| MTL-Pits (Accepter) | |
|
+9Laf Charlie09 DG Rangers lamon JP(Philadelphie) DG_Winnipeg Jets(VP) Jay Pitts (Prez) k-py wild 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: MTL-Pits (Accepter) Mar 27 Oct - 10:25 | |
| - Charlie09 a écrit:
en passant, et pour changer de sujet, voici mon prochain costume d'Halloween, et je crois qu'il m'ira à ravir, non? Plus mean que jamais... ou ta acheter sa :O | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: MTL-Pits (Accepter) Mar 27 Oct - 15:20 | |
| le trade se fait simplement sans la protection de UFA. Les DGs doivent eux-mêmes s'arranger pour la compensation. | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: MTL-Pits (Accepter) Mar 27 Oct - 16:03 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- le trade se fait simplement sans la protection de UFA. Les DGs doivent eux-mêmes s'arranger pour la compensation.
Yep esti que t fort JP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MTL-Pits (Accepter) Mar 27 Oct - 22:32 | |
| NYR y'aime sa chercher le trouble! C'est normal qui fait sa On a starter notre rivalité! Moi J'ADORE comment il agit et c'est pas sarcastique. Si j'aurais étéa saplace j'aurais faites pareille, mais la je le suis pas donc j'appuit Hamel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MTL-Pits (Accepter) Mar 27 Oct - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MTL-Pits (Accepter) Mar 27 Oct - 22:44 | |
| De rien! Faut bin créer notre rivalité avec cet extra-terrestre la Ya l'air fucker donc c'est parfait! Anyway Campbell et Chara comme duo de défenseur c'est pas mauvais La coupe est a Montréal LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MTL-Pits (Accepter) Mar 27 Oct - 23:19 | |
| hahaha ouais Chara-Campbell ca va etre solide ! Surtout avec nos 4 jeunes défenseur de 18 ans que ont va créé ! bon y reste juste à entourer Vinny! |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: MTL-Pits (Accepter) Mar 27 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
DG Sabres Entraineur Novice
Messages : 263 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : windsor
| Sujet: Re: MTL-Pits (Accepter) Mer 28 Oct - 13:26 | |
| - Charlie09 a écrit:
- À chaque fois c'est pareil, tout le monde s'en mêle, et personne ne devraient, à part les gens VRAIMENT concernées, tel les Admins et les tradeux!
Pour le reste c'est vraiment n'importe quoi, comme toujours. Cé drole que sa soit toi qui dise sa..ta toultemp le nez fourré partout!!!! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: MTL-Pits (Accepter) Mer 28 Oct - 21:54 | |
| - DG Sabres a écrit:
- Charlie09 a écrit:
- À chaque fois c'est pareil, tout le monde s'en mêle, et personne ne devraient, à part les gens VRAIMENT concernées, tel les Admins et les tradeux!
Pour le reste c'est vraiment n'importe quoi, comme toujours.
Cé drole que sa soit toi qui dise sa..ta toultemp le nez fourré partout!!!! Pas juste le nez mon ami, pas juste le nez... | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: MTL-Pits (Accepter) Mer 28 Oct - 23:49 | |
| Jared Banks, Jared Jared Banks ! Il met son pénis n'importe où | |
|
| |
CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: MTL-Pits (Accepter) Jeu 29 Oct - 0:58 | |
| Sa va être mon shaft ou mon poing, mais sa risque de faire moins mal avec mon poing !! | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: MTL-Pits (Accepter) Jeu 29 Oct - 8:36 | |
| - DG Sabres a écrit:
- Charlie09 a écrit:
Pour le reste c'est vraiment n'importe quoi, comme toujours.
Cé drole que sa soit toi qui dise sa..ta toultemp le nez fourré partout!!!! La rumeur veut que Charlie a toujours sont nez pogner dans des anus, sa doit être sa forme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTL-Pits (Accepter) | |
| |
|
| |
| MTL-Pits (Accepter) | |
|