| Semaine 1 | |
|
+18Rocket Rivest Jay DG Sabres dg atlanta JP(Philadelphie) k-py wild Laf Dsuro (VP) Kings GM DG Rangers ¨Vinc¨ *Predators* RENEGADE Dg_Canucks DG_Winnipeg Jets(VP) Charlie09 dgducks DGViau 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Semaine 1 Mer 18 Nov - 20:16 | |
| Wow, chu 3-0. McCollum 2 victoires, et Lehtonen 1 gros premier match. Mes 2 gardiens pourraient se partager la tâche 50-50, pour développer McCollum au maximum et garder Lehtonen à 100% toute la saison. Doan frappe et produit, ce que je voulais d'un 1er centre. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Semaine 1 Mer 18 Nov - 20:17 | |
| 4-1 pour le Wild
tikho une passe donc 3 pts en 3 matchs, roy en feu, le jeu defensif qui continue avec maintenant 6 buts accordes en 3 matchs ce qui n'est pas mauvais et maintenant notre jeu offensif qui se maintient avec 3-5-4 buts donc 12 buts en 3 matchs | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Semaine 1 Mer 18 Nov - 20:28 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- chek le farm de Dallas, c'est quand même semblable à toi:
10-0 22-0 12-1 Ouais jsais en plus y men a envoyer kek uns selon moi on va se battre pour la coupe juste dans le farm la | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Semaine 1 Mer 18 Nov - 20:51 | |
| Pour les Huileux, rien de bien différents, 3 matchs de 3-2, domination au niveau des lancés pour les trois rencontres, mais une seule victoire. Big Joe pourrait débloquer sous peu si la logique des saisons précédentes se poursuit... | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Semaine 1 Mer 18 Nov - 21:06 | |
| premiere defaite en 3 partie pour les falmes rien a dire une simple defaite de 3-1 thomas a sa forme et Garon goalera sont premier matche demain! | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Semaine 1 Mer 18 Nov - 21:20 | |
| les victoire continue contre buffalo une 4iem de suite si jme trompe pas!! | |
|
| |
DG Sabres Entraineur Novice
Messages : 263 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : windsor
| Sujet: Re: Semaine 1 Mer 18 Nov - 21:34 | |
| - dg atlanta a écrit:
- les victoire continue contre buffalo une 4iem de suite si jme trompe pas!!
AH!! FARME LA !!!!! | |
|
| |
Jay Entraineur Atome
| Sujet: Re: Semaine 1 Jeu 19 Nov - 11:21 | |
| - DG Rangers a écrit:
- k-py wild a écrit:
- 5-3 MIN contre les Rangers Roy 3 pts, tikho un autre point (1 but)... et Girardi 2 pts
20-0 pour les wolf packs (NYR) contre mes Aeros
hahahahaha justement je regardais sa toute triste et jai regarder la game du farm et je suis soudainement revenu tout heureux
Aeros 0 Wolf Pack 20 -------------------------------------
Jimmy Hayes 1 (Michael Funk, Fredrik Sjostrom) Alex Grant 1 (Ben Ondrus, Sergei Samsonov) Sergei Samsonov 1 (Brandon Prust, Randy Robitaille) Randy Robitaille 1 (Andrew Hutchinson, Jonas Nordqvist) Ruslan Fedotenko 1 (Branko Radivojevic, Graham Mink) Brandon Prust 2 (Tomas Tatar, Paul Kariya) Alex Grant 2 (David Koci, Mike Johnson) Mike Card 1 (Raitis Ivanans, Bryan Muir) Fredrik Sjostrom 1 (David Rundblad, Andrei Zyuzin) David Rundblad 1 (Fredrik Sjostrom, Branko Radivojevic) Ruslan Fedotenko 2 (Tomas Tatar, David Koci) Raitis Ivanans 1 (Randy Robitaille, Jonas Nordqvist) Jimmy Hayes 2 (Paul Kariya, Jimmy Hayes) Raitis Ivanans 2 (David Koci, Alex Grant) Jimmy Hayes 3 (Jonas Nordqvist, Mike Johnson) Ben Ondrus 1 (Ben Ondrus, Branko Radivojevic) Ben Ondrus 2 (Sergei Samsonov, David Koci) Jimmy Hayes 4 (Branko Radivojevic, Ben Ondrus) Jimmy Hayes 5 (Jimmy Hayes, David Koci) Alex Grant 3 (Paul Kariya, Ruslan Fedotenko)
------------------------------------- Goalies Aeros: Daniel Taylor Wolf Pack: David Leneveu -------------------------------------
Demandez moi dont si Hayes ya 5 buts? pi si Grant en a 3? si y continu de meme y vont avoir une criss de cote a fin dlannée Flames 0 Stars 22 ------------------------------------- Geoff Platt 1 (Tim Brent, Francois Bouchard) Geoff Platt 2 (Keven Veilleux, Tony Salmelainen) Rick Rypien 1 (Oleg Saprykin, Kyle Greentree) Keven Veilleux 2 (Tyler Arnason, Michal Barinka) Marcus Johansson 3 (Taylor Pyatt, Jean-Francois Jacques) Tony Salmelainen 3 (Triston Grant, Kelsey Tessier) David Ullstrom 2 (Keith Aulie, Cade Fairchild) Oleg Saprykin 1 (Erik Reitz, Staffan Kronwall) David Ullstrom 3 (Vojtech Polak, Bryan Young) Taylor Pyatt 2 (Rick Rypien, David Ullstrom) Taylor Pyatt 3 (David Ullstrom, Rick Rypien) Vojtech Polak 1 (Michal Barinka, Taylor Pyatt) Oleg Saprykin 2 (Kelsey Tessier, Tyler Arnason) Oleg Saprykin 3 (Kyle Greentree, Erik Reitz) Geoff Platt 3 (Vojtech Polak, Tyler Arnason) Tyler Arnason 1 (Taylor Pyatt, Triston Grant) Oleg Saprykin 4 (Keith Aulie, Kyle Greentree) Keith Aulie 2 (Kelsey Tessier, Triston Grant) Bryan Young 1 (Keven Veilleux, Keith Aulie) Keven Veilleux 3 (Oleg Saprykin, Staffan Kronwall) Francois Bouchard 1 (Tony Salmelainen, Oleg Saprykin) Tyler Arnason 2 (Jean-Francois Jacques, Michal Barinka) 44 buts pour et 1 but contre en 3 rencontre AHL pour les bébés Stars | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Semaine 1 Jeu 19 Nov - 20:28 | |
| victoire de 5-2 sur les Ducks qui decoivent en ce debut de saison.
dans se match, pas moins de 6 joueurs ont eu 2 points soit, Vlasic 2 passes, Tangradi 2 passes, Sheppard 1 but 1 passes, tikhonov 1 but 1 passe 3e etoile, et Stepan 2 buts 1ere etoile. la 2e etoile fut Brodeur avec 29 arrets sur 31 tirs | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Semaine 1 Jeu 19 Nov - 20:33 | |
| Finallment gagne ma 1ere game 2-1 contre NSH . S fait du bien et sa enleve un peux de pression sure les epaules . On est un peux decu par contre davoire marquer seulment 2 but sure 38 tirs . Mes Roloson a ete solide encore une fois devant le fillet avec 26 saves sure 27 tirs . Iggy toujours rien fait mes au moin ya 5 shots au fillet comparer a sont 0 de lautre fois que je suit encore sure le choque . Frolov : 1g Satan : 1g Roloson : 1ere etoile Prochain matche contre Dal a DAL qui sont en feu presantment . | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 1 Jeu 19 Nov - 22:59 | |
| une victoire signer mattias tedenby avec une recolte de 2 but et 2 passe dans une victoire de 4-3 en prologation contre montreal! | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Semaine 1 Jeu 19 Nov - 23:11 | |
| Victoire par la marque de 6 à 1 sur les pauvres Sabres de Buffalo devant leurs partisans... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Semaine 1 Jeu 19 Nov - 23:26 | |
| demain je joues contre ma bete noire, les meme qui mont eliminer l'an passée en 5 matchs... Nashville, j'espere pouvoir me reprendre...
mes lignes seront semblable a la pre-saison
Tikhonov-Datsyuk-Sheppard Alfredsson-Roy-St.Louis tangradi-Stepan-Wellwood Tikhonov-Roy-St.Louis
Boyle-Vlasic Girardi-Martin Bouillon-Gleason
Brodeur | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Semaine 1 Jeu 19 Nov - 23:39 | |
| LES HUILEUX HOSTILES
Pekka Rinne se dresse devant les Capitals dans une victoire de 2 à 0!
Rinne a stoppé les 25 lancés dirigés vers lui pour son premier blanc de la campagne.
Par Charlie Phaneuf | Les Huileux Hostiles News Pekka Rinne a été fumant dans ce match en réalisant 25 arrêts, dont 11 seulement en première période et les Huileux Hostiles ont maintenant un dossier de 2 victoires et 2 défaites. Le géant Rinne fût étincelant et on sent qu'il est très à l'aise maintenant dans son nouvel environnement hostile de l'Alberta, lui qui a livré la marchandise en 4 matchs. Le grand Pekka possède une moyenne de 2,00 et un pourcentage d'efficacité de .922 ce qui constitue le seul point positif de ce début de saison d'Edmonton. L'attaque est discrète jusqu'à maintenant et les Thornton, Penner, Antropov tardent à se mettre en marche. Cependant, à leurs décharges, les gardiens adverses les ont volés à outrances en 4 parties, eux qui ont largement dominé au niveau des lancés dans les 3 rencontres précédentes. Si la tendance se maintient comme les années passées, l'attaque risque de se réveiller rien que d'un coup, et cela risque de laisser des dommages collatéraux dans la moyenne du prochain gardien qui en sera victime. Enfin, les prochains adversaires des Huileux sera les Kings de Los Angeles et cela risque d'être dynamique puisque les Kings possèdent une bonne attaque. L'entraineur Mactavish a mentionné qu'il considérait la possibilité de donner congé à Pekka Rinne et de faire confiance à Graig Anderson, mais cela reste à confirmer. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Semaine 1 Ven 20 Nov - 20:23 | |
| YES SIR!!!, victoire contre les maudits Predateurs parl a marque de 2-1 en prolongation.Brodeur avec un total de 30 arrets a ete nommer la 1ere etoile suivi de Datsyuk avec 1 but (Celui de la victoire) et Gleason la 3e le 1er but de l'équipe.
tir par periode
Nashville 10 12 9 0 31 Minnesota 4 10 12 5 31
ils nous ont dominés lors de la première période cependant Brodeur a fait les arrêts clef. Puis domination complète en Overtime avec 5 tirs contre 0 dont le but en PP sur le 5e tir.
Pour un 3e match de suite à domicile, 22 064 spectateurs dans le Xcel Energy Center. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Semaine 1 Ven 20 Nov - 22:21 | |
| Comme quoi Dsuro avait raison : pré-saison = pas saison. 4-0-1, Lehtonen et McCollum font la job et j'ai déjà 2 victoires contres les champions de la Coupe Stanley. C'est un bon début, reste à être constant! | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Semaine 1 Ven 20 Nov - 22:53 | |
| Défaite en prolongation face a caroline.
Encore une fois satifait de mon équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 1 Ven 20 Nov - 23:10 | |
| une 4iem victoire de suite pour les homme de denis savard tres content de mon equipe quand le 1ier trio marche pas mais c'est le 2iem qui marche c parfait! | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Semaine 1 Ven 20 Nov - 23:54 | |
| Défaite 6-1 vs Philly... fait chier j'ai dominé la seule différence a été au niveau des gardiens, mon DiPietro a choké ça lol. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| |
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Semaine 1 Sam 21 Nov - 0:08 | |
| Mon attaque a connu un grso matchs mais Vokoun a dit non. Mes 36 tirs se sont changés en victoire de 2-1. Enfin un bon matchs côté gardien, Helenius va avoir un 2e départs de suite. | |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Semaine 1 Sam 21 Nov - 0:32 | |
| ouin pas un gros début de saison pour nous | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Semaine 1 Sam 21 Nov - 2:24 | |
| Une belle victoire des Huileux Hostiles 5-3 contre les Kings! Demain c'est le match VS Il y aura de l'argent en jeu, Bishop contre Pogge!!! | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Semaine 1 Sam 21 Nov - 3:36 | |
| 4 victoires une defaites pour nous | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: Semaine 1 Sam 21 Nov - 14:39 | |
| 5-0-1 ; victoire de 3-1 sur le club de vaginites purulentes à Dsuro. Jackman leur a dévissé les couilles, avec 31PIM et 1 match de suspension. J'aime. Lehtonen et McCollum se partage le travail à merveille. Pour le moment donc, le trade de Niskanen (qui m'a apporté McCollum, Jackman et Kulikov qui attend d'être créé), est très payant!
Lehtonen : 3-0-0, 1,67 GAA et ,946%. McCollum : 2-0-1, 2,27 GAA et ,918%.
Asti que je prie pour que ça continu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 1 | |
| |
|
| |
| Semaine 1 | |
|