| Semaine 1 | |
|
+18Rocket Rivest Jay DG Sabres dg atlanta JP(Philadelphie) k-py wild Laf Dsuro (VP) Kings GM DG Rangers ¨Vinc¨ *Predators* RENEGADE Dg_Canucks DG_Winnipeg Jets(VP) Charlie09 dgducks DGViau 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Semaine 1 Sam 21 Nov - 14:58 | |
| 5 Victoires 1 Defaites
ceci est la fiche des Devils après 6 matchs dans la NLSQ..On chauffe les fesses des Flyers, en ce début de saison. Notre défensive se comporte très bien, Rask connais un début de saison du tonerre , ainsi que le jeune Marc Staal avec 6 passes en autant de rencontre.Le jeune Roussel à la chance de se faire valoir sur le powerplay,, et il a 2 buts en PP, et 1 but gagnant..Mezaros,Komisarek,et Gorges défendent très bien notre territoire et facilite la job de Rask qui ne recoit qu'en moyenne 24,5 lancers par match. le seule à la ligne bleu qui nous decoit est Erhoff seulement 3 pts en 6 rencontre ... Mais bon en générale nous sommes content de notre début de saison, En défensive surtout | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Semaine 1 Sam 21 Nov - 18:31 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Une belle victoire des Huileux Hostiles 5-3 contre les Kings!
Demain c'est le match VS Il y aura de l'argent en jeu, Bishop contre Pogge!!! LES HUILEUX HOSTILES
Bishop stoppe les 23 lancés dirigés vers lui et remporte son duel contre Pogge et les Panthers!
Ben Bishop a grandement aidé à mater les « Stinky Panthers » de la Floride par la marque de 5 à 2.
Par Charlie Phaneuf | Les Huileux Hostiles News Les Oilers avaient un défi de taille aujourd’hui, puisque c’était l’heure des retrouvailles entre Ben Bishop avec les Huileux contre Justin Pogge des Panthers, tout deux impliqués dans un trade l’an dernier. Les deux entraîneurs avaient convenu d’envoyer les deux jeunes cerbères dans la mêlée lors des affrontements entre les deux formations par voie des journaux locales. Alors le match commence plutôt bien pour les Panthers, qui s’inscrivent les premiers à la marque, Frolov déjoue Bishop à l’aide d’un bon lancé des poignets des oreilles du cercle des mises en jeu, des passes de Cuma et Weiss. Cependant les Huileux réussissent à égaliser la marque avant la fin du premier engagement par l’entremise de Nik Antropov qui compte son 2e de la saison sur un retour de lancé de Martin Hanzal, ayant reçu une sortie de zone de Sobotka. En deuxième période les deux équipes s’échangent un but, Colborne pour les locaux, et Steve Downie du côté des visiteurs, c’est alors 2 à 2. Ensuite, l’attaque d’Edmonton explose avec deux buts de fin de période, deux buts comptés par le 2e trio toujours, qui contribue à 4 des 5 buts des gagnants. Il y a fort à parier que se trio à causer un coup de soleil dans le cou de Pogge tellement ils ont fait rougir la lumière des buts derrière lui dans ce duel. Finalement Big Joe Thornton marque également en 3e période et les Huileux Hostiles l’emportent aisément 5 à 2. À noter que Ben Bishop a dû se signaler dans cette dernière période, bloquant les 10 lancés vers lui contre seulement 3 pour les Oilers. En sommes à l’attaque Martin Hanzal avec 1 but et 3 passes et Nik Antropov avec 2 buts et 1 passe furent les plus productifs de l’équipe. Les prochains adversaires des Huileux seront nul autre que le Wild du Minnesota, qui connaissent un intéressant début de saison. Un très bon match à prévoir.
Ailleurs dans la ligue notons que les Bruins ont salué le retour de Dan Hamhuis avec une victoire de 4-1 sur les Coyotes. Hamhius a d’ailleurs préparé le premier buts des siens.
| |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Semaine 1 Sam 21 Nov - 19:25 | |
| Humiliation totale du coter des flames defaite de 7-2 flames rien a dire... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| |
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Semaine 1 Sam 21 Nov - 19:54 | |
| Victoire 6-3 sur Colorado.
Karl Alzner me surprend en ce début de saison, on dirait qu'il connaît son éclosion. 2B, 5P & 7PTS en 5 games. | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Semaine 1 Sam 21 Nov - 22:29 | |
| Tout une victoire aujoud'hui.Ceux qui dise que ma défensive a de la difficulter voila.Victoire de 1 a 0 face a San josé
Content de mon équipe | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Semaine 1 Dim 22 Nov - 0:13 | |
| victoire de 4-2 dans mon cas contre NYR...journée de congé pour david backes qui prennais des force torrey mitchell etais sur le premier trio et a bien fait avec 1 but! | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Semaine 1 Dim 22 Nov - 5:41 | |
| Ouin, perdu 3-1 contre Viau, je suis vraiment pas satisfait de mon club. | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Semaine 1 Dim 22 Nov - 12:57 | |
| Dsuro tes ma prochaine proie | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Semaine 1 Dim 22 Nov - 13:32 | |
| Avant de me faire attaquer, je vais me chier partout dessus, pour être sur que tu me glisse par dessus. | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Semaine 1 Dim 22 Nov - 17:22 | |
| Belle Victoire face a Columbus :O 3 a 1
Tout un match de Peter Mueller avec 2 buts | |
|
| |
Despaties Entraineur Novice
| Sujet: Re: Semaine 1 Dim 22 Nov - 17:38 | |
| LA PREMIERE ÉQUIPE A BATTRE LES TOUS PUISSANT FLYERS:
LES ISLANDERS DE NEW YORK 5-4
Belle victoire, belle job gagné et boyle va bien! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Semaine 1 Dim 22 Nov - 19:09 | |
| et bien, une victoire, nous avons battu nos rivaux de division, EDM 5-2. Brodeur 21 arrêts sur 23 tirs. Sheppard la 3e etoile avec son 6e but cette saison. la 2e va a Tikhonov avec 1 but et 1 passe. Puis le joueur du match, Datsyuk avec 2 points lui aussi. Le premier trio roule en SVP...et oui, le premier trio est Sheppard, Tikhonov et Datsyuk. un autre match a 22064 sa sent le prix a 60+ $ | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Semaine 1 Lun 23 Nov - 2:03 | |
| Demain les Huileux Hostiles recoivent le Wild du Minnesota, dans la phase deux du aller-retour!! Alors les Oilers garantissent la victoire, rien de moins, merci!!! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Semaine 1 Lun 23 Nov - 20:27 | |
| Bravo Charlie!!!!!
défaite de 3-2 contre EDM, Datsyuk qui marque 1 points ainsi que Tikhonov.
Brodeur a 26 sur 29, c'est donc pas mauvais.
Suis-je stresser par les evenements? pas du tout, si j'ai reussi à en avoir 7 de suite, je suis capable de le refaire.
Demain un congé bien mérité, nous allons faire une petite pratique tranquille dans un coin perdu au milieu de nul part. Nous allons rassurer les joueurs, caro n va pas de tete folle... | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: Semaine 1 Lun 23 Nov - 20:39 | |
| 3 victoires de suite pas pire ! | |
|
| |
Despaties Entraineur Novice
| Sujet: Re: Semaine 1 Lun 23 Nov - 20:44 | |
| 2ieme de suite gagné 4 buts en 2 match! tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 1 Lun 23 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 1 Lun 23 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine 1 Mar 24 Nov - 0:06 | |
| Meilleurs matchs offensif de mon club, 6-4 contre New Jersey. | |
|
| |
WASHINGTON Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Semaine 1 Mar 24 Nov - 1:13 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- Meilleurs matchs offensif de mon club, 6-4 contre New Jersey.
J'espere que ton offensive va ce calmé un peu pour moi ( je joue 3 des mes 4 prochain contre toi) | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Semaine 1 Mar 24 Nov - 7:41 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Demain les Huileux Hostiles recoivent le Wild du Minnesota, dans la phase deux du aller-retour!!
Alors les Oilers garantissent la victoire, rien de moins, merci!!! Voilà, choses promises choses faite!!! Merci à Pekka qui a gagné son duel sur Martin Brodeur, avec 27 arrêts. Un bon match pour les deux équipes dans l'ensemble, mais en bout de ligne les Huileux l'avaient promis, alors voilà. Le but gagnant revient à Mr Setoguchi, bravo! Game Stars 1 - Pekka Rinne (Edm) 2 - Colby Armstrong (Edm) 3 - Devin Setoguchi (Edm) | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Semaine 1 Mar 24 Nov - 12:46 | |
| Et un W de plus contre Colorado. Meilleur départ de la ligue saison 4 avec 15pts en 8 matchs... À veille de me toucher tellement ça va ben! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 1 | |
| |
|
| |
| Semaine 1 | |
|