NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suspension a S.Morrisonn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn EmptyDim 27 Juin - 19:09

A 11:14 de la 1ere S.Morrisonn a donner un coup de pied et a couper J.Sigalet sur la jambe dan une bataille!!! Il la blesser pour 3 semaines (65cd). Je demande une suspension de minimum 6 games! Merci.

J. SIGALET Flo (FIGHTING) 11:14, S. MORRISONN Tam (FIGHTING, Game Misconduct)

Jonathan Sigalet injured at 11:14 of the 1st Period
Shaone Morrisonn ejected at 11:14 of the 1st Period
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: Re: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn EmptyDim 27 Juin - 20:33

suspension annulée, demande de suspension effectuée une sim en retard.


Dernière édition par k-py wild le Lun 28 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: Re: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn EmptyDim 27 Juin - 22:10

Srieux ton comentaire stupid a fin on aurais pu sen passer!!! Ques qui te dis que S.Morrisonn lui a pas cogner la tete ca glace en tombent ou quelque chose comme ca??? Pis je voit pas le raport de dire ca surtout apret que tu le suspend pareille confused Donne ta decission et c tout, pas besoin de dire des stupiditer comme ca pour avoire de lattention mon K-PY!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: Re: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn EmptyLun 28 Juin - 4:04

En effet, ton colis de joueur est fif, tu peux bien l'amener dans ta tomber celle la.

Tu me blesse 2 de mes meilleurs défenseurs et tu penses que mon équipe ne va pas répliquer, aussi bien t'auto enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: Re: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn EmptyLun 28 Juin - 4:35

J'espère juste qui va temps tuer un dans le match de today, avant de se faire suspendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: Re: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn EmptyLun 28 Juin - 4:43

Et en passant, il demande une suspension 2 matchs plus tard que le nôtre.

Je conteste cette décision, il avait pas jusqu'avant la sim de Dimanche pour demander une suspension.

Il la demander après la sim de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: Re: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn EmptyLun 28 Juin - 6:16

Dsuro (VP) a écrit:
Et en passant, il demande une suspension 2 matchs plus tard que le nôtre.

Je conteste cette décision, il avait pas jusqu'avant la sim de Dimanche pour demander une suspension.

Il la demander après la sim de dimanche.


Je suis du coter de D/O dans ca. Effectivement, il a jusqu'avant la game suivante pour faire sa demande. Ca la toujours été comme ca.


Et aussi, "pcq yé fif" scuse K-PY, mais sa la pas sa place dans ton commentaire, tu est SUPOSÉ etre neutre et impartial.

Tu fait ta job a moitier.....criss fait la comme du monde au moins.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: Re: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn EmptyLun 28 Juin - 10:53

Dsuro (VP) a écrit:
Et en passant, il demande une suspension 2 matchs plus tard que le nôtre.

Je conteste cette décision, il avait pas jusqu'avant la sim de Dimanche pour demander une suspension.

Il la demander après la sim de dimanche.

Après révision, effectivement, la demande de suspension a été demandé 2 sims plus tard...même si s'était avant celle de dimanche, il y a eu une autre sim avant la demande... donc suspension annulée
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: Re: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn EmptyLun 28 Juin - 18:52

Dsuro (VP) a écrit:
En effet, ton colis de joueur est fif, tu peux bien l'amener dans ta tomber celle la.

Tu me blesse 2 de mes meilleurs défenseurs et tu penses que mon équipe ne va pas répliquer, aussi bien t'auto enculer.

Wow, tes 2 joueurs sont VRAIMENT blesser!!! Ils peuvent deja jouer!!! Et ta blesser Sigalet apret une blessure extrememnt minuer a ton joueurs pas 2!!! Moi je lais perdu 3w ya une grosse difference!!!

Faq ton auto enculer je pance que c pas mal toi qui va le fair surtout vu que tu capote comme ca pour rien!!! C moi qui a perdu un joueurs a long terme et non TOI!!!

Pis g bin dautres chose a amner dan ma tombe que des conneries comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: Re: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn EmptyLun 28 Juin - 21:49

Il devrait même pas avoir de suspension pour des blessures après combats.

Malone a eu une suspension automatique de 5 matchs après un combats par le simulateur.

Morrisonn méritait dont pas de suspension, sa arrive des blessure après combat, pas toujours des coups salauds.

Et en passant Pat, tu prends toujours tout au sérieux bravo.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: Re: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn EmptyLun 28 Juin - 22:19

Pkoi pour vs moi je prend toujours tout au serieux??? Je peux pas jouer le jeux comme vs ? confused

Je c que normalment ya pas de suspension apret combat mes ga je me suit esseiller et ca quesiment marcher!

Vs ditte de quoi et je repond c tout. G tes pas frustrer meme g rie de ques que ta ecrit. On jout tout un role sur le forum, c vs qui prener trop au serieux ques que je dis quand je repond. Et dailleur c pour ca que je parle beaucoup moin sur le forum que avent et meme la le speux de fois que je dis de quoi vs capoter. Anyway habituer vs pcq je changrer pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: Re: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn EmptyLun 28 Juin - 22:49

je vais venir te voir kpy, selon moi la demande est correcte, car il a fait sa demande avant la simulation de hier, et si je ne me trompes pas le match entre Tampa Bay et Floride était samedi soir lors de la simulation double.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: Re: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn EmptyLun 28 Juin - 22:56

Après consultation, Shaone Morrisonn recevra une suspension de 4 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: Re: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn EmptyLun 28 Juin - 22:57

C'était mon erreur, j'avais mal vu les heures, la demande de pat a bien été fait avant la simulation de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: Re: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn EmptyLun 28 Juin - 22:58

ouais, JP m'a confirmer le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspension a S.Morrisonn Empty
MessageSujet: Re: suspension a S.Morrisonn   suspension a S.Morrisonn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suspension a S.Morrisonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suspension
» demande de suspension!
» Suspension
» Suspension
» suspension, Spezza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: DG's Spot :: Suspensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser