| Pittsburgh | |
|
+16DG Sabres Kings GM Jersey thusk JP(Philadelphie) Laf caillou DG Chicago MT2K-DG Toronto Dsuro (VP) DGViau Charlie09 Dg_Canucks Rocket Rivest k-py wild Pitts (Prez) 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Pittsburgh Mar 8 Juin - 5:53 | |
| Bon eh bien il est malheureusement le temps pour moi de vous quitter. J'ai tous tentez mais je ne suis vraiment pu capable de m'investir a mon gout et de voir mon équipe au bas du classement me fait verser une tite larme. J'ai partie cette ligue pour en faire une des meilleurs des ligues simulés et grace a JP cela a été possible. Je voudrais dire un énorme merci a JP pour tout se que tu as fait pour moi et cette ligue et surtout continue et ne lache pas. Je n'aurais jamais voulu quitter mais je n'ai vraiment pas le choix. J'ai eu beaucoup de plaisir avec vous les gars et j'espere qu'on pourra se reparler un jour. Bye et Bonne chance à tous et surtout au prochain DG Pittsburgh qui j'espere sera rebatir cette équipe pour quelle devienne une équipe gagnante A plus les gars Francis Boisvert | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| |
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Pittsburgh Mar 8 Juin - 11:31 | |
| Adieu mec | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: Pittsburgh Mar 8 Juin - 11:40 | |
| C'est tres domage j,ai toujours aimé negocier avec toi tk tu aura ete un bon atout pour la ligue, mais on a compris que le temps pour toi etais plus difficle pour toi a avoir ces derniers temps et nous comprenons tous ta decision... C'est le temps a un autre de prendre tes Penguins en charge... merci pour tout et bonne chance | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Pittsburgh Mar 8 Juin - 11:49 | |
| Moi Pierre et Pat l'avions callés! Nous nous disions qu'un type qui réussi à décolisser autant une équipe aussi malade que celle des Pinguins finirait bien par perdre patience. Mais bon, à part ça tu étais quand même un bon atout pour fourguer les autres clubs de tes meilleurs joueurs, et ainsi faire de Pîttsburgh, une belle équipe de tapettes! J'rigOoOoOole, presque! Mais salutations à ta blonde aussi! | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Pittsburgh Mar 8 Juin - 12:29 | |
| Bon ben prend soins de ta chicks Boisvert qqn va ben prendre en mains les Pens, a+ mec! | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pittsburgh Mar 8 Juin - 12:31 | |
| C'est bien la dernière nouvelle, que je pensais voir today. C'est dommage, bye grosse chienne. Criss Viau, ont perds nôtre pédale préféré, au moin il reste Rivest. | |
|
| |
MT2K-DG Toronto Entraineur Novice
Messages : 220 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 38 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pittsburgh Mar 8 Juin - 16:53 | |
| ZUT ! on pourra pas finir notre échange.... et bien bonne chance dans ton futur!!!!!! (c'est quétaine mais comme je suis ici depuis peu...j'ai aucun annecdote) -Matt | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Pittsburgh Mar 8 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
caillou Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Pittsburgh Mar 8 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Pittsburgh Mar 8 Juin - 17:58 | |
| Chow Boisvert !!!
a la prochaine peut etre qui sait !? | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| |
| |
thusk Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Pittsburgh Mar 8 Juin - 18:51 | |
| Lol belle morale | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Pittsburgh Mar 8 Juin - 19:33 | |
| Au Québec les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils. | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pittsburgh Mer 9 Juin - 4:17 | |
| Les femmes, je les encules. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Pittsburgh Mer 9 Juin - 12:32 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- Les femmes, je les encules.
Avec ton anus USB branché à même l'ordi qui réagit sous les cris du film xxx que tu écoutes en même temps? | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Pittsburgh Mer 9 Juin - 17:55 | |
| Moi, Une femme il y a pas si longtemps, ma tenu au piege... Me repetant depuis un bon boute tes beau, je t aime. moi jmen colissais, Vla pas long j a ete veiller, j 'étais chaud elle est arriver de nulle part, ma ramener, Le pire c'est passé,, On a faite l'amour.. Pour ensuite mfaire dire qu elle etais enceinte... Elle ma bien eu, Maintenant chui obliger d avoir un enfant, car seul elle peu décider.. Mais le pire c'est que je suis pogné avec elle que je n'aime pas.. Avec un flow a 20 ans.... Wow. Les femmes sont vraiment salopes.. Il change vraiment des Vies !|!! | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Pittsburgh Mer 9 Juin - 18:46 | |
| - Jersey a écrit:
- Moi, Une femme il y a pas si longtemps, ma tenu au piege... Me repetant depuis un bon boute tes beau, je t aime. moi jmen colissais, Vla pas long j a ete veiller, j 'étais chaud elle est arriver de nulle part, ma ramener, Le pire c'est passé,, On a faite l'amour.. Pour ensuite mfaire dire qu elle etais enceinte... Elle ma bien eu, Maintenant chui obliger d avoir un enfant, car seul elle peu décider.. Mais le pire c'est que je suis pogné avec elle que je n'aime pas.. Avec un flow a 20 ans.... Wow. Les femmes sont vraiment salopes.. Il change vraiment des Vies !|!!
Hey Bellerose stu vrai sa ??? | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Pittsburgh Mer 9 Juin - 20:02 | |
| Pas trop vite sur la gachette mon gars! De un tu n'as pas mis de capotes, et ça c'est TA faute. De deux tu lui ai venu d'dans comme un content? | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Pittsburgh Mer 9 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
DG Sabres Entraineur Novice
Messages : 263 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : windsor
| Sujet: Re: Pittsburgh Mer 9 Juin - 20:43 | |
| ta rien compris Etienne,cé dans bouche que ca va les tétards | |
|
| |
| Sujet: Re: Pittsburgh Mer 9 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Pittsburgh Mer 9 Juin - 21:59 | |
| Les boys....svp ne faite surtout pas de joke avec ca.
C'est la pire chose a faire...sérieusement.
Je prend pas la défense D'Étienne tres souvent....mais la COME ON!!
Elle a jouer avec lui, il n'est que victime ici. Charles, essaye donc de mettre une capote quand tes chaud, pi que la fille te veut LIVE TU SUITE pi qu'est déja nue..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pittsburgh Mer 9 Juin - 22:07 | |
| haha Charlie commence toujours :p voyons Charlie un peu de retenus meme si je sais que cest presque impossible loll | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Pittsburgh Mer 9 Juin - 22:51 | |
| Vous êtes sérieux là? Je dis juste que de mettre ça sul dos de l'autre alors qu'en bout de ligne c'est le gars qui prend la VRAIE décision c'est un peu malhonnête! En faites, on fait l'insouciant jusqu'au jours ou l'on chope une saloperie locale j'imagine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pittsburgh | |
| |
|
| |
| Pittsburgh | |
|