NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le joueur Avant/Defenseur

Aller en bas 
+11
Laf
Jay
*Predators*
DGViau
'Dg [Mish] Sharks'
DG Rangers
Rocket Rivest
DG_Winnipeg Jets(VP)
k-py wild
Charlie09
Despaties
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez-vous adopter ce réglement?
-Oui
Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Vote_lcap69%Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
-Non
Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Vote_lcap31%Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 23:29

Et pour moi laissez les jokes de grosse graine dans l'cul svp, parce que Dsuro M'a déchiré la dernière fois et je trouve pas ça si drôle que ça en faites...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptySam 7 Nov - 0:13

Stait juste a toi de pas échapper ton savon criss
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta


Messages : 666
Date d'inscription : 19/01/2009

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptySam 7 Nov - 0:31

moi je croi que boyle merite c'est cote comme defenseur...ya reussi a faire 18 but en tant que defenseur pkoi le recotter comme attaquant quand y jouait a la defence??? vous avez juste a dire si tu le recotte comme defenseur ta pas le droit de le mettre a lattaque c tout!! tk setais mon point de vue(un peut en retard lol Razz )

ps:k-py federov a fait 40 point car ya jouer a lattaque et a la def durant la saison pour sa que je les mis au ballotage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptySam 7 Nov - 0:36

Oui mais je le savais pas qu'avec Dsuro ça pardonnait pas à ce point. Juste avec le premier impact y a failli me casser le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
lamon
Entraineur Atome
lamon


Messages : 387
Date d'inscription : 28/10/2008

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptySam 7 Nov - 0:43

y'étais pas bander j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptySam 7 Nov - 4:03

DGViau a écrit:
Laf toé j'te fourre, j'fourre ta mère, j'fourre le cadavre de tes ancêtres pis je leur pisse dans les orbites.

cool ma mere fait 3pied2 400 livres ! pi elle a la gonhorrée !
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptySam 7 Nov - 11:33

Laf a écrit:
DGViau a écrit:
Laf toé j'te fourre, j'fourre ta mère, j'fourre le cadavre de tes ancêtres pis je leur pisse dans les orbites.

cool ma mere fait 3pied2 400 livres ! pi elle a la gonhorrée !

Wow c'est l'incarnation de mes fantasmes! Elle as-tu la gonhorrée grimpante, j'ai toujours rêvé que ça me saute dans face!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptySam 7 Nov - 20:03

Ouin 4 page de blastage et jen fait meme pas partie . Sais rare en criss sa . lol Mes comme Charlie a dis : Go Despaties Go !!! pis comme Lamon a dis on devrais lui laisser le recotter comme def . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptySam 7 Nov - 20:43

j'ai ajouté un sondage, je vous laisse 3 jours pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptySam 7 Nov - 22:43

ben tk jveu au moin que ma recotte sapplique si le reglement est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 12:17

Lol jcomprend pas ceux qui sont contre qu'un joueur qui joue defenseur soit recotter comme un ddefenseur la. Surtout qu'il le merrite Razz et avec preuve, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 15:34

les votes son maintenant compilé?
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 16:15

tk, meme si c'est adopté ton joueur est et restera recotter comme attaquant...cher pas si t'en avais parler a JP, mais tk j'te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 16:17

et pour ajouter a cela...voila pourquoi il est important d'Avoir UN-1-UNO-ONE topic pour vos changements de position.

Sinon oui sa pourrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 16:31

Il va etre recotter comme DEFENSEUR!

Sti... sa fais 2 saison qui joue a def je vois pas pourquoi il va etre recotter comme un avant, on est dans NLSQ pas dans NHl, si je fais adopter ce reglement la spour avoir Brian Boyle avec sa vrai valeur.

avec des cotes d'attaquant yer pire.. siboire... c'est quoi que ya de difficile, il va etre locker defenseur sa fais 2 saison qui joue la, tu dmenderas au autre qui on checker avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 17:56

un reglement nest jamais pour la saison presente donc... il sera recotter comme attaquant et comme ses cotes vont baisser JP ne l'a pas recotter c'est aussi simple que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 18:07

Ouais mais meme a sa use de ta logique stunt Def, tu te pense comique ou quoi? Tu ne me recotte pas ce joueur la a l'attaque c'est cote von baisser pis y merite D'etre recotter comme un def.

Toi si s'était ton cas c'est quoi tu frais? j'suis sur que tu changerais de bottine mon grand.
Mais si sa t'amuse d'utiliser ton brain ass pour faire de la marde, Bravo! Mais j'ai rien de vue de logique dans chacun de tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 18:20

hey! penses-tu t'Es le premier??? j'en ai vu d'autre avant toi et les reglements entre en vigueur toujours une saison apres...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 18:27

Hey les boys sa fini la simonak....pi despaties cest vrai le reglement peut pas changer l'année meme that's it...pas d'exception c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 18:39

Jtrouve sa tellement ridicule qu'an c'est pas une raison d'exception c'est juste que ya meme pas un reglement a ce sujet donc je devrait pouvoir faire recotter mon joueur a sa position et le reglement qu'il va etre recotter a l'avant c'est fictif pcq yen a aucun sur le site donc normalement je devrais pouvoir le faire recotter a sa position.

Le reglement que je fais c'est pour qu'il n'y aille plus de marde a ce sujet, pcq vous en avez pas.,


Dernière édition par Despaties le Mar 10 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 18:41

VOS GUEULE A TOUT LE MONDE.

CA FAIT LES ENFENTILLAGE.

JP T
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 18:53

yen a pas parce que JP n'en voyait pas la raison... donc il ne perd pas son temps avec ca... mais la arrive une exception donc un reglement est fait (le tien) et donc il sera en place la saison prochaine....donc espere que Boyle est une bonne saison c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:14

DONC PUISQUE YA PAS DE REGLEMENT a ce sujet, rien n'empeche qu'il soit recotter comme un defenseur et ne me dis pas que mon cas est une exception car vous avez vous meme dis que ya pas d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:19

c'Est ca ya pas d'exception, tout le monde est recotter a sa position NORMAL soit attaquant pour Boyle...
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:26

Non boyle est un defenseur depuis 2 saison dans NLSQ et jai demander une recotte NLSQ tu comprend pas? Pas une recotte Nhl. Cquand tu va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur Avant/Defenseur   Le joueur Avant/Defenseur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur Avant/Defenseur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 joueur avant trade deadline
» Je suis a la rechercher d'un avant ( Lw ou RW )...
» Dispo Avant draft
» Rumeurs avant le DEADLINE
» Dispo avant deadline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Question\Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser