NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'técoeurer de vos signatures

Aller en bas 
+13
Jay
Jersey
*Predators*
Charlie09
JP(Philadelphie)
k-py wild
dg atlanta
Katerine
Rocket Rivest
lamon
RENEGADE
DG_Winnipeg Jets(VP)
Despaties
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta


Messages : 666
Date d'inscription : 19/01/2009

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 12:20

quesqui arrive si je veux garder mon avatar expirer???
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:06

c fucking laid
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:21

fait moi plaisir...farme la!, serieux quand t'es rendu a chialer sur des signs, t'Es rendu avec trop de temps, trouve toi dekoi...
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta


Messages : 666
Date d'inscription : 19/01/2009

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:22

chu bein daccord avec toi mon k-py
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:41

Arrete ou tu va te retrouver comme le 2ime bonhomme de ma signature.

VIAU VIENT ICI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:23

Hey Despaties à raison la.... tse, mettez qu'est-ce que vous voulez mais, pas 6 banniere et pas de genre de truc expirer la loll
Revenir en haut Aller en bas
*Predators*
Entraineur CHL
*Predators*


Messages : 796
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Gatineau

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:43

Moi , je m'en fou combien il as de signatures , mais tout ce qui me fait chier , c'est les nouveaux dg qui s'en viennent chialer , qui pensent de changer dequoi ..si vous etes pas content au pire aller vous s'en non? Je sais pas si c'est juste moi mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:16

Au pire ... si tu ten rends pas comptes j'étais la avant toi et de 2 ont fait juste dire que ses laid en criss vos banniere tu le prends ou tu le prends pas ... ahahha Sinon tu ignores et tu les gardes tes bannieres laides
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:27

Lol elle etais la avent toi , lol est bonne en esti celle la . A ce que je chase tu es partie aussi , alors ta pas pen tout prioriter sur PERSONNE ici ma grande ou ptite je sais pas ques que tu prefaire . Pis pour une fois je suit TRES daccord avec NSH et K-py . Twisted Evil

Morgante
Revenir en haut Aller en bas
*Predators*
Entraineur CHL
*Predators*


Messages : 796
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Gatineau

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:30

hey le grande ..je suis ici depuis le début de la ligue ou p-t 10 matchs après le début de la première saison , si tu veux faire tes esty de réglements ici , c'est pas comme sa tu va le faire en tk , j'ai dis mon opinions j'ai le drois , pi en passant je sais pas si tu me viser en disant signature laide , mais si oui t'es fucker en criss!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:33

lol ,, Le monde ont le droit dmettre ce qu ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:36

Citation :
hey le grande ..je suis ici depuis le début de la ligue ou p-t 10 matchs après le début de la première saison , si tu veux faire tes esty de réglements ici , c'est pas comme sa tu va le faire en tk

Si jaurais voulu faire '' un esty de reglement'' comme tu dis je l'aurais mis dans suggestion

Citation :
j'ai dis mon opinions j'ai le drois , pi en passant je sais pas si tu me viser en disant signature laide , mais si oui t'es fucker en criss!

Nous on dis notre opinion on a le droit nous aussi, faque tes pas mieux placer, moi j<dis ce que je pense pis jte l<aisse dire ce que tu pense, mais de dire que je devrais crisser mon camp de la ligue si jaime pas les signature : Tayeul

Citation :
mais si oui t'es fucker en criss!
Lache moi tes call de bébé

Citation :
Moi , je m'en fou combien il as de signatures , mais tout ce qui me fait chier , c'est les nouveaux dg qui s'en viennent chialer , qui pensent de changer dequoi ..si vous etes pas content au pire aller vous s'en non? Je sais pas si c'est juste moi mais ..

Pis je pourrais toujours te retourner la question si tes contre l'expression des gens, j'ai jamais obliger les gens a changer de signature, j'ai dis qu'elles étaient pour la plus part laide et on en retrouvait 10 000
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:43

Chaqun cets gouts mon chere Despaties et ma chere Hamel . Twisted Evil Cest pas pcq vs 2 vs trouver ca laid que tout le monde trouve ca laid . Evil or Very Mad

Morgante
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:44

Point final ?? Enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
*Predators*
Entraineur CHL
*Predators*


Messages : 796
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Gatineau

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:44

Despaties a écrit:
Citation :
hey le grande ..je suis ici depuis le début de la ligue ou p-t 10 matchs après le début de la première saison , si tu veux faire tes esty de réglements ici , c'est pas comme sa tu va le faire en tk

Si jaurais voulu faire '' un esty de reglement'' comme tu dis je l'aurais mis dans suggestion

Citation :
j'ai dis mon opinions j'ai le drois , pi en passant je sais pas si tu me viser en disant signature laide , mais si oui t'es fucker en criss!

Nous on dis notre opinion on a le droit nous aussi, faque tes pas mieux placer, moi j<dis ce que je pense pis jte l<aisse dire ce que tu pense, mais de dire que je devrais crisser mon camp de la ligue si jaime pas les signature : Tayeul

Citation :
mais si oui t'es fucker en criss!
Lache moi tes call de bébé

Citation :
Moi , je m'en fou combien il as de signatures , mais tout ce qui me fait chier , c'est les nouveaux dg qui s'en viennent chialer , qui pensent de changer dequoi ..si vous etes pas content au pire aller vous s'en non? Je sais pas si c'est juste moi mais ..

Pis je pourrais toujours te retourner la question si tes contre l'expression des gens, j'ai jamais obliger les gens a changer de signature, j'ai dis qu'elles étaient pour la plus part laide et on en retrouvait 10 000


Wow tout bien placer apart de sa belle job ! point final la Etienne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:44

Hey j'ai tu l'air dans un parlement , veut passer une lois loll , je dit juste que sa fait dure ... ses tout
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:26

Ok , pis toi tu fait dur et on te le dis pas . Evil or Very Mad lol!

Morgante
Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:39

Pat!!!! c pas gentil ca! lol.... la mienne aussi est vieille en maudit.....so what? libre expression.... ca vous dit qq'chose? Moi j'fais ce qui me plait les ballerines en autant je fais mes lignes pis que mon team gagne pis les votres perdent j'en ai rien a fouttre des sig....hihi

VIVE BOBBY ORR!!!!!!!!! et vive la reine!
queen
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:51

Cest tais pas supposer etre gentil , mes drole oui . Cest tais juste une maniere de lui dire quelle chiale pour rien . Pis toi ta pas a parle pcq tu la rie . Twisted Evil lol!

Morgante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:02

Je chiale pas, je dit juste que ton esti de banniere Account inactive photobucket ses laid en criss surtout que tu as 5 autres banniere no-where
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:22

Pkoi no where ??? Ils font tout partie de mon team , je voit pas le raport . Evil or Very Mad Pis pour pour la banierre qui etais inactive comme jai deja dis avent plus haute elle a expirer hiere , alors les nerfs la ptite .

La jai pas changer mes baniere a cause de ce post que Hamel et Despaties chiale , mes pcq Dg DAL est vnue me voire avec ca et ja trouve cool . Pcq honettment je voulais garde ques que javais juste pour faire chier cest 2 la . Twisted Evil

Merci encore Dg DAL . Morgante
Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:24

bon ca y est.... de toute facon.... c pas ton year non plus ma chère so...tu devrais changer la tienne aussi tant qu'a....lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Entraineur Atome
Jay


Messages : 349
Date d'inscription : 18/04/2009

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:27

Pas de trouble Pat! Paint Power! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:29

Ouin cest ton nouveaux surnom ca '' Paint Power '' Twisted Evil lol!

Morgante
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 0:00

comment vous aimez ma nouvelle signature??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'técoeurer de vos signatures   J'técoeurer de vos signatures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'técoeurer de vos signatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» signatures
» Signatures
» Signatures
» Signatures
» Signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser