NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NewYork Islanders | San Jose Sharks ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
Despaties
Entraineur Novice
Despaties

NewYork Islanders | San Jose Sharks ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: NewYork Islanders | San Jose Sharks ACCEPTÉ   NewYork Islanders | San Jose Sharks ACCEPTÉ EmptyMer 10 Mar - 22:36

Les Islanders son passé à leur deuxième transactions depuis le off season.

@ Arrow San Jose
- Alexei Ponykarovsky 77ov 31 ans
- Many Malhotra 75ov 30 ans

@ Arrow NYIslanders
- Ryan Smyth 78ov 35 ans
- 7 millions CF

Bon: Ponykarovsky va baisser de 2 million la masse a San Jose tandis que Malhotra prendra le chemin des mineur, il est la veleur acquis des 7 Millions CF. Puis San Jose va surement appliquer la recotte special sur ponykarovsky pour le monter a 78 ov. Moi je vais chercher un veteran toujours de niveaux pour mes jeune tandis que selanne n'était plus dans les plan et n'affichait pas les habileté et asset requis pour cette saison.

Moi je dois remonter mes -18 Millions, (L'anne dernier j'était pris dans les -40 Million) cette année je dois faire demême pour remettre sur la route cette franchise qui mérite beaucoup mieux. Ryan Smyth est egalement un attaquant canadien que nous recherchions pour supporter le deuxieme et premier trio. Meme si Ponykarovsky était 4 ans plus jeune.

Bref cett échange permet:

- Baisser la masse a san jose
- Aider le current fun a NYI

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

NewYork Islanders | San Jose Sharks ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: NewYork Islanders | San Jose Sharks ACCEPTÉ   NewYork Islanders | San Jose Sharks ACCEPTÉ EmptyMer 10 Mar - 22:52

Accepter pour moi,

Alexei Ponikarovski ne fait pas partit de nos plan, je vais l'échanger prochainement anyway. MAis j'ai ete le chercher parcequ'il a plus de valeur sur le MArché. Si jaurrai le choiz, je garderait Ryan Smyth pour sont expérience et ses cotes, mais bon, comme je dit ses pour la valeur sur le marché.

Le pire qui peut arriver, ses que Alexei jousent sur mon 3e trio avec des jeunes du genre Deschamp et peut etre ???? que je risque daller chercher, et anyway je me sauverait de la masse a comparer Smyth !!!

Directeur général des Sharks de San Jose !!!
Revenir en haut Aller en bas

NewYork Islanders | San Jose Sharks ACCEPTÉ
Page 1 sur 1