NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MIN // ATL (Accepter)

2 participants
AuteurMessage
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MIN // ATL (Accepter) Empty
MessageSujet: MIN // ATL (Accepter)   MIN // ATL (Accepter) EmptyDim 25 Oct - 0:36

@ MIN : Sneep (presentement dans le roster de PIT) 76 23

@ ATL : Corrente 75 22 + prospect (Matt Donovan 7.0D) + 3e pick (en raison d'une erreur que j'ai faite...compensation)

j'accept, car je crois que Sneep peut m'aider davantage que Corrente le peut cette saison... le 3ep ick est que j'ai finalement changer d'idee sur une transaction qui etait pas mal accepter... je me suis donc senti genereux et il m'a demander ce pick en compensation, je lui ai dit O.K.
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MIN // ATL (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: MIN // ATL (Accepter)   MIN // ATL (Accepter) EmptyDim 25 Oct - 0:40

jaccepte je croi que sneep est un meilleur defenseur que corrente dans la ligue...corrente fut beaucoup puni la saison derniere mais avec atlanta il devras gerer c'est emotion...donovan a pas une grande valeur mais vue que jai pas de prospect on vas essayer de se remplir un peux mais le 3iem pick c'est entre moi et k-py
Revenir en haut Aller en bas

MIN // ATL (Accepter)
Page 1 sur 1