NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Semaine du 24 au 1er.

+12
thusk
JP(Philadelphie)
Pitts (Prez)
Kings GM
'Dg [Mish] Sharks'
DGViau
DG Chicago
Dg_Canucks
Charlie09
¨Vinc¨
RENEGADE
Dsuro (VP)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

Semaine du 24 au 1er. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 10:54

Zach Kassian auras sa premiere chance ce soire sur le 2e trio face a NYI.Toews est de retour.

Tout un match ce soire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:18

Charlie09 a écrit:
Charlie09 a écrit:
Demain les Huileux Hostiles recoivent le Wild du Minnesota, dans la phase deux du aller-retour!!

Alors les Oilers garantissent la victoire, rien de moins, merci!!! !Yeah!

Voilà, choses promises choses faite!!! Merci à Pekka qui a gagné son duel sur Martin Brodeur, avec 27 arrêts. Un bon match pour les deux équipes dans l'ensemble, mais en bout de ligne les Huileux l'avaient promis, alors voilà. Le but gagnant revient à Mr Setoguchi, bravo!

Game Stars
1 - Pekka Rinne (Edm)
2 - Colby Armstrong (Edm)
3 - Devin Setoguchi (Edm)

Depuis que les Oilers ont tarabusté le Wild, tout s'écroule pour Minnesota...
J'avais callé un L7 après un W7 après la première défaite, mais là ça va de mal en pi...jocolor
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:25

Bon K-py a enfin gagné, et là les Oilers ont deux blessés de tailles, Hanzal et O'brien. Et vous savez quoi? Devinez contre qui Edmonton joue demain? Oui, contre Minnesota pour la 5e fois en ce début de saison. Tabaranak c'est quoi le bug du calendrier de FDR(Fucking Dumb Retarded)???
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:41

ya 6 matchs contre les équipes de vos divisions, donc vous rejouerez plus un contre l'autre pour le reste de la saison.
http://nlsq.bravehost.com/
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:08

Ganer 6-5 contre N.J !!!

Mon PP a encore ete excellant 2/2 et mon PK aussi . Satan a ete le joueur du matche avec 4 pts , mes cest Rozsival qui a ete le hero avec le but gagnant . B.Stuart et K.Ellerby font toujours du bon travaille sur mon 3e trio avec +2 chaqun . Faut aussi mentioner Ramo qui a ete excellant en 2 sec de minutes jouer , et a cause de ca y va avoire le depart dan le prochain afrontment . Twisted Evil

M.Satan : 2g - 2a / 1ere etoile

M.Rozsival : 1g - 1a / +1

R.Figren : 1g - 1a / +2

S.Matthias : 2a / +2

J.Iginla : 1g - 1a / YEAH !!!

B.Stuart : 2a / +2

Prochain adversaire NSH .

Morgante
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:43

Victoire contre Columbus ; on a leur numéro cette saison. Retour au jeu de Vermette pour le prochain match, Klepis retourne au farm.
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:33

Philly ne viens toujours pas a bout des Penguouins cheers

Match nul 4 à 4 Very Happy
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 2:29

ouin belle remontée en 3e
http://nlsq.bravehost.com/
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 10:42

Boston contre Buffalo 2-2
Boston contre Calgary 2-1
Boston contre Calgary 3-2
Boston contre Vancouver 6-2...

W-3 non mais! Que de victoire! tu parles d'un week end productif!!!!! Et fait a noter, j'avais mit Mike Smith au repos forcé...il ne donnait pas a Boston le résultat voulu et j'ai remis mon jeune Cory et ce sans regret!!!! Very Happy queen
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:37

Belle Victoire face a Caroline 5 a 0

Nous avons toujours des promble avec Toews Kane JMV
https://nlsq.forums-actifs.net
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 0:12

Les blessé s'en viennent à Edmonton, come on, encore un match sans eux. On lâches pas, faudrait juste gagner demain contre CLB et l'affaire serait Ketchup!
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 1:15

une petite défaite contre TB....merdouille....mais ce fut un match serré....une petite défaite de rien du tout..je reste 3eme au classement et j'ai deja hate a ma victoire de demain! hihi
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:39

Bon une 2e defait de suit pour ns . Perdu contre N.Y.I 5-2 !!!

Apret 2 depart de suit pour Ramo il a prover qua partire de la 2e ya pu de jus , alors demain il sera remplacent a Pogge . Roloson toujours fatiguer pcq Ramo le laise pas ce reposer .

On espere la victoire demain contre PHX qui serais bon pour Pogge aussi . Twisted Evil

Morgante
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:20

Quelle victoire contre Anaheim, 3 a 2 le score finale, nous avons remonter un deficite de 2 buts en premiere. Osgood a savourer sa premiere victoire meritée avec 26 arrets.
Simek qui joue sur le 3e trio a joué le hero en marquant a 2 minutes de la fin du match alors que le score etait de 2 a 2, il a fini la game avec 1 but et 1 passe.
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:55

Après les Thrashers d'Atlanta, c'était au tour des Sharks de San Jose de se faire farcir par les Blues de St. Louis, par la marque de 6 à 1. Cependant, un autre soldat est tombé au combat du côté de l'équipe du Missouri. En effet, Roman Hamrlik vient s'ajouter à la liste des blessés avec Karl Alzner et Michael Zigomanis, en plus de Jarret Stoll qui a encore deux matchs de suspension à écoper. Malgré ces joueurs à l'écart, les Blues ont réussi à cumuler une fiche de 3 victoires consécutives. À son premier match sur le premier trio, Nikita Filatov a bien fait, récoltant un but, qui était seulement son troisième de la présente campagne. Espérons qu'il saura retrouver sa touche magique avec Stastny et Havlat...
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:05

8-1 vs Dallas. Enculade à froid sans lubrifiant. Je trône dans l'Ouest = dans ta face Rivest pis à ta mascotte fife.
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:23

FUCK YOU VIAU ESTI

Tu peux m'insulter, mais insulte pas ma mascotte mon tabarnak.

Lol et j'ai dit que tes résultats allaient pas durer, c'est tout, pour l'instant t'es sur un high mais dans pas long ton team va jouer comme il serait supposé le faire. Twisted Evil
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 0:11

Semaine du 24 au 1er. - Page 2 Oil1-medSemaine du 24 au 1er. - Page 2 03-NHLWestSemaine du 24 au 1er. - Page 2 Oil1-med
LES HUILEUX HOSTILES
Semaine du 24 au 1er. - Page 2 HostilesOilers

Les Huileux Hostiles renoue avec la victoire en battant Colorado 1 à 0!

Semaine du 24 au 1er. - Page 2 Bishopgood
Ben Bishop a réalisé 24 arrêts dans ce match pour un jeu blanc. Marci Ben.

Par Charlie Phaneuf | Les Huileux Hostiles News
Le jeune a réalisé un jeu blanc pour aider son équipe à vaincre l'Avalanche 1 à 0 malgré les blessures. En effet les Oilers jouait un troisième match sans les services de Martin Hanzal et Shane O'Brien, et avaient encaissé 2 revers consécutifs en leurs absences. Pour ce match même Pekka Rinne n'était pas à 100% et avec Graig Anderson qui avait fait choux blanc la veille Coach Mactavish n'avait pas d'autre choix que de faire confiance à Ben Bishop pour tenter de remettre les Huileux sur le chemin de la victoire. Parions qu'il n'est pas déçu de sa décision. Ben Bishop connait un très bon début de saison, comme en fait foie sa moyenne de buts allouées de 0,72 et son pourcentage d'efficacité de .971!
Pour le match et bien à noter que Dustin Penner a compté son 2e de la campagne, il était temps dans son cas. Prochain adversaire sera nul autre que les Bruins eux même, et cela risque d'être un bon spectacle. Les Oilers risquent de trouver le temps long puisque Hanzal et O'brien ne seront peut être pas prêts pour ce match important. Aura t'on droit à un duel de jeune entre Schneider et Bishop? Seul Dieu le sait et le Fou Du Roi s'en doute...

Semaine du 24 au 1er. - Page 2 83456864
Dustin Penner a mis fin à sa léthargie en marquant son 2e seulement de la campagne, but important car se fût le seul du match.

Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 0:34

Une victoire de 2-1 contre Kate Lundi.

Une victoire de 3 noms, Malkin, Ovechkin et Backstrom.

Je jouais pas today, reprend du service demain contre Calgary je crois.
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 0:44

Finalement une vito une victa... je ne sais même plus l'écrire,FINALEMENT j'en est gagné une . 2 en 4 j'espère que c'est le début de quelque chose de plus positif cheers
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 0:55

wash a écrit:
Finalement une vito une victa... je ne sais même plus l'écrire,FINALEMENT j'en est gagné une . 2 en 4 j'espère que c'est le début de quelque chose de plus positif cheers

Les trios sont stables, c'est bon. À quand la chance pour Daley et Bourque??
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 1:04

Les trios sont stables, c'est bon. À quand la chance pour Daley et Bourque??[/quote]

Daley il a joué 3 minutes la dernière game et il a eu 4 minutes de punition. Et bourque va avoir sa chance s'il continu a travaillé a l'entrainement!!
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 9:50

Rocket Rivest a écrit:
FUCK YOU VIAU ESTI

Tu peux m'insulter, mais insulte pas ma mascotte mon tabarnak
.

Lol et j'ai dit que tes résultats allaient pas durer, c'est tout, pour l'instant t'es sur un high mais dans pas long ton team va jouer comme il serait supposé le faire. Twisted Evil

Wow tu m'excite quand tu te fâches de même avec tes histoires de mascoutte pis toute ! Shocked
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:34

Ouin Pogge pas bin bin mieux que Ramo cette annee . Evil or Very Mad

On a hate que Roloson revien . Twisted Evil

Morgante
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:47

Une défaite de 3-2 sur Calgary, quelques petit changement pour le prochain match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 2 Empty

Semaine du 24 au 1er.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant