| Semaine d'ouverture saison 5 | |
|
+9dg Canes Kings GM WASHINGTON RENEGADE DGViau dg atlanta Rocket Rivest DG_Winnipeg Jets(VP) Charlie09 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Semaine d'ouverture saison 5 Mar 6 Avr - 12:36 | |
| Venez commenter les mauvais!!! | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mar 6 Avr - 12:42 | |
| Premiere victoire pour les Leafs. Jason Arnott se rappelle pt quil a passer pret d'etre échanger a Tampa a la date limite l'an passer... il a exploser avec 1 but, 2 passe Encore une fois, les joueurs ont prouver quil sera tres dure de jouer face a une équipe aussi robuste que les Leafs cette saison encore Et comme prévue, dans un match robuste, les TAPPETTE DE RUSSE A D/O ont rien fait : -7 au combine | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mar 6 Avr - 12:45 | |
| Bon alors je suis donc en direct de mon iPod touch pour vous parler de la victoire de mes Huileux hostiles, par la marque de 2-1 sur les Wings de Viau. Premièrement les Oilers peuvent dire merci à Pekka Rinne qui n'a flanché qu'une seule fois sur une trentaine de lancés. En revanche, Edmonton a tiré seulement une quinzaine de fois sur Lethonen. Le hic, c'est que les Huileux ont joué la carte des fous braques dans ce duel et ils ont été punis huit fois contre aucune pour Detroit. Thornton et Gaustad ont récolté deux points chacun. | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mar 6 Avr - 15:01 | |
| Belle victoire d'équipe! 7-2 sur les Sharks, tous mes joueurs ont au moins un point sauf Kaleta et Bogosian. Miller 21 saves sur 23 shots, bon match. Carl KLINGBERG 1 but 1 passe première étoile du match à son premier match chez les pros!! | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mar 6 Avr - 15:35 | |
| premiere victoire pour atlanta contre le frere de 4-2 sauf que c 2 premier sont sont suspendu alors c seulement une vicotoire morale pour ma part a soir contre vancouver | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mar 6 Avr - 18:17 | |
| Hé ben, 2 défaites pour Détroit et Anaheim en commençant, 2 équipes qui devraient être au sommet. Ça promet. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mar 6 Avr - 19:23 | |
| Les Stinkin' Panthers on commencer la saison avec une belle petite victoire contre L.A 2-1 !!!
Jonathan Quick a bien fais avec 23 saves out of 24 shots qui lui a aussi donner la 1ere etoile . Erat qui gagne la partie pour ns avec son but en 3e qui lui a donner 2 pts dan le matche et la 2e etoile . Brassard qui ce merite la 3e etoile avc une passe et +2 .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour notre 2e matche ca continue sur la meme lancer avec un evictoire de 3-2 contre N.J en OT !!!
Sur ce mache juste une chose a dire : QUICK FOR PRESIDENT !!!
Jonathan Quick : 38 saves out of 40 shots - 1ere etoile
Rakhshani , Brassard , et Kulemin on tous recolter 2 pts . J.Sigalet va rater de 3 a 5 matches a cause dune blessure . On espere juste que ca changra pas la belle petite sequance que les Stinkin' Panthers conaissent .
Prochain matche contre MIN qui eux sont 0-1-1 . | |
|
| |
WASHINGTON Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mar 6 Avr - 20:20 | |
| Humm... match nul de 6 à 6 contre Buffalo, après avoir pris les devant 5-0 en première période.... | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mar 6 Avr - 21:17 | |
| L 2-1 vs Floride dans notre premier match. L'équipe a bien fait malgré le revers.
W 4-3 vs Columbus dans le match de ce soir. 1 but 1 passe pour Anze Kopitar | |
|
| |
dg Canes Entraineur Pee-Wee
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mar 6 Avr - 21:42 | |
| Défaite de 4 a 3 au premier match
Ensuite l'arrivé de Williams et de Niedermeyer
Victoire de 7 a 2 vs les Ducks | |
|
| |
thusk Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mar 6 Avr - 22:06 | |
| défaite et victoire de 3-2 | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mar 6 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mer 7 Avr - 13:38 | |
| - DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- Premiere victoire pour les Leafs.
Jason Arnott se rappelle pt quil a passer pret d'etre échanger a Tampa a la date limite l'an passer... il a exploser avec 1 but, 2 passe
Encore une fois, les joueurs ont prouver quil sera tres dure de jouer face a une équipe aussi robuste que les Leafs cette saison encore
Et comme prévue, dans un match robuste, les TAPPETTE DE RUSSE A D/O ont rien fait : -7 au combine J'ai perdu un défenseur a près 3 minutes dans le matchs. C'est la seule raison de ta victoire. | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mer 7 Avr - 13:40 | |
| Sauf aussi que mon club de tapette a encore gagné la Coupe Stanley contre 0 pour la tienne. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mer 7 Avr - 14:11 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- Sauf aussi que mon club de tapette a encore gagné la Coupe Stanley contre 0 pour la tienne.
J't'hais mon criss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mer 7 Avr - 16:09 | |
| Dsuro (VP) a écrit: Sauf aussi que mon club de tapette a encore gagné la Coupe Stanley contre 0 pour la tienne. ohhh belle replique sa mon dsuro | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mer 7 Avr - 20:30 | |
| 3e défaite de suite... Hé ben. | |
|
| |
thusk Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mer 7 Avr - 20:44 | |
| premier blanchissage de Thomas cette saison 28 arrêts | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mer 7 Avr - 20:49 | |
| Un autre défaite qui fait mal, dure gagné quand tu te fais blessé Ovechkin et Nilsson en plus de te faire sortir Morrison du match.
Mon équipe est très indisciplinés, va être dure gagner un match avec 40 minutes au cachots par matchs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mer 7 Avr - 20:57 | |
| une autre victoire contre buffalo a noter dans le match le premier en carriere du jeune matt donovan en prolongation en plus! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mer 7 Avr - 23:07 | |
| WOW, une 3e victoire de suit pour ce beau debue de saison des Stinkin' Panthers . Gagner 2-1 contre le Wild . Les 2 gardien on ete tres solid dan ce matche : Ondrej Pavelec : 30 saves out of 32 shots, L, Jonathan Quick : 31 saves out of 32 shots. Bugmin et Bergfors sont les marqeurs dan ce matche et les 2 premiere etoiles sont J.Quick et Bugamin . Encore une fois je donne cette belle series de victoire a J.Quick . Prochain matche contre NSH qui sont 1-2-0 . | |
|
| |
WASHINGTON Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mer 7 Avr - 23:26 | |
| Victoire de 4-3 contre les champions de la NLSQ (T-B). | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Mer 7 Avr - 23:37 | |
| Un match nul de 2-2 contre les jeunes surprenants joueurs des Stars de Dallas! Vraiment, les Stars ont offert une sacrée opposition dans ce duel. 36-33 au chapitre des lancés en faveur des Oilers, mais en bout de ligne, comme dirait Brunet, les deux gardiens de buts ont fait le travail. Pekka Rinne et Jaroslav Halak ont tout les deux été étincelants dans cette partie. À l'attaque du côté des Huileux Joe Thornton avec 1 but et 1 passe ainsi que Thomas Kaberle avec 2 passes ont été les plus productifs, attaboy! BRAVO AUX CAPS ET AUX PANTHERS: "C'est niiice!!!" | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Jeu 8 Avr - 20:47 | |
| Victoire des Huileux par la marque de 6-5 dans un match de fou versus les toujours intenses Capitals de Washington!
Pekka Rinne a fait choux blanc, Alex Auld aussi.
Le Jeune Joe Colborne a profité de sa promotion sur le 2e trio pour se taper une soirée de 3 points.
Joe Thornton deux buts dans ce duel!
Devin Setoguchi, Dustin Penner et Joni Pitkanen ont fait patate avec -4 chacun!!
Keith Ballard and Paul Gaustad fight to a draw (Une chance que Ballard avait gardé son casque sinon... | |
|
| |
Dg Montreal
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Jeu 8 Avr - 21:18 | |
| sa va bien a montreal 3 Victoirede suit pour le habs . Detroit 2 Montréal 5
Montréal 3 LosAngeles 2 hatrick pour vinny
Atlanta0 at Montréal 1 Pascal Leclaire jeu blanc
Notre equip joue vraiment bien ,belle debut saison pour vinny franzen leclaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 | |
| |
|
| |
| Semaine d'ouverture saison 5 | |
|