Gros trade entre Columbus et Phoenix et un des derniers trade majeur pour moi car enfin jai le def que je veux mais je paye pour !!
Columbus: Claude Giroux 78 ov 23 ans + Kris Versteeg 76 ov 24 ans + Yannick Weber 74 ov 22 ans + 1st pick PHX Y5
Phoenix: Dion Phaneuf 84 ov 27 ans
C bon pour moi meme si encore une fois je laisse aller mon meilleur pointeur soit Claude Giroux je dois prendre des sacrifice jai tenté de le garder mais apres quelques jours de négociations il voulait Giroux et c'est le prix a payé pour un def du calibre a Phaneuf alors je laisse aller quelques jeune pour aider Price je nai pas le choix !!
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
cali...Je sais que phaneuf est une des meilleur DEF mais j'ai encore Green, S.Weber,Whitney dans mes def qui sont je crois dans les meilleurs de la ligue.
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
Je catch aps pkoi ça passe pas, p-e avec un pick ou un prospect de plus mais Giroux et Versteeg vont continuer d'évoluer et pourraient être recotté NHL d'ici 1 an...
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
C'est un peu comme toi que je pensais Viau en plus Versteeg pi Giroux connaisse une bonne saison dans la ligue aussi mais c vrai que Phaneuf est tres bien coté aussi mais bon ! pas trop grave
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
cali...Je sais que phaneuf est une des meilleur DEF mais j'ai encore Green, S.Weber,Whitney dans mes def qui sont je crois dans les meilleurs de la ligue.
J'pense tu serais aussi dû pour un ptit clean up de sig mon gars!!!
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos