| J'técoeurer de vos signatures | |
|
+13Jay Jersey *Predators* Charlie09 JP(Philadelphie) k-py wild dg atlanta Katerine Rocket Rivest lamon RENEGADE DG_Winnipeg Jets(VP) Despaties 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 12:20 | |
| quesqui arrive si je veux garder mon avatar expirer??? | |
|
| |
Despaties Entraineur Novice
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 16:21 | |
| fait moi plaisir...farme la!, serieux quand t'es rendu a chialer sur des signs, t'Es rendu avec trop de temps, trouve toi dekoi... | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 16:22 | |
| chu bein daccord avec toi mon k-py | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 17:41 | |
| Arrete ou tu va te retrouver comme le 2ime bonhomme de ma signature. VIAU VIENT ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 19:23 | |
| Hey Despaties à raison la.... tse, mettez qu'est-ce que vous voulez mais, pas 6 banniere et pas de genre de truc expirer la loll |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 19:43 | |
| Moi , je m'en fou combien il as de signatures , mais tout ce qui me fait chier , c'est les nouveaux dg qui s'en viennent chialer , qui pensent de changer dequoi ..si vous etes pas content au pire aller vous s'en non? Je sais pas si c'est juste moi mais .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 20:16 | |
| Au pire ... si tu ten rends pas comptes j'étais la avant toi et de 2 ont fait juste dire que ses laid en criss vos banniere tu le prends ou tu le prends pas ... ahahha Sinon tu ignores et tu les gardes tes bannieres laides |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| |
| |
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 20:30 | |
| hey le grande ..je suis ici depuis le début de la ligue ou p-t 10 matchs après le début de la première saison , si tu veux faire tes esty de réglements ici , c'est pas comme sa tu va le faire en tk , j'ai dis mon opinions j'ai le drois , pi en passant je sais pas si tu me viser en disant signature laide , mais si oui t'es fucker en criss! | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 20:33 | |
| lol ,, Le monde ont le droit dmettre ce qu ils veulent | |
|
| |
Despaties Entraineur Novice
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 20:36 | |
| - Citation :
- hey le grande ..je suis ici depuis le début de la ligue ou p-t 10 matchs après le début de la première saison , si tu veux faire tes esty de réglements ici , c'est pas comme sa tu va le faire en tk
Si jaurais voulu faire '' un esty de reglement'' comme tu dis je l'aurais mis dans suggestion - Citation :
- j'ai dis mon opinions j'ai le drois , pi en passant je sais pas si tu me viser en disant signature laide , mais si oui t'es fucker en criss!
Nous on dis notre opinion on a le droit nous aussi, faque tes pas mieux placer, moi j<dis ce que je pense pis jte l<aisse dire ce que tu pense, mais de dire que je devrais crisser mon camp de la ligue si jaime pas les signature : Tayeul - Citation :
- mais si oui t'es fucker en criss!
Lache moi tes call de bébé - Citation :
- Moi , je m'en fou combien il as de signatures , mais tout ce qui me fait chier , c'est les nouveaux dg qui s'en viennent chialer , qui pensent de changer dequoi ..si vous etes pas content au pire aller vous s'en non? Je sais pas si c'est juste moi mais ..
Pis je pourrais toujours te retourner la question si tes contre l'expression des gens, j'ai jamais obliger les gens a changer de signature, j'ai dis qu'elles étaient pour la plus part laide et on en retrouvait 10 000 | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| |
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 20:44 | |
| - Despaties a écrit:
-
- Citation :
- hey le grande ..je suis ici depuis le début de la ligue ou p-t 10 matchs après le début de la première saison , si tu veux faire tes esty de réglements ici , c'est pas comme sa tu va le faire en tk
Si jaurais voulu faire '' un esty de reglement'' comme tu dis je l'aurais mis dans suggestion
- Citation :
- j'ai dis mon opinions j'ai le drois , pi en passant je sais pas si tu me viser en disant signature laide , mais si oui t'es fucker en criss!
Nous on dis notre opinion on a le droit nous aussi, faque tes pas mieux placer, moi j<dis ce que je pense pis jte l<aisse dire ce que tu pense, mais de dire que je devrais crisser mon camp de la ligue si jaime pas les signature : Tayeul
- Citation :
- mais si oui t'es fucker en criss!
Lache moi tes call de bébé
- Citation :
- Moi , je m'en fou combien il as de signatures , mais tout ce qui me fait chier , c'est les nouveaux dg qui s'en viennent chialer , qui pensent de changer dequoi ..si vous etes pas content au pire aller vous s'en non? Je sais pas si c'est juste moi mais ..
Pis je pourrais toujours te retourner la question si tes contre l'expression des gens, j'ai jamais obliger les gens a changer de signature, j'ai dis qu'elles étaient pour la plus part laide et on en retrouvait 10 000 Wow tout bien placer apart de sa belle job ! point final la Etienne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 21:44 | |
| Hey j'ai tu l'air dans un parlement , veut passer une lois loll , je dit juste que sa fait dure ... ses tout |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Katerine Entraineur Atome
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 22:39 | |
| Pat!!!! c pas gentil ca! lol.... la mienne aussi est vieille en maudit.....so what? libre expression.... ca vous dit qq'chose? Moi j'fais ce qui me plait les ballerines en autant je fais mes lignes pis que mon team gagne pis les votres perdent j'en ai rien a fouttre des sig....hihi VIVE BOBBY ORR!!!!!!!!! et vive la reine! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 23:02 | |
| Je chiale pas, je dit juste que ton esti de banniere Account inactive photobucket ses laid en criss surtout que tu as 5 autres banniere no-where |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 23:22 | |
| Pkoi no where ??? Ils font tout partie de mon team , je voit pas le raport . Pis pour pour la banierre qui etais inactive comme jai deja dis avent plus haute elle a expirer hiere , alors les nerfs la ptite . La jai pas changer mes baniere a cause de ce post que Hamel et Despaties chiale , mes pcq Dg DAL est vnue me voire avec ca et ja trouve cool . Pcq honettment je voulais garde ques que javais juste pour faire chier cest 2 la . Merci encore Dg DAL . | |
|
| |
Katerine Entraineur Atome
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 23:24 | |
| bon ca y est.... de toute facon.... c pas ton year non plus ma chère so...tu devrais changer la tienne aussi tant qu'a....lol hihi | |
|
| |
Jay Entraineur Atome
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 23:27 | |
| Pas de trouble Pat! Paint Power! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mar 24 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures Mer 25 Nov - 0:00 | |
| comment vous aimez ma nouvelle signature?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'técoeurer de vos signatures | |
| |
|
| |
| J'técoeurer de vos signatures | |
|