| J'técoeurer de vos signatures | |
|
+13Jay Jersey *Predators* Charlie09 JP(Philadelphie) k-py wild dg atlanta Katerine Rocket Rivest lamon RENEGADE DG_Winnipeg Jets(VP) Despaties 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Despaties Entraineur Novice
| Sujet: J'técoeurer de vos signatures Lun 23 Nov - 22:27 | |
| Yoo, bon voius allez dire a kc ki chiale, Ouais pis j'sais deja toutes les réplique que vous allez répondre ceux qui von etre contre, donc vla mon point. CRISSER vous une seul ostie de signature pis enlever vos cossin nowhere, sa fais vraiment dure gang! Sa sert a quoi d'en avoir 10 000 fucking laide pis trop grosses. Marqué les noms des joueur en desous que vous aimer, mais la polution visuel dememe c fucking laid., Trouver vous des belles signature la plus part on diraient des dompes Merci! | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Lun 23 Nov - 22:52 | |
| ta de quoi contre la mienne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Lun 23 Nov - 23:12 | |
| je trouve tu as raisons... serieux la 2 bannières ses dejas max loll rendu à 4 .... et surotut si sont laide! |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Lun 23 Nov - 23:16 | |
| - *DG HAMEL*[MTL] a écrit:
- je trouve tu as raisons... serieux la 2 bannières ses dejas max loll rendu à 4 .... et surotut si sont laide!
A place de parler de nos bannieres occupe toi donc plus denvoier tes lignes . Je c je c tu pancait les avoire envoier . Ya des chose plus important que les bannieres les boys and girls come on la . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Lun 23 Nov - 23:17 | |
| ahaha arrete la ta une banniere genre UPGRADE TO PRO TODAY! PHOTOBUCKET ahahahah ses nimporte quoi |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| |
| |
lamon Entraineur Atome
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Lun 23 Nov - 23:20 | |
| si vous etes pas contents !!! ce n'est pas mon probleme | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Lun 23 Nov - 23:27 | |
| Ouais ben on sait que ça changera rien. On vous envoie juste chier parce que ça nous fait chier. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Lun 23 Nov - 23:30 | |
| Toujours plus facile juste envoier chier hen . | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| |
| |
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Lun 23 Nov - 23:48 | |
| Au pire si jamais j'ai le temps moi et mon frere on peut s'arranger pour vous en faire d'un joueur mais sacrement enlever moi vaut horreur | |
|
| |
Katerine Entraineur Atome
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Lun 23 Nov - 23:54 | |
| Hey le champion au 3 mêtres plongeon flip alto! tout les goûts sont dans la nature!!!! Moi je l'aime la mienne pis si ya un freak qui a envie d'en mettre 8 ben.....gooooo for it! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 0:18 | |
| - Citation :
- Hey le champion au 3 mêtres plongeon flip alto!
Merci Ouais miss Kit Kat! dsl mais je prendrais bien une pause pour votre ignorance. Disons que les article a Charlie sa passe pcq c nice dans le contexte, mais quand ya des pas de classe qui pollue un forum et son contenue ecris avec des ostie de banierre de marde trop grosse pis nowhere sa gache un peux trop. - Citation :
- Si vs est capable de men faire 2 belle dan le meme style que JP avec 2-3 joueurs decu , comme javais demander dan section demande ' sa va me faire un plaisire des changer et den enlever mes dici se temps la y rest .
Non j'ten ferais une s'il faut jveux pas en voir dix mille pis le temps que sa prend a faire j'ten ferais pas deux | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 0:21 | |
| Tu offre et la tu me dis non pas 2 . En2k si t capable den faire une avec 4 joueurs decu va y fort . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 0:25 | |
| yo c fucking laid 4 joueur, ta seul superstars c'est iginla jsuis pres a de tent faire une avec iginla mais joffre pas deux sa prend du temps en faire | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 0:34 | |
| - Despaties a écrit:
- yo c fucking laid 4 joueur, ta seul superstars c'est iginla jsuis pres a de tent faire une avec iginla mais joffre pas deux sa prend du temps en faire
Cest tu quoi Despaties ? Laise donc faire ma rester comme ca avec mes banieres . Je fasais un compromit vu que vs aimer pas ca , bin dan lfond vs est genre 3 a pas aimer ca , et tu me repond comme ca . On va aretter ca la avent que ca derape et a soire ca me tente pas meme si toi ca dlaire a tenter mon ADM . | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 0:36 | |
| toe ta signature est p-e bein belle mais avec une criss de recru bs que tu pense que c'est une vedette pis qui vas juste faire la nhl dans 4 ans ou 5 ans ou 3 ans si ye chanceux...fak commence a chialer sur nos signature commence par avoir une signature avec un vrai joueur decu tu viendras chialer apres | |
|
| |
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 0:56 | |
| lol javais juste pas internet quand je me suis fait une banniere pis c'était la seul image potable pis au pire j'ai juste hate que vous voyer ce que je peux faire, surtout pour ceux de ma division dans la prochaine article. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 1:02 | |
| Meme si c'Est beau ce que tu fais... on s'en fou!, on met ce qu'on veut comme signature, that'S it!! c'est pas toi avec ton 3 semaines ici qui va changer dekoi!! fak prend ton trou! | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 1:20 | |
| Pour le moment je trouves que sa se toff. Au moins les signatures qu'ils mettent sont pas gigantesques. Peut-être que le nombre de signature est élevé, mais s'ils l'aiment c'est dans leurs droits. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 2:09 | |
| TIEN j'ai pris le temps de faire une démo pour toi pat mais tk sa pas lair de t'interesser.. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 7:51 | |
| - Despaties a écrit:
TIEN j'ai pris le temps de faire une démo pour toi pat mais tk sa pas lair de t'interesser.. HAHAHAHA!!! C'est nice en plus, nice aussi que tu ailles marqué "Démo"!!! Le problême c'est qu'il n'y a pas de suivi et pas de concept dans celle de Pat et de Murray Jr, avec leur photobucket expiré et leur NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBISME!!! Moi ma sig reste de même, démence, extase, folie, mais dans un concept calculé au cube prêts!!! Mouhahahahahahahahahahahahahaha P.S. Murray Jr, envois moi tes infos et je vais te le changer ton astie davatar passé date de criss.... Ché vous tu pognes tu la pinte de lait passé date et tu te dis, bof, ca me tente pas daller au dep, faque ma boire le lait caillé.... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 9:17 | |
| Si yen a un autre qui parle du fait que jen est une qui est expirer, je le lais la pour la saison . Ya expirer hier ma gagne de FDI . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures | |
| |
|
| |
| J'técoeurer de vos signatures | |
|