DRAFT
Hier soir avait lieu le draft de la NLSQ saison 3 !!
ayant transigé David Perron pour obtenir un choix de premiere ronde 3ieme au total, Les coyotes de Phoenix ont repêchés sans aucune surprise le prodigieux jeune joueur de centre ...
MATT DUCHENE«Je suis très fier d'être officiellement devenu un membre de l'organisation des Coyotes. Ils ont un excellent noyaux de jeunes joueurs et quelques bon vétéran.Cette équipe a le talent pour participer aux series et se rendre loin,moi je serai la pour m'améliorer chaque jour et donner mon 110% a cette équipe qui ma faite confiance en me repêchant ! et je l'ai remercie énormément de m'avoir intégrer dans la formation partante dès cette année.Ils croient en moi et je ne les décevrai pas.»
Matt Duchene Les fans étaient un peu déçu de la perte de Perron qui était une futur vedette dans l'équipe mais avec les: Kovalev,Latendresse,Pacioretty,Lucic et Caputi dans l'équipe, David aurait eu beaucoup moin de temps de jeu ! alors nous voulions préparé un futur premier centre qui aura la chance d'etre le numéro dès cette année !
«Nous sommes très très fier de pouvoir compté sur Matt Duchene comme centre numéro 1.Il excelle dans les 2 sens de la patinoire,il est rapide,il a une bonne vision de jeu et il c'est compté des buts.Bref c'est un joueur complet qui doit améliorer un peu sa force et son jeu physique mais il apprend très vite donc j'ai confiance en lui.Il jouera aussi en avantage numérique et peut etre en désavantage !Matt est un joueur de concession et il est ici pour resté!»
Alexandre Lafrance ( directeur général )
TRANSACTIONS
Les Coyotes de Phoenix ont été grandement actif durant le début de la saison morte...
premiere transaction:
Trade a 3:
Les Coyotes recoivent
Matt Duchene en retour de
David Perron et
Sean AveryLes Blues obtiennent:
Nathan Horton et
Sean Avery en retour de
Matt Duchene et
Michal RepikLes Predateurs recoivent:
David Perron et
Michal Repik en retour de