NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter

+5
DGViau
Despaties
RENEGADE
Dsuro (VP)
CharbZ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter Empty
MessageSujet: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptyVen 15 Jan - 15:28

Colorado donne : Andrei Kostistyn (81ov) 26 ans, Alexander Steen (78ov) 27 ans

Colorado Reçoit: Alexander Frolov (80ov) 29 ans, Matthew Corrente (76ov) 23 ans, Ben Maxwell (74ov) 22 ans

Tampa Bay donne: Nicklas Bergfors (77ov) 24 ans, Mattias Tedenby(74 ov) 20 ans, Matthew Corrente (76ov) 23 ans, Ben Maxwell (74ov) 22 ans

Tampa Bay reçoit: Andrei Kostistyn (81ov) 26 ans, Alexander Steen (78ov) 27 ans

Floride donne : Alexander Frolov (80ov) 29 ans

Floride reçoit : Nicklas Bergfors (77ov) 24 ans, Mattias Tedenby(74 ov) 20 ans

A la base il s'agissait d'une transaction seulement entre Tampa Bay et Floride, mais il y aurait eu une deuxième transaction entre Tampa Bay et Colorado, donc nous avons simplifier le tout en faisant une seule transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptyVen 15 Jan - 15:35

J'accepte, mon club pourrit me fait chier et j'ai trop de profondeur.
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptyVen 15 Jan - 15:37

Jaccepte .
Despaties
Entraineur Novice
Despaties

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptyVen 15 Jan - 16:08

Beau trade les gars!! Crying or Very sad .
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptyVen 15 Jan - 18:09

Encore un calice de (Bela)russe Dsuro esti de pute sale, va donc te commander une salope de Russie à 15 000$ sur russianbrides.com
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptyVen 15 Jan - 18:19

J'ai fait mon choix, elle arrive la semaine prochaine.

Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter 8d33e895-d249-48bc-9f34-361b5c2f2ed8
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptyVen 15 Jan - 18:57

Tu comprend pas que ton esti de team ya pas de coeur a cause de tes criss de russes sales Dsuro esti
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptyVen 15 Jan - 19:28

dgducks a écrit:
Tu comprend pas que ton esti de team ya pas de coeur a cause de tes criss de russes sales Dsuro esti

Ya aucun rapport c'est la chose la plus stupide que tu peux dire...
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptyVen 15 Jan - 19:31

Vous toutes les quebecois c'est les meilleurs avec le plus de coeur, c'est juste un esti de cave qui a sortit sa un jour pcq la Ligue national c'est Nord americain et la c'est rendu tout le monde dis sa pcq c'est des suiveux ou des jaloux. Les joueurs européens sont meilleurs, plus de talent que la plus part des Nord américain la... C'est pas parce que yer Russe qu'il n'a pas de coeur la. Vous croyez quoi que c'est des tapettes non, ils aiment le hockey alors il jouent avec coeur la sinon yaurait pas fais sa de leur vie...
Chek la liste des meilleurs pointeurs de la NHL...
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptyVen 15 Jan - 19:39

Hahahaha!

Mes russes vous fourres.
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptyVen 15 Jan - 21:46

Je sais Fawzi je fais juste écoueurer le gros sale a Dsuro avec son eati d'équipe pas de coeur lollll
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptyVen 15 Jan - 21:58

Bon je vais coliser sont Getzlav dans les mineur et IL VA CREVER LA TON COLIS DE CHIEN SALE.
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptyVen 15 Jan - 22:34

lol!
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptyVen 15 Jan - 22:40

Va chier si tu criss Getzlaf din mineurs jte roule dessus aek mon ambulance dret dans ton entrée de chez vous pis jte patch din couilles
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptyVen 15 Jan - 23:57

Je crois que cé le pire choix de sa vie d'avoir le ver sa clause de non-échange et d,aller avec les Losing Bolts hahahahaha
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptySam 16 Jan - 0:25

Fawzi tu es tout faux...

Les Européens ont du talent, mais pour gagner ça prend un unité et un travail d'équipe. Le hockey sens aussi est très important, alors les ballerines c'est bon pour le show, mais pour gagner des coupes non-merci.

Bon là je le sais tu vas me nommer pleins d'example tel Lidstrom Datsyuk et cie...

Mais en faites ils ont eu un modèle nord américain, Steve Yzerman, qui leur a transmis ce vouloir et ce sens du hockey en équipe.... Y a transmis autre chose aussi selon les sources...
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptySam 16 Jan - 0:25

La dessus, je vais aller me chercher une bière en imaginer ma 2e Coupe Stanley dans la NLSQ. Et pisser sur vôtre 0 PUTAIN DE TROPHÉE.
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptySam 16 Jan - 0:28

Dsuro (VP) a écrit:

Bon choix Dsuro, on va tu pouvoir l'essayer si on va chez vous? jocolor

Bin quand t'aura fini d'jouer avec je parle là... jocolor
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptySam 16 Jan - 0:46

Savez vous ce que Don Cherry en pense des Europeen pi des Russe?
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptySam 16 Jan - 1:13

Charlie09 a écrit:
Fawzi tu es tout faux...

Les Européens ont du talent, mais pour gagner ça prend un unité et un travail d'équipe. Le hockey sens aussi est très important, alors les ballerines c'est bon pour le show, mais pour gagner des coupes non-merci.

Bon là je le sais tu vas me nommer pleins d'example tel Lidstrom Datsyuk et cie...

Mais en faites ils ont eu un modèle nord américain, Steve Yzerman, qui leur a transmis ce vouloir et ce sens du hockey en équipe.... Y a transmis autre chose aussi selon les sources...

Je trouve que sa c'est de la boul shit et de la généralisation, je crois qu'il y a bien des Américains qui n'ont pas l'éthique de travail aussi, vous dites sa car la majorité des joueurs de la NHL se sont des Américains alors les européens sont en minorité dans la ligue.
Et ce n'est pas parce que t'es russe que tu fais du show, Ovechkin, Kovalchuk, Malkin ne font pas de show, ils joueunt pour gagner la...
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptySam 16 Jan - 1:16

DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
Savez vous ce que Don Cherry en pense des Europeen pi des Russe?

C'est qui Don Cherry lol sa me dis de quoi mais sa ne me vient pas... tk qu'es qu'il en pense lui ?
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptySam 16 Jan - 1:37

Charlie09 a écrit:
Dsuro (VP) a écrit:

Bon choix Dsuro, on va tu pouvoir l'essayer si on va chez vous? jocolor

Bin quand t'aura fini d'jouer avec je parle là... jocolor

Sa risque de prendre 3-4 ans, je vais la baiser 5 fois par nuites.
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptySam 16 Jan - 1:52

Dg_Canucks a écrit:
Charlie09 a écrit:
Fawzi tu es tout faux...

Je trouve que sa c'est de la boul shit et de la généralisation, je crois qu'il y a bien des Américains qui n'ont pas l'éthique de travail aussi, vous dites sa car la majorité des joueurs de la NHL se sont des Américains alors les européens sont en minorité dans la ligue.
Et ce n'est pas parce que t'es russe que tu fais du show, Ovechkin, Kovalchuk, Malkin ne font pas de show, ils joueunt pour gagner la...

Écoutes Fawzi, c'est simple, on s'en reparlera quand le Canada ramènera l'or, ok?
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptySam 16 Jan - 1:54

On verra bien... mais dit toi que le Canada ont tous des joueurs de la NHL et les européens comme la Suede les Techek et les Russes la moitié de l'équipe sont pas de la NHL, donc je ne l'est connais pas bcp imagine si toute l'équipe russe etais ovy kovy malkin loll... au moins de la NHL..

Tk on va voir quand meme
Despaties
Entraineur Novice
Despaties

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter EmptySam 16 Jan - 3:00

fawzi fabule Razz

+1 charlie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter Empty

Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant