NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le joueur Avant/Defenseur

Aller en bas 
+11
Laf
Jay
*Predators*
DGViau
'Dg [Mish] Sharks'
DG Rangers
Rocket Rivest
DG_Winnipeg Jets(VP)
k-py wild
Charlie09
Despaties
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez-vous adopter ce réglement?
-Oui
Le joueur Avant/Defenseur Vote_lcap69%Le joueur Avant/Defenseur Vote_rcap
 69% [ 9 ]
-Non
Le joueur Avant/Defenseur Vote_lcap31%Le joueur Avant/Defenseur Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 2:23

RÈGLEMENTS du Prototype Attaquant/Défenseur

Quels sont les enjeux?

Les joueurs de ce type on l’avantage de changer de position tant de la défensive qu’à l’offensive. Ils sont par contre rares dans la ligue. Peu s’en compte et les model les plus commun sont des noms comme : Marc Streit et Justin Byglufien. Cependant, d’autre cas se distinguent.

Le problème : Il est en ce qui les concernent : leur recotte. Pourquoi? voilà imaginons;

A) Un Dg a un défenseur qui selon toute éventualité a défenseur qui connait une excellente saison. Il compte 20 buts et obtient 40 assistances. C’est alors que le Dg en question veut le recotter avec une recotte NLSQ ce qui donnerait : 84-86 scorind et ainsi que 80-82 passing. C’est par la suite que notre problème survient, le DG veut le remettre à l’avant avec de telles cottes qui auparavant furent celle d’un défenseur.

B) Le joueur a joué à l’avant la moitié de la saison et l’autre partie à la défense et le DG demande une recotte NLSQ pours en joueur défenseur a la fin de la campagne.


Les solution et règlements :

a) Le défenseur qui se voit appliquer cette recotte ne pourra changer de position et se ‘’ Locker’’
b) Le DG qui applique une recotte NLSQ en tant que défenseur doit avoir joué toute la saison à la défense.

Donc je serais intéressé à connaître votre avis si vous êtes d’accord avec le Règlement sur le PROTOTYPE du joueur Attaquant/Défenseur. Et je serai ravis d'entendre vos propositions à ce suejt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 2:50

Wow les gars sont en feu! J'aime, y a pu rien qui passe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 2:52

en fai c'est deja un peu ce que JP fait...les points que le joueur fait sont compter ou ce qu'il joue normalement...soit défense pour 99,9% de se type de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 15:25

Ok dans mon cas j'ai Brian boyle qui a jouer a la defence toute la saison et a compter 18 buts et 25 passe ce qui donne environ 83 Sc et 71 pas et on me dit qu'il va etre recotter avec des cotes d'avant alors qu'il a jouer toute la saison en defense.... C'est un peu sa le probleme je trouve sa Illogique, donc je dois passer une reglement pour que Brian boyle qui a jouer NLSQ toute la saison soit recoter avec ses stats comme un defenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 15:53

Oui mais pour Brian Boyle les chance qu'il joue un jours en défense sont quasi-impossible non?

Je me rapelle que le fais qu'il puisse être en def était plus que douteux à la base.

Boyle est un centre thats it!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 16:03

le joueur est recotter a sa position NORMAL, s'il est Centre il sera recotter attaquant s'il est defenseur il serarecotter comme defenseur...point final
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 16:12

montrem oi ou ta vu que Boyle a jouer TOUS ses matchs à la défence et aucun à l'attaque et la je verrai si je le fais defenseur...pis je veux une VRAI preuve, pas de "a je l'ai vu" ou je le sais, nonon, une VRAI écrite
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 16:25

Y parle de recotte NLSQ ici. Pas NHL (Boyle Def a NYI)

Il faudrait voir a quel moment il a été changer en défenseur NLSQ. et si il a jouer pratiquemen toute la saison la.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 16:31

je sais qu'il parle NLSQ, mais il faut qu'il trouve justement ses choses la...
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 16:32

https://nlsq.forums-actifs.net/gestion-des-effectifpositionement-f10/nyi-t869.htm

C'était en début août 2008, je pense que ça fait assez longtemps Razz Il a pas été attaquant depuis ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 16:34

l'affaire c'Est que y'A rien qui nous dit ca...et c'Est pour ca que JP le recotterais comme attaquant...Wink et je suis tres d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 16:37

La derniere fois s'était year 2 si je me souviens

Tenez je vien d'aller sur Hockey futures et il parle de son devloppement qu'il a jouer a la défense.

Citation :
assists (30) and tied for ninth in the nation for points (52). Filling a need, Boyle even saw some time on the penalty kill as a defenseman.

2006-07: Boyle once again lead his team to the National Championship game but failed to go out a winner, losing to Michigan St. His 34 assists and 53 points would lead Boston College in both categories, where he was even called upon to fill in as a defenseman in spot duty. At the conclusion of the college season, Boyle signed an entry-level contract with Los Angeles and moved his game to Manchester in time for the playoffs where he scored eight points in 16 games for the Monarchs.

2007-08: Boyle began the season on the blueline for Manchester but struggled greatly to pick up the nuances of defensive positioning and skating. While he had no troubles finding the back of the net, especially on the power play where he resumed his traditional center position, Boyle was a liability defensively as quicker and more skilled forwards routinely had the extra gear to get past him for break-away scoring opportunities. With a move back to his natural position, Boyle enjoyed a renaissance of sorts. The goals began to come in bunches and Manchester would reap the benefits in the standings as a result. Consequently, Boyle enjoyed his first taste of Los Angeles and exceeded all expectations with three points in his first two gam....

Puis


Brian boyle avait jouer avec Los Angeles a la défense le 30 juin 2008
https://nlsq.forums-actifs.net/gestion-des-effectifpositionement-f10/los-angeles-t548.htm


Puis remis a la défense le 4 aout 2008 a la 5ieme page
https://nlsq.forums-actifs.net/gestion-des-effectifpositionement-f10/nyi-t869.htm


Depuis ce temps j'ai verifiewr tout les changemnent des Islanders et Boyle na jamais ete replacer a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 16:43

Despaties a écrit:
Pis K-py calme ta crisse de tete d'enfler de mon /$%/%/ pis apres vien ecrire tes message apres merci

PARDON?! je demandes un avertissement de la ligue pour ca... manque de respect total plus insulte sans raison...

je te dis juste ce que JP fait et pourquoi il le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 17:14

On se calme, Un DG qui saute sa coche, exagère et amplifie, alors que K-py se mêle de tout comme d'habitude. Rien de nouveau là dedans. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 17:59

je me mele pas de tout, mais je te rappel c'est moi qui fait les recottes Wink, donc c'est mon domaine....sacrer Charlie!! petit coquain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 18:44

Ouin ...sa tout le monde serais censser le savoir...je pense l'avertissement serait mériter..
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 19:21

lol ouais dsl K-py jsais pas pourquoi c'est sorti dememe, ptetre que ma tete etais drolement mechante Razz bon oki je prend lavertissement.


mais finalement vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 19:26

ouais ben la c'est un avertissement de moi!, mais les prochains c'est de JP ce qui veut dire plus mechant...

tk non je comprends pas trop, et je crois que se serait CRISSMENT du niaisage pour rien... j'aime aussi ben qu'il soit recotter a sa position normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 19:28

Come on KPY au pire ça arrive pas tjrs, tu peux checker toi-même moi aussi j'ai regardé... août 2008 il a été muté à la def, et depuis ce temps ya aucun post avec Boyle qui rechange de position. Ça prend 2 minutes à checker.

Dis-toi qu'au pire c'est pas comme si ça arrivait souvent et qu'il fallait que tu checkes à chaque fois, c'est un cas spécial.
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'


Messages : 670
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : San Francisco

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 19:32

Je crois que la question en n'est pas nécéssairement aussi de Brian Boyle,
avec les recottes qui vont s'en venir, sa serait bon de ce débarrasser du règlement pour que sa soit clair pour tous ...

Mais pour ce qui a de Boyle,
effectivement, si nous regardons au message depuis le 17 Mai, je crois,
s'étais le début de la saison, et nous voyons aucun changement de position de Brian Boyle!!!

Donc,
entuka, il a pu rien a dire après le donc ...
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 19:39

Ce que vous comprenez pas, c'est que même si VOUS (parce que je checkerai pas CERTAIN) recottez un gars du genre et qu'il doit se LOCKER à une position, qui qui nous dit que vous allez pas essayer de le changer?? pis comment vous allez faire pour qu'il reste a cette position? pis ya pas juste boyle qui auraitu ne bonne recotte, Fedorov avec ses 30 ou 40 points en aurait une esti...
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 19:52

Lol croit moi je suis pas crosseur sur sa je le recotte specialement pour ma def
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 20:05

Comme disait Ginette Reno, L'essentiel c'est d'être bandé!

Je crois que Despaties voulait juste se faire un peu d'action vu qu'il a hérité d'une équipe où il ne se passera pas grand chose tout de suite.

Même que il serait difficile de touver un DG aussi bon pour une équipe aussi insulaire.
Alors moi je donne l'Émunité à Despaties, dit ce que tu veux mon homme, mais lâches nous po! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 20:10

Ouin mais si toi t pas crosseur pi tu lechange le probleme revien
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur EmptyJeu 5 Nov - 20:17

P.S. Despaties, tu nous a manqué en def dimanche dernier!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Contenu sponsorisé





Le joueur Avant/Defenseur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur Avant/Defenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 joueur avant trade deadline
» Je suis a la rechercher d'un avant ( Lw ou RW )...
» Dispo Avant draft
» Rumeurs avant le DEADLINE
» Dispo avant deadline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Question\Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser