| Pittsburgh | |
|
+16DG Sabres Kings GM Jersey thusk JP(Philadelphie) Laf caillou DG Chicago MT2K-DG Toronto Dsuro (VP) DGViau Charlie09 Dg_Canucks Rocket Rivest k-py wild Pitts (Prez) 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pittsburgh Mer 9 Juin - 22:53 | |
| J'aimerais quand même mieux avoir un enfant que pogner l'ostie de sida par contre. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Pittsburgh Mer 9 Juin - 22:56 | |
| Bin c'est ce que j'essaye de dire en faites Dsuro! il faut comprendre que chaque fois qu'on ne se protège pas on joue pratiquement à la roulette russe! Est ce que joueriez à la roulette russe? Alors pourquoi fourrer pas de capote! En plus il faut avoir une capote en tout temps voyons, comme ça quand t'en pogne une bin willing asti té prête!!!! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Pittsburgh Mer 9 Juin - 23:42 | |
| Aussi, je veux juste préciser que j'ai côtoyer Etienne au hockey avec ADM et que c'est un esti de bon Jack. C'est vraiment plate ce qui lui arrive. Mais il faut que ça serve d'expérience justement. À mon age et d'où je viens, j'ai tout entendu et toute vue, alors on dit les vrais affaires dans ce temps là.
Alors les deux ont des tords à 50%. Ensuite si elle veut le garder elle doit assumé que Etienne ne sera pas de l'aventure du tout. Point final. | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pittsburgh Mer 9 Juin - 23:59 | |
| Pour le moment, p-e mais il va pas regretter d'avoir un enfant. Un jour il va remercier le ciel de l'avoir. | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Pittsburgh Jeu 10 Juin - 0:28 | |
| Ouais, c'est la meilleure chose qui puisse arriver... dommage que les circonstances soient médiocres, entre autres pour l'enfant qui verra vraisemblablement pas ses parents ensemble, mais bon... j'avoue qu'à sa place, moi aussi je serais plus en tabarnak qu'autre chose, pour le moment du moins. Tu peux aimer ton enfant sans nécessairement aimer sa mère! C'est pas de sa faute à lui (ou elle) après tout s'il/elle naît | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Pittsburgh Jeu 10 Juin - 8:56 | |
| Merci Joey, Charlie et tout les autres, De m'encourager Lol, | |
|
| |
facebooksupertar Entraineur Pee-Wee
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Re: Pittsburgh Jeu 10 Juin - 18:51 | |
| Perso même si c'est un sujet délicat, si j'peux donner mon opinion: first reste tranquille la fille est p-e simplement en train de te bullshitter Watatatow style parce qu'elle veut justement que tu restes auprès d'elle.
Ensuite comme les autres ont dit c'est p-e elle qui prend la décision finale mais en bout de ligne si tu lui fais clairement savoir que toi t'es pas intéressé à le garder ensuite c'est SON problème et c'est à ELLE d'assumer son choix en sachant qu'elle soit capable SEULE d'arriver à en prendre soin puisqu'elle choisi SEULE de le garder.
Rendu là par contre personnellement c'est sur que j'essayerais de le/la connaitre et de passer du bon temps avec lui/elle et d'être le meilleur papa que j'puisse, tu dois rien à cette fille là si elle te fait un enfant dans le dos alors que manifestement c'est tout autant sa faute que la tienne si vous vous protéger pas.
Règle numéro 1: Toujours mettre un condom avec une hostie de psychotique qui tripe sur toi et serait prête à s'auto-insérer du sperme de Wapiti dans le vagin pour te retenir sous le prétexte que t'es soit disant le père. | |
|
| |
dg Canes Entraineur Pee-Wee
| Sujet: Re: Pittsburgh Jeu 10 Juin - 19:17 | |
| de wapiti hahahahahahahahahahaahaha
Ah les Femmes!! | |
|
| |
facebooksupertar Entraineur Pee-Wee
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Re: Pittsburgh Jeu 10 Juin - 19:22 | |
| Toutes des christ de folles. | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Pittsburgh Jeu 10 Juin - 19:23 | |
| 100 %%% d'accord meme ma mère !! | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Pittsburgh Jeu 10 Juin - 19:28 | |
| eeeee pas sur jveut voir l'enfant sa va donner ca | |
|
| |
lamon Entraineur Atome
| Sujet: Re: Pittsburgh Jeu 10 Juin - 19:30 | |
| voyont donc les boys... vous le savez bien pas besoin de condoms.... puisque pas de sexe avant le mariage !! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Pittsburgh Jeu 10 Juin - 21:04 | |
| Y a toujours ma technique! Moi j'ai subi la vasectomie!
Maintenant quand une fille me dit: "on devrait essayer d'avoir un enfant", je dis oui sans hésiter. Ensuite je fini par lui dire qu'elle doit être défectueuse la colisse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pittsburgh | |
| |
|
| |
| Pittsburgh | |
|