| Semaine d'ouverture saison 5 | |
|
+9dg Canes Kings GM WASHINGTON RENEGADE DGViau dg atlanta Rocket Rivest DG_Winnipeg Jets(VP) Charlie09 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Jeu 8 Avr - 21:34 | |
| - Dg Montreal a écrit:
- sa va bien a montreal 3 Victoirede suit pour le habs .
Detroit 2 Montréal 5
Montréal 3 LosAngeles 2 hatrick pour vinny
Atlanta0 at Montréal 1 Pascal Leclaire jeu blanc
Notre equip joue vraiment bien ,belle debut saison pour vinny franzen leclaire. Té pas une machine de français, j'en conviens, mais juste le faite de se relire parfois ça peut éviter des choses faciles... Je ne dis pas ça pour être méchant, moi même je ne suis pas une machine, mais le conseil constructif de la semaine c'est vraiment de se relire au moins une fois là... Tsé je suis certain que les noms propres prennent une majuscule même en anglais... Mais sinon, au moins t'as écris plus de lignes que Caillou dans son "Journal"!!! Et bravo à tes Habs!!! | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Jeu 8 Avr - 22:37 | |
| Dans pas long, je vais aller voir JP pour reprendre mon premier choix. | |
|
| |
WASHINGTON Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Ven 9 Avr - 1:17 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Victoire des Huileux par la marque de 6-5 dans un match de fou versus les toujours intenses Capitals de Washington!
Pekka Rinne a fait choux blanc, Alex Auld aussi.
Le Jeune Joe Colborne a profité de sa promotion sur le 2e trio pour se taper une soirée de 3 points.
Joe Thornton deux buts dans ce duel!
Devin Setoguchi, Dustin Penner et Joni Pitkanen ont fait patate avec -4 chacun!!
Keith Ballard and Paul Gaustad fight to a draw (Une chance que Ballard avait gardé son casque sinon... Bon choix de changé Colborne et c'était Chet Pickard devant le filet... | |
|
| |
dg Canes Entraineur Pee-Wee
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Ven 9 Avr - 17:47 | |
| Bonne victoire des Canes encore au compte de 4 a 3 face au Rangers!!
Grace au 6 ième et 7ième but de huselius qui donne la victoire en prolongation!! | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Ven 9 Avr - 20:54 | |
| Bon, un match nulle contre Vancouver, Ovechkin et Nilsson sont a 99, vont p-e jouer le prochain match.
Encore un match avec beaucoup de lancer de mon équipe, 35 shots au net. Un jour, ils vont finir par toute rentrer. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Sam 10 Avr - 0:15 | |
| Une belle victoire contre NSH de 4-2 !!!
Lannee passer on avais de la misere contre eux mes cette anne ca dlaire daller mieux .
Jonathan Quick : 24 saves out of 26 shots et la 3e etoile . N.Bergfors : 2g +2 donc le but gagnent et la 1ere etoile . Rak : 1g - +2 et la 2e etoile . S.Robidas 2a .
Cette victoire etais notre 4e de suite mes on a eu un autre blesser dan le matche : M.Tedenby a 85 CD . On peux meme pas demander une suspension a K.Quick .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gagner 3-2 contre DAL pour notre 5e victoire de suite !!!
Les Panthers qui tir beaucoup plus au fillet adverse cette annee avec une moyene de 30+ tirs par game , qui est tres bon et surprenent en meme temps .
Jonathan Quick : 22 saves out of 24 shots .
N.Bergfors : 2a +3 et la 1ere etoile
D.Brassard : 1g - 1a +1 et la 2e etoile
N.Kulemin : 1g +1 et la 3e etoile
meme avec 2 blesser on continue de gagner , ce qui est tres bon .
Prochain matche contre EDM Qui sont 3-1-1 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Sam 10 Avr - 1:12 | |
| Victoire des Caps à Toronto 4-1 | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Sam 10 Avr - 1:13 | |
| Les Devils sont 2-2-1 Apres cette Vicoitre Face au Habs Prochain match VS Ducks | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Sam 10 Avr - 13:58 | |
| 1-1-2 en quatre matchs, je joue pour ,500 c'est pas écoeurant, mais bon j'ai une nulle contre Buffalo et une nulle contre Philly... la seule déception a été ma défaite contre Ottawa au deuxième match, sinon le calendrier de début de saison était pas prévu pour que je sois 4-0 en partant. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Sam 10 Avr - 18:18 | |
| Premiere defait de lanne contre nul autre que !!! En plus davoire eu ma 1ere defaite de lannee jai un autre blessure . Cette fois si mon 2e centre S.Matthias 85 CD . J.Quick a encore bien fais avec 34 saves sur 37 shots . Cette fois si c mon attack qui a pas ete fort fort . Prochain matche contre DET qui sont 1-4-1 . | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Sam 10 Avr - 18:19 | |
| TABARNAK VA TU FALLOIR QUE JE TRADE LEHTONEN ! | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Sam 10 Avr - 18:37 | |
| - DGViau a écrit:
- TABARNAK VA TU FALLOIR QUE JE TRADE LEHTONEN !
Je serait heureux de retravailler avec Kari! | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Sam 10 Avr - 19:59 | |
| Première victoire de la saison contre Viau! HAHAHAHAH! | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Sam 10 Avr - 20:03 | |
| Giguère c'est de la marde, si tu veux Lehtonen ouvre ton portefeuille! | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Sam 10 Avr - 20:42 | |
| JS Giguere l'an passer:
37-19 2.86 ,894
Lehtone
37-22 3.10 ,892
Oui c sur c dla merde....
Et je parle meme pas cette année.... | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Dim 11 Avr - 5:26 | |
| Ca va me prendre plus que ca pour me faire passer une vieille marde de 81 ov., 35 ans, overpaid à 6M$, UFA et impossible à recotter NHL... | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Dim 11 Avr - 10:26 | |
| Victoire de 2-1 contre Pat et ses Panthers!
Merci à Quick du côté de la Floride, car les lancés furent 37-26!
Nik Antropov avec 2 passes, ainsi que Martin Hanzal et Joe Colborne ont été les plus productifs à l'attaque avec 1 but et 1 passe chacun. | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Dim 11 Avr - 17:09 | |
| Fuck That autre defaite 3 a 1 vs Anaheim
Mon attaque est en panne seche depuis le debut dlanner,, Au moins ma def fait la job | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Dim 11 Avr - 20:14 | |
|
LES HUILEUX HOSTILES
Une belle victoire des Huileux Hostiles de 4-1 sur K-py et son Wild!
Par Charlie Phaneuf | Les Huileux Hostiles News Il y a eu du grabuge dans ce match, et Pavel Datsyuk a été blessé à 83 CD alors qu'il était dans une position vulnérable lorsque frappé par Thomas Kaberle, qui n'est pas reconnu pour être un joueur salaud loin de là... Jeff Schultz a lui aussi été blessé lorsqu'il a reçu un lancé Dan Boyle directement sur la cheville, son état est évalué à 85 CD, et tout porte à croire que Brooks Orpik pourra enfin voir de l'action cette saison. À l'attaque dans ce duel, Tom Gilbert a amassé 3 passes, Vladimir Sobotka a fait bouger les cordages adverses deux fois, et Nik Antropov a lui aussi marqué à deux reprises. Les Huileux ont joué leur style de jeu favori dans cette rencontre, et le Wild a même pu bénéficier de 7 avantages numériques sans marqué pourtant. Edmonton, eux, n'ont eu que deux maigres avantages, sans marqué aussi. En sommes, malgré tout, les Oilers ont lancé 35 fois sur Martin Brodeur et le Wild seulement 19 fois sur Pekka Rinne. Les Huileux Hostiles sont premier au classement en ce jeune début de saison. avec un dossier de 5-1-1, suivi des jeunes Hawks et des Flames, avec 5-2 chacun. Pour terminer mentionnons le superbe début de saison des Panthers de la Floride qui sont premier dans l'est avec 6-1, ainsi que les Capitals de Washington, qui n'ont toujours pas perdu en temps règlementaire. Attaboy comme on dit.
| |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Dim 11 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Dim 11 Avr - 20:54 | |
| Enfin une game sent blesseurs , ca fais du bien ! Victoire de 4-3 en OT contre DET !!! Les 2 goaler on ete fort dan ce matche mes J.Quick a eu le decu comme dhabitude . Jonathan Quick : 27 saves out of 30 shots Thomas McCollum : 32 saves out of 36 shots J.Skille : 2g +1 et la1ere etoile M.Erat : 1g - 1a le but gagnent et la 3e etoile Prochain matche contre S.J qui sont 2-4 cette saison et sur une lancer de L3 . | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Dim 11 Avr - 21:00 | |
| Domination contre Leafs; Victoire 2-1, 34-20 les tirs... Giguère a cependant pas perdu la face, Miller aussi a très bien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Dim 11 Avr - 23:57 | |
| LES CAPITALS SURPRENNENT EN CE DÉBUT DE SAISON VICTOIRE DES CAPS À VANCOUVER PAR LA MARQUE DE 4 À 3 Lauri Korpikoski a profité d’un avantage numérique pour inscrire son 4e but de la saison avec moins de 2 minutes a faire a la rencontre pour permettre au Caps de vaincre les Canucks 4 à 3 à Vancouver. Les Caps surprennent depuis le début de la saison avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites en prolongation et n’ont pas connu la défaite en temps réglementaire en 6 rencontres cette saison. Outre Korpikoski les autres marqueurs des Caps son Oskar Osala 1e but cette saison, Radim Vrbata son 3e but et de Steve Sullivan son 2e but de la saison. James Wisniewski a joué un bon match avec 2 passes et +2 pour ce mérité la 3e étoile de la rencontre. Chet Pickard avec sa 2e victoire de la saison a repoussé 21 des 24 tirs dirigé sur lui. Les Capitals qui ont disputé 4 de leur 6 parties a l’extérieur seront de retour à la maison demain soir pour y affronté les Rangers de New York. Washington at VancouverScoring Summary
Period 1 1. WASHINGTON, OSALA 1 (WISNIEWSKI), 03:47 2. WASHINGTON, VRBATA 3 (HUDLER, HJALMARSSON), 13:35 3. VANCOUVER, SATAN 1 (PARENT), 18:00
Period 2 NO SCORING
Period 3 4. VANCOUVER, SATAN 2 (ERIKSSON, KADRI), 13:31 5. WASHINGTON, SULLIVAN 2 (BOURQUE, WISNIEWSKI), 14:17 6. VANCOUVER, BERGERON 6 (UNASSISTED), 14:41 7. WASHINGTON, KORPIKOSKI 4 (HUDLER, BOOTH) (PP), 18:21
Goalie Statistics Chet Pickard (Was), 21 saves out of 24 shots, W, 2-1-0 Craig Anderson (Van), 29 saves out of 33 shots, L, 0-2-1
Power Play Conversions Washington 1 for 4 Vancouver 0 for 1
Game Stars 1 - Miroslav Satan (Van) 2 - Steve Sullivan (Was) 3 - James Wisniewski (Was)PROCHAINE PARTIE NEW-YORK.R VS WASHINGTON | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Lun 12 Avr - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 Lun 12 Avr - 18:06 | |
| Une victoire hier contre San Jose, mon jeune Dimitry Kugryshev mêle un peu mes cartes a date.
Un autres matchs de 2 passes, lui donnant 6 pts en 6 matchs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine d'ouverture saison 5 | |
| |
|
| |
| Semaine d'ouverture saison 5 | |
|