NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question au Sage Lamon :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Question au Sage Lamon :O Empty
MessageSujet: Question au Sage Lamon :O   Question au Sage Lamon :O EmptyMer 21 Oct - 16:36

Je m'ennuyais du temps ou on posais nos questions au sage Lamon qui nous repondais avec sinceriter et tel un sage au plus haut de cest conaissance. Il m'inspirait un peu plus a chaque jour en tant que alien du Forum alors j'ai decider de relancer c'est question. J'espere qu'il voudra bien repondre et que vous dg voudrez bien y poser des question peut importe a quelle sauce ( a part martienne alien )

Bon pour partir le balle...je me demandais...c'est la poule ou l'oeuf qui est venu en premier?

Question au Sage Lamon :O Poule-noire

ou

Question au Sage Lamon :O Oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Question au Sage Lamon :O Empty
MessageSujet: Re: Question au Sage Lamon :O   Question au Sage Lamon :O EmptyMer 21 Oct - 18:25

Lol assez facile de répondre faut pas être sage pour savoir ça... ya eu des poissons, des amphibiens et des reptiles qui pondaient des oeufs bien avant que la poule existe! La poule est un simple résultat de l'évolution... franchement, ils vous apprennent pas ça à l'école sur Mars? Vous apprenez encore la théorie du créationnisme?
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Question au Sage Lamon :O Empty
MessageSujet: Re: Question au Sage Lamon :O   Question au Sage Lamon :O EmptyMer 21 Oct - 18:31

OK ecoute ben mon rivest ta toute scrapper mon fun....j'esperais une reponse profonde et pleine de sagesse et non la bonne reponse :O pose en une toi si tut pense meilleur Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au Sage Lamon :O Empty
MessageSujet: Re: Question au Sage Lamon :O   Question au Sage Lamon :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au Sage Lamon :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trucs du sage Lamon
» Question
» Question
» Question !!!
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: N'importe Quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser