NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Huileux Hostile News (NLSQ5)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Huileux Hostile News (NLSQ5)   Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 EmptySam 17 Juil - 21:38

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 EDM20300x12220Jerseys

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 HostilesOilers

HUILEUX EN BREF!
LES HUILEUX MÈNENT LA SÉRIE 3-1 SUR LES YOUNG GUNZ DE CHICAGO!


Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Gdtchioilbt2
Par Charlie Phaneuf jocolor | Le Huileux Hostiles News !Gun!
Et voilà, les Huileux Hostiles ont porté un dur coup aux Hawks, l'emportant dans un autre match serré, tel une vierge offensée au vif, par la marque de 3-1! Cette série n'est pas terminée, certes, mais les rouges sont dans les câbles! Ce duel est très hermétique "puissance tupperware" comme je l'avais prédit, puisque les Huileux ont marqué 9 buts seulement en 4 matchs, ce qui est quand même peu pour cette équipe qui a accumulé 4 marqueurs de 30 buts cette saison. Tandis que du coté des Hawks, c'est encore plus la sécheresse. Pas une sécheresse comparable à celle qui sévit au Mali, pays à vocation agropastorale, depuis plus de 30 ans, mais quand même inquiétante pour les dirigeants des Hawks. Bref, en 4 joutes, les jeunes canons des rouges n'ont marqué que 4 maigres buts, et lancé que 101 fois, voir environ 25 lancés de Barbie par game. Disons que ce n'est rien pour clavarder "live" avec une 7 sur 10 de base, un soir de semaine, par un temps de pluie, oh que non Jean-Maurice.
Commentaire du nouveau GM des NYR: "J'aime ton équipe!" jocolor
Réponse du Fou du Roi: "Je l'ai bien monté, depuis 5 ans, j'avais un plan! Là j'ai pris la commandite de la "Stanley cup" de 10 Millions, et je "stick to the plan"! Ça m'a tenté de dévier un peu cette saison, faire des "moves", mais la patience et le respect de ma ligne tracée au début est restée droite, au grand plaisir des fans! Les mots clés pour gagner avec moins de "skills" c'est IT, SP, ST et DF; les quatres doivent être en haut de 70!" Voilà, avec tout cela, nous sommes encore loin de la coupe, mais la vague est forte pour l'instant!



Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Rinne14
Pekka Rinne a effectué 27 arrêts sur 28 lancés dans cette rencontre, ce qui porte sa fiche en séries à , 3-1-0, une moyenne de 1,00 en 4 parties, et une moyenne d'efficacité de .960! Du gros et grand stock dans son cas qu'on vous dit.

Mais est ce que le grand Rinne est solide ou quoi en ce début de séries?

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 322x40PipelineStayConnected

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 4412Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 0039Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 1012Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 2894Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 1568Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 4905
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Huileux Hostile News (NLSQ5)   Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 9:51

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 EDM20300x12220Jerseys

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 HostilesOilers

HUILEUX EN BREF!
JOE THORNTON DEVRA SE LEVER!

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 JoeOilersBlanc-2
Par Charlie Phaneuf jocolor | Le Huileux Hostiles News !Gun!
Depuis le début des séries simonac, les Huileux Hostiles ont été très hermétique sur le plan défensif, et c'est tant mieux. On parle beaucoup du brio du grand Pekka Rinne, mais sa défensive lui a donné la tâche facile par moment. Hors, la série entre les Flames et les Huileux est maintenant 2-2 et les choses devront débloquer en attaque pour les bleus, au plus sacrant à part ça. Le capitaine de l'équipe, Joe Thornton, joue du bon hockey, mais son trio tarde à procurer des bandements à la foule. Joe n'indique qu'un but et quatre passes à son compteur en ce moment, et c'est bien en dessous de ses standards habituels que tout cela. Son trio au grand complet semble être plongé dans une grande léthargie, car Setou a présentement deux buts et deux passes, tandis que Penner a fait un peu mieux avec 4 buts et 1 passe. M'enfin, ce trio joue très bien contre les trios adverse, et déploie beaucoup d'énergie, aucun doute là dessus, mais ces trois joueurs se doivent de produire pour espérer que leur équipe gagne contre les Flames!
À eux trois, il ont réussi 75 lancés et environ 60 mises en échecs, ce qui n'est pas vilain, quoi que Penner déçoit avec ses 13 mises en échecs. Bref, le meneur en attaque pour les Oilers est évidemment Martin Hanzal, qui connait des séries du tonnerre! Il a marqué 6 buts! Alors est ce que le grand Joe Thornton saura se réveiller juste à temps pour envoyer les Flames en vacances ce midi? Dans le passé Joe n'a jamais déçu autant sur la glace de la NLSQ que dans la couchette, mais il vieilli le big Joe, alors peut être qu'il n'a plus autant de vitalité dans le système? Enfin, c'est ce que nous verrons ce midi, alors que la guerre de l'Alberta connaitra son dénouement! De mon Ipod, moi et Pierre le GM des Caps, suivrons les activités déchainés de la ligue! Ça risque d'être cruel de voir tout cela one-shot, mais bon, ensuite je pourrai peut être recommencer à chier dur...

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 3D_Islands_II_HD-1
JOE EST ALLÉ SE RESSOURCÉ DANS LES COLLINES DE L'ALBERTA! (Photo montée par FBS)

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 322x40PipelineStayConnected

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 4412Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 0039Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 1012Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 2894Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 1568Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 4905
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Huileux Hostile News (NLSQ5)   Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 0:53

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 EDM20300x12220Jerseys

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 HostilesOilers

HUILEUX EN BREF!

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Oilers-vs-flames-1
LES HUILEUX ÉLIMINENT LES FLAMES ET S'EN VONT EN 3E FINALE DE L'OUEST CONTRE LES DUCKS!
Par Charlie Phaneuf jocolor | Le Huileux Hostiles News !Gun!
Écho de la folle journée:
"C'est l'euphorie au travail, pour moi seulement, forcément. C'est donc dire que les Huileux Hostiles et leur comandite de coupe Stanley(10M$) sont toujours en vie!
Je veux présenter mes sincères hommages aux Flames, mais surtout à leur GM Yvon-junior qui nous a fait vivre une semaine folle en émotion grâce à son journalisme de taille, et son équipe sur la coliss de coche. Pour tout cela, merci.
Maintenant je m'en vais en 3e ronde contre un autre de mes chums, Pat Murray et ses Ducks qui surprennent. Les Ducks sont sur une grosse baloune, et ils ont une bonne équipe. Ils avaient eu beaucoup de difficultés à sortir du mauvais karma causé par les deux suspensions du début de saison, mais depuis, ça se tient leur affaire. M'enfin, Anaheim va vite retomber sur terre car je les éliminerai en 5 ou 6, et m'en irai poursuivre mon objectif en finale contre les Sabres, par souhait, ou les Flyers, par raisonnement!!!" -Charlie lui même

"La GUERRE de l'Alberta...Série égale 2 à 2 ...Après avoir éliminé Chicago en 5 parties les Oilers de M.Phaneuf ont peut être trouvé chaussure a leur pied contre les coriace Flames de M.(le verbe facile) JR. Le DG d'Edmonton a vieilli de 10 ans depuis le début de cette série et est incapable d'avoir de relation sexuel sans son line up... est ce la fin des Huileux et de sa commandite de la coupe ??? ou M.Phaneuf et ses Oilers vont reprendre le controle de cette série... à suivre aujourd'hui a 12:00." -Pierre GM des Caps, avant les simules.

"Tous derrière les Huileux, oh que oui!" -FBS lui même!

Résultats des matchs de cette séries mémorable, qui alla en sept!

Calgary 2 Edmonton 3 (OT) : Martin Hanzal 3 buts, Thomas Kaberle 2 passes, Pekka Rinne 29 arrêts sur 31 lancés!

Calgary 4 Edmonton 2 (1-1 la série) Dennis Wideman 1 but et 1 passe +2, Mathieu Garon 28 arrêts sur 30 lancés!

Edmonton 1 Calgary 2 (2-1 Cal) Dennis Wideman le but gagnant, Alexei Semenov and Mike Komisarek fight to a draw!!!

Edmonton 3 Calgary 2 (2-2) Pekka Rinne 26 arrêts sur 28 lancés, Joe Thornton le but gagnant!!!

Calgary 3 Edmonton 6 (3-2 EDM) Joe Thornton 4 passes!!!

Edmonton 4 Calgary 5 (OT) (3-3 la série) Daniel Briere 2 buts enfin! Shane O'Brien receives 3 game suspension!

Calgary 2 Edmonton 5 (EDM en sept de peine et misère) Merci à Mathieu Garon (Cal), 17 saves out of 22 shots, L, 7-7-0


MAINTENANT LES HUILEUX HOSTILES ET STORTINI IRONT JOUER EN FINALE DE L'OUEST CONTRE MURRAY, SES DUCKS, ET PARROS!
Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Oil1-med Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 P20-100328-346 Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Small_min_135670400 Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Ducks2-med
Cela risque d'être toute une série également! Les Ducks jouent gros depuis la deuxième moitié de saison, et semblent biens déterminés à faire oublier les ennuis de début de campagne qu'ils ont connu. Pat Murray le GM de ceux-ci, a devant lui une équipe très compétitive, et en plus certains homologues ont osé le prendre à la légère. Les Huileux sont aussi en missions cette saison. Ils ont une comandite et un plan quiquénal à respecter et tout semble baigner dans l'huile pour eux. En faites, si l'on compare ces deux formations, on se rend vite compte qu'il n'y a pas tant de différence d'assemblage en fin d'analyse. Les Ducks ont leur quart-arrière en Shea Webber, les Huileux ont Ka-bang-berle. Pitkanen pour les bleus et Seabrook pour les verts s'occupe du second rôle à merveille en défensive. Murray a acquis un joueur d'impact en Dany Heathley, Charlie a son bon vieux Joe Thornton. Pekka Rinne et Carey Price n'ont rien à envier l'un de l'autre, et dans les deux clans la surintensité est de mise. Bref Anaheim penche un peu plus en faveur de l'attaque et Edmonton vers la défensive. Ça risque fort d'aller en sept parties, et d'être une autre vraie guerre de tranchées, au grand plaisir des fans... Avez-vous vos tickets? Ça coute cher venir voir les Huileux Hostiles, 70$, mais ça vaut le coup!
P.S. Pitkanen est blessé pour une semaine et O'brien suspendu pour deux matchs. Ça craint!
Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 322x40PipelineStayConnected

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 4412Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 0039Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 1012Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 2894Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 1568Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 4905
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2009

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Huileux Hostile News (NLSQ5)   Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 21:13

Félicitation M.Charlie. Au travail ont c'est un peu moqué de ta commandite (la coupe) cette saison, mais jusqu'a présent tu nous fait ravalé nos paroles... alors lache pas jusqu'au bout ...

p.s pour l'article comme le dit si bien un ami... tu gros stock
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Huileux Hostile News (NLSQ5)   Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 22:42

Fawzi a tout résumé aujourd'hui ce matin: "Charlie est le dernier représentant de Browns toujours en vie, alors go go go!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2009

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Huileux Hostile News (NLSQ5)   Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 22:44

QUOI Y'AVAIT TU D'AUTRE REPRÉSENTANT DE BROWNS!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Huileux Hostile News (NLSQ5)   Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 19:58

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 EDM20300x12220Jerseys

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 HostilesOilers

HUILEUX EN BREF!

LES HUILEUX ENCULENT LES DUCKS AU PIED DU MUR!
LA SÉRIE EST 2-0 POUR EDMONTON; WOOT!


Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 85673124

Par Charlie Phaneuf jocolor | Le Huileux Hostiles News !Gun!
Les Huileux Hostiles étaient privés de leur As défenseur en Pitkanen, et le défi semblait de taille contre ces Ducks, une bande de back door du saint Christ! Cela dit, forcé d'admettre que les gros Oilers en avaient encore du bon hockey dans le système, au grand plaisir des fans, et de leur GM, Charlie "oh que oui" Phaneuf!
Alors les Huileux ont gagné le premier match par la marque de 4-2, une domination ultime par dessus tout. Devin Setoguchi a compté deux buts, et un passe. Ka-bang-berle, lui, a été fumant dans cette rencontre, engendrant 4 passes! Pekka Rinne a fait le boulot encore une fois, réalisant 23 arrêts sur 25. Bang, c'était 1-0 dans la série Murray-Phaneuf!
Dans le second match, quand je me suis connecté sur MSN, arrivant de la job, tout ce que j'ai aperçu, c'est un paquet de buts de la deuxième rencontre, avec la mention "Overtime"! Wow! Boom! Sobotka scooooores! Ce fût short and fuckin sweet! Oui Edmonton a remporté le second duel, par la marque de 4-3 en prolongation. Vladimir Sobotka a enfilé deux buts, dont le but gagnant en OT, Martin Hanzal a continué son bon travail des séries avec 1 but et 2 passes, ensuite Nik Antropov a enregistré deux passes.

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Edmont11

Maintenant que Pitkanen et O'brien seront de retour, et que la troupe d'hostile au grand complet affiche "en forme", les Ducks devraient être étouffés pour de bon dans des délais assez rapprochés, voir en 4 ou en 5. Bref, le hic pour Anaheim, c'est qu'ils affrontaient Schultz et Kaberle sur la première ligne de défenseurs, ainsi que Gilbert et Semenov sur la deuxième et troisième paire. Ouf!


Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 322x40PipelineStayConnected

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 4412Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 0039Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 1012Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 2894Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 1568Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 4905
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Huileux Hostile News (NLSQ5)   Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:38

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Animated_siren Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 EDM20300x12220Jerseys Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Animated_siren

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 HostilesOilers

(Les huileux mènent la série 3-1)
Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Oilersvsducks

HUILEUX EN BREF!
PEKKA RINNE RATERA LE 5E MATCH CONTRE LES DUCKS (LES OILERS MÈNENT 3-1)


Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Rinneoilers
Par Charlie Phaneuf jocolor | Le Huileux Hostiles News !Gun!
De prime à bord, disons que Pekka Rinne serait assurément le gagnant du trophée Conn Smyth advenant une conquête de la coupe Stanley des Oilers en ces séries d'après saison NLSQ 5, aucun doute là dessus. Le grand Pekka Rinne est tout simplement fumant devant la cage des siens depuis le tout début des séries. À ce jours, tel un méchant gros mur finlandais "tranquille", Pekka montre de très jolies statistiques. En 17 parties joués, il a conservé une moyenne de buts alloués érectile de 2,09, et un pourcentage d'arrêts digne d'un bandement avec .924%! Du gros et grand stock de cerbère en feu qu'on vous dit! Oh que oui!

Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Thnewoil2 Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Edmont11Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Thnewoil2

Cependant, dans le match numéro 5 de la série entre les Ducks et les Oilers, Pekka Rinne sera absent selon toutes vraisemblances. Le gardien numéro un des bleus se serait étiré l'aine lors de cette collision avec Heatley en fin de troisième période du 4e match, duel qui fut remporté 3-2. Bref, les médecins ont résumé qu'il valait mieux pour l'athlète de manquer au moins un match. Surtout qu'avec une avance de 3-1 dans cette série, les dirigeants doivent commencer à penser en fonction d'une éventuelle finale contre les "hyperskillés-boostés-cotés" Flyers du El présidente JP the master of the NLSQ. M'enfin, le jeune Ben Bishop sera d'office pour un match, ce soir, lors du 5e, alors espérons que le jeune est prêt. C'est un bon teste en même temps pour ce gros et grand Ben Bishop, que certain considère un peu comme l'émule de Pekka Rinne, ayant la presque même carrure.
Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Oilers50Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Fireworks4Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Oilers50
Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 322x40PipelineStayConnected
Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 4412Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 0039Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 1012Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 2894Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 1568Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 4905
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Contenu sponsorisé





Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Huileux Hostile News (NLSQ5)   Le Huileux Hostile News (NLSQ5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Huileux Hostile News (NLSQ5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Huileux Hostile news (saison 6)
» Le Huileux Hostile News (NLSQ4)
» LE HUILEUX HOSTILES NEWS (NLSQ3)
» Oilers Journal Huileux
» Avz VS Huileux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser