NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Semaine du 24 au 1er.

+12
thusk
JP(Philadelphie)
Pitts (Prez)
Kings GM
'Dg [Mish] Sharks'
DGViau
DG Chicago
Dg_Canucks
Charlie09
¨Vinc¨
RENEGADE
Dsuro (VP)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

Semaine du 24 au 1er. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 21:20

RENEGADE a écrit:
Ouin Pogge pas bin bin mieux que Ramo cette annee . Evil or Very Mad

On a hate que Roloson revien . Twisted Evil

Morgante

Va voir les stats de Bishop Pat... Non vas y pas en faites... jocolor

Les Huileux ont en effet battu les Bruins 2 à 1 ce soir, avec le retour de Hanzal et Rinne. Paul Gaustad a marqué un but en désavantage numérique.

O'brien est presque prêt mais là Jeff Schultz vient de tomber au combat pour une semaine au moins. Tabarnak on s'en sort pas, une chance que j'ai décidé de garder ma superbe profondeur expérimenté, ça me donne des options.

Prochain match: COLORADO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 21:44

Une autre victoire... 1er dans l'Ouest, même nombre de points que Philly qui mène dans l'Est. C'est fait je me cross si ça continue de même pour le premier quart de la saison.
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 22:35

Charlie09 a écrit:
RENEGADE a écrit:
Ouin Pogge pas bin bin mieux que Ramo cette annee . Evil or Very Mad

On a hate que Roloson revien . Twisted Evil

Morgante

Va voir les stats de Bishop Pat... Non vas y pas en faites... jocolor

Les Huileux ont en effet battu les Bruins 2 à 1 ce soir, avec le retour de Hanzal et Rinne. Paul Gaustad a marqué un but en désavantage numérique.

O'brien est presque prêt mais là Jeff Schultz vient de tomber au combat pour une semaine au moins. Tabarnak on s'en sort pas, une chance que j'ai décidé de garder ma superbe profondeur expérimenté, ça me donne des options.

Prochain match: COLORADO.

Tu sais meme pas cest quoi un bon trade meme si le dieux du hockey vnais te le dire que ce lais . Alors compte toi chanceux que je taille trader Bishop pour Pogge quand tu voulais plus mon ADM et FDI . Je men fou bin ce qui peux faire avec toi Bishop . Ton equipe va bien et ten mieux pour toi , mes vient pas aseiller de me faire chier avec ca mon FDR qui me demande daller chercher Kesler pour te le trader apret pour Sobotka . Twisted Evil
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 1:56

Semaine du 24 au 1er. - Page 3 Washingtonpostlogo

Semaine du 24 au 1er. - Page 3 Montreal_Canadiens Semaine du 24 au 1er. - Page 3 Washington_Capitals

L’INDISCIPLINE FAIT MAL AU CAPS

Les Canadiens de Montréal ont profité de l’indiscipline des caps pour inscrire leurs 4 buts en avantage numérique sur 10 avantages et ainsi remettre les Capitals sur terre après leur victoire de la veille. La réplique des Caps est venue du 4 e but de Connolly (son 3 e dans les 3 dernières parties) et de Sharp son 3e de la saison dans une défaite de 4 - 2. L’équipe a bien joué à 5 contre 5 mais les unités spéciales n’ont pas fait le travail. La recrue (Chat Pickard) était devant le filet pour son 2e départ cette année. L’entraineur a sauté les plombs après la rencontre. « Quand tu donne 10 avantages à une équipe dans une partie, tes chances de gagner la partie sur très dur. Non je ne suis pas déçu du travail de Chet il à bien fait avec tous ces avantages (don 3 a 5 contre 3). L’indiscipline nous a coulé ce soir et il y a des joueurs qui on joué pour eu au lieu de joué pour l’équipe ». Tipett a disparu rapidement, il a convoqué ses joueurs sur la glace pour une séance de patinage intense d’une heure. Demain les Caps sont en congé et prenne l’avion pour leur prochaine partie a Los Angeles, des changements dans l’alignement son a prévoir…..

Scoring Summary

Period 1
1. MONTRÉAL, TLUSTY 3 (LECAVALIER, DAWES) (PP), 05:55
2. MONTRÉAL, ZAJAC 4 (KOTALIK) (PP), 08:26

PENALTIES: M. LAPOINTE Mon (ELBOWING, Minor) 02:45, T. OSHIE Was (HOOKING, Minor) 02:50, K. BALLARD Was (ROUGHING, Minor) 04:28, T. DALEY Was (ROUGHING, Double Minor) 06:05, N. HJALMARSSON Was (BOARDING, Minor) 09:11, P. VALENTENKO Mon (BOARDING, Double Minor) 14:04, N. SHULTZ Was (HOOKING, Minor) 14:04, P. SHARP Was (UNSPORTSMANLIKE-CONDUCT, Minor) 16:36

Period 2
3. WASHINGTON, CONNOLLY 4 (BOOTH, TIMONEN), 02:51
4. MONTRÉAL, KOTALIK 3 (ZAJAC) (PP), 19:20

PENALTIES: P. SHARP Was (GOALIE INTERERENCE, Minor) 18:31

Period 3
5. WASHINGTON, SHARP 3 (OSALA, OSHIE), 12:13
6. MONTRÉAL, TLUSTY 4 (CHARA, DAWES) (PP), 12:26

PENALTIES: B. MCNABB Mon (CROSS-CHECKING, Minor) 01:25, L. TUKONEN Mon (ELBOWING, Minor) 05:42, P. VALENTENKO Mon (ROUGHING, Minor) 10:21, B. RICHARDS Was (HOOKING, Minor) 12:03, J. RYNO Was (HIGHSTICKING, Minor) 13:34, K. TIMONEN Was (BOARDING, Minor) 13:41, O. OSALA Was (CROSS-CHECKING, Minor) 15:19, T. ERIXON Mon (ELBOWING, Minor) 17:51

Goalie Statistics
Pascal Leclaire (Mon), 29 saves out of 31 shots, W, 5-10-1
Chet Pickard (Was), 29 saves out of 33 shots, L, 0-2-0

Power Play Conversions
Montréal 4 for 10
Washington 0 for 6

Game Stars
1 - Pascal Leclaire (Mon)
2 - Jiri Tlusty (Mon)
3 - Kimmo Timonen (Was)

Semaine du 24 au 1er. - Page 3 Enfants_Divers_2
Les joueurs on sué pendant une bonne heure

Bernard Dewash
Washington post
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 11:37

3 defaite de suite pour atlanta qui vie sont premier creux de la saison...dautre changement on ete evectuer pour ameliorer notre defensive!on esspere un reveil de nautre attaque dans les prochain match
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 1er.   Semaine du 24 au 1er. - Page 3 Empty

Semaine du 24 au 1er.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3