Jay Entraineur Atome
| Sujet: DAL - NYR accepter Mer 21 Oct - 13:30 | |
| La reconstruction continue. Deuxieme transaction en deux jours pours Dallas. Encore aujourd'hui, on va chercher de la jeunesse. en retour, je donner un de mes bons defenceurs, Anton Babchuk. Il excelle en attaque, mais sa défence laisse à désirer. Il va se plaire à New-York. en retour, je recois deux attaquants très jeunes et prometteur, Oscar Moller et Lars Eller. les deux sont âgé de 21 ans. Je recois aussi un prospect qui sera signer l'année prochaine, le suédois Andre Petersson. To Dallas: Lars Eller(77OV, 21 ans)+Moller(75OV, 21 ans)+Petersson(7,0D 19 ans) Vs To New York: Anton Babchuk(78OV, 26 ans)+Grant(72OV, 20 ans)+Snow(6,5D 21 ans)+5th pick DAL year 5Nous sommes content de cette transaction. Moller et eller sont deux jeunes que j'aime beaucoup. pettersson viendra ajouter de la profondeur a ma releve deja bien garnit. Grand a des chance de devenir solide un joueur, mais j'ai quelques défenceur pratiquement identique ou meilleur à lui. j'accepte, et merci aux rangers pour les bonnes négos | |
|
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: DAL - NYR accepter Mer 21 Oct - 13:43 | |
| Bon je regarde m'est roster et je me suis rendu compte j'avais trop de jeunes a l'attaque et qu'a un certain point je me serais ramasser ac un probleme pour mes trios...donc ma éfensive qui avais beacoup moin davenir vien de se replacer. Babchuk qui est signer pour 6 ans pour 2.5 million quoi demander de mieu? surtout que je n'étais pas capable de mettre la main sur un défenseur de qualité. Je sais bien qu'il est parti dans la KHL mais y va surment etre ici pour 3 ou 4 saison NLSQ...donc je vais avoir eu le temps d'avoir fait maturer mes prospect d'ici la genre Rundblad ou Grant. Donc on pense a court terme et long terme esperons que les résultat seront la
J'accepte | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DAL - NYR accepter Mer 21 Oct - 16:43 | |
| Je comprends vraiment pas se trade la loll .... |
|
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: DAL - NYR accepter Mer 21 Oct - 16:49 | |
| explique moi en quoi tu le comprend pas pi on va te repondre | |
|
DG Sabres Entraineur Novice
Messages : 263 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : windsor
| Sujet: Re: DAL - NYR accepter Mer 21 Oct - 17:26 | |
| gros trade pour Dallas sa ouf!!! | |
|
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: DAL - NYR accepter Mer 21 Oct - 17:31 | |
| Je suis d'avie avec Yannik ...
Dernière édition par 'Dg [Mish] Sharks' le Mer 21 Oct - 18:38, édité 1 fois | |
|
Jay Entraineur Atome
| Sujet: Re: DAL - NYR accepter Mer 21 Oct - 18:05 | |
| Babchuk a des cotes solide. Il a 84SC et 78OV. NY avait besoin d'un bon def, et il avais beaucoup d'attaque. Alors voila, 2 forwards vs 2 defs | |
|
| Sujet: Re: DAL - NYR accepter Mer 21 Oct - 18:12 | |
| Jpas sur vous comprenez....vous me direz le nombre def comme babchuk....bon that's it....moller s'en allais dans mon farm...so jel compte meme pas comme de quoi je donne...eller ma 3eme ligne...ok jaurais pu avoir plus je vous le donne....mais pas avec un defenseur cest sa vous comprennez pas pcq personne veux trader 2 def pour 2 attaquant ce que javais de besoin...jai payer le prix en overall mais pas dans mon line up...dans mon line up je sort gagnant facilement
sa me met off quand le monde juge un trade sans regarder toute les sensses de la transaction...dans ce temps la dites rien ou dite juste beau trade et le nom dlequipe...that's it | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAL - NYR accepter | |
| |
|