NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'técoeurer de vos signatures

Aller en bas 
+13
Jay
Jersey
*Predators*
Charlie09
JP(Philadelphie)
k-py wild
dg atlanta
Katerine
Rocket Rivest
lamon
RENEGADE
DG_Winnipeg Jets(VP)
Despaties
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyLun 23 Nov - 22:27

Yoo, bon voius allez dire a kc ki chiale,

Ouais pis j'sais deja toutes les réplique que vous allez répondre ceux qui von etre contre, donc vla mon point.

CRISSER vous une seul ostie de signature pis enlever vos cossin nowhere, sa fais vraiment dure gang! Sa sert a quoi d'en avoir 10 000 fucking laide pis trop grosses. Marqué les noms des joueur en desous que vous aimer, mais la polution visuel dememe c fucking laid., Trouver vous des belles signature la plus part on diraient des dompes


Merci! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyLun 23 Nov - 22:52

ta de quoi contre la mienne?

Knock U One
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyLun 23 Nov - 23:12

je trouve tu as raisons... serieux la 2 bannières ses dejas max loll rendu à 4 .... et surotut si sont laide!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyLun 23 Nov - 23:16

*DG HAMEL*[MTL] a écrit:
je trouve tu as raisons... serieux la 2 bannières ses dejas max loll rendu à 4 .... et surotut si sont laide!

A place de parler de nos bannieres occupe toi donc plus denvoier tes lignes Twisted Evil . Je c je c tu pancait les avoire envoier Razz . Ya des chose plus important que les bannieres les boys and girls come on la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyLun 23 Nov - 23:17

ahaha arrete la ta une banniere genre UPGRADE TO PRO TODAY! PHOTOBUCKET ahahahah ses nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyLun 23 Nov - 23:20

Bin oui pis sa je lais pas enlver ses tout ca me tentais pas daller sur photobucket et chercher dautres bannieres . Pis la que jai ton attention ca tente pas de vnire sur msn que on discute de trade . Twisted Evil

Morgante
Revenir en haut Aller en bas
lamon
Entraineur Atome
lamon


Messages : 387
Date d'inscription : 28/10/2008

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyLun 23 Nov - 23:20

si vous etes pas contents !!! ce n'est pas mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyLun 23 Nov - 23:27

Ouais ben on sait que ça changera rien. On vous envoie juste chier parce que ça nous fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyLun 23 Nov - 23:30

Toujours plus facile juste envoier chier hen . Morgante
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyLun 23 Nov - 23:44

Bah jpense pas qu'il y ait autre chose à faire de toute façon, on fait juste demander de changer ça. Si vous voulez pas changer ça quand on vous le demande gentiment, on peut juste vous envoyer chier.

J'técoeurer de vos signatures 431476 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyLun 23 Nov - 23:48

Au pire si jamais j'ai le temps moi et mon frere on peut s'arranger pour vous en faire d'un joueur mais sacrement enlever moi vaut horreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyLun 23 Nov - 23:54

Hey le champion au 3 mêtres plongeon flip alto! tout les goûts sont dans la nature!!!! Moi je l'aime la mienne pis si ya un freak qui a envie d'en mettre 8 ben.....gooooo for it!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyMar 24 Nov - 0:13

Rocket Rivest a écrit:
Bah jpense pas qu'il y ait autre chose à faire de toute façon, on fait juste demander de changer ça. Si vous voulez pas changer ça quand on vous le demande gentiment, on peut juste vous envoyer chier.

J'técoeurer de vos signatures 431476 lol!

La cest sure que moi jai enleve pas . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyMar 24 Nov - 0:14

Despaties a écrit:
Au pire si jamais j'ai le temps moi et mon frere on peut s'arranger pour vous en faire d'un joueur mais sacrement enlever moi vaut horreur Wink

Si vs est capable de men faire 2 belle dan le meme style que JP avec 2-3 joueurs decu , comme javais demander dan section demande ' sa va me faire un plaisire des changer et den enlever mes dici se temps la y rest . Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyMar 24 Nov - 0:18

Citation :
Hey le champion au 3 mêtres plongeon flip alto!

Merci

Ouais miss Kit Kat! dsl mais je prendrais bien une pause pour votre ignorance. Disons que les article a Charlie sa passe pcq c nice dans le contexte, mais quand ya des pas de classe qui pollue un forum et son contenue ecris avec des ostie de banierre de marde trop grosse pis nowhere sa gache un peux trop.

Citation :
Si vs est capable de men faire 2 belle dan le meme style que JP avec 2-3 joueurs decu , comme javais demander dan section demande ' sa va me faire un plaisire des changer et den enlever mes dici se temps la y rest .


Non j'ten ferais une s'il faut jveux pas en voir dix mille pis le temps que sa prend a faire j'ten ferais pas deux
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyMar 24 Nov - 0:21

Tu offre et la tu me dis non pas 2 . En2k si t capable den faire une avec 4 joueurs decu va y fort .

Morgante
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyMar 24 Nov - 0:25

yo c fucking laid 4 joueur, ta seul superstars c'est iginla jsuis pres a de tent faire une avec iginla mais joffre pas deux sa prend du temps en faire
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyMar 24 Nov - 0:34

Despaties a écrit:
yo c fucking laid 4 joueur, ta seul superstars c'est iginla jsuis pres a de tent faire une avec iginla mais joffre pas deux sa prend du temps en faire

Cest tu quoi Despaties ? Laise donc faire ma rester comme ca avec mes banieres . Je fasais un compromit vu que vs aimer pas ca , bin dan lfond vs est genre 3 a pas aimer ca , et tu me repond comme ca . On va aretter ca la avent que ca derape et a soire ca me tente pas meme si toi ca dlaire a tenter mon ADM . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta


Messages : 666
Date d'inscription : 19/01/2009

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyMar 24 Nov - 0:36

toe ta signature est p-e bein belle mais avec une criss de recru bs que tu pense que c'est une vedette pis qui vas juste faire la nhl dans 4 ans ou 5 ans ou 3 ans si ye chanceux...fak commence a chialer sur nos signature commence par avoir une signature avec un vrai joueur decu tu viendras chialer apres
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyMar 24 Nov - 0:56

lol javais juste pas internet quand je me suis fait une banniere pis c'était la seul image potable
pis au pire j'ai juste hate que vous voyer ce que je peux faire, surtout pour ceux de ma division dans la prochaine article.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyMar 24 Nov - 1:02

Meme si c'Est beau ce que tu fais... on s'en fou!, on met ce qu'on veut comme signature, that'S it!! c'est pas toi avec ton 3 semaines ici qui va changer dekoi!! fak prend ton trou!
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyMar 24 Nov - 1:20

Pour le moment je trouves que sa se toff. Au moins les signatures qu'ils mettent sont pas gigantesques. Peut-être que le nombre de signature est élevé, mais s'ils l'aiment c'est dans leurs droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyMar 24 Nov - 2:09

J'técoeurer de vos signatures Jaromeiginlacopie


TIEN j'ai pris le temps de faire une démo pour toi pat mais tk sa pas lair de t'interesser..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyMar 24 Nov - 7:51

Despaties a écrit:
J'técoeurer de vos signatures Jaromeiginlacopie


TIEN j'ai pris le temps de faire une démo pour toi pat mais tk sa pas lair de t'interesser..

HAHAHAHA!!! C'est nice en plus, nice aussi que tu ailles marqué "Démo"!!!

Le problême c'est qu'il n'y a pas de suivi et pas de concept dans celle de Pat et de Murray Jr, avec leur photobucket expiré et leur NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBISME!!!


Moi ma sig reste de même, démence, extase, folie, mais dans un concept calculé au cube prêts!!!

Mouhahahahahahahahahahahahahaha


P.S. Murray Jr, envois moi tes infos et je vais te le changer ton astie davatar passé date de criss....
Ché vous tu pognes tu la pinte de lait passé date et tu te dis, bof, ca me tente pas daller au dep, faque ma boire le lait caillé....
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures EmptyMar 24 Nov - 9:17

Si yen a un autre qui parle du fait que jen est une qui est expirer, je le lais la pour la saison . Ya expirer hier ma gagne de FDI .



Morgante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'técoeurer de vos signatures Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'técoeurer de vos signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» signatures
» Signatures
» Signatures
» Signatures
» Signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser