| Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! | |
|
+5Dg_Canucks *Predators* DG_Winnipeg Jets(VP) DG Rangers Charlie09 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| |
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Jeu 15 Oct - 15:31 | |
| Ben moi sam derange pas mais on joura pas souvent contre | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Jeu 15 Oct - 15:53 | |
| - DG Rangers a écrit:
- Ben moi sam derange pas mais on joura pas souvent contre
Alors tu hésites? Je te comprends. Mais réponds ALL IN où ALL OUT! Je veux pas savoir ta vie, je veux savoir si tu es prêts pour l'expérience, point final. | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Jeu 15 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Jeu 15 Oct - 16:21 | |
| Excellent! J'ai les Rangers et les Lefas, Next? Tucker y jappe fort mais avec une bonne tape sur le museau il se calmera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Jeu 15 Oct - 16:43 | |
| Ta l"embarras du choix...Cal Clutterbuck, Jeff Halpern, Mike Commodore, Bredan Witt, Barret Jackman | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Jeu 15 Oct - 17:11 | |
| - DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- Ta l"embarras du choix...Cal Clutterbuck, Jeff Halpern, Mike Commodore, Bredan Witt, Barret Jackman
C'est bon, ça va me faire plaisir! Buffet style, ALL YOU CAN KILL!!! | |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Jeu 15 Oct - 17:47 | |
| All IN mon charlie ! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| |
| |
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Jeu 15 Oct - 19:48 | |
| L'équipe qui perdra assurément la face a date:
Edmonton | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Jeu 15 Oct - 20:31 | |
| J'embarque Charle dommage j'ai moins de bagareur que la saison passé, tu te rappelles il y avai comme 3 combats par match entre nous 2. Il me reste Voros, un ancien des Oiolers. Byfgulien un feroce. Ainsi que Semenov.
Sois pret haha ! | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Jeu 15 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Jeu 15 Oct - 22:38 | |
| - Dg_Canucks a écrit:
- J'embarque Charle dommage j'ai moins de bagareur que la saison passé, tu te rappelles il y avai comme 3 combats par match entre nous 2.
Il me reste Voros, un ancien des Oiolers. Byfgulien un feroce. Ainsi que Semenov.
Sois pret haha ! J'avoue que Byfu et Semenov, c'est des solides! Surtout Semenov, je me rapelle une fois moi et K-py on avait fait un spécial goon lors de la présaison 2, et dans ce match Semenov avait fait deux Draw contre nul autre que Boogaard. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Ven 16 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Ven 16 Oct - 0:03 | |
| J'espere que tu aime la défaite Charles...les Leafs seront charger a block...et se sera a la petite cuillere qu'on rammassera les petite fille d'Edmonton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Ven 16 Oct - 0:03 | |
| Ahahah va voir les rosters mais, y me semble que saison 1 j'avais été chercher genre 6 fighter poids lourd pour peter Tom ! Sa setais tu team robuste! |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Ven 16 Oct - 0:06 | |
| Y reste juste Parros (farm) et le spaghetti.. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Ven 16 Oct - 0:11 | |
| Le match le plus sanglant que j'ai vu de ma vie en simule, moi et K-py qui avait mis toute nos goons en présaison... - Charlie09 a écrit:
- JP(Philadelphie) a écrit:
- jsuis sûr qu'il y aura pas 1 combat
Fuuuuuck! Moi et K-py avons créé un monstre!!!!
Je me fou ben du score, meme si jai gagné 5-1.... de la tite bisbille, y en a tu eu pas à peu près....
Tout près du 200 minutes de punitions decernées au total pour le match seulement!
Jai jamais vu un GAMENOTE aussi savoureux et long:
Steve Ott and Eric Cairns fight to a draw Alexei Semenov and Derek Boogaard fight to a draw (Semenov en a d'dans) Steve Ott and Brian McGrattan fight to a draw Steve Ott ejected at 08:31 of the 2nd Period Alexei Semenov and Derek Boogaard fight to a draw (Semenov 2e draw contre Boogard nice!) Alexei Semenov ejected at 11:10 of the 2nd Period Derek Boogaard ejected at 11:10 of the 2nd Period Matt Greene beats up Eric Cairns (Nice!!!!) Eric Cairns ejected at 14:57 of the 2nd Period Andy Sutton and Georges Laraque fight to a draw Niklas Backstrom enters game at 01:19 of 3rd period Adam Mair beats up Brad Norton ( NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE) Matt Greene ejected at 18:49 of the 3rd Period Andy Sutton beats up Todd Fedoruk (NIIIIIIICE!!!) Andy Sutton ejected at 19:43 of the 3rd Period Derek Boogaard receives 1 game suspension
Pis la cerise sur le Sundae, Boogard le seul suspendu!!!!
Ouin Mon K-py, t'en a mangé une sale! Alors, si même ton équipe crissement bien équipé en gros bras se fait raclé par la mienne, Qui pourra m'arrêter..? Dallas..? Les effrontés Kings? Oulala....
N'empêche K-PY, esti de bon show donné par nos 2 équipes, et dire qui en a qui pensait qu'on rigolait... Trop mongole, allez voir ça, page 3. Dire qui yen a qui croyait quIl n'y aurait aucun combat! Nous avions créé un monstre! https://nlsq.forums-actifs.net/autour-de-la-nlsq-f27/pre-saison-t1518-30.htm | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Ven 16 Oct - 0:12 | |
| OUIIIIII, c'etait le match le plus drole que javais jamais vu ...voyons avoir autant de fight dans une seule et meme game | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Ven 16 Oct - 0:44 | |
| All IN.
Mon équipe a le physique et les hommes pour se défendre.
De toute facon, 175 000 quand ta un current found de 50 millions, c'est des peanuts. lol
Tampa Bay vs Edmonton, sa va pas être un match pour femme. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Ven 16 Oct - 0:53 | |
| Je n'en attendais pas moins de toi Mais cest plus pour lhonneur que dautre chose! | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Jeu 22 Oct - 3:34 | |
| J'ai hâte en siboire que McCabe bouffe ton club. McCabe était le meilleur Enforcer lors de la saisons 2 et 3. Je serais curieux de voir qui était le meilleur de la saison 1. Je vote pour McCabe pour la saison 4. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Jeu 22 Oct - 11:23 | |
| Saison 1 c'était Sutton et O'brien. J'ai perdu Sutton qui a péris dans les rosters, mais j'ai encore O'brien. Tu te rappelles? C'est même toi qui me l'avais tradé contre Grebeshkov dans les débuts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Jeu 22 Oct - 12:03 | |
| Tu as raison, maudit que O'brian était un tueur en série. lol
C'était Sutton. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! Lun 16 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! | |
| |
|
| |
| Venez vous faire Hostiliser pour pas chère! | |
|