NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Trade Columbus / Phoenix Refuser

+4
caillou
JP(Philadelphie)
k-py wild
Laf
8 participants
AuteurMessage
Laf
Entraineur AHL
Laf

Trade Columbus / Phoenix Refuser Empty
MessageSujet: Trade Columbus / Phoenix Refuser   Trade Columbus / Phoenix Refuser EmptySam 19 Déc - 18:53

Gros trade entre Columbus et Phoenix et un des derniers trade majeur pour moi car enfin jai le def que je veux mais je paye pour !!

Arrow Columbus: Claude Giroux 78 ov 23 ans + Kris Versteeg 76 ov 24 ans + Yannick Weber 74 ov 22 ans + 1st pick PHX Y5

Arrow Phoenix: Dion Phaneuf 84 ov 27 ans

C bon pour moi meme si encore une fois je laisse aller mon meilleur pointeur soit Claude Giroux je dois prendre des sacrifice jai tenté de le garder mais apres quelques jours de négociations il voulait Giroux et c'est le prix a payé pour un def du calibre a Phaneuf alors je laisse aller quelques jeune pour aider Price je nai pas le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Trade Columbus / Phoenix Refuser   Trade Columbus / Phoenix Refuser EmptySam 19 Déc - 19:03

oh tbk!!!! pas sur de ca moi...
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Trade Columbus / Phoenix Refuser   Trade Columbus / Phoenix Refuser EmptySam 19 Déc - 20:54

dsl ça ne passe pas. Caillou vient à peine de rentrer dans la ligue. J'accepterai pas de le voir trader un joueur de concession si rapidement.

Merci de comprendre.
http://nlsq.bravehost.com/
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Trade Columbus / Phoenix Refuser   Trade Columbus / Phoenix Refuser EmptySam 19 Déc - 21:59

fuck ben la y'était la avant Caillou non? ques qui faut ajouter y mfaut un def moi la !!Razz
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Trade Columbus / Phoenix Refuser   Trade Columbus / Phoenix Refuser EmptySam 19 Déc - 22:34

Damn on annule sa Caillou Phaneuf est trop fort meme si j'ajoute pense pas que sa marche !!
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou

MessageSujet: Re: Trade Columbus / Phoenix Refuser   Trade Columbus / Phoenix Refuser EmptyDim 20 Déc - 12:44

cali...Je sais que phaneuf est une des meilleur DEF mais j'ai encore Green, S.Weber,Whitney dans mes def qui sont je crois dans les meilleurs de la ligue.
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Trade Columbus / Phoenix Refuser   Trade Columbus / Phoenix Refuser EmptyDim 20 Déc - 12:50

Je catch aps pkoi ça passe pas, p-e avec un pick ou un prospect de plus mais Giroux et Versteeg vont continuer d'évoluer et pourraient être recotté NHL d'ici 1 an...
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Trade Columbus / Phoenix Refuser   Trade Columbus / Phoenix Refuser EmptyDim 20 Déc - 12:58

C'est un peu comme toi que je pensais Viau en plus Versteeg pi Giroux connaisse une bonne saison dans la ligue aussi mais c vrai que Phaneuf est tres bien coté aussi mais bon ! pas trop grave Razz
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Trade Columbus / Phoenix Refuser   Trade Columbus / Phoenix Refuser EmptyDim 20 Déc - 13:07

caillou a écrit:
cali...Je sais que phaneuf est une des meilleur DEF mais j'ai encore Green, S.Weber,Whitney dans mes def qui sont je crois dans les meilleurs de la ligue.

J'pense tu serais aussi dû pour un ptit clean up de sig mon gars!!!
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Trade Columbus / Phoenix Refuser   Trade Columbus / Phoenix Refuser EmptyDim 20 Déc - 13:23

Ouin pi jveux ben te prendre Celle de Price mon Caillou hahaha
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Trade Columbus / Phoenix Refuser   Trade Columbus / Phoenix Refuser EmptyDim 20 Déc - 15:13

Bha bien franchement, Tu donnes pas grand chose.

Si phaneuf coute juste sa, vient me voir sa presse.

Je vais te donner mon 3e trios au complets avec Tedenby et un 2e choix.
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Trade Columbus / Phoenix Refuser   Trade Columbus / Phoenix Refuser EmptyDim 20 Déc - 20:22

Ouais, pas parce que t'as d'autres bons defs que Phaneuf vaut moins là, essaie d'avoir qqch qui vaut la mm chose pour me semble...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Columbus / Phoenix Refuser   Trade Columbus / Phoenix Refuser Empty

Trade Columbus / Phoenix Refuser
Page 1 sur 1