saison 4 a tous !

Dernière édition par Laf le Dim 8 Nov - 12:26, édité 1 fois
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Phoenix "CLOWN" Coyotes   Phoenix "CLOWN" Coyotes EmptySam 7 Nov - 19:55

Latendresse sa 2e a place de Versteeg confused Je sais que cest ton equipe et que tu fait ques que tu veux mais jaimerais bien savoire ta raison pour sa ?
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Phoenix "CLOWN" Coyotes   Phoenix "CLOWN" Coyotes EmptySam 7 Nov - 20:02

Lol je tiens à spécifier que c'est bel et bien Jared Staal et non Jordan qui joue pour ton farm Razz Sinon on voit que ton équipe a une certaine influence du Québec, ayant beaucoup de joueurs du Canadien! Price, Subban, Weber, Lapierre, Latendresse, Gomez, Stewart, Chipchura, Kristo...
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Phoenix "CLOWN" Coyotes   Phoenix "CLOWN" Coyotes EmptyDim 8 Nov - 12:29

Effectivement Rivest hahaa merci pour la remarque Razz

Patrick sa dépend pour la raison et bien je suis aller un peu avec les cotes des joueurs et surtout avec la saison a Tender l'an dernier dans la ligue soit 32 ou 33 buts avec 70 points ou presque Wink C'est sur que si on parle LNH Versteeg est en avant mais dans la ligue Versteeg est vraiment plus un joueur défensif !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix "CLOWN" Coyotes   Phoenix "CLOWN" Coyotes Empty

Phoenix "CLOWN" Coyotes
Page 1 sur 1