NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter

+5
DGViau
Despaties
RENEGADE
Dsuro (VP)
CharbZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter - Page 2 EmptySam 16 Jan - 7:56

Fawzi fabule solide, il devrait se concentrer sur le soccer.... jocolor

-3 Fawzi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:04

Cé la que tu trompe en disant que la moitié des équipe de suede et cie sont pas nhl plus de 80 % sont nhl pis si ya pas plus de russe nhl cé parce que cé des criss bébé gater qui veulents pas faire comme tout le monde et gravir les échelons dans la ligue Américaine alors y crissent leurs camps comme des esti de PD ou fond des menaces aux équipes en question qui vont aller dans la KHL . Cé pas pour rien que les équipe repeche pu les criss de gros nez de russes cé des esti de mangeux de bite pis y me fond chier sur ce je me enmmerde et je retourne a ma maison
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:08

dgducks a écrit:
cé des criss bébé gater qui veulents pas faire comme tout le monde et gravir les échelons dans la ligue Américaine alors y crissent leurs camps comme des esti de PD ou fond des menaces aux équipes en question qui vont aller dans la KHL . Cé pas pour rien que les équipe repeche pu les criss de gros nez de russes cé des esti de mangeux de bite

Ceci résume en gros ce que Don Cherry pense des Euro.....

Et j'espere que c'est une joke que tu connait pas Don Cherry la...
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:09

Ils ont pas finit de vous faire chier, ils vont toute crisser leurs camp en Europe. Ilya Kovalchuk aurait un offre de 20 millions par années dans la KHL. Je suis Quebecois et j'aurais déjà crisser mon camp moi, alors lâcher moi les russes par si et russe par la. Federov gagne 14 millions par années labas. Imaginer l'offre qui peuvent donner a Ovechkin et Malkin asteur.
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:12

Sauf qui joue dans des criss de villes de pauvres avec des estis de rats dans les chambres des joueurs pis quand tu te blesse y te sorte comme y sors un esti orignal que tu vien de frapper dans le Parc calvaire alors moi je te dit que jamais y vont aller la bas cé juste les has been qui vont la a part Jagr mais il le regrette
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:15

Dsuro a raison, Kovalchuk va décalicer en Europe parce que c'est runné par la mafia russe qui a pas de cap hit comme la NHL. C'est pas compliqué et c'est normal. Messemble que si je jouais à l'autre bout du monde pis que tas du temps de jeux de cul pis un salaire de cul, la décision est pas difficile. C'est à NHL de réagir mais comme cest lostie de pute à Bettman bouché y va être ben trop tard quand y va se réveiller.
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:19

Dsuro (VP) a écrit:
Imaginer l'offre qui peuvent donner a Ovechkin et Malkin asteur.

Ovechkin et Malkin pourront pas jouer dans la KHL avant une couple d'année, ya une entente entre la NHL et la IIHF qui empeche les joueurs de BRISER LEUR CONTRAT NHL ou vice-versa, pour les gars qui n'aurait pas une clause d'acces a la NHL.
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:27

J'espère pour nous, bien beau dire qu'ils ont pas de coeur, mais faut quand même pas vomir sur le spectacle qu'il nous donnent, se sont des grands joueurs.

Si le problème est que les joueur Europeen jouent pas en séries comme certain le dit, pourquoi alors la NHL s'arrange pas pour que les salaire rentre aussi dans les séries que les joueurs jouent ou pas??

Ils peuvent pas étiré sa sur 1 mois de plus les payes?

C'est unes question et un idée a la fois.
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 1:16

dgducks a écrit:
Cé la que tu trompe en disant que la moitié des équipe de suede et cie sont pas nhl plus de 80 % sont nhl pis si ya pas plus de russe nhl cé parce que cé des criss bébé gater qui veulents pas faire comme tout le monde et gravir les échelons dans la ligue Américaine alors y crissent leurs camps comme des esti de PD ou fond des menaces aux équipes en question qui vont aller dans la KHL . Cé pas pour rien que les équipe repeche pu les criss de gros nez de russes cé des esti de mangeux de bite pis y me fond chier sur ce je me enmmerde et je retourne a ma maison

Lol haha tes jaloux, tu comprend pourquoi les européens veulent pas jouer ici, a cause du monde comme toi... Entouka peu importe il soit n'importe qu'elle nationalité je prend le meilleur...
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 9:08

Dg_Canucks a écrit:
dgducks a écrit:

Lol haha tes jaloux, tu comprend pourquoi les européens veulent pas jouer ici, a cause du monde comme toi... Entouka peu importe il soit n'importe qu'elle nationalité je prend le meilleur...

Penses-tu que les équipes vont vouloir drafter des russes et leur donner leur chance si t'as des enfants de chiennes de braillards comme Filatov, Tikhonov, Radulov et compagnie qui leur chie dans les mains à la première occasion? C'est beau vouloir les meilleurs mais quand y commencent a toutes faire leurs bébés gâtés en voulant avoir tout cru dans le bec ou y menacent daller dans KHL, quils aillent se faire mettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter   Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter - Page 2 Empty

Floride -- Tampa Bay -- Colorado Accepter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2